| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-16, 16:41
|
| O_o Je crois qu'encore une fois, Hadès n'a rien capté. *Desmond prend son mal en patience et se laisse caresser* |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-16, 16:44
|
| ----- La première partie a durée un peu plus d'un mois. La seconde sera bien plus rapide. Elle débutera dans les 48h. On reprend tel quel, en cellule, à Olympe. Le but sera de trouver le lien entre le coupable et tout ça, mais aussi qui est le 4ème cavalier et quel rôle Chronos joue dans tout ça. Il y a sans doute encore plus de questions en suspend que dans la première partie. Qui sera de la partie dans ce second round ? Au début, je comptais partir sur une équipe entière, mais en fait, je pense que le mieux sera de proposer des incursions petit à petit. Je donne un exemple. Là le début va être dans la cellule. Ce qui fait qu'on peut constituer un premier groupe cellule. En fonction de ce qu'on découvre, on pourra définir la suite jusqu'au final. Le tout se jouera je pense en trois temps. Y'a trois choses qui nous conduiront au final et à la réponse de : qui est le 4ème cavalier. Réponse inattendue je suppose, car je n'ai pas lu la bonne réponse quelque part jusqu'à présent. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-16, 16:50 |
| Le craaack avec Sasha et Des' dans ton poste il est trop bien Sinon, je connaissait un bout du poste, mais le tout était trop énorme - Citation :
- Je donne un exemple. Là le début va être dans la cellule. Ce qui fait qu'on peut constituer un premier groupe cellule. En fonction de ce qu'on découvre, on pourra définir la suite jusqu'au final.
Ooh pas mal - Citation :
- qui est le 4ème cavalier.
C'est Sasha, fin du buzz ... ah non ? Tant pis |
|
| |
Jack Frostenson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!
| Conte : Les Cinq Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 197
|
________________________________________ 2020-11-16, 16:54 |
| Ouahhhhh !!! Bon j'ai adoré !! J'ai surkiffé vraiment toute la mission !! Je vais pas spoiler donc je commenterai en détail pour tard ou rebondirait sur plusieurs trucs! Voilà ce qui arrive quand on met l'âme de quelqu'un dans quelqu'un d'autre o_O je pense que c'est l'âme du cabot qui parasite tout ca c'est la première question : A qui est l'âme? xD La deuxième c'est bien sûr... L'identité du quatrième cavalier Et du coup cette fois-ci je veux en être !! Je vois bien Hermès attendre patiemment que tout se termine. On l'a pas beaucoup vu, car je pense qu'il était sur Olympe en train de récolter toutes les infos petits à petits xD car mine de rien, il s'est passé plein de trucs ! En plus je sais pas qui a le role de geolier d'olympe mais l'idée que ce soit le bras droit c'est une bonne idée non ? |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-16, 17:16 |
| J’avoue que ça devait être en un mois et finalement ça a duré 2 mois J’ai lu en diagonale et je compte lire toute la mission dans la soirée. Mais wtf En tout cas j’ai hâte de voir qui fera parti de la deuxième cellule de crise |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-16, 17:19
|
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-16, 17:26 |
| Laisse Hermes tranquille vilain toutou *tape le molosse* T’as vu comment je te défends Hermes ? Non mais c’est clair Nat ! Dense mais intense |
|
| |
Charlie Tramp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bravo la Mairie ! Beau travail !
Prends ce couteau. Cadeau.
| Conte : La Belle et le Clochard | Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2020-11-16, 17:32 |
| Merci Julie tu es un noble coeur qui defend un noble cause Rigole le toutou. Si je suis dedans je vais tinterroger comme ca : https://youtu.be/XIMg2Xw4_8s En vrai je deconne. Hermes est trop gentil. Il gera jamaos ca |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-11-16, 17:38 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-16, 17:47 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |