|
+7Honey Lemon Robert Parr *Violette Parr Eloise A. St-James Hermès Conan Richardson-Kennedy Lena Davis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-03-10, 21:36
|
| En trois groupes, on ne sait toujours pas où sont Dyson et Chris J'aime troooop Helen en vrai Constantine a peur d'elle |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-03-10, 22:34
|
| Merci pour Fred, Julie ! Je vais faire en sorte que ma Honey interne ne se vexe pas de ne pas avoir eu de mention spéciale. (ça devrait être jouable, elle n'est pas spécialement jalouse) Mercredi 10 : Dyson Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette (2) Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-03-10, 22:44 |
| Il fait bien d'avoir peur, Helen a un crochet du gauche dont on a du mal à se remettre |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2021-03-10, 22:56
|
| Constantine est pas fou, il connait sa réputation redoutable Mercredi 10 : Dyson Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette (2) Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-10, 23:14
|
| et hop postééé voilà on sait maintenant où sont tous les protagonistes Honey & Fred : San Fransokyo Robert & Helen & Dash & Constantine : New York Chris & Dyson : Coast City Lisa : Central City Violette & Jack Jack : Metroville Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette (2) Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Dyson (2) Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) Mercredi 17 : |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-10, 23:38
|
| J'espère qu'il y a des téléporteurs pour qu'on se rejoigne tous vite et que ça mette pas 3 jours de voyage inrp. - Citation :
- de la contrée isolée du Wakanda en Afrique (mise hors compétition au vu de leur politique isolationniste mais, dans les faits, rivalisant tout de même).
Cyril et ses parenthèses pertinentes. - Citation :
- D'accord, elle avait les cheveux blancs la dernière fois mais a priori, ce n'était pas ça qui déguisait une femme au point de la rendre méconnaissable.
Je parierai pas là dessus quand on sait qu'une paire de lunettes suffit pour Superman et girl. Personne d'ailleurs s'est jamais dit "tiens, Kara a coupé ses cheveux pour avoir une frange pile en même temps que Supergirl". Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette (2) Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Dyson (2) Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) Mercredi 17 : |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-11, 18:47 |
| J'ai adoooooré ton post Cyril Tellement hâte de lire le post de Chris Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette (2) Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Dyson (2) Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) Mercredi 17 : |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2021-03-11, 19:03 |
| Je crois que pour ce rp de groupe je suis aussi perdue que Chris actuellement Mais je suis très contente de refaire quelque chose au sein de la League J'essaye encore de comprendre le problème avec Violette et Jack Jack Vendredi 12 : Violette (2) Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Dyson (2) Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) Mercredi 17 : Chris (2) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-11, 19:16
|
| - Citation :
- « Mon cul ! J'entends des bruits dans mon sous-sol ? Qui me dit que ce n'est pas encore un minotaure puant qui traine chez moi ! Je n'ai aucune confiance en vous et en ce Maire de pacotille ! »
Quelle teigne, cette mamie. J'ai envie de dire qu'on est pas rendu avec toutes les bizarreries du post de Chris qui s'ajoutent aux bizarreries des posts de tout le monde avant. Vendredi 12 : Violette (2) Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Dyson (2) Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) Mercredi 17 : Chris (2) |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-12, 23:20 |
| C'est postééééééé Vendredi 12 : Violette (2) Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Dyson (2) Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) Mercredi 17 : Chris (2) Jeudi 18 : Vendredi 19 : Violette (3) C'est chauud pour moi de prendre le jeudi, je suis tellement HS ce jour là La preuve, hier je devais RP le Vioney et je me suis à moitié endormie sur le canapé |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|