|
+7Honey Lemon Robert Parr *Violette Parr Eloise A. St-James Hermès Conan Richardson-Kennedy Lena Davis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helen Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous êtes craquants tous les deux...
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Helen Parr/Elastigirl
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2021-03-29, 22:55 |
| Posté aussi Mardi 30 : Robert (2) Mercredi 31 : Honey (4) Jeudi 1 : Vendredi 2 : Violette (4) Samedi 3 : Dyson (4) Dimanche 4 : Helen (4) |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-03-29, 23:09
|
| - Citation :
- Son fils de 7 ans. Les Pierres d'Infinité. Un lien ? Chaos assuré.
Tellement - Citation :
- « Pourquoi vous parlez de pierres maintenant ? Où on est ? » Soupira Gordon.
Honey l'aime tellement Et Camille aussi parce que je suis aussi larguée que lui. - Citation :
- "Bien sûr que si, on plongera surement dans plein de pièges. Mais votre policier décédé est plutôt en forme alors je dirais que la mort n'est pas un si grand risque."
Honey ne rit pas, elle s'offusque avec Jim, y a que Camille qui rit. De plus en plus cheloue cette affaire... Mardi 30 : Robert (2) Mercredi 31 : Honey (4) Jeudi 1 : Vendredi 2 : Violette (4) Samedi 3 : Dyson (4) Dimanche 4 : Helen (4) |
|
| |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2021-03-30, 21:44 |
| Et c'est postééééé !!! Waw ces instrus j'ai adoré ! Mercredi 31 : Honey (4) Jeudi 1 : Vendredi 2 : Violette (4) Samedi 3 : Dyson (4) Dimanche 4 : Helen (4) Lundi 5 : Robert (3) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-30, 22:30
|
| Le vava de Robert ça me fait penser aux quadras qui essayent de se la jouer cool et qui font honte à leurs enfants. Mais le vava en lui-même est top ! - Citation :
« Super héroine, policière, fonctionnaire de mairie, et ensuite avocate, c'est pas si illogique en fait. » J'avoue ! Pas sûre d'avoir tout suivi mais j'ai reconnu les protagonistes des anciennes missions. Mercredi 31 : Honey (4) Jeudi 1 : Vendredi 2 : Violette (4) Samedi 3 : Dyson (4) Dimanche 4 : Helen (4) Lundi 5 : Robert (3) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-01, 00:23
|
| Posté ! Merci Julie pour le mini duo. Je vous cache pas que pendant un moment je me suis demandée où menait ce post. Puis j'ai regretté tellement ça m'a grillé les neurones d'essayer de capter les propos obscurs de John Doe. Vendredi 2 : Violette (4) Samedi 3 : Dyson (4) Dimanche 4 : Helen (4) Lundi 5 : Robert (3) Mardi 6 : Honey (5) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-04-06, 17:49
|
| Alors normalement c'est moi qui prends aujourd'hui mais y a plus eu de posts depuis mon dernier post... Que se passe-t-il ?
Vendredi 2 : Violette (4) Samedi 3 : Dyson (4) Dimanche 4 : Helen (4) Lundi 5 : Robert (3) Mardi 6 : Honey (5) |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2021-04-08, 20:24 |
| J'annonce que je me retire du rp, je n'ai pas le temps de l'étirer sur une période aussi longue. En revanche, j'aimerai qu'on me dise comment il se termine, que je puisse l'inclure dans ma chrono |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-08, 17:43
|
| Puisque Julie quitte le forum je pense qu'on peut dire qu'on arrête ce rp qui est nul et non avenu, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|