| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-26, 12:15 |
| Je me rappelle par le passé quand je comptais jouer Thémis, j'avais proposé à Nat un ship avec Jules. Donc, oui, y'a peut être un petit crush, mais rien de concret. - ANNONCE -Vue que ça rend pas mal du tout la mini mission, j'ai décidé du coup de poursuivre sous forme de minis missions la suite de l'intrigue divine. C'est pas réellement une annonce, vue qu'on le savait déjà, mais c'est une confirmation que comme le format marche, on va poursuivre de cette manière ci. En novembre, il y aura du coup à la fin de la mini mission #1, une seconde mini mission. Elle sera la suite directe de celle ci et répondra à d'autres questions auquel on ne trouvera pas la réponse dans celle là. Là où cette mission était plus basée sur l'intrigue divine, la seconde sera bien plus centrée sur l'intrigue Titanesque. Comme pour la première, il y aura 3 participants, et tout se décidera dans notre section, ici même, à la fin de la première mini mission. Bien entendu, il est plus que conseillé de suivre la première pour être dans la seconde, car il y aura un lien totalement logique entre les deux. L'une sera indissociable de l'autre. Et comme vous le constatez actuellement au sein de la première mini mission, ces missions là sont un bon moyen pour croiser de nombreux postes vacants et se faire de nouveaux liens. On a déjà eu à faire là à Ouranos et Thémis. Mais aussi dans un autre registre, à Socrate et à Jules. Dans la suite de l'aventure, trois autres personnages, dont certains plus vue depuis longtemps, feront leur apparition. Et dans chaque minis missions, il y aura son lot de guests. |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-10-26, 12:31 |
| |
|
| |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-10-26, 13:40 |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! Bon, moi j'ai plusieurs trucs à dire. Et comme d'hab, je suis entier j'ai envie de le dire alors je le dis. - Je suis très content que cette intrigue reprenne ! J'attendais ça avec impatience, et j'avais vraiment envie que Hermès soit au coeur du projet ! Là le fait qu'il soit bras droit d'Olympe m'a trop motivé, et en plus maintenant que je lis cette mini-mission j'ai trop trop envie d'y participer! Donc vraiment c'est une super idée d'avoir reprit et c'est aussi une très bonne idée ce format là j'aime beaucoup ! - Je veux vraiment être dans la deuxième j'ai trop envie de lancer Hermès dans le vif du sujet !!! car on sait tous comment ça a fini la dernière fois et il faut absolument qu'il se rattrape je crois En tout cas j'adore ! Je vous lis, et vous relis tellement ces cools! Je l'ai déjà dit mais vous êtes tous les 3 (4 avec Seb qui fait les pnjs) de bons joueurs que j'adore lire ! Franchement ça passe tout seul et on en apprend tous les jours ! Et aussi, si ça intéresse ceux qui ne sont pas au courant : je lis le rp avec Hypérion et Didi ! Y'a pleins de trucs croustillants à l'intérieur en ce moment y'a des indices supplémentaires je crois que je suis sur une piste |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-26, 14:42 |
| J'ai pas eu le temps de lire la mini-mission, faut que je rattrape ça Mais je trouve ça cool ce mini-format |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-27, 09:09 |
| Super si ça plaît ! @Opy : On peut l'acter. Allez. JE PLAISANTE ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-29, 13:44 |
| Et je commmmmennnnte ! Même si j'ai la tête dans le guidon en ce moment, je lache pas la lecture de ce rpppp ! - Citation :
Victoire était allée se placer à côté de la Titanide, Fayot - Citation :
- Des papillons apparurent près d’eux, des papillons de couleur violette qui diffusait une faible lumière.
Ephémères ? - Citation :
- Les bibliothèques ne sont pas uniquement composées de livres. Mdrrr on peut appeler Bibliothèque ce qu'on veut maintenant ça y est ça part en cacahuete - Citation :
- et soudain de l’eau se mit à couler sur celles-ci de haut en bas, comme dans une cascade.
Y'a une salle comme ça au Puy du Fou XD En fait c'est une immense Pensine? - Citation :
- Qui sont-ils... ? Vous dîtes "lui" en parlant d' "eux"… Tous ces potos horreur - Citation :
- , c'est pour cela qu'il bouge sans cesse, n'est-ce pas ? Ou parce que nous ne le connaissons pas encore ?
Ou alors c'est un garçon et une fille à la fois o_O - Citation :
- Je pense pour ma part que c'est ce cavalier qui est responsable de tout ça. J'ignore juste pourquoi.
Han le dernier cavalier là ça va devenir intéressant - Citation :
- - Ouranos cherche le dernier. Il pensait peut-être que c'était l'un d’entre vous. Il n'a jamais choisi de dieux.
On gagne quoi si on est volontaire pour l'être à part une mort certaine? - Citation :
- - Elle s'appelle Eve. Il a déjà choisi ses quatre cavaliers. Mais j'ignore qui est le dernier.
AIE AIE AIE AIE AIE ! PLANQUEZ LAAAA - Citation :
- Il y a quelque chose que vous devez savoir ... O____O MAIS POURQUOI VOUS AVEZ ARRETE LAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-29, 20:37 |
| - Hermès a écrit:
-
- Citation :
- Il y a quelque chose que vous devez savoir ... O____O
MAIS POURQUOI VOUS AVEZ ARRETE LAAAAAAAAAAAA Parce que Seb nous l'a dit ? |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-30, 07:14 |
| Qu'on lui coupe laaa têteeee |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-10-30, 18:59 |
| |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-10-30, 19:03 |
| Wouaaaah !! J'ai pas toujours commenté, en tous cas je vous lis et je suis trop à fooond dans mon coin !!! Que de rebondissements, et de révélations (à moitié, comme d'hab ! ). Et puis la fin avec Jules, ça m'a tuée ! C'trop bieeen !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 8 sur 22 Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22 | Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! |
|