« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Les Souhaits Divins pour 2021 | |
|
+18Sinmora Lena Davis Hadès Bowman James M. Thatch Erwin Dorian Queen Elsa Eloise A. St-James Sherlock Holmes Alexis E. Child Loke Lionstar Vaiana de Motunui Diane Moon Charlie Magne Sasha Hale-Bowman Hermès Anastasia Romanov Sebastian Dust *Violette Parr 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-12-03, 10:24 |
| - Citation :
- Actuellement, je joue : Déesse de la Sagesse
La Sagesse ????? T'as vue comment elle s'adresse à ses pairs ? - Citation :
- J'aimerais beaucoup qu'on revienne aux Enfants Dieux On sait toujours pas ce qu'il leur est arrivé dans la Grande Vallée, les liens qu'ils avaient à l'époque, une partie de leur enfance nous est complètement inconnue et j'aimerais bien la connaître. Bon, ça n'a pas grand intérêt pour l'intrigue j'imagine, mais c'est un truc qui me botte depuis longtemps.
Je trouve que c'est le mieux dans l'intrigue. Ca serait trop fun de faire ça. - Citation :
- Je kifferais qu'Athéna reprenne vraiment en mains les Gardes Olympiens, genre en mini rp, très court, où ils subissent tous un entraînement de la mort pour les remettre à niveau Parce que bon, on l'a bien vu dans la mission, ils sont pas au top et en période de crise, c'est pas possible ça...
Chiche !!! Faut trop faire ça !!! Parce que oui, faut arrêter de les payer et de leur permettre d'avoir des congés. Ce sont des gardes, une armée. Chiche, fait le. D'ailleurs, ça me vient une idée, mais ça serait trop fun si vous organisez Hera, Hermès et toi, la même chose qu'on fait à la Mairie. Genre une sorte de Breaking News d'Olympe où on verrait les décisions prises des derniers jours à chaque fois. Genre ça, par exemple. Ca serait trop fun je pense ! - Citation :
- Mais avec son nouveau rôle, je la verrais bien avoir une créature qui soit son assistante, son bras droit à elle En plus mine de rien, elle a plus aucune famille de sang et ça lui fout un coup quand même tout ça Même si son père et son frère étaient des enfoirés Bref, avoir quelqu'un qui lui soit autant lié, ça me plairait bien. En mode Chevalier du Zodiaque Mais juste un, pas toute la troupe oO
Je plussoie l'idée. - Citation :
- J'ai demandé à Marine comment ça se passait pour jouer les divins, rejoindre l'intrigue, trouver des infos sur l'intrigue et tout. Et peu de temps après, Seb a posté le PV d'Athéna. J'ai postulé. Je l'ai eu
Pourquoi avoir demandé à Marine ? o_O Elle s'y connait en divin ? - Citation :
- J'aimerais un demi-dieu ou une sirène (Aristaaa )
Mais le demi dieu de qui ? |
| | |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2020-12-03, 10:31 |
| - Citation :
- Ouais en gros si c'est pas clair, je suis à fond sur touuuut ce qui est en suspens et j'y vois de la place pour mes deux personnages de façon totalement différente donc perso, y'a très peu de chance de me décevoir à première vue en 2021
Sauf si la journée actuelle en rp pour elle ne se termine pas, c'est ça ? Genre si ça lui tombe encore plein de trucs sur la tête ? - Citation :
- ça me fait plaisir de lui trouver une place, d'avancer, je m'éclate vraiment alors déjà merci pour ça
You're welcome. - Citation :
- On a aussi commencé à mettre en place des trucs diplomatiques entre les divins et le monde réel et ça aussi je trouve ça uuuultra cool à développer et voir comment les uns s'articulent aux autres donc j'espère que ça va continuer parce que là déjà sur le post avec le président je me suis régalé
Le monde réel et le gouvernement américain vont prendre une place majeur dans l'intrigue. - Citation :
- je la sens aussi plus capable de se battre que Hera paradoxalement du coup j'adore le fait de pas les avoir toutes les deux dans le même trucs !
Faut qu'elle dise à Hera ce que Nora a dit à Elliot : "je veux être votre homme". - Citation :
- J'ai beaucoup aimé aussi les missions sur le "Passé" où on apprends des choses qui permettent d'arriver au Ragnarok comme la Dernière Sentinelle et où on découvre des nouveaux peuples aussi comme les Na'vi (j'ai plus le vrai nom par contre ) donc plus sur la partie Titanesque pour le coup
J'aimerais bien aller exploiter les terres lointaines de Titania. On l'a fait qu'une fois comme t'as dit là, et je pense qu'avec le Hollandais, on pourrait le refaire. - Citation :
- Enfin... je sais pas trop trop si c'est Divin ou pas mais je le mets au cas où... Upside Down
C'est un dérivé du divin. - Citation :
- J'aimerai que Hera ai encore un enfant en vie... je pense que c'est impossible du coup mais ça me plairait que l'un soit lié à elle vu qu'elle en a quand même enfanté beauuuucoup
Pourquoi impossible ? - Citation :
- Pareil, je réfléchi à l'histoire d'Argus, son paon, depuis quelque temps J'aimerai bien que ce soit à la base peut-être un métamorphosé comme dans Ovide mais je sais pas si c'est possible et j'ai encore rien d'abouti donc pour l'instant, ça reste juste dans un coin de ma tête
C'est pas mal. |
| | |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-12-03, 10:32 |
| |
| | |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-12-03, 10:46 |
| - Citation :
- Je plaisantais hein ^^ tout le monde sait que quelque soit le type de perso divin, je fais toujours en sorte qu'il y est un lien avec Hermès en bon, ou en mauvais donc ça serait pas compliqué, et ca serait surtout un plaisir
Et puis c'est un peu le but chez les divins (et dans n'importe quel conte), que chaque joueur du conte ait un lien avec l'intégralité du casting, que le lien soit en "ami" ou "ennemi". - Citation :
- Donc, si on résume, soit une créature qui s'est un peu fait oublié, du style Chimère et qui reviendrait sur le devant la scène pour X ou Y raisons, soit une spécial, oublié de tous, avec un objectif précis du genre gardien d'un artefact, ou de quelque chose et qui viendrait vers les olympiens parce qu'on aurait besoin de lui/son artefact. Voilà c'est un peu flou, mais c'est quand même des idées. Et je suis fan des idées quand elles sont construites à deux aussi donc si un jour ça te tente seb, on peut réfléchir. Et si ca te tente pas, on peut continuer à parler bouffe aussi c'est un beau projet
Je crois que la plupart me connaissent sur ça : quand on veut jouer une créature, on doit quasiment tout trouver. Je suis pas du tout pro des créatures. C'est surement pour ça qu'elles ont toujours été aussi peu exploitées. A part Peine et Panique, mais ils sont venus avant l'intrigue, avant toutes les contraintes de créer une créature et tout ça. Et puis y'a toute une histoire méga passionnante autour d'eux, et c'est surtout au niveau du lien fort avec Hadès. C'est ce que je pense qui est le mieux avec une créature, c'est le lien avec son créateur. Toutes les créatures encore jouées à l'heure actuelle, ou exploitées en tant que pnj sont uniquement celles non pas autour d'une intrigue, mais d'un lien avec un personnage existant. C'est je trouve ce qui fait la force de ces persos là. T'as réussi à caser Dragon Ball ! |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-05, 17:03 |
| - Sinmora a écrit:
- La Sagesse ????? T'as vue comment elle s'adresse à ses pairs ?
Des pairs ? C'est quoi ça ? - Citation :
- J'aimerais beaucoup qu'on revienne aux Enfants Dieux On sait toujours pas ce qu'il leur est arrivé dans la Grande Vallée, les liens qu'ils avaient à l'époque, une partie de leur enfance nous est complètement inconnue et j'aimerais bien la connaître. Bon, ça n'a pas grand intérêt pour l'intrigue j'imagine, mais c'est un truc qui me botte depuis longtemps.
Je trouve que c'est le mieux dans l'intrigue. Ca serait trop fun de faire ça. Ouais, les enfants dieux On pourrait avoir l'occaz' de faire des rps avec nos persos en mode enfant pourquoi pas, ça serait grave marrant Athéna en petite madame je sais tout J'imagine trop bien xD - Citation :
- Je kifferais qu'Athéna reprenne vraiment en mains les Gardes Olympiens, genre en mini rp, très court, où ils subissent tous un entraînement de la mort pour les remettre à niveau Parce que bon, on l'a bien vu dans la mission, ils sont pas au top et en période de crise, c'est pas possible ça...
Chiche !!! Faut trop faire ça !!! Parce que oui, faut arrêter de les payer et de leur permettre d'avoir des congés. Ce sont des gardes, une armée. Chiche, fait le. D'ailleurs, ça me vient une idée, mais ça serait trop fun si vous organisez Hera, Hermès et toi, la même chose qu'on fait à la Mairie. Genre une sorte de Breaking News d'Olympe où on verrait les décisions prises des derniers jours à chaque fois. Genre ça, par exemple. Ca serait trop fun je pense ! Athéna, grande adversaire de la SGO parce qu'elle réclame que les Gardes soient à la hauteur de leur salaire - Citation :
- Mais avec son nouveau rôle, je la verrais bien avoir une créature qui soit son assistante, son bras droit à elle En plus mine de rien, elle a plus aucune famille de sang et ça lui fout un coup quand même tout ça Même si son père et son frère étaient des enfoirés Bref, avoir quelqu'un qui lui soit autant lié, ça me plairait bien. En mode Chevalier du Zodiaque Mais juste un, pas toute la troupe oO
Je plussoie l'idée. C'est vrai ?! Faut que je développe encore plus l'idée alors ! Et non Rémi, tu ramènes pas Seiya - Citation :
- J'ai demandé à Marine comment ça se passait pour jouer les divins, rejoindre l'intrigue, trouver des infos sur l'intrigue et tout. Et peu de temps après, Seb a posté le PV d'Athéna. J'ai postulé. Je l'ai eu
Pourquoi avoir demandé à Marine ? o_O Elle s'y connait en divin ? À l'époque, j'avais plus peur de toi que de Marine Heureusement, ça m'est vite passé - Citation :
- J'aimerais un demi-dieu ou une sirène (Aristaaa )
Mais le demi dieu de qui ? Alors figure-toi que j'avais pas osé mettre le nom de parent divin, parce que je me rappelle plus vraiment qui a encore des demi-dieux en vie et surtout parce que je voulais imposer ça à personne Mais pour le coup, et je peux le dire parce que Fanny a posté ensuite, j'aurais bien aimé jouer une enfant d'Héra (oui une, je suis plus à l'aise avec les filles. Mais un mec ça pourrait être pas mal à jouer aussi maintenant que j'y pense ) ou de Perséphone Une déesse dont on ne sait encore rien et pour qui tout est à construire |
| | |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2020-12-05, 17:07
|
| Au début on a toujours peur du fonda, jusqu'au moment où on se rend compte que dans le staff c'est le moins sadique ! On devrait se faire une fois un top 10 des staffeurs qu'on a ou qu'on a eu par ordre de sadisme. Nat et Nanis en première position ? Techniquement aucun dieu a encore un enfant en vie (enfin à part les demi dieux déjà joués), car ils ne sont pas autorisés les naissances de demi dieux hors intrigue. Mais après, on en a déjà vue. Donc c'est assez flou. Disons que ça se décide au jour le jour quand y'en a besoin. Je me suis demandé une fois si ça serait intéressant de jouer les enfants dieux en flash back. C'était le thème d'une mission une fois. Une mission qui n'a pas vue le jour. Mais faut voir. D'ailleurs, lançons la question là à ceux qui jouent un dieu : qui serait tenté de revenir en arrière le temps d'un event ? |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-12-05, 20:03
|
| Allez on se lance Comment j'ai découvert l'intrigue :Avant même de m'inscrire ici, j'ai un peu stalké les histoires du forum et certaines missions et du coup, je me suis renseignée un maximum sur les personnages joués et donc notamment le divin Ce que j'aime bien au sein de l'intrigue : je pense que j'aime l'ensemble et notamment toute la partie sur le Ragnarok/Chronos etc ça me fascine, je VEUX savoir ce qui a provoqué la mort de Lily , si quelqu'un la tué, comment etc et je veux voir le Ragnorok mon personnage favori féminin divin je dirais qu'en mission, c'est Diane dont j'admire la patience et le pragmatisme, même si j'ai découvert Héra en dehors du divin et que depuis je l'apprécie énormément également, en homme je dirais qu'Hadès et Appolon sont géniaux et Sab a une sagesse admirable! J'aimais beaucoup Eulalie aussi Ce que je n'aime pas au sein de l'intrigue : Tout ce que j'ai déjà lu m'a plu, donc je n'ai rien à dire de négatif (Erwin préciserait qu'il n'aime pas qu'un autre que lui soit assis sur un trône mais en dehors de dire ça........) Mes conseils pour l'intrigue divine : Je n'ai pas de conseil car vous gérez très bien cet univers ! Ce que j'ai envie de voir exploité ben...ça découle de tout ceci! je veux savoir qui est le 4ème cavalier, je veux voir le Ragnarok, Elliot, Lily, savoir si le Clown a un lien avec le Divin, Héra en chef d'Olympe! J'aimerai aussi (et c'est ce qui est en train de se produire) qu'il y ait un vrai ancrage de TOUT ce qui se passe avec le monde réel aussi! et j'aime l'idée que le Président des Etats-Unis intervienne ! J'ai vraiment envie qu'avec les échéances, on assiste à des vraies prises de position, des tours de force, des dynamiques nouvelles ! J'espère aussi que le thème Upside Down sera développé aussi parce qu'il est vraiment intriguant Je joue déjà ou j'ai déjà joué sur ce forum : je n'ai jamais joué de divins au sens littéral du terme... Si évident on occulte le fait qu'Erwin est divin dans TOUS LES AUTRES SENS du terme Comment j'ai découvert l'intrigue : cf ce que j'ai dit plus haut pour la manière dont je les rejoins, je pense que ce qui me passionne dedans reste le fait d'être dans quelque chose de "très grand", un peu comme l'Histoire, c'est réellement des personnages qui influent sur le Destin de tout le monde et je suis passionnée par l'intrigue qui s'est créée autour d'eux... Ce que j'aimerais jouer au sein de l'intrigue : Si je parle d'un nouveau PV, je pense que j'aimerai jouer Megara j'adore le personnage du dessin animé de base, son potentiel, son côté sassy, son côté blessé, la manière d'être à la fois "femme fatale" et en réalité une personne plus fragile et brisée, les relations qu'elle a ds son film! Alors forcément ici toute son intrigue serait totalement différente mais ça serait justement un défi que d'essayer de garder un peu l'essence du personnage dans un contexte autre! Sinon, plus des personnages comme Calypso, Médée ou Circé me tentent Sinon, mon autre rêve serait de lier Erwin à l'intrigue divine parce que c'est un mégalomane avide de pouvoir qui forcément vu les enjeux politiques n'a qu'une envie: en profiter pour tenter de tirer son épingle du jeu (et puis Héra lui doit une faveur ) et c'est quelque chose que j'aimerai énormément développer avec lui, de le voir tenter de monter des rouages pour monter les uns contre les autres (à ses risques et périls ) Si je devais argumenter pour rejoindre l'intrigue, je dirais que... : Alors, je suis ici depuis deux ans donc c'est assez récent mais pour ma défense je lis beaaaaaaaucoup et je me renseigne un maximum, je suis assez posée comme fille (enfin ça dépend) et généralement, lorsque je m'engage je pèse le pour et le contre avant et je ne propose pas à la légère Erwin, pour moi, j'aimerai lui donner un impact et d'exploiter avec lui un peu une force parallèle, plus fourbe qui tenterait d'utiliser les événements pour croitre sa force. Mon rêve étant d'en faire un ennemi dans l'intrigue principale qui tiendrait la route car bon c'est un rouge et qu'il doit être crédible. Je trouve qu'il aurait parfaitement sa place dans la position "humaine" face à la magie, voir s'il pourrait instrumentaliser les humains pour essayer de tirer profit de leur peur face aux événements etc ... Pour le fait de jouer un divin, je sais que c'est une lourde responsabilité, je pense être prête à affronter les risques parce que j'adorerai énormément prendre part à tous ces événements et surprendre ! ca serait un beau défi |
| | |
Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2020-12-05, 22:31 |
| Je suis fatiguée et j'ai clairement la flemme de copier coller un formulaire mais depuis 7 ans bientôt je suis folle de ce forum et de l'intrigue divine et en soit, je crois que j'ai quand même mis le pied à l'intrigue divine avec Gina et en vrai qu'elle soit liée à l'intrigue, ce serait énorme après y'a aussi Meredith mais elle, elle vit déjà dans le ciel non mais en vrai, je pense que y'aurait peut être matière avec Regina. Je sais pas encore trop quoi. Et sinon je rêve de jouer une sirène mais ça tout le monde le sait |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-05, 23:36 |
| Ah bah Seb, déjà moi, je kifferais de jouer mini Athéna Bah écoute, le jour où tu décideras que t'as besoin d'un demi-dieu, pense à moi |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-12-06, 07:45 |
| L'avantage avec Hermès c'est que si un demi dieu a vu le jour a cause de lui... C'était pas de sa faute mais de l'autre Hermès |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |