« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Stella L. Bennett
Brianna M. Newton
Sasha Hale-Bowman
Violette Parr
Honey Lemon
Dyson R. Parr
Pitch K. Black
Marion E. Miller
Ahsoka Tano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Wo7c

| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 W9b2

| Cadavres : 202

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 _

________________________________________ 2022-08-30, 13:21

Je vient commenter du coup RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 1617451880

Honey a écrit:
Sauf que l'endroit était semble-t-il plus vivant que n'importe quelle forêt et que chacun de ses arbres se transforma en êtres humains de toutes les ethnies, de tous les âges et de toutes les tailles.

Chelou de ouf cette endroit RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 3771730908

Citation :
Tu te sens vivant, pas vrai ?

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

J'adore la signification de l'olivier, je savait pas que ça en avait plus qu'une au delà des jeux Olympique.

Citation :
(en récitant mentalement les décimales de Pi)

Une moyen comme un autre de faire le vide oui RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 3631179730

Citation :
(le vieil homme, pas la table)

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

Le prof' : Je suis un fantôme RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 2373436163 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 727152230 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 1977917230

Dream ailleurs: Mon ami est mort RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 1431229230 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 2731903649

Vraiment 2 salle 2 ambiance RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

Violette a écrit:
Je savais que quelque chose n’allait pas

Parfois faut écouter son instinct RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 2852471132

Citation :
Moi je suis plutôt celle qui se fait manipuler et qui se retrouve avec un sociopaths pour fiancé

Pauvre Anna RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

Citation :
« Je suis Invisible ! »

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 pas le truc à dire quand t'es invisible.

Citation :
Ils se croyaient à la fashion week ou quoi ?

Ca serait beaucoup moins dangereux que tout ce qui va surement se passer RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 2852471132

Citation :
je passais mon temps à lui répéter de ne JAMAIS devenir comme sa tante

Vaut mieux vu à quel point elle est secrètement dévergonder RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 2852471132

Citation :
“Plus de 30 ans, et il y a toujours quelqu'un pour rêver dans nos mondes... Alors on a peut être pas échoué !”

Ce rollercoaster d'émotions pour lui RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

Citation :
Hé ! Si t’es pas jolie soit au moins polie

J'aime cette expression RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

Le château des rêves RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 242150264 hâte de la suite RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 2373436163

Lundi 29 : Anna
Mardi 30 : Théophile
Mercredi 31: Pitch
Jeudi 1er : Dyson
Vendredi 2 : Honey
Samedi 3 : Violette

[...]Jeudi 8 : PERSONNE

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2022-08-30, 15:02

Avant que je ne zappe RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 3392629739

Dimanche 4 : Anna

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile Lockwood

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 5bbe78970cf5bc31fbfa0cdabab6d1af

Je sens qu'on va bien s'amuser !

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Tumblr_nx5ztbjNoK1uj325ro6_r1_250

Que le spectacle commence !

| Conte : Jurassic World
| Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 SJ2banni-re-Th-ophile

| Cadavres : 70

________________________________________ 2022-08-30, 15:26 Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Alors je rattrape mon retard au passage mais le poste de Anya m'a fait tellement rire RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

surtout la fin ou t'as le professeur trop content d'être mort .. et t'as Dream qui pleure ça mort. Genre il est pépouze et trop heureux tsai.. RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 Le pire dans tout ça c'est que Dream va s'en prendre à Luci.. mais il a rien fait et puis le prof Dumby va trop bien genre il lui a rendu un service :sadique: RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 55182585

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 FastIllegalCollardlizard-max-1mb

Poste de Violette

Citation :
une personne qui a pour but de te faire disparaître.
ca c'est plutôt emmerdant RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 332879724

Anna dans le poste de violette a écrit:
il ? Qui ça il ? Non parce que en terme de manipulation, je suis un zéro pointé. Moi je suis plutôt celle qui se fait manipuler et qui se retrouve avec un sociopaths pour fiancé
Ah au moins elle l'avoue. Mhh.. ca c'st pas cool mais comme dirait une certaine reine congelo.. "on épouse pas un homme que l’on connait à peine." avec un super ton monotone ça le fait bien hein ?

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 0162c3c31963425a50f78a1cb9cb7c7d

violette a écrit:
Et je veux être libre.
On imagine bien quand elle va etre libre ? La chanson apparaîtra sous des air de Libéré... Délivréééééééé

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Liberee-delivree

Anna dans le poste vio a écrit:
lavage de cerveau
Faut le trouver avant :sadique:

violette a écrit:
Je suis Invisible !
RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 4037676933 qu'est ce qu'on disait au sujet du lavage de cerveau ? Qu'il fallait le trouver avant ? Oui. Puisque elle est visible et ce dit invisible.

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 7oIk23

violette a écrit:
Je ne dis pas que vous fais cent pour cent confiance mais je veux bien vous suivre, vous avez pas l’air aussi dangereuse qu’il le disait.
Faut toujours ce méfier moi je dis.. on voit comment les soldat dans sacré graal on terminé face à une lapin blanc. pour des raisons de scène choquante, je ne mettrais pas le gif pour faire attention à la sensibilité d'autrui :sadique:

On veut des bonbons aussi si y a =D Super poste ML

Au tour de Anna =D

Anna a écrit:
Et allez rebelote, nouvel endroit, nouvelle tenue apparemment
C'est pour aller au décor faut voir le bon coté des chose c'est pratique =D

Anna a écrit:
Tu sais où veut nous emporter ce nuage ?”
J'aurais une réponse mais je ne la dirais pas :sadique: c'est l'influence théo/lucifer

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Tenor

anna a écrit:
je remarquais que des racines d'arbres montent vers le ciel,
On se croirait dans jack et le haricot magique

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 YoungEqualGopher-max-1mb

poste anna a écrit:
Gardienne de la Sève, nous venons en paix avec la nature.
RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Vulcan-salute-spock En revnache mon luci derrière a penser autre choses RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 1634017881

Super vos postes

Dimanche 4: Anna
Lundi 5 : Théophile

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91540-une-creature-du-futur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91555-les-liens-du-viandosaure#1318634 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91556-les-rp-du-voleur-indomptable#1318638

Théophile Lockwood
Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

Théophile Lockwood

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 5bbe78970cf5bc31fbfa0cdabab6d1af

Je sens qu'on va bien s'amuser !

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Tumblr_nx5ztbjNoK1uj325ro6_r1_250

Que le spectacle commence !

| Conte : Jurassic World
| Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 SJ2banni-re-Th-ophile

| Cadavres : 70

________________________________________ 2022-08-30, 17:34 Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?

et c'est posté pour moi ! régalez vous ! RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 675216545

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91540-une-creature-du-futur https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91555-les-liens-du-viandosaure#1318634 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91556-les-rp-du-voleur-indomptable#1318638

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Eroshoney

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

________________________________________ 2022-08-30, 18:08 « Science is magic that works. »

Moi aussi Cyril j'adore les réactions à côté de la plaque que Honey a toujours. RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

Citation :
Et la remarque finale sur Dumbledore c'est trop vrai

J'espérais que je misais juste, contente de lire que c'est le cas.

Citation :
J'adore la signification de l'olivier, je savait pas que ça en avait plus qu'une au delà des jeux Olympique.

J'ai pas cherché pendant cent ans pour la signification mais j'ai pris les vraies infos que j'ai trouvées et ouais c'est un arbre plutôt classe.

Je rattrape mes commentaires :

Citation :
« Qui ? Je ne vous connais pas. » « Okay, on est pas hyper proche. Mais quand même ! »

Moi ça m'aurait vexée je pense.

Citation :
Non parce que en terme de manipulation, je suis un zéro pointé. Moi je suis plutôt celle qui se fait manipuler et qui se retrouve avec un sociopaths pour fiancé

Comme les autres avant moi j'ai ri de tant de lucidité.

Citation :
“Tu n'es pas Joan... C'est un rêve, n'est-ce pas ? On a échoué…”

Okay. D’accord. Pouce. Temps mort, là

Meilleure réaction.

Citation :
Hé ! Si t’es pas jolie soit au moins polie.

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 Je regrette presque que ce ne soit pas un dialogue, ça aurait été mortel.

Citation :

Elle grogna. Encore. A croire qu’elle savait pas communiquer autrement.

Comme Aster non ? Donc Anna devrait être habituée. RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 3392629739

Très cool le post d'Anna pour comprendre cette histoire d'arbre.

Citation :
pendant ce temps dans la Bibliothèque
JE PASSE A TRAVERS LES MURS BANDE DE BOLOSS NON-FANTOMES ! ceci n'est bien entendu pas réel, c'est le scénariste qui dis des bêtises.

Mais WTF ? RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

Citation :
Très mauvais signe. Bien.. le contraire m'aurait étonné tiens.

Same. RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 3392629739

http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »

Marion E. Miller

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Lvhr
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Tumblr_n5vzagAIjB1tud4ozo5_250

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 4qu6

| Conte : winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 7fr9

| Cadavres : 256

________________________________________ 2022-08-30, 18:56 « You've taught me that hope is stronger than fear »

Citation :
○○○
pendant ce temps dans la Bibliothèque
JE PASSE A TRAVERS LES MURS BANDE DE BOLOSS NON-FANTOMES ! ceci n'est bien entendu pas réel, c'est le scénariste qui dis des bêtises.
○○○
Voilà t'as refait ma soirée RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91484-if-i-burn-like-fire-i https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91488-y-a-que-dans-les-contes-de-grimm-liens-de-marion#1317866 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91486-les-rp-de-marion#1317861

Pitch K. Black

Pitch K. Black

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Wo7c

| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 W9b2

| Cadavres : 202

________________________________________ 2022-08-31, 19:27

Et c'est posté RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 3771730908

Mardi 6 : Pitch

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2022-09-01, 07:47 « Science is magic that works. »

Citation :
Le seul ami que j’ai ne vous connaît que par le prisme d’une de ses connaissances qui vous décrit comme une Brioche insupportable et qui est lui-même un lapin alors pour cette partie, je ne vais pas pouvoir vous aider…

C'est vrai que vu comme ça... RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

Citation :
Le Monde que je préfère est celui des elfes. Ils semblent directement inspirés de mes Rêves et de mes Cauchemars.

Bah justement j'aimerais pas du tout ce genre d'endroit PILE pour cette raison.

Citation :
"Une dernière chose. Si le Professeur est mort, quelqu'un a pris sa place. Du même monde que le vôtre. Cette personne pourra vous redonner votre identité."

Je me sens puissante. RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 2852471132

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2022-09-01, 22:50 « Cours Dydy, cours ! »

Et c'est posté, bonne lecture RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 3771730908
Mercredi 7 : Dyson

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2022-09-02, 17:40 « Science is magic that works. »

Canon la tirade de Lisa. C'est convenu ce type de discours dans ce type d'oeuvre mais c'est canon quand même.

Citation :
Il sortit un feutre... de la dimension des fantômes,

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723

Citation :
Dyson comprit, ne pouvant pas s'empêcher de se sentir un peu rejeté cependant.

Oh bichette. RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 453450723 RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 283248815 T'inquiète pas, papa et maman t'aiment encore. RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres - Page 6 3392629739

Mercredi 7 : Dyson

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres

Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Intrigues & Continuité :: ➹ Intrigues en Groupe