| Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-12-02, 11:50 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-12-02, 11:53 |
| Mouahahaha t'as vu Pan, les titans sont pas invité, donc pas de Thémis En tout cas ce dernier post d'Hera OUAWH J'ai adoooooré Et du coup, je suivrais les deux RPs qui suivent son post Hâte de lire la suite quand même pour ce RP là |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-12-02, 12:47
|
| |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-12-02, 13:05 |
| |
|
| |
Phobos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Je sais ce qu'il faut
que je fasse mère... »
« ...mais je ne sais pas
si j'en aurai le courage.»
| Conte : Intrigue Titanesque :-) | Cadavres : 31
|
________________________________________ 2020-12-06, 11:50 |
| C'est marrant que ce soit aujourd'hui, pour les 7 ans de Disney Rpg, mais c'est un pur hasard. En tout cas, le dernier post de cette aventure, et le premier de la toute dernière aventure liée au Ragnarok est posté. Une transition avant l'enterrement de Eulalie ( ) posté avec le compte de Phobos. Ca laisse un aperçu de où on va dans le final, et... si on lit bien, ça répond à BEAUCOUP de choses et donne un GROS indice sur des trucs à faire ou à ne SURTOUT PAS FAIRE dans la dernière aventure... |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:17 |
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-12-06, 12:59
|
| Mais oui !!! Et il est à la tête d'Olympe avec Hera maintenant ! Erebos j'ai adoré. Enfin je voulais montrer pour une fois où était Chronos et le fait qu'il avait bel et bien une armée. La montrer un chouilla pour laisser supposer ce qui nous attend. Car jusqu'à maintenant on a toujours entendu parlé d'armée et de ses Cavaliers, mais on a jamais vraiment vue à quoi pouvait ressembler son armée. Ca ne sera pas une partie de plaisirs... |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-12-06, 20:48 |
| Bon ça va pas être simple. Mais j'ai de la chance. Parce que depuis que Fanny a récupéré Héra, je crains plus trop je crois une vraie grande soeur qui me dira quoi faire si ça va pas j'en suis sûr Ce post était vraiment génial, j'ai adoré. Y'a pleins de clins d'oeil à pleins de films, je sais pas si c'est volontaire ou pas J'ai mis le post dans mes favoris pour éviter de faire des conneries le moment venu je vais le relire plusieurs fois ça devrait être bon! Je pense que le truc déjà c'est de pas aller voir Chronos et de pas lui parler directement XDDD c'est un bon point de vu ca Bref j'ai adoré du début à la fin et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite J'ai vraiment beaucoup beaucoup envie d'y être avec Hermès ! En fait ce grand final je me demande comment ça va se terminer ! Et... Rémi avait raison depuis le début par contre, mais pas avec Hermès, avec Sherlock Holmes : Elliot/Chronos est le problème, et aussi la solution Sherlockeeeed! yaaaaaaa! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|