| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2020-11-13, 17:00 |
| - Citation :
- MDR Nat, tous tes personnages sauf Desmond du côté de Sab, il est touché
Desmond et Pan. Mais c'est uniquement par jeu, il se rendrait pas compte des conséquences ! O_o - Phoebus Light a écrit:
- Alors que Hans bah... si le concept le dérange pas, le divin le dérange, donc je pense qu'il crierait à l'hérésie et voudrait foutre tout le monde au bûcher.
Aha ça ne m'étonne pas de lui, tiens ! - Citation :
- Mon coeur est affreusement serré et j'en suis presque à pleurer toutes les larmes de mon corps. Alors je me contenterai de dire merci Opy, c'était magnifiquement écrit, c'était beau, c'était touchant, c'était puissant.
*fait un gris câlin à Nanis* Ton kit est SUBLIME Opy !!! Et ce post ! - Citation :
- Il y aviat toujours une autre voie. Une autre porte de sortie. Un autre moyen…
Telle est la voie ! Pardon je viens de regarder The Mandalorian. Tout le reste est tellement intense ! Ca m'a donné des frissons et m'a mis la larme à l'oeil. C'est d'une tristesseeee.... |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2020-11-14, 10:30
|
| Un petit bond en arrière avant le post d'Athéna, ça vous tente ? C'est posté. Le second interlude. |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un tirajosaure.
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
|
________________________________________ 2020-11-14, 11:39 |
| Je l'avais déjà lu en avant-première et ejzlalal trop trop bieeen quoi !!! Et j'approuve totalement cette citation : - Citation :
- ❝Heaven can wait
we're only watching the skies❞ Forever Young d'Alphaville !! Que je t'ai fait découvrir, je crois d'ailleurs ! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-11-14, 13:28 |
| J'adore ce post est trop trop bien il est dans la lignée du premier et je sens qu'on va enfin savoir des trucs ! Bon là on en apprend déjà pas mal Notamment qu'Hypérion a une part de responsabilité xDDDD bon on le savait mais bon J'adore j'adore j'adore je recommenterai Lundi, pour pas spoil en détails et pour dire les quelques indices qu'on peut comprendre |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-11-14, 23:31 |
| Suite postée ! |
|
| |
Un tirajosaure.
|
________________________________________ 2020-11-15, 10:03 |
| François me fait trop de peine. Il est trop adorable avec toutes ses attentions et puis le fait qu'il soit tout chamboulé. Ce post était encore chargé en émotions ! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-15, 17:33
|
| Le post de Hyp ! C'est tellement difficile d'en parler sans spoiler !!! J'ai tellement ADORE !!! Tu l'as écrit tellement bien !! Ca semble tout doux et triste quand tu écris avec Hyp ! - Citation :
- « Ne laisse pas la Poussière te consumer. »
POUSSIERE AVEC UN "P" MAJUSCUUUUULE !!! *hyperventile* Et puis le duo avec Atlas tout énervé, c'était touchant !! |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-11-16, 07:19 |
| - Citation :
- Ca semble tout doux et triste quand tu écris avec Hyp !
MAIS GRAVE !!! IL FAUT QU'ASTRID AILLE LE CONSOLER - Citation :
- Et puis le duo avec Atlas tout énervé, c'était touchant !!
On est du même avis ^^ moi sans déconner la fin j'en ai eu des frissons quand Atlas regarde en l'air et disparaît avec la hache Bref, j'ai adoré vos posts, les réactions de vos persos, surtout de François, j'ai beaucoup aimé (bon je répète ce qui dit Nat, soit j'ai pas de personnalité ce qui m'étonnerait, soit on est effectivement d'accord sur la même chose xD) J'adore ce perso et j'espère qu'on le reverra dans l'intrigue Mais globalement tout était bon, et surtout, vous l'étiez tous y'a pas eu une fausse note ou quoi que ce soit dans vos posts j'ai adoré! Vivement la suite !!! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-16, 16:23
|
| Je m'incruste. |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
| |
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|