Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2020-12-07, 21:01
|
| Regina, Hadès, Eloise, Sasha. Pour l'instant, ça fait 4 ! Manque Hope entre autre ! |
|
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-12-08, 07:20 |
| Si Autumn a des pouvoirs, demandez à Robert il sait y faire avec les enfants "particuliers" A son pédigré : - Il a perdu plusieurs fois Violette invisible - Il a du faire 700km de voiture pour aller chercher Dash - Jack-Jack j'en parle ou pas? |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-08, 08:08 |
| Pourquoi tu viens t'incruster toi ? Va t'occuper de ta femme au lieu de venir mettre ton nez dans les affaires divines |
|
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-12-08, 08:53 |
| Mais je m'occupe de ce que je veux déjà et c'est pas de ma faute si Robert peut pas vivre ses passions à 100% |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|