|
+7Honey Lemon Robert Parr *Violette Parr Eloise A. St-James Hermès Conan Richardson-Kennedy Lena Davis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-21, 00:16 |
| Du coup ça donnerait ça Lundi 22 : Robert (2) Mardi 23 : Helen (2) Mercredi 24 : Chris (2) Jeudi 25 : Honey (3) Vendredi 26 : Violette (3) Samedi 27 : Dyson (3) |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-03-21, 00:26
|
| - Citation :
- Oui, justement, de quoi on a l'air : deux hommes apparaissent dans une école pour chercher en panique, et pressés de surcroit, un enfant qui ne les reconnaît même pas. Qu'est-ce que je pouvais dire pour qu'on ne paraisse pas suspect.
Ils peuvent rien dire de pas suspect. - Citation :
- Et quand bien même l'idée me dérangeait, là, maintenant, je préférais largement qu'on me dise que je l'épouserai, plutôt qu'elle ne me connaisse plus du tout.
Awn. - Citation :
- Surprise ? Peur ? Choc ? Tristesse ? Joie ?
Si déjà tu cites toutes les émotions arrange toi pour caser DEGOUT la meilleure, steuplait. - Citation :
- Je résume : une Terre réécrite, Gordon en vie, un Démolisseur de ville, une fusée, Star Labs et un Jack Jack plus énergique que jamais. Je vais mourir d'épuisement.
Meilleur résumé. Je précise que je peux complètement prendre demain s'il faut mais j'aurais un tour d'avance et ça serait bête qu'on ait pas tous le même nombre, non ? Lundi 22 : Robert (2) Mardi 23 : Helen (2) Mercredi 24 : Chris (2) Jeudi 25 : Honey (3) Vendredi 26 : Violette (3) Samedi 27 : Dyson (3) |
|
| |
Helen Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous êtes craquants tous les deux...
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Helen Parr/Elastigirl
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2021-03-23, 22:44 |
| Et c'est posté ! Y a des gens qui ont la devise "On ne chatouille pas le dragon endormi". Bah Helen en a une similaire "On ne titille pas une maman en colère" Je laisse le dimanche pour voir si Rémi le prend pour rattraper son tour ^^ Lundi 22 : Robert (2) Mardi 23 : Helen (2) Mercredi 24 : Chris (2) Jeudi 25 : Honey (3) Vendredi 26 : Violette (3) Samedi 27 : Dyson (3) Dimanche 28 : Lundi 29 : Helen (3) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-23, 23:10
|
| Je crois que Morgane peut pas prendre demain, il me semble qu'elle a dit ça sur Messenger plus tôt. Si c'est le cas il peut peut-être prendre demain à la place ? - Citation :
- Si Helen aimait marcher en temps normal, là, traverser tout New York commençait légèrement à l'agacer.
Tu m'étonnes. - Citation :
- Aucun homme censé ne voulait subir ça. Malheureusement, Constantine n'était pas nécessairement un homme censé,
- Citation :
- Doctor Who avait presque raison sur cette statue.
Super réf mais je suis pas sûre que c'était le moment de la caser. - Citation :
- (entre nous, l'un des deux étaient un peu légitime à se battre puisque c'était sa femme, mais passons)
La précision qui tue. Mercredi 24 : Chris (2) Jeudi 25 : Honey (3) Vendredi 26 : Violette (3) Samedi 27 : Dyson (3) Dimanche 28 : Lundi 29 : Helen (3) |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-03-24, 12:23 |
| Je passerai en détail pour vous lire et répondre demain ! Je m'incris juste dans le tableau ! j'ai eu des soucis de connections, cumulé à pas mal de taff irl mais j'en vois le bout mardi j'aurai fini ! Mardi 23 : Helen (2) Mercredi 24 : Chris (2) Jeudi 25 : Honey (3) Vendredi 26 : Violette (3) Samedi 27 : Dyson (3) Dimanche 28 : Lundi 29 : Helen (3) Mardi 30 : Robert (2) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-25, 22:51
|
| Posté ! On a pas pu faire le duo Incredible Chemistry mais ce n'est que partie remise pour demain. Et pour vous ça vaut mieux : mon post fait 2344 mots. Oups. Vendredi 26 : Violette (3) Samedi 27 : Dyson (3) Dimanche 28 : Lundi 29 : Helen (3) Mardi 30 : Robert (2) Mercredi 31 : Honey (4) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-28, 15:04
|
| Bah du coup t'as zappé le duo avec Honey. C'est pas grave, je suis presque pas vexée. - Citation :
- Depuis quand Violette était-elle devenue une star à Métroville ? Pourquoi rencontrait-elle des personnes qui la connaissaient mais qu’elle ne connaissait pas ?
Et dire qu'il y a des personnages comme celui de Manhattan qui triment pour être connus... Violette a besoin de rien faire, tout le monde la connait. - Citation :
- Mais finalement, la question qu’elle aurait dû poser, c’était plutôt : « C’est quoi ce bordel ? ».
En effet. - Citation :
- « D’ailleurs, on est dans une foreuse géante construite en légo, si ça c’est pas une preuve que tout est détraqué… »
J'avoue. - Citation :
- « C’est à toi de rien du tout. » rétorqua Apple. « A un moment faut accepter de perdre et arrêter de se la jouer tocard. »
Elle me tue. - Citation :
- « Bah oui, maintenant un robot géant, les dessins animés de Jack Jack ont plus de cohérence que notre vie entière... »
Je sais pas comment faut interpréter ce commentaire qui vient quand même d'un PNJ du MJ - On doit comprendre que ce qu'il nous faire faire n'a jamais eu de sens ? Dimanche 28 : Dyson (3) Lundi 29 : Helen (3) Mardi 30 : Robert (2) Mercredi 31 : Honey (4) |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-28, 22:53 |
| OH PUNAISE JE SUIS COMPLETEMENT DESOLEE J'ai écrit le post en quatrième vitesse car week-end non prévu (soirée + journée dehors ) C'est d'ailleurs pour cela que je poste archi en retard Bref je suis vraiment désolée. J'ai honte Dimanche 28 : Dyson (3) Lundi 29 : Helen (3) Mardi 30 : Robert (2) Mercredi 31 : Honey (4) Jeudi 1 : Vendredi 2 : Violette (4) Malheureusement les lundis et les jeudis sont des journées où j'RP pas normalement, vu mon état de fatigue & la journée qui m'attend le lendemain |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-03-28, 23:18
|
| posté Lundi 29 : Helen (3) Mardi 30 : Robert (2) Mercredi 31 : Honey (4) Jeudi 1 : Vendredi 2 : Violette (4) Samedi 3 : Dyson (4) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-28, 23:37
|
| - Citation :
- Pitié demande pas d'explications...
On sent le mec au bout de sa life. - Citation :
- Voilà ! Bah vous y êtes, c'est pareil pour nous, on est au même point de compréhension.
C'est à dire nulle part (en plus n'étant pas fan de MCU je capte rien à ce dont vous parlez en tant que joueuse, je suis larguée) alors qu'on a déjà fait 3 posts pour la plupart. C'est pas un peu inquiétant ? - Citation :
- Oui, bon, on a bien compris que c'est la merde mais si on pouvait arrêter de disparaître à tout va ça serait plutôt cool, marmonna Lisa, agacée.
Bientôt y aura plus que nous sur un fond blanc sans fin sans haut ni bas et là ça sera vraiment la merde. Très cool le cliffhanger ! Je me demandais quand on aurait droit à une allusion au nom du rp eh bah j'ai la réponse. Lundi 29 : Helen (3) Mardi 30 : Robert (2) Mercredi 31 : Honey (4) Jeudi 1 : Vendredi 2 : Violette (4) Samedi 3 : Dyson (4) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|