|
+7Honey Lemon Robert Parr *Violette Parr Eloise A. St-James Hermès Conan Richardson-Kennedy Lena Davis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2021-03-07, 17:57
|
| - Citation :
- « Tu peux m’aider à faire mes lacets ? »
« Monsieur Parr ? Avons-nous eu la même éducation ? N’avons-nous pas les mêmes parents ? Il ne manque pas quelque chose dans ta demande ? »
« S’il te plait… » Très étrange cette entrée en matière. En tout cas je suis prête à RP ! Dimanche 7 : Honey Lundi 8 : Robert Mardi 9 : Helen Mercredi 10 : Dyson Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-07, 18:08 |
| Je crois que l'école me rattrape C'est ce que je m'attends à entendre demain avec la reprise |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-07, 22:01
|
| J'ai posté ! J'espère que vous allez aimer la compagnie de Fred. Lundi 8 : Robert Mardi 9 : Helen Mercredi 10 : Dyson Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette Samedi 13 : Honey |
|
| |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2021-03-08, 16:29 |
| Mardi 9 : Helen Mercredi 10 : Dyson Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette Samedi 13 : Honey Dimanche 14 : Lundi 15 : Robert (2) Et c'est postéééééé ! Vos posts étaient trop cool ! Et fred est fun |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-08, 19:39
|
| Oui Fred est très marrant à pnjiser. Il doit écouter vachement fort son mp3 ou alors une tondeuse super silencieuse pour entendre quelque chose. - Citation :
« Euh. Qui va arrêter ma tondeuse ? »
« La clôture du voisin, logiquement. » - Citation :
- « Votre fille est peut être morte. Ou l’un de vos fils. Cigarette ? » dit-il en me tendant un paquet.
Compassion 0. Mardi 9 : Helen Mercredi 10 : Dyson Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Lundi 15 : Robert (2) |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2021-03-08, 19:47
|
| Comment ça compassion 0 ? Il lui donne des cigarettes je travaille beaucoup mais je vous lis et, au passage, vous adore le duo Honey/Fred, le personnage de Fred, le mystère de la Violette-future avocate, la façon de Robert à gérer la panique, tous vos posts sont tellement excellents |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2021-03-09, 08:15 |
| Robert gère mal la panique |
|
| |
Helen Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Vous êtes craquants tous les deux...
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Helen Parr/Elastigirl
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2021-03-09, 22:17 |
| C'est posté ^^
Mercredi 10 : Dyson Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-09, 22:39
|
| - Citation :
- "Mais mamaaan, j'ai fait quoi encore ? T'es pas obligé de venir me récupérer après les cours c'est gênant !"
- Citation :
- On a jamais su s'arrêter, sinon, il n'y en aurait pas eu deux autres après qu'on ait vu que Violette disparaissait... J'avoue. - Citation :
- En résumé... nous sommes dans la merde
Clair et concis, j'aime. - Citation :
- Regardez, votre premier fils est bien en train de se cacher derrière le marchand de journaux au bout de la rue en pensant vraiment que je ne l'ai pas vu nous rejoindre en super vitesse."
Mercredi 10 : Dyson Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-03-10, 21:24 |
| VOS POSTS SONT TROP GEANT JE VOUS AIME Je peux pas commenter car j'arrive pas à prendre le temps de le faire mais : mention spéciale pour Fred mention spéciale pour le relatif calme des parents et cette arrivée à Terre-2, en deux groupes TROP HÂTE D'EN LIRE PLUS Mercredi 10 : Dyson Jeudi 11 : Chris Vendredi 12 : Violette Samedi 13 : Honey (2) Dimanche 14 : Lundi 15 : Robert (2) Mardi 16 : Helen (2) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|