« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
(j'attends que Camille voit les PNJ du RP à droite et s'enjaille en reconnaissant l'un d'entre eux )
SYNOPSIS
Violette et Jack-Jack ont disparu ! Mais pas de panique, nous rassure Lisa : elle a découvert, en cherchant du côté de la mairie, que la grande sœur a demandé deux pin's. Où sont-ils allés, dans le vaste univers des contes ? Commençons par la piste la plus logique : son monde d'origine. Mais voilà, Terre-2 n'est plus la même. Aucune trace de l'existence de la Magic League qui a pourtant sauvé ce monde, aucun souvenir de ce qu'il s'est passé depuis 2017, comme si Storybrooke et Terre-2 ne se sont jamais mélangées, et les deux enfants Parr semblent touchés par cette mystérieuse matrice, amnésiques eux-aussi.
L'objectif : résoudre ce mystère, et empêcher le phénomène de se répandre. Pas facile quand Jack-Jack s'emballe... Un petit retour de la ligue, bien qu'il n'y a pas de super-héros cette fois. Juste nous, face au mystère de Terre-2, de retour à une époque où les justiciers masqués sont interdits par le gouvernement.
PARTICIPANTS
Dyson L. Walters
Violette Parr
Chris L. Brooke
Honey Lemon
Helen Parr
Robert Parr
DATES
Comme aucun d'entre nous n'a d'indisponibilité, ça vous dit de commencer la semaine prochaine ? On se dit un posteur par jour, autant que possible ?
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
J'avais pas besoin de l'indication pour savoir quoi chercher. Mais je vais pas m'enjailler vu que tu vas le re tuer à la fin. Inutile de s'attacher, donc.
On commence quand vous voulez.
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano