| RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres | |
|
+9Stella L. Bennett Brianna M. Newton Sasha Hale-Bowman Violette Parr Honey Lemon Dyson R. Parr Pitch K. Black Marion E. Miller Ahsoka Tano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2022-09-08, 08:53
|
| J’ai fait 7 ans de latin aussi (16 au bac donc déjà le latin avait une première utilité de me rapporter des points ) et ce que dit Helen dans mon RP (que c’est un cours d’histoire et pas de langue) c’est comme ça que je défends toujours ces cours parce que je DÉTESTAIS la partie traduction, grammaire, etc… je retenais rien c’était insupportable, super nul u.u Mais quand on arrivait à l’histoire la c’était cool J’suis content que notre mythe revisité de Sisyphe te plaise et ouaip c’était inspiré de ça, tu peux pas justifier autrement que quiconque ait un prénom pareil |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-09-08, 18:59
|
| Haha c'est clair qu'au bac ça faisait plaisir aussi. J'ai eu la même note que toi d'ailleurs ! J'ai retenu des trucs sur les versions (et les thèmes) mais oui c'est pas la partie la plus simple à appréhender. - Citation :
- et ouaip c’était inspiré de ça, tu peux pas justifier autrement que quiconque ait un prénom pareil
Certes. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-09-10, 10:26
|
| Posté ! J'ai un peu de retard - en fait j'avais quasi fini hier avant d'aller au ciné mais tout tient dans le "quasi". Pour le planning : je pars à Rome vendredi prochain et je reviens mardi soir. Je sais pas trop comment et jusqu'à quand je serai dispo jeudi soir alors si éventuellement on arrive à commencer mercredi soir (là je sais que je suis dispo jusqu'à au moins 22h) ça m'arrange. Vendredi 9 : Honey Samedi 10 : Violette Dimanche 11 : Anna Lundi 12 (SOIR): Théophile Mardi 13 (SOIR): Pitch Mercredi 14 (SOIR): Dyson Jeudi 15 (SOIR) : Honey Vendredi 16 (SOIR) : Samedi 17 : Dimanche 18 : Lundi 19 (SOIR) : Mardi 20 (SOIR) : |
|
| |
Brianna M. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu te rappelles quand on jouait à tic tac toe ?
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 43
|
________________________________________ 2022-09-10, 20:09 |
| J'aime de plus en plus Honey Encore un très bon post ! Samedi 10 : Violette Dimanche 11 : Anna Lundi 12 (SOIR): Théophile Mardi 13 (SOIR): Pitch Mercredi 14 (SOIR): Dyson Jeudi 15 (SOIR) : Honey Vendredi 16 (SOIR) : Samedi 17 : Dimanche 18 : Lundi 19 (SOIR) : Mardi 20 (SOIR) : |
|
| |
|
________________________________________ 2022-09-10, 20:24
|
| Oh merci ! Moi aussi je l'aime beaucoup et je suis toujours un peu émue et touchée de voir qu'elle plait à d'autres. Samedi 10 : Violette Dimanche 11 : Anna Lundi 12 (SOIR): Théophile Mardi 13 (SOIR): Pitch Mercredi 14 (SOIR): Dyson Jeudi 15 (SOIR) : Honey Vendredi 16 (SOIR) : Samedi 17 : Dimanche 18 : Lundi 19 (SOIR) : Mardi 20 (SOIR) : |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-09-10, 22:11
|
| Hop ! Je lance dédé Samedi 10 : Violette Dimanche 11 : Anna Lundi 12 (SOIR): Théophile Mardi 13 (SOIR): Pitch Mercredi 14 (SOIR): Dyson Jeudi 15 (SOIR) : Honey Vendredi 16 (SOIR) : Samedi 17 : Dimanche 18 : Lundi 19 (SOIR) : Mardi 20 (SOIR) : |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-09-10, 22:11
|
| Le membre ' Stella L. Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 6 Faces' : |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-09-10, 22:37
|
| |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2022-09-10, 22:37
|
| Le membre ' Stella L. Bennett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 6 Faces' : |
|
| |
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-09-10, 23:20
|
| Dimanche 11 : Anna Lundi 12 (SOIR): Théophile Mardi 13 (SOIR): Pitch Mercredi 14 (SOIR): Dyson Jeudi 15 (SOIR) : Honey Vendredi 16 (SOIR) : Violette Samedi 17 : Dimanche 18 : Lundi 19 (SOIR) : Mardi 20 (SOIR) : Et voilà c'est posté |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|