« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Les Souhaits Divins pour 2021 | |
|
+18Sinmora Lena Davis Hadès Bowman James M. Thatch Erwin Dorian Queen Elsa Eloise A. St-James Sherlock Holmes Alexis E. Child Loke Lionstar Vaiana de Motunui Diane Moon Charlie Magne Sasha Hale-Bowman Hermès Anastasia Romanov Sebastian Dust *Violette Parr 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:19 |
| |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:28 |
| J'avoue qu'Erwin en pote des Elohim, ça le ferait trop |
| | |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:30
|
| - Citation :
- Avant même de m'inscrire ici, j'ai un peu stalké les histoires du forum et certaines missions et du coup, je me suis renseignée un maximum sur les personnages joués et donc notamment le divin
Ah ben tu m'apprends un truc là ! C'est en stalkant tout ça que tu as eu envie de nous rejoindre du coup ? - Citation :
- je pense que j'aime l'ensemble et notamment toute la partie sur le Ragnarok/Chronos etc ça me fascine, je VEUX savoir ce qui a provoqué la mort de Lily , si quelqu'un la tué, comment etc et je veux voir le Ragnorok mon personnage favori féminin divin je dirais qu'en mission, c'est Diane dont j'admire la patience et le pragmatisme, même si j'ai découvert Héra en dehors du divin et que depuis je l'apprécie énormément également, en homme je dirais qu'Hadès et Appolon sont géniaux et Sab a une sagesse admirable!
Classe ! Pour Lily, ça sera dans "L'Enfant de la Lune" la fin de son histoire. - Citation :
- Je n'ai pas de conseil car vous gérez très bien cet univers ! Ce que j'ai envie de voir exploité ben...ça découle de tout ceci! je veux savoir qui est le 4ème cavalier, je veux voir le Ragnarok, Elliot, Lily, savoir si le Clown a un lien avec le Divin, Héra en chef d'Olympe!
Fanny a dit quelque chose hier sur messenger que tu lui as dit sur ce 4ème cavalier. Demande lui juste le mot que je lui ai répondu. - Citation :
- J'aimerai aussi (et c'est ce qui est en train de se produire) qu'il y ait un vrai ancrage de TOUT ce qui se passe avec le monde réel aussi! et j'aime l'idée que le Président des Etats-Unis intervienne ! J'ai vraiment envie qu'avec les échéances, on assiste à des vraies prises de position, des tours de force, des dynamiques nouvelles ! J'espère aussi que le thème Upside Down sera développé aussi parce qu'il est vraiment intriguant
Le monsieur voiturier fait bien d'être dans la Mairie du coup, si il a envie de vivre tout ça de l'intérieur. - Citation :
- Si je parle d'un nouveau PV, je pense que j'aimerai jouer Megara j'adore le personnage du dessin animé de base, son potentiel, son côté sassy, son côté blessé, la manière d'être à la fois "femme fatale" et en réalité une personne plus fragile et brisée, les relations qu'elle a ds son film! Alors forcément ici toute son intrigue serait totalement différente mais ça serait justement un défi que d'essayer de garder un peu l'essence du personnage dans un contexte autre! Sinon, plus des personnages comme Calypso, Médée ou Circé me tentent
Je suis allé voir l'histoire de Circé. Y'a des passages qui m'ont fait penser à une Yzma en plus sérieuse. Je me trompe ? - Citation :
- Sinon, mon autre rêve serait de lier Erwin à l'intrigue divine parce que c'est un mégalomane avide de pouvoir qui forcément vu les enjeux politiques n'a qu'une envie: en profiter pour tenter de tirer son épingle du jeu (et puis Héra lui doit une faveur ) et c'est quelque chose que j'aimerai énormément développer avec lui, de le voir tenter de monter des rouages pour monter les uns contre les autres (à ses risques et périls )
Je pense qu'il en aura totalement l'occasion cette année. Déjà par le fait qu'il est étroitement lié à une jeune femme, liée elle même à tout ça. Mais aussi par la Mairie. - Citation :
- Alors, je suis ici depuis deux ans donc c'est assez récent mais pour ma défense
En 2014, quand l'intrigue divine s'est créée, il y avait un joueur, Arès (premier du nom), qui jouait Arthur des légendes arthuriennes et qui n'arrivait pas à trouver sa place sur le forum. Ce qu'il souhaitait, c'était jouer Arès. Il est venu me voir en privé pour m'en parler. Et de fil en aiguille, ce "nouveau" joueur, qui était là non pas depuis 2 ans, comme toi, mais depuis deux à trois mois grand max, et que je connaissais depuis à ce moment là, peut-être que depuis une quinzaine de jours, est devenu Arès, mais aussi le co dirigeant de l'intrigue divine avec. Tout ça en 2 semaines. Tu es là depuis 2 ans, donc comme quoi, ça va. Tu peux largement faire partit de l'intrigue divine ! |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:31
|
| |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:32
|
| - Eloise A. St-James a écrit:
- Ah bah Seb, déjà moi, je kifferais de jouer mini Athéna
On va voir ça ! Faut que je programme un truc comme ça pour cette année. Enfin celle à venir ! |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:33
|
| - Sherlock Holmes a écrit:
- L'avantage avec Hermès c'est que si un demi dieu a vu le jour a cause de lui... C'était pas de sa faute mais de l'autre Hermès
Pour avoir joué celui de ce monde ci, il n'a pas eu d'enfants. J'étais partit du principe qu'il avait créé Pégase à défaut d'avoir eu des enfants comme la plupart des membres de sa famille. C'est en gros sa fille. D'où le lien si fort qu'il avait avec elle dans ce monde ci. |
| | |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2020-12-06, 10:33
|
| |
| | |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-12-06, 19:30 |
| |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-12-06, 20:22 |
| C'est quand tu veux qu'Athéna garde Autumn le mardi soir hein Seb, comme on avait dit dans la mission |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-12-06, 20:33 |
| - Citation :
- C'est en gros sa fille. D'où le lien si fort qu'il avait avec elle dans ce monde ci.
Personne veut la jouer ? Ceci est un appel à projet !!! Vous aurez un grannnnd lien d'entrééééeee! J'avais le même lien :lucain; c'était ce qu'on avait parlé et aussi ce que j'avais en tête. Et Hermès (le miens) n'a pas eu d'enfants non plus c'est dit dans un RP avec Vaiana Il ne l'a jamais fait pour la simple et bonne raison qu'il se refusait de voir ses enfants vieillir et mourir C'est pour ça qu'il a créé Pégase dans son monde d'ailleurs (c'est marrant ca se rejoins un peu alors qu'on en a jamais parlé ) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |