|
+7Honey Lemon Robert Parr *Violette Parr Eloise A. St-James Hermès Conan Richardson-Kennedy Lena Davis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-02-27, 14:21
|
| Je m'inscris déjà même si j'ai pas encore lu. Ca ne saurait tarder mais je vais attendre que la migraine soit un peu moins forte.
Samedi 6 : Violette Dimanche 7 : Honey Lundi 8 : Mardi 9 : Mercredi 10 : Jeudi 11 : |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-27, 16:42
|
| Et je commente ! - Citation :
- Toujours faire attention à une Lisa silencieuse - et toujours vérifier si un trombone ne trainait pas loin (mais ne soyez pas trop paranoïaques là dessus puisque de toutes façons, elle pouvait tuer avec n'importe quoi, même avec rien).
Ca me fait penser à MacGyver, le trombone. - Citation :
- (même si moi je les imagine nus au lit ensemble, je doute que tu fasses pareil. Sauf pour Chris),
- Citation :
- Je suis presque sûre que Honey a quelqu'un aussi, dit elle sur le ton de la réflexion. Entendons nous bien, avoir quelqu'un ne voulait pas dire la même chose dans notre vocabulaire que dans le vocabulaire du reste de l'humanité. Ca voulait plutôt dire "quelqu'un de possible vers qui encourager notre ami en tant que Cupidon diabolique".
Je peux emmener Fred dans le rp ? Ca va être marrant s'il parle shipping avec ces deux là. Marrant pour nous, joueurs, pas pour Honey, probablement pas pour les autres persos. - Citation :
- Je soupirais. Tu vas sortir avec quelqu'un juste parce que t'as une attirance sexuelle étrange pour les pouvoirs de glace ?
Y a Elsa sinon. - Citation :
- Je donc garais ma voiture,
Tout va bien, Monsieur Jourdain, bourgeois gentilhomme ? Samedi 6 : Violette Dimanche 7 : Honey Lundi 8 : Mardi 9 : Mercredi 10 : Jeudi 11 : |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-02-27, 19:51
|
| Ouuuuh content que ce lancement vous plaise @Honey, si t'es sérieuse pour Fred, je suis graaaave chaud pour que tu viennes avec Fred j'adoooorerais avoir ce perso dans l'évent, qu'on le voit quand même enfin dans l'intrigue ML surtout avec l'ambiance marrante que sera Jack Jack Land |
|
| |
|
________________________________________ 2021-02-27, 23:32
|
| Je suis toujours sérieuse quand je parle de mon conte. Puis j'adore le jouer, c'est trop délirant. Et je t'avais dit que t'aurais droit à ton duo shipping, donc ce sera l'occasion ! Samedi 6 : Violette Dimanche 7 : Honey Lundi 8 : Mardi 9 : Mercredi 10 : Jeudi 11 : |
|
| |
Conan Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2021-03-01, 11:01 |
| Je viens à peine de voir que tu avais mit le planning vu que je suis pas chez moi Alors c'est bon je me place pour ce rp plus que délirant Samedi 6 : Violette Dimanche 7 : Honey Lundi 8 : Mardi 9 : Mercredi 10 : Jeudi 11 : Chris |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-03-01, 12:06 |
| Samedi 6 : Violette Dimanche 7 : Honey Lundi 8 : Robert Mardi 9 : Mercredi 10 : Jeudi 11 : Chris Je lis le rp cet aprem ! Je suis officiellement de retour à 100% |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2021-03-01, 12:43
|
| @Anya yeaaaah @Chris et Rémi ouiiii bienvenue ici J'attends de voir si Elo préfère mardi ou mercredi avant de me placer |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-03-01, 17:44 |
| Plutôt mardi ^^ Sauf si t'as un empêchement, je peux changer hein !
Samedi 6 : Violette Dimanche 7 : Honey Lundi 8 : Robert Mardi 9 : Helen Mercredi 10 : Jeudi 11 : Chris |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-01, 17:45
|
| Nope c'est très bien Samedi 6 : Violette Dimanche 7 : Honey Lundi 8 : Robert Mardi 9 : Helen Mercredi 10 : Dyson Jeudi 11 : Chris |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-07, 00:21 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |