« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Rp Missions Divines #1 : Le premier rp de groupe ! | |
|
+24Diane Moon Sasha Hale-Bowman Peter Pan Evelyn Nichols Queen Elsa Robert Parr Desmond Blake Astrid Littlefoot Phoebus Light Jack Frostenson James M. Thatch Anatole Cassini Alexis E. Child Sebastian Dust Hermès Vaiana de Motunui Aloïs Tribberhood Jessie James Sinmora Victoire Adler Adam Pendragon *Violette Parr Emmet Miller Eloise A. St-James 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evelyn Nichols « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...
TechnoDino, rassemblement
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE
| Cadavres : 426
|
________________________________________ 2020-11-18, 13:21 |
| Allez hop je rajoute déjà Hera Je me demande si je peux faire participer Alexis et si c'est une bonne idée ? Elle connaissait Eulalie donc je pense que ça serait bien mais d'un point de vue général je sais pas si c'est bien Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian, Artémis, Hera Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-11-18, 13:31 |
| La question s'est de savoir si quelqu'un a prévenu Alexis surtout Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian, Artémis, Hera, Athéna Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
| | |
Evelyn Nichols « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...
TechnoDino, rassemblement
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE
| Cadavres : 426
|
________________________________________ 2020-11-18, 13:32 |
| Alexis connait beaucoup de monde dans ceux qui seront au courant donc c'est possible je pense Rien que dans ceux qui était là au moment de l'annonce Athé, Sab et Hera elle les connait tous les trois |
| | |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-18, 13:44 |
| Alexis je ne pense pas que Thémis l'aurait appellée. @Sasha : Hum... Je dirais que oui, vue qu'elle était avec Cerbère au moment des faits, elle pourrait y être allé, ça sera plus simple pour la suite. Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian, Artémis, Hera, Athéna Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-18, 13:52 |
| Très bien Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian, Artémis, Hera, Athéna, Sasha Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-11-18, 15:36 |
| - Citation :
- Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules,
Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, Mdrr Socrate doit se faire dessus, il doit se dire qu'il est le prochain Neverland je crois xD enfin je sais pas si ça rentre o_O hermès est le seul dieu masculin o_O il doit etre en train de rouler des mécaniques pendant que les autres parle. Il montre ses muscles à Cookie. Je déconne. Il est resté silencieux. il n'a rien dit, il n'a pas donné un seul mot, il est juste resté pour écouter. Pour la simple et bonne raison qu'il a une petite idée du problème et qu'il n'apprécie pas du tout la situation "invasive" des Titans à Olympe (dans son monde ils n'étaient pas là.) Voili voilou |
| | |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-18, 15:39
|
| - Hermès a écrit:
Je déconne. Il est resté silencieux. il n'a rien dit, il n'a pas donné un seul mot, il est juste resté pour écouter. Pour la simple et bonne raison qu'il a une petite idée du problème et qu'il n'apprécie pas du tout la situation "invasive" des Titans à Olympe (dans son monde ils n'étaient pas là.)
Voili voilou Heureusement qu'ils sont là, sinon Cerbère sévirait encore ! J'aoute un dieu masculin, comme ça tu seras content. Présents : Thémis, Hermès, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian, Artémis, Hera, Athéna, Sasha, Héphaistos Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, |
| | |
|
________________________________________ 2020-11-18, 15:42 |
| - Citation :
Heureusement qu'ils sont là, sinon Cerbère sévirait encore ! Ils sont la solutions parce qu'ils sont le problème Sherlock l'a déjà dit - Citation :
J'aoute un dieu masculin, comme ça tu seras content. Non c'était bien toutes ces jolies filles Héphaistos va trop attirer l'attention sur lui |
| | |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-18, 15:45
|
| Ils étaient tranquille à leur époque avant qu'on vienne les déranger. Le vrai soucis, ce n'est pas eux. Ce sont les dieux. Attends, Nanis y mettra surement Apollon, y'en aura un encore pire pour Hermès. |
| | |
|
________________________________________ 2020-11-19, 09:34 |
| Petite mise à jour. Et actualisation Comme vu dans le post d'Héra, Hermès est pas là et préfère faire de la moto Après tout, il a déjà donné dans son monde, il a bien droit à un peu de repos. Présents : Thémis, Cookie, Socrate, Jules, Sebastian, Artémis, Hera, Athéna, Sasha, Héphaistos Absents : Hadès, Dyonisos, Atlas, Hyperion, Hermès |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |