« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-01, 10:21 |
| |
| | |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-06-01, 11:06
|
| Mais oui on aime ton post voyons! - Citation :
- Elle est un peu comme un chat, Peau d’âne. Un chat qui encaisse, encaisse, encaisse, et ne montre ses problèmes qu’une fois qu’il est trop tard et qu’il ne peut plus les supporter.
Erwin n'aimerait pas qu'on se compare à un chat...il est bien placé pour savoir qu'être un chat n'a rien de réjouissant En même temps, je pense que Peau d'Ane ne l'apprécierait pas du tout vu qu'il est proche de son prince avec la méchanceté en plus en prime - Citation :
- Parce que demander à Peau d’âne de rire, c’est comme demander au noir de présenter un peu de blanc. De par sa nature, il en est incapable, même s’il essaie de tout son cœur.
T'inquiètes pas, même Kot en est capable donc, il y a beaucoup plus d'espoir pour toi - Citation :
- Les autres sont pleins de vie, ils vibrent dans une mélodie entraînante quand Lili n’est qu’une touche enfoncée de son piano.
Plein de vie oui mais on a nos moments de déprime aussi! Mais j'aime beaucoup la métaphore! - Citation :
- Il n’y a, de toute façon, que deux personnes qu’elle connaît vraiment, dans le groupe, pour le moment. Liliann décide d’ignorer la précision de Sally et de donner deux noms à ceux qu’elle aime le plus. Depuis que la brune a rencontré l’enfant, elle sent que Ben et elle sont indissociables, que rien ni personne au monde ne devrait les dissocier.
C'est vrai mais tout de même! - Citation :
- Lili ne veut plus entendre parler de princesses. Alors, par un sursaut de courage qu’elle se connaît peu, Peau d’âne recrache son passé dans un sifflement discret et préfère ignorer la question.
Comme quoi le courage est toujours là, enfoui! - Citation :
- Le prince le moins utile.
Elle a envie de crier. Si tu mets Erwin je te tape - Citation :
- Elle ne sait pas combien de temps s’écoule jusqu’à ce qu’elle revienne tout à fait à elle, arrachée aux ténèbres par le son de son stylo qui s’enfonce dans la feuille, troue le questionnaire.
Elle est tout de même réellement traumatisée! L'aide d'Ishanee ne peut être que la bien venue tout de même vu les circonstances! Parce que ça ressemble presque à des sortes de crises d'angoisse - Citation :
- Elle préfère croire que c’est impossible, qu’elle s’en est débarrassée à jamais. Pourtant, il est bien là, devant elle, et il tend les doigts vers sa joue pour essuyer la larme unique, sur sa peau sombre. Lili le sent, ce contact étrange qui glisse sur elle sans la moindre chaleur. Alors, à son tour, elle tend la main devant elle, elle pose un doigt sur le torse masculin et regarde l’illusion prendre fin.
Et en plus elle a des hallucinations - Citation :
- Les contes de fées n’ont rien de bien, de beau.
Erwin n'approuve pas, les contes de fées sont très beaux, surtout quand il est dedans, relation de cause à effet, paraît-il - Citation :
– Sally n’est plus une enfant. Elle comprendra. Tu sais, ce qu’elle veut, c’est ton bonheur. Et on a le temps pour que ce "rien" ne devienne réellement qu’un rien.
Exactement ! - Citation :
- Est-ce que tu y croirais, toi, si je te disais que tu touches une princesse ? C'est ridicule, n'est-ce pas ?
Qu'est-ce qu'il y a de pire? La personne qui a été princesse et ne se sent pas à l'aise avec son identité à cause de tous ses traumatismes et du monde actuel? Ou un gars qui ne l'a jamais été et qui se prend pour un Roi dans le monde actuel? On est bien d'accord, la réponse 2. Donc t'inquiètes pas Liliann, chaque personnage avait son identité précédente et elle nous définit mais ne définit pas nécessairement nos actions futures non plus - Citation :
- Tu montres autant tes sentiments qu'une carrosserie en ferraille, je suis sûre que ça n'étonnerait personne.
c'est vrai mais il les montre parfois! Il adapte sa personnalité en fonction de ses interlocuteurs aussi - Citation :
- Retournons vers les autres, avant qu'ils ne s'imaginent n'importe quoi. Ne t'en fais pas, je vais mieux grâce à toi. Ça n'arrivera plus.
– Ça peut arriver autant que tu veux. Et tu n’as pas à t’en faire. On peut s imaginer ce qu’on veut. » Ben sourit en faisant un coup de tête vers le campement, mais Lili n’est pas certaine de ce qu’il affirme. Tu sais, il a raison! ils vont pas s'imaginer un truc à chaque fois que Ben s'éloigne du campement avec une fille surtout qu'il vient de le faire avec moi, alors bon Dinah S va lui coller une réputation de chaud lapin - Citation :
- Sally les y attend, en tapant du pied, visiblement contrariée de devoir, encore, attendre son père.
« C’est bon ? Tu arrêtes de partir ? Ne t’en fais pas, Lili, ce n’est pas toi. Pauvre Sally, à chaque fois qu'il revient il repart! Et le futur montrera que c'est ENCORE vrai - Citation :
- – C'est un peu moi quand même, je plaide coupable. Mais ne t'en fais pas, ton père est tout à toi, maintenant.
Retenez bien ce fait........ - Citation :
- Donc, je vais pêcher notre repas. Je vous laisse préparer la cuisine ? »
Sally tente d’arrêter Ben, mais celui-ci la devance en se parant d’un sourire. Apparemment, le père n’a plus rien à apprendre sur sa fille, qu’il connaît du bout des doigts. En fait NON, il repart Sans emmener Sally - Citation :
« J’ai la tente 1 avec Llwyn. Je vais pêcher. »
Et nous on a lesquelles svp? - Citation :
- Elle lui offre un petit sourire et lui caresse une dernière fois les cheveux avant de la laisser partir. L’enfant a, sûrement, pleins de choses inimaginables à faire et Lili n’a, en vérité, pas très envie de la voir traîner près d’elle, si elle doit faire à manger.
Pauvre Sally - Citation :
- Alors, elle se détourne et se dirige vers la seule personne qui, pour l’instant, lui semble la plus à même de l’aider à préparer le repas pour tant de bouches : Amelia.
J'espère qu'Amelia est prête pour se mettre aux fourneaux Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S Liliann |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-06-01, 12:10
|
| T'en fais pas VDD Amelia est toujours prête pour ça ! C'est presque flippant de voir la façon dont Liliann accueille le questionnaire, j'sais pas si elle se met pas un peu la pression ou si elle n'est pas complètement en dépression. Peut-être les deux. - Citation :
- Et on a le temps pour que ce "rien" ne devienne réellement qu’un rien.
Etymologiquement c'est faux. Rien ça vient du latin res, rei = la chose. Donc rien c'est toujours quelque chose. - Citation :
- Est-ce que tu y croirais, toi, si je te disais que tu touches une princesse ? C'est ridicule, n'est-ce pas ?
Moi j'aurais rép : "bien sûr puisque toutes les femmes sont des princesses". Après la réponse de Ben avec l'hélico est énorme. - Citation :
- pour l’instant, lui semble la plus à même de l’aider à préparer le repas pour tant de bouches :
Je confirme, pour les repas de fête elle prépare de quoi nourrir tout le quartier je pense. Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S Liliann |
| | |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-06-01, 18:39 |
| Bon moi je te l'ai déjà dit, mais j'ai envie de faire un gros calin à Lili... et Sally ne penserait pas lui faire du mal ainsi juste pour des questions.... Donc ... Elle lui posera les autres questions un autre jour Ensuite, j'adore bien évidemment le lien entre Liliann et Ben je suis contente de le voir en compagnie de ton personnage, et inversement Et oui ... en effet ... Ben ne fait que partir ... vous devinez assez bien ce que sera le prochain post Et ... Nous avons la première tente - Llwyn & Ben ! Niark Niark. En tout cas, j'adore ton post, et ton personnage, et tout je suis trop fan mais c'est pas gentil de se moquer de Ben Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S Liliann |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-01, 19:02 |
| - Dinah Smith a écrit:
- Elle est tout de même réellement traumatisée! L'aide d'Ishanee ne peut être que la bien venue tout de même vu les circonstances! Parce que ça ressemble presque à des sortes de crises d'angoisse
C'est bien vrai Elle aura peut-être besoin d'une thérapie, mais encore faut-il qu'elle l'accepte Et c'est pas gagné - Citation :
- Et en plus elle a des hallucinations
HAHA ! Oups Tu savais pas ? Elle en a tout le temps - Citation :
- Tu sais, il a raison! ils vont pas s'imaginer un truc à chaque fois que Ben s'éloigne du campement avec une fille surtout qu'il vient de le faire avec moi, alors bon Dinah S va lui coller une réputation de chaud lapin
C'est vrai Mais toutes les femmes de ce campement ont pas été stripteaseuse et plus si affinités non plus Puis c'était juste une excuse rooooh ! Mais Ben il comprend rien - Amelia Peters a écrit:
- C'est presque flippant de voir la façon dont Liliann accueille le questionnaire, j'sais pas si elle se met pas un peu la pression ou si elle n'est pas complètement en dépression. Peut-être les deux.
Je vote bizarrement pour la dépression :lucain Je sais pas, une petite intuition T'as pas tort, n'empêche, elle se met aussi mega la pression et au final ça fait tout l'effet inverse que ce qu'elle voudrait - Citation :
- Moi j'aurais rép : "bien sûr puisque toutes les femmes sont des princesses". Après la réponse de Ben avec l'hélico est énorme.
Il le dit un peu après - Citation :
- Je confirme, pour les repas de fête elle prépare de quoi nourrir tout le quartier je pense.
Parfait - Kot O'Neill a écrit:
- Bon moi je te l'ai déjà dit, mais j'ai envie de faire un gros calin à Lili... et Sally ne penserait pas lui faire du mal ainsi juste pour des questions.... Donc ... Elle lui posera les autres questions un autre jour
Un jour elle lui dira et tout ira bien, hihi Il faut juste faire attention au retour du mari tant aimé - Citation :
- Ensuite, j'adore bien évidemment le lien entre Liliann et Ben je suis contente de le voir en compagnie de ton personnage, et inversement
Ben est un amour, je suis bien contente que Liliann ait un ami comme lui, elle en a besoin Merci - Citation :
- En tout cas, j'adore ton post, et ton personnage, et tout je suis trop fan mais c'est pas gentil de se moquer de Ben
Merci amour C'est facile de se moquer de Ben Mais c'est parce qu'on l'aime Merci pour vos mots gentils Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S Liliann |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-06-13, 23:25
|
| Je viens de me rendre compte que ce rp de groupe n'avait pas avancé depuis près de deux semaines : c'est voulu, du coup ? |
| | |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2020-06-15, 11:07 |
| Non ce n'est pas voulu x'D Je vais aller poker llwyn ou lui demandait s'il veut sauter son tour, je reviens vers vous rapidement |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-15, 11:11 |
| Déjà deux semaines ? :o Je pensais moins ! xD Perso, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, alors je m'inquiète un peu J'ai peut-être juste loupé son nom dans les connectés, j'espère que tout va bien Edit : C'est parce que je connaissais pas le nom de son 3e compte |
| | |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-06-20, 01:04 |
| Il a posté une absence pour expliquer qu’il était pas là du tout en ce moment mais normalement il poste bientôt donc pas besoin de s’inquiéter pour l’avancée du RP Il a probablement des choses plus importantes à faire en ce moment que s’occuper de ça donc je suis pas sûr que mettre la pression soit la bonne solution Anya |
| | |
Llwynog F. Foxley « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?
| Conte : Five Nights At Freddy's | Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-06-20, 04:49 |
| Et voilà, c'est enfin posté pour moi ! J'espère que ça vous plaira ! Je suis vraiment désolé d'avoir été si long pour prendre mon tour, je n'ai vraiment pas eu conscience que ça faisait deux semaines déjà... Je vais faire attention à ce que ça ne se reproduise pas. Je repasse un peu plus tard pour commenter tous vos posts géniaux ! Le p'tit ordre de passage ! Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S Liliann Llwyn |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |