- Citation :
- Je ne suis pas en train de dire que je ne voudrais pas de lien avec Hermès ni qu'il est nase (et je ne prétends pas qu'il ne fait pas d'efforts) mais que ledit lien ne pourrait pas être spécialement positif. Et c'est bien aussi d'avoir des liens négatifs, je trouve
Je plaisantais hein ^^ tout le monde sait que quelque soit le type de perso divin, je fais toujours en sorte qu'il y est un lien avec Hermès
en bon, ou en mauvais
donc ça serait pas compliqué, et ca serait surtout un plaisir
Mais du coup tu as déjà choisi ton camp visiblement camarade
- Citation :
- Puis Seiya franchement...Il y a mieux quand même
Tu préfères qui ? Je l'aime bien perso ^^ mais c'est le soucis des persos principaux ca
Allez, maintenant que c'est plus calme, je complète celui là
Je joue déjà ou j'ai déjà joué sur ce forum : Hermès, avec un H aussi. C'est important
Les dieux en H sont les meilleurs
Comment j'ai découvert l'intrigue : C'est drôle, je m'en rappelle pas du tout. C'est ça qui est marrant, parce que ça fait comme avec les amitiés fortes que je créais irl. Je me rappelle jamais les circonstances de nos rencontres
Je crois que c'était le Destin des Puissances, ou je jouais Jack. Mais je crois qu'il y en avait une autre avant, mais je me rappelle pas laquelle o_O et j'en suis pas sûr. Voilà. Sinon je suis arrivé en même temps qu'Ali, donc je vais pas reprendre ce qu'elle a dit XD je suis arrivé à ce moment là, vers mai 2017
Ce que j'aimerais jouer au sein de l'intrigue : Une créature, ou un spécial! Dans les deux cas, un truc très peu vu. Ou encore jamais vu, quelque chose de neuf, mais pas à partir d'une base ancienne
un truc jamais joué, ou juste aperçu. Une idée, neuve, qui rentre bien dans l'intrigue.
c'est pour ça que j'avais pensé à Chimère, il y a quelques temps. On ne l'a pas trop vu, et on ne sait pas ce qu'est devenu celle de notre monde surtout
Et si ce n'est pas une créature, un personnage inventé, de toute pièce, qui vient d'un monde lointain qui a été une des planètes de l'empire titanesque! Ca j'adorerai ! J'aimerai beaucoup. Mais faut encore l'idée, je sais qu'un jour, elle arrivera
aussi je patiente
Parce qu'au final, le plus dur à trouver, c'est jamais le personnage, le caractère, l'origine, les liens etc. C'est toujours le
rôle qui pose soucis ^^ j'ai remarqué ça il y a pas si longtemps.
Donc, si on résume, soit une créature qui s'est un peu fait oublié, du style Chimère et qui reviendrait sur le devant la scène pour X ou Y raisons, soit une spécial, oublié de tous, avec un objectif précis du genre gardien d'un artefact, ou de quelque chose
et qui viendrait vers les olympiens parce qu'on aurait besoin de lui/son artefact. Voilà c'est un peu flou, mais c'est quand même des idées. Et je suis fan des idées quand elles sont construites à deux aussi
donc si un jour ça te tente seb, on peut réfléchir. Et si ca te tente pas, on peut continuer à parler bouffe aussi
c'est un beau projet
Si je devais argumenter pour rejoindre l'intrigue, je dirais que... :Tiens je vais changer un peu le truc et je vais aussi mettre mes défauts, parce qu'on en a tous et que c'est aussi à prendre en considération xD
En terme de qualités, je pense que je suis actif, que je suis toujours à jour, avec tous mes persos. J'aime beaucoup aussi liés mon personnage divin avec les autres divins et trouver des liens cohérents qui marchent bien.
J'ai une moyenne d'un rp par semaine voir deux ou trois quand un personnage me motive.
J'aime aussi bien jouer avec tout le monde, et tenter de m'ouvrir à certains joueurs avec qui je n'ai pas l'habitude de jouer, ça me permet de sortir des sentiers battus.
En défaut, même si je suis BIENNNN revenu dessus grace à vous depuis que je suis là, j'ai tendance à baisser les bras un peu vite quand je rencontre un problème. J'aime bien qu'on m'épaule et qu'on m'aide quand ca va pas sur un personnage, car si je m'y lance seul, en général je baisse les bras (c'est la faute à ma mère, qui m'a un peu coucounner que voulez vous. Maman si un jour tu lis ça parce que tu apprends que j'ai été sur un forum rpg, sache que je t'aime beaucoup et que quand je te dis " Je joue à l'ordi" depuis que j'ai 15ans c'est pour écrire et travailler mon français et pas pour jouer à deux jeux vidéos comme tu penses à chaque fois
maintenant tu le sais.
)
Mais grace à vous, j'ai appris que quand un personnage ne fonctionnait plus, c'était pas la mer à boire. La technique que quelqu'un m'a donné un jour, je dirai pas qui mais il se reconnaitra, de faire comme si il était en face de moi et d'instaurer un espèce de dialogue mental m'a énormément aidé là dessus
depuis je fais moins d'erreurs de parcours et j'ai aussi plus tendance à comprendre les persos. Du coup je suis passé à la première personne pour rédiger mes rps et ca m'a beaucoup aidé aussi
c'est pas tellement des défauts en fait
. Y'a aussi le fait que je suis peut etre un peu trop à fond par moment et que j'ai tendance à pas me décentrer dessus, la tete dans le guidon. (coucou vaiana ! La tete dans le guidon, t'as compris ?
oui je pense aussi à toi vava
) mais j'y travaille. Bref. C'est aussi pour ca que je reste ici : y'a encore beaucoup à faire avec vous, et j'ai beaucoup de progrés à faire. Quand j'aurai atteint la forme parfaite comme Cell dans Dragon Ball, alors peut etre que je partirai. Mais comme personne est parfait...
Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout je me rends compte que j'ai été une vraie pipelette !