| RP Super-justiciers #2 : La Guerre des Cendres | |
|
+9Stella L. Bennett Brianna M. Newton Sasha Hale-Bowman Violette Parr Honey Lemon Dyson R. Parr Pitch K. Black Marion E. Miller Ahsoka Tano 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette Parr « Encore mieux que Space Mountain ! »
Ordinaire à ma manière...
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
| Cadavres : 81
|
________________________________________ 2022-08-12, 23:25
|
| J'ai essayé de foncer le orange, ça va ? |
|
| |
Théophile Lockwood Dis moi, qu’est-ce que tu désires vraiment ?
Je sens qu'on va bien s'amuser !
Que le spectacle commence !
| Conte : Jurassic World | Dans le monde des contes, je suis : : l'Indoraptor
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2022-08-13, 13:08
|
| |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2022-08-13, 14:43
|
| Ouais le orange c'est carrément mieux, merci ! |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2022-08-13, 18:36
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-14, 17:14
|
| - Citation :
- J’appréciais les clients qui prenaient le temps d’être polis et sympathiques. Après ça venait peut-être du fait que contrairement à Aster je souriais quasi constamment.
Ca vient carrément de là. - Citation :
- “Tu es toujours à Storybrooke. En train de digérer un chocolat qu’il était si facile de te faire manger. Parlez de mariage à une princesse et elle vous fera aveuglément confiance.”
C'est siiiiiiiiiii vicieux et du coup si bien joué. - Citation :
- “Si ça te permet d'être fière de t'être faite avoir facilement, soit, excuse moi.” Dit-elle en esquissant une moue.
- Citation :
- Mais parce que QUI en voyant une nana débarquer à l’endroit où elle bosse, pour venir acheter une boite de chocolat -aka le produit vendu- va se dire “ohlala, celle-là elle est totalement dérangée il y a clairement un truc qui va pas” ?
J'avoue. J'adore le côté blasé d'Anna, ça donne presque l'impression qu'Aster déteint sur elle. |
|
| |
| Conte : les indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : violette parr
|
________________________________________ 2022-08-14, 19:58
|
| J'aime tellement Anna En tout cas, un sacré post et cette fin |
|
| |
Ahsoka Tano « Je ne suis pas un jedi »
| Crédits : Moi-même
Dead star
| Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship
| Conte : Star Wars
| Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2022-08-23, 18:05
|
| 1er tour IntroDysonVioletteAnnaMardi 23 : Honey Mercredi 24 : Theodore Jeudi 25 : Pitch 2ème tour Vendredi 26 : Dyson Me voilà enfin pour revenir sur vos posts J'aime comment on plonge direct dans le nouveau personnage qu'incarne Violette ça donne envie de les découvrir +, le petit trio qui sera "changé" au début de ce RP C'était pas gagné pour convaincre Jorgie mais la résignation de Violette/Invisible a fini par l'avoir bravo pour ça Et Anna ça m'a fait de la peine d'abuser de sa gentillesse, c'est trop la vendeuse parfaite - Anna d'Arendelle a écrit:
- je le lâcherais pas pour rejoindre son club de tête couronnée entretenue.
Et Dyson il ne va pas payer d'impots à la ville tant que ces impots servent à entretenir la flemmardise et l'ego d'une femme qui n'a aucun pouvoir ici oulala Batgirl s'élève j'adore ça |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-23, 19:44
|
| Posté ! Je sais pas dans quelle direction on va mais j'ai adoré mes instrus ! Mardi 23 : Honey Mercredi 24 : Theodore Jeudi 25 : Pitch 2ème tour Vendredi 26 : Dyson Dimanche matin : Honey - Citation :
- Et Dyson il ne va pas payer d'impots à la ville tant que ces impots servent à entretenir la flemmardise et l'ego d'une femme qui n'a aucun pouvoir ici
Amen. |
|
| |
|
________________________________________ 2022-08-23, 19:47
|
| Hop je m'incruste dans le planning et après je vais lire Mercredi 24 : Theodore Jeudi 25 : Pitch 2ème tour Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey |
|
| |
Ahsoka Tano « Je ne suis pas un jedi »
| Crédits : Moi-même
Dead star
| Métier : Gérante et mécanicienne au Phoenix'Spaceship
| Conte : Star Wars
| Dans le monde des contes, je suis : Ahsoka Tano
| Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Icare J. Skellington - Léon Adonis
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2022-08-23, 20:23
|
| La manière de Honey de gérer les événements sans aucune panique, j'y suis habitué depuis le temps et pourtant c'est toujours aussi hilarant Mercredi 24 : Theodore Jeudi 25 : Pitch 2ème tour Vendredi 26 : Dyson Samedi 27 : Violette Dimanche matin : Honey |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|