« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Les Souhaits Divins pour 2021 | |
|
+18Sinmora Lena Davis Hadès Bowman James M. Thatch Erwin Dorian Queen Elsa Eloise A. St-James Sherlock Holmes Alexis E. Child Loke Lionstar Vaiana de Motunui Diane Moon Charlie Magne Sasha Hale-Bowman Hermès Anastasia Romanov Sebastian Dust *Violette Parr 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-02, 15:52 |
| - Violette Parr a écrit:
Celle là :
Ah oui ça va. - Citation :
- Ouais et c'est ma plus grande fierté sur le forum Avoir réussi à te convaincre pour les demi-dieux Regarde où ça vous mène aujourd'hui A l'exploiter de nouveau
Mais oui !!! Tiens oui, à l'époque fallait convaincre deux personnes. o_O Je viens juste de tilter. Parce que là y'en avait dans l'exemple que j'ai donné sur Mel et là celui que t'as donné sur Hyp, un seul des deux à convaincre, mais parfois les deux. On en parle de la fois où j'ai du convaincre quelqu'un de jouer une créature divine ? o_O |
| | |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2020-12-02, 15:55 |
| |
| | |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-12-02, 15:58 |
| Je me permets Comment j'ai découvert l'intrigue : Je crois que c'était avec Les Petits Secrets d'Hyppolyte J'étais déjà là depuis un petit moment mais je comprenais rien au système de missions et encore moins à l'intrigue divine Du coup les petits secrets je crois que c'est le moment où j'ai vraiment commencé à lire l'intrigue même si j'ai bien tout compris au début Heureusement avec les fiches contexte j'ai pu rattraper mon léger retard Ce que j'aime bien au sein de l'intrigue : Les demi-dieux je suis fan J'aime bien aussi ce qui est en train de se passer avec la nouvelle Olympe (même si j'ai pas encore pris le temps de lire le RP de groupe ) mais Héra en maitresse de l'Olympe c'est génial comme idée je trouve Ya plein d'autres choses mais je vais pas tout citer à part le plus important : toutes les parties de strip quelque chose Ce que je n'aime pas au sein de l'intrigue : Le Ragnarok Je sais pas pourquoi c'est pas quelque chose qui m'intrigue ou quoi que ce soit C'est pas que j'aime pas c'est plutôt que je suis indifférent Mes conseils pour l'intrigue divine : Très honnêtement je sais pas Je pense pas être en position de donner des conseils à qui que ce soit Mais continuez comme ça j'adore ce que vous faites Je joue déjà ou j'ai déjà joué sur ce forum : Malheureusement non Comment j'ai découvert l'intrigue : Voir plus haut Ce que j'aimerais jouer au sein de l'intrigue : J'aime beaucoup Perséphone comme déesse mais je rois que je serais encore plus à fond pour jouer un demi-dieu (enfin demi-déesse ) ou une créature J'aime beaucoup Pégase mais le perso a trop de passif je pense pour que je tente J'aimais beaucoup les Moires aussi à l'époque où elles étaient jouées c'était une trop trop bonne idée ça Je pense qu'il y a un peu plus de liberté à jouer une demi-déesse ou une créature en fait d'où ce choix Si je devais argumenter pour rejoindre l'intrigue, je dirais que... : Je suis nul pour me vendre pitié Enfin je pense que je suis ici depuis assez longtemps pour comprendre toute l'étendue de l'intrigue, même les fois où je suis parti du forum soit je continuais à lire de loin soit je me rattrapais en revenant mais bref je pense assez bien connaître l'intrigue pour y rentrer Je pense depuis longtemps à faire un personnage divin, et je crois même avoir fais des candidatures pour certains persos qui m'intéressaient vraiment il y a quelques temps Ah et si j'ai jamais osé participer à une mission divine (je suis même pas certain d'avoir déjà tente ) c'est pas par manque d'envie ou de motivation mais parce que je pensais pas que mes persos pouvaient apporter quoi que ce soit et que je trouve ça mieux de s'inclure dans l'intrigue divine en prenant un PV, mais ça reste seulement mon avis D'ailleurs, à ce niveau là je pense que j'ai un peu évolué, et je dirais même qu'il y a possibilité pour Charlie de s'inclure là dedans, en tant que démon et princesse d'un des Enfers |
| | |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:01 |
| - Citation :
- c'est l'héritier Pendragon, évidemment qu'il se sent assez fort (en vrai il l'ignore lui-même, mais c'est la toute la beauté de la chose ! Sinon tu lui files le baton de Heimdall, ça fera comme s'il retirait excalibur du rocher xDDD) En vrai si un jour tu pars sur une intrigue Héros j'espère que je gagnerai une place
La suite de l'intrigue divine n'est plus en mission. J'ai quitté les mjs cette année, du coup ça sera en rp comme là. T'auras toutes tes chances d'être dedans. - Citation :
- Anya avec Hestia, c'est trop chou ! J'espère que tu l'auras Et Diane je savais pas que tu voulais faire cette jolie demoiselle à la voix chantante Ca serait une super idée effectivement, même si y'a la pression franchement je trouve que ça serait super top MDR c'est clair que niveau connaissances, on peut pas faire mieux "OK Marine"
On n'a pas toujours idée du nombre de gens qui postulent en privé. Généralement je demande toujours d'être discret, de ne pas trop en parler. C'est la première fois que je dis "si vous avez postulé, allez y, postez dans ce sujet". Du coup, je pense qu'on va être pas mal surpris. Mais là y'a déjà une brochette de potentiels futurs personnages. |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:08 |
| - Citation :
- C'est vrai ? Je parlais de persos à ce moment là ? Enfin c'était un casting ? Je ne sais plus comment t'as eu Diane ! Ca c'est passé comment au juste ?
C'était pas un casting à proprement parlé, comme il y a pu avoir par le passé, t'avais posté un sujet dans le staff pour en discuter je me rappelle et j'ai évoqué plusieurs fois le fait que j'aimerais bien jouer Artémis et un jour tu m'as dit "ok on en discute si tu veux, tu l'imagine comment ?" bon elle était encore loiiiiin de ce qu'elle est aujourd'hui, puisque c'est avec Coco que j'ai pu commencer à vraiment l'étoffer on avait discuté dans un premier temps tous les deux de ses pouvoirs lui et moi, avant de faire "valider" le truc pour que ce soit définitif - Citation :
- Il arrive !
Ouais bah qu'il reste loin de moi on ne se croise pas, on ne se parle pas, on s'ignore et tout va mieux dans le meilleur des mondes - Citation :
- Et toi, tu n'as pas oublié qu'elle a un crush sur Anatole ?
C'est difficile à zapper même qu'on en avait parlé une fois où t'avais dit que pour Anatole/Apple tu voyais pas ça comme une relation père/fille du côté de Totole parce qu'elle avait un crush sur lui et que ce serait glauque (t'as dût zapper parce que ça doit remonter au début d'année ça ) Et je note qu'il faut que je me scotche à Thémis pour en savoir plus ça tombe bien les deux seuls endroit d'Olympe que Diane aime vraiment c'est les jardins et la bibliothèque |
| | |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:22 |
| - S et C Hale a écrit:
- Actuellement, je joue : Sasha et Charlie Hale aka Peine et Panique
Tu joues un second divin ? o_O C'est qui Charlie ? o_O #Hadès - Citation :
- L'intrigue Volsunga avec maman après toute les intrigues m'intéresse, mais celle là m'intéresse encore plus pour le moment
Tu m'étonnes ! - Citation :
- Savoir enfin c'est quoi le cadeau que lui à fait le chef des Elohims trop de suspense, tue le suspense.
On y retourne bientôt à Volsunga. A moins que ce soit eux qui viennent à nous. - Citation :
- Faire quelque chose de Charlie quitte à ce qu'il meurt héroïquement ça ferais perdre un alliée à Sasha et ça serait triste, mais c'est bien le drama non ?
Dans mes souvenirs, dans une mission je te l'avais proposé je crois, n'est ce pas ? - Citation :
- J'hésite, entre un Dieu ou une demi déesse
Quand tu dis hésiter avec un dieu, tu parles duquel ? Car demi déesse c'est difficile vue qu'il n'y a pas de liste, mais pour les dieux et déesses y'en a une. - Citation :
- Je suis là depuis le début (ou presque)
Argument aussi convaincant que Marine, dans le sens "j'ai créé le forum avec". J'adore ! Tu vois que c'est vendeur. |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:27 |
| |
| | |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:31 |
| |
| | |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:33 |
| - Citation :
- Je crois que c'était avec Les Petits Secrets d'Hyppolyte J'étais déjà là depuis un petit moment mais je comprenais rien au système de missions et encore moins à l'intrigue divine Du coup les petits secrets je crois que c'est le moment où j'ai vraiment commencé à lire l'intrigue même si j'ai bien tout compris au début Heureusement avec les fiches contexte j'ai pu rattraper mon léger retard
Ah cette mission. - Citation :
- je vais pas tout citer à part le plus important : toutes les parties de strip quelque chose
Ils sont partit dans un délire effrayant. o_O Je crois que Sab va se retrouver dénudé quelque part à Olympe. Affaire à suivre. o_O - Citation :
- J'aime beaucoup Perséphone comme déesse mais je rois que je serais encore plus à fond pour jouer un demi-dieu (enfin demi-déesse ) ou une créature J'aime beaucoup Pégase mais le perso a trop de passif je pense pour que je tente J'aimais beaucoup les Moires aussi à l'époque où elles étaient jouées c'était une trop trop bonne idée ça Je pense qu'il y a un peu plus de liberté à jouer une demi-déesse ou une créature en fait d'où ce choix
Je dirais que niveau liberté, ça dépend des personnages. Plus un personnage est ancien, moins il en a, car il a du vécu. Il y a beaucoup plus de choses à prendre en compte qu'un nouveau personnage. Pareil, plus un personnage s'approche du titanesque, moins il a de libertés, car il y a encore plus de choses à prendre en compte. Les plus faciles d'accès pour ce genre de choses sont les spéciaux je dirais. Ou les dieux au niveau de l'intégration. Surement pour ça que ce sont ceux qui ont tenu le plus dans la durée. - Citation :
- je trouve ça mieux de s'inclure dans l'intrigue divine en prenant un PV, mais ça reste seulement mon avis
Pour un premier perso, totalement d'accord ! Ca marche aussi en la rejoignant simplement avec un perso existant. Mais c'est vachement plus facile avec un poste vacant. Je crois qu'on le voit avec le temps. - Citation :
- D'ailleurs, à ce niveau là je pense que j'ai un peu évolué, et je dirais même qu'il y a possibilité pour Charlie de s'inclure là dedans, en tant que démon et princesse d'un des Enfers
Il n'y a qu'un seul Enfer dans l'intrigue divine. Enfin deux si on compte le Tartare, mais il est un peu particulier. J'ai jamais divisé les Enfers, vue que ça m'a toujours paru plus simple d'en avoir qu'un seul. |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:36 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |