| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Tramp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bravo la Mairie ! Beau travail !
Prends ce couteau. Cadeau.
| Conte : La Belle et le Clochard | Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2020-11-16, 17:56 |
| On peut armer un bras gauche. |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-16, 18:09
|
| - Citation :
- Laisse Hermes tranquille vilain toutou
*tape le molosse*
T’as vu comment je te défends Hermes ? Et t'as vu comment Violette va mourir très vite ? Hum... en fait je peux pas parce que Pan rouspète dans ma tête là. Ca y est je sens la crise de schizophrénie pointer le bout de son nez ! - Citation :
- Tu l'a mis en profiiiiil
Obligé ! Sasha a du chien ! - Citation :
- Et le dernier avec Cerbère, tu m'as tué, c'était trop bon !!!! Sab va encore plus flipper pour son copain s'il apprend ça
Mais tellement ! Du coup Sab va se placer entre Atlas et Desmond pour l'empêcher de le buter ?? Je savais que je pouvais compter sur lui ! En tous cas c'est clair que ça peut grandement pimenter notre lien. Si jamais Des' survit bien sûr ! O_o |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-17, 07:28 |
| |
|
| |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-11-17, 07:36 |
| - Citation :
- Et t'as vu comment Violette va mourir très vite ?
|
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-17, 07:41 |
| Des morts ! De morts ! |
|
| |
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-11-17, 09:44 |
| La chambre des secrets a été ouverte, ennemis de l'héritier prenez garde ! LA PROCHAINE FOIS IL Y AURA DES MORTS !!! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-11-17, 22:47 |
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-18, 05:21
|
| Pour ce début de partie 2, j'ai fait des choix logiques. - Dans un premier temps, Hera s'occupera de l'interrogatoire (aux côtés de Atlas). Je pense que c'est une évidence que le Maître d'Olympe gère cette partie là pour débuter. - Dans un second temps, c'est Sasha qui arrivera, vue que c'est elle que Cerbère est allé voir, à qui il s'est confié, et que par conséquent, les mots exacts qu'a prononcé Cerbère pourront être divulgué par elle. Qui plus est, Cerbère étant une créature des Enfers, et elle était la Maîtresse des Enfers, on reste dans ce côté logique (aux côtés de Hadès). Ca c'est pour les deux premiers posts à venir ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-18, 08:44 |
| Oooooh trooooop bien Hâte de lire ça Sacha/Cerbère D’ailleurs je me demandais est ce qu’il y aurait un non divin dans la mission cette fois ci ? Ou c’était juste à la première mission |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-11-18, 08:47 |
| D'aaaaccc Du coup, j'espère que Hermès rejoindra sa soeur pour la suite des événements Là, pendant l'interrogatoire, il doit être en train de réfléchir et d'attendre en salle du trone Et du coup, je mets un petit listing, comme on en avait parlé dans la convo et qu'elle a été noyé. Je la mets ici. Lors de la réunion qui explique tout ce qui s'est passé à Olympe (la mort d'Eulalie) : Présents : Hermès Absents : Hadès, Dyonisos De ce que j'ai lu, édite si je me trompe seb |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|