« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Les Souhaits Divins pour 2021 | |
|
+18Sinmora Lena Davis Hadès Bowman James M. Thatch Erwin Dorian Queen Elsa Eloise A. St-James Sherlock Holmes Alexis E. Child Loke Lionstar Vaiana de Motunui Diane Moon Charlie Magne Sasha Hale-Bowman Hermès Anastasia Romanov Sebastian Dust *Violette Parr 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:39 |
| |
| | |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:43 |
| |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:47
|
| Merci Opy ! J'espère que tu auras aussi ce que tu souhaites ! - Citation :
- ENFIN sauf les choses déjà faites dans l'intrigue. Genre, si quelqu'un joue Aphrodite un jour, elle a été avec Héphaistos, Hadès, ... attendez, en fait la liste est trop longue. Je vais me contenter de dire que tout ça ne peut pas être supprimé. Mais le futur est tout à écrire.
Oui c'est normal ce que tu dis. |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-12-02, 16:48 |
| |
| | |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-12-02, 17:21 |
| |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-12-02, 17:43 |
| - Citation :
- Oui. Et... qu'elle n'a plus de nouvelles de son papa et que sa maman l'aime pas, tu t'en rappelles ?
Ouiii même qu'elle l'aime sa maman mais elle, elle veut pas d'elle elle préfère le fils de sa soeurJe note que Nora est la "meilleure des brunes" donc. La prochaine que tu parleras de brune faudra le dire comme ça je serais direct de qui il s'agit |
| | |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-12-02, 19:15
|
| Formulaire 2 Comment j'ai découvert l'intrigue : Je suis arrivée sur le forum un 27 mai 2017 , durant la mission, je me souviens plus de son nom je m'excuse j'ai du mal a retenir tous les noms des missions et des événements divins tellement qui en a eu ! Je suis arrivée quand Hera , Ares et Arthemis selon mes souvenirs étaient en danger de mort. C'était la première publicité que j'ai vu sur l' Intrigue Divine. Après deux mois de vie sur le forum, j'ai eu la mission Magic League en Russie qui était lier un peu a l'Intrigue Divine. Et j'ai été membre cadeau grace a Sandrine avec le Fil du Rasoir, qui est aussi relier a l'intrigue Divine. Ensuite par curisoété je suis aller lire la mission de la ceinture d'Aphrodite car le titre et le sypnopis m'interressait , surtout que je suis Miss Love. Ensuite j'ai découvert plus l'intrigue divine par le jeu du téléphone, ou tout le monde raconte des anecdotes. J'ai connu aussi l'intrigue divine avec les mp de Seb , avec les jeux d animations et quelques lectures par la de certains personnages. Ce que j'aime bien au sein de l'intrigue : Entre vous et moi, on va être francs. J'ai toujours eu du mal a accroché au Divin peut-etre parce que je n'ai pas eu la chance d'être ancrée dans l'intrigue. J'ai décidée abandonnée . Même si j aurais souhaitée très fort en faire partie. En vrai de base je ne suis pas très attirée par la mythologie grec mais je suis personne qu on peut facilement lui faire aimer un sujet. Il faut juste qu on m inscrute dans le truc parce que je viens rarement par moi-meme . On peut venir chercher mon attention et m aider a m accrocher avec quelques sujets parce que dans toutes les histoires et dans plusieurs contes, il a beaucoup de contes sont lier au divin. La mythologie grec a inspiré de nombreux créateurs d' Univers. J'aime quand même beaucoup de choses dans le divin ,mais celui du forum je m'y connais moins. Donc ce que j'aime dans le divin : L'histoire des Constellations,(ca aucun lien avec le divin du forum) mais il a un peu divin reel dans le sujet. Les douzes travaux d'Hercules, Arès dans le film du choc des titans (L acteur etait vachement canon .Il est bon dans son role .) , les créatures divines gros coup de coeur pour ce sujet. Apollon, parce que c'est le dieu qui fait de la lumière et qui représente le soleil. J'aime sa représentation. Hera j aime aussi ce qu elle symbolise et avec elle j aimerais vraiment un lien fort comme avec Hades. Et peut etre un jour Perséphone (elle serait peut etre le fun a draguer). Les Enfers j aimerais bien y aller faire un tour mais je n ai jamais de trou rp pour aller faire tourisme la bas ! Si vous organiser des mariages en enfer ca pourrait cool si Madame Maantekor se decide a vouloir se marier, d aller se marier la bas. C est un option ! Il a les moires que j aimerais peut etre retrouver dans les intrigues ou les personnages. Ce que je n'aime pas au sein de l'intrigue : Les sujets que je ne suis pas fan. En vrai je ne connais pas assez le contenu pour me lancer sur les thèmes. Mais j'aimerais bien peut-etre retrouver une petite touche de Disney . Oui on a deja une petite touche , mais je ne sais pas pour moi , il manque Hercule , Megara , le petit satyre tout mignon. Quand je vois l intrigue divine, je vois que la mythologie Grec et non le Disney. En plus je ne suis pas fan que le divin, soit melanger avec d autres univers , comme la mythologique Nordique , ou que la petite sirene n est pas mis comme un Disney a part . J avoue que j ai eu un big choc que Poseidon soit le Prince Eric . Moi qui aimait tant le Prince flute. Vu m avez perdu la . J ai decroché la ! Mes conseils pour l'intrigue divine : Que le Prince Eric redevienne Eric. Qu'Hercule soit exploité. Que les dieux et peuple se melent plus. Je voudrais qu on est le droit avoir des cupidons un peu comme dans charmed. Plus de creatures . Peut-etre plus d evolutions et de fusions a l'univers pour ceux qui veulent s embarquer dans l intrigue divine mais qu ils n ont pas envie de s embarquer dans un millions de persos mais que ca devienne une evolution de leur personnage principal. Et qu on soit plus au courant de la suite des evenements de l'intrigue divine parce qu en vrai moi j ai completement zapper que la suite du premier evenement et vous avez deja rendu au deuxieme. C est deja entamer alors qu on a vu aucune inscription d ouvertes comme le premier. - Citation :
Dans le cas où vous n'avez pas envie de jouer un poste vacant divin, mais que vous souhaitez simplement faire partit de l'aventure avec votre personnage, dites nous le également à la suite. Pas besoin de formulaire. Indiquez simplement lequel de vos personnages aimerait rejoindre le groupe, si vous avez une idée de quelle manière il pourrait le rejoindre et quelles branches de l'intrigue divine & titanesque vous emballe le plus.
Comme dit plus haut j'aimerais beaucoup en faire partie mais il est difficile d en faire partie. Parce qu 'avoir un petit lien avec tel et tel pour moi ce n est pas s inscrustrer dans l intrigue divine. C est juste avoir un lien . Quand ta un lien , ta pas forcement un role a jouer dans l intrigue divine. T es juste relier par un lien. Donc un moment donner tu finis par faire comme moi et décrocher. Et abandonner l'idée d en faire partie . Mais au fond de moi j ai toujours ce petit espoir d en faire partie. Les idées que j avais on été rejeter mais donc en vrai je n ai pas d idees a te proposer la . Mais si tu es capable de me trouver quelque chose , une idee qui pourrait me convenir. Je serais toujours preneuse. Surtout que c est ton intrigue, tu sais ce que tu veux, et tu aimerais savoir comme role ! C est sur que j'aimerais avec Léo ou Ali lui je veux qui reste dans sa mythologie a lui sauf si tu decides explorer les souhaits . La tu peux le mener ! N'importe quel branche . |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-02, 19:37 |
| Actuellement, je joue : Eloise Athéna St-James, aka Athéna, Déesse de la Guerre et de la Sagesse J'aimerais en 2021 qu'on exploite dans l'intrigue : J'aimerais beaucoup qu'on revienne aux Enfants Dieux On sait toujours pas ce qu'il leur est arrivé dans la Grande Vallée, les liens qu'ils avaient à l'époque, une partie de leur enfance nous est complètement inconnue et j'aimerais bien la connaître. Bon, ça n'a pas grand intérêt pour l'intrigue j'imagine, mais c'est un truc qui me botte depuis longtemps. Les Demi-Dieux et Neverland (dans le sens sirènes ) sont aussi des intrigues que j'aimerais voir ! Pour mon personnage, j'aimerais : Je kifferais qu'Athéna reprenne vraiment en mains les Gardes Olympiens, genre en mini rp, très court, où ils subissent tous un entraînement de la mort pour les remettre à niveau Parce que bon, on l'a bien vu dans la mission, ils sont pas au top et en période de crise, c'est pas possible ça... Vu son lien avec Melody, j'aurais bien aimé aussi qu'elle soit un peu présente dans l'intrigue Demi-dieux Surtout qu'elle a déjà un point de départ, vu que c'était la déesse dans Le Temps d'une Vie et cette intrigue, enfin ses prémices, c'était juste mortel ! J'aimerais que mon personnage ait des postes vacants : J'avoue que j'y ai songé Bien sûr, Athéna n'aurait pas eu de créature avant parce que ça ne serait pas cohérent qu'on les ait jamais vu. Mais avec son nouveau rôle, je la verrais bien avoir une créature qui soit son assistante, son bras droit à elle En plus mine de rien, elle a plus aucune famille de sang et ça lui fout un coup quand même tout ça Même si son père et son frère étaient des enfoirés Bref, avoir quelqu'un qui lui soit autant lié, ça me plairait bien. En mode Chevalier du Zodiaque Mais juste un, pas toute la troupe oO Je joue déjà ou j'ai déjà joué sur ce forum : Je n'ai joué qu'Athéna Comment j'ai découvert l'intrigue : Je suis arrivée pendant "Le Chant du Cygne". J'ai kiffé. J'ai demandé à Marine comment ça se passait pour jouer les divins, rejoindre l'intrigue, trouver des infos sur l'intrigue et tout. Et peu de temps après, Seb a posté le PV d'Athéna. J'ai postulé. Je l'ai eu Ce que j'aimerais jouer au sein de l'intrigue : J'aimerais un demi-dieu ou une sirène (Aristaaa ) Si je devais argumenter pour rejoindre l'intrigue, je dirais que... : Malgré un petit départ, tu sais que tu peux compter sur moi. Je suis une bonne joueuse et je m'implique toujours dans l'intrigue divine J'adore Athéna, j'espère n'avoir jamais à m'en séparer. Mais jouer un demi-dieu ou une sirène, c'est aussi avoir un lien avec une sous-intrigue de la divine et une autre intrigue liée au titanesque Je pourrais jamais avoir Thémis (quelle déception ) J'ai envie de jouer autre chose qu'un dieu et je crois que ça pourrait être pas mal. Puis regarde Athéna, je t'ai surpris avec, t'imagine avec un demi-dieu ou une sirène ? |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-12-02, 19:48
|
| A mouaaaah Actuellement, je joue : Victoire Adler aka Hera & Alexis E. Child J'aimerais en 2021 qu'on exploite dans l'intrigue : Bon je le développe un peu plus en dessous en lien avec mes personnages (logique du coup ) mais je peux les mettre ici en récap' : Les demi-dieux, le côté Titanesque (enfant-dieux, passé type "Dernière Sentinelle", relation présente comme dans "Ni Dieu, Ni Maître"), les relations diplomatiques avec le monde réel et le monde des contes, Le Ragnarok (cavalier, bataille, fin du monde...), Volsunga, Upside Down. Ouais en gros si c'est pas clair, je suis à fond sur touuuut ce qui est en suspens et j'y vois de la place pour mes deux personnages de façon totalement différente donc perso, y'a très peu de chance de me décevoir à première vue en 2021 Pour mes personnages, j'aimerais : Pour Victoire déjà, j'ai beauuuuucoup de choses qui se sont réalisées cette année et franchement je suis beaucoup trop contente, ça me fait plaisir de lui trouver une place, d'avancer, je m'éclate vraiment alors déjà merci pour ça Et j'aimerai la lancer dans l'intrigue des demi-dieux C'était à ça qu'elle devait être raccrochée à la base et forcément, même si ça sera forcément différent que ce qui était initialement prévu, j'adorerai voir ce que ça donne parce que ça me semble aussi au plus proche de ce qu'elle est, de sa fonction aussi donc ça peit vraiment donner des trucs intéressant On a aussi commencé à mettre en place des trucs diplomatiques entre les divins et le monde réel et ça aussi je trouve ça uuuultra cool à développer et voir comment les uns s'articulent aux autres donc j'espère que ça va continuer parce que là déjà sur le post avec le président je me suis régalé Enfin, j'aimerai poursuivre sur les Titans avec elle, ça me semble assez logique de par son rôle à l'Olympe et tout, elle a eu l'occasion d'avoir un rattrapage express de Titans dans la Mini-Mission, j'aimerai pouvoir développer sur le long terme cette partie Pour Alexis, Pour le coup pour elle, j'aimerai qu'elle retrouve une place dans l'intrigue Y'a eu beaucoup de flou ces dernières années, on sait pas trop trop d'où elle garde/récupère son pouvoir vu qu'il y a plus de déesses magiques, on a eu plusieurs pistes et indices sur ce truc dans ces derniers temps et notamment dans La Dernière Sentinelle donc j'espère vraiment avoir l'occasion d'exploiter ça et qu'on lui trouve une petite place dans l'échiquier Mais bon ça on en a aussi déjà parlé donc je fais que me répéter mais au moins c'est écrit Pour le coup avec elle, j'aime vraiment beaucoup le côté "Action" de l'intrigue divine C'est là-dedans qu'elle s'épanouie plus depuis le début vu qu'on était beaucoup sur ce genre de menaces au départ avec les cavaliers et les déesses magiques comme dans mission où on voit la Alexis du futur (Je crois que c'était Le Temps d'une Vie ). En plus elle a de forts liens avec tout ça comme Chronos donc forcément, je la vois plus dans le dur du Ragnarok, je la sens aussi plus capable de se battre que Hera paradoxalement du coup j'adore le fait de pas les avoir toutes les deux dans le même trucs ! J'ai beaucoup aimé aussi les missions sur le "Passé" où on apprends des choses qui permettent d'arriver au Ragnarok comme la Dernière Sentinelle et où on découvre des nouveaux peuples aussi comme les Na'vi (j'ai plus le vrai nom par contre ) donc plus sur la partie Titanesque pour le coup Enfin j'aimerai beaucoup aussi exploiter la partie Volsunga parce que c'était trop cool de la mettre dans Les Vents de l'Hiver, j'avais vraiment adoré cette nouvelle partie de l'intrigue qui était un peu à contre pieds donc... voilà pour elle Enfin... je sais pas trop trop si c'est Divin ou pas mais je le mets au cas où... Upside Down J'aimerais que mon personnage ait des postes vacants : J'aimerai que Hera ai encore un enfant en vie... je pense que c'est impossible du coup mais ça me plairait que l'un soit lié à elle vu qu'elle en a quand même enfanté beauuuucoup Je réfléchis aussi depuis quelques temps à des créatures qu'elle aurait pu créer ou quelque chose mais je n'ai rien d'abouti sur le sujet. Pareil, je réfléchi à l'histoire d'Argus, son paon, depuis quelque temps J'aimerai bien que ce soit à la base peut-être un métamorphosé comme dans Ovide mais je sais pas si c'est possible et j'ai encore rien d'abouti donc pour l'instant, ça reste juste dans un coin de ma tête |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-12-02, 20:32 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |