« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-20, 08:24 |
| Comme dit en privé, je suis juste un boulet qui m'inquiétait de ne pas voir ses persos de connectés, en bas du forum, mais j'avais pas tilté que Loukas c'était ton 3e compte, sinon ça ne serait pas arrivé Promis, je ferai plus attention (et parce que je suis facilement stressée mais chut, personne avait remarqué ) Pour ce qui est du délai de réponse, personnellement ça ne me gêne pas Ce sont des choses qui arrivent Passons au post ! Déjà, merci encore de m'avoir proposé un duo Même si je sens que ça ne va pas plaire à Dinah Je suis vraiment contente ! Et avoir pu discuter un peu avec toi, ça m'a plus ou moins déstressée C'est agréable de voir que je ne suis pas la seule à stresser "pour rien" Mais comme dit, ne t'en fais pas ! \o/ Haha ! Llwynog est trop choupi quand il apprend la pêche La chance du débutant, il va y en avoir besoin, je crois Je continue ma lecture Ben est terrible Le pauvre Llwynog Faut pas mettre Ben en face de quelqu'un de traumatisé, il va juste le précipiter sur sa peur pour qu'il apprenne à l'affronter Je suis pas sûre que ce soit la meilleure solution Je continue Ces deux gamins Vous jouez ou vous pêchez ? Llwyn est trop mignon, sérieux Comment lui résister ? Je ne sais même plus quoi dire, j'aurais presque envie de commenter chaque phrase Liliann est ravie d'avoir un élève aussi attentif et soigneux que lui, ça change de certaines personnes, hm hm, je ne dirai aucun nom, mais si mon regard va sur Dinah P, c'est vraiment par pur hasard, évidemment Vous avez intérêt à aimer le repas, parce qu'on s'est donné du mal Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S Liliann Llwyn |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-06-20, 19:33
|
| Moi j'avoue que ça me gêne un peu si ce rp de groupe finit par durer 9 mois. Je préfère être très honnête là-dessus. Je comprends évidemment qu'on puisse pas tous répondre 24h après le dernier qui a posté, c'est pas le but, on est pas en mission, c'est normal que ce soit moins strict. Mais personnellement quand je vois que ça n'avance pas et/ou que le flood est absolument mort ça me démotive assez vite. - Citation :
- pourquoi tout le monde semblait se passionner sur la relation qu'il entretenait avec Dinah ?
Pas tout le monde. Amelia a pas capté que vous avez une relation. - Citation :
- « Mais non, je t'ai poussé. »
Traitre. - Citation :
- Apprenti commis de cuisine pour un repas de camping ? Si c'est ce que tu veux, tu devrais demander à Amelia. C'est une très bonne cuisinière et, je suis sûre, un très bon professeur. »
Merci ! - Citation :
- Je ne suis pas sûre que lui serrer la main après avoir vidé les poissons soit la meilleure chose à faire pour un premier contact.
A mon avis ça la gênerait même pas en fait. Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S Liliann Llwyn |
| | |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-06-23, 23:52 |
| Et c'est posté pour moi ! Bonne lecture Et désolé d'avance pour ce que tu vas lire Liliann |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-24, 08:01 |
| - Amelia Peters a écrit:
-
- Citation :
- Je ne suis pas sûre que lui serrer la main après avoir vidé les poissons soit la meilleure chose à faire pour un premier contact.
A mon avis ça la gênerait même pas en fait. En vrai, je me suis dit la même chose en l'écrivant. J'ai écrit ça et avant d'envoyer j'ai effacé en me disant "Je suis sûre Amelia elle s'en fiche", maiiiis après je me suis dit que le pauvre Llwyn, par contre, s'il se rend compte qu'il vient lui dire bonjour après avoir plongé les doigts dans les poissons, il serait sûrement très gêné Alors je l'ai remis - Dinah Price a écrit:
- Et c'est posté pour moi ! Bonne lecture
Et désolé d'avance pour ce que tu vas lire Liliann J'ai lu ça avant d'aller le post Je meurs d'avance - Citation :
- La pauvre était amie avec des idiots.
Si on demande à Sally, je suis sûre que Dinah P. est son amie (Je me venge avant même d'avoir lu le passage sur moi ) - Citation :
- il suffit de perdre des gens inutiles comme Liliann et l’imposteur dans la forêt et voir comment ils s’en sortent pour revenir au camp avant de se faire manger par les ours !
Allons-y - Citation :
- Pour laisser quelqu'un te blesser sans rien faire il fallait être sacrément dérangé psychologiquement !
... Si peu, promis Cette femme Je meurs J'aime qu'il y ait enfin quelqu'un pour avouer que Liliann est insupportable Si tu veux, on peut s'arranger un séjour à l'hôpital, toi et moi Enfin, juste moi, mais toi pour l'y précipiter, évidemment Llwyn, par contre, je te félicite pas Voilà à quoi ça sert d'être gentil EDIT : cadeau Ben Amelia Ishanee Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. |
| | |
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
|
________________________________________ 2020-06-24, 11:10 |
| AAAAAAAAAH j'aime trop le crackship merci beaucouuuuuup Je le mettrais dans notre RP Tu vois Sally même Liliann veut aller se faire manger par les ours mon idée n'était donc pas si nulle Et ce serait avec graaaaand plaisir pour le séjour à l'hôpital Promis je passerais te voir pour te débrancher Non mais Llwyn je le mène à la baguette ça lui apprendra à s'approcher de mes ennemies |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-24, 11:35 |
| Je suis ravie qu'il te plaise Je l'ai mis dans mon profil du coup C'est marqué "and I hate you" mais on ne voit pas bien, à cause du redimensionnement Je suis toujours partante pour faire souffrir mes persos Mais heureusement pour Dinah qu'elle s'en prend à Liliann et pas à Raven, sinon ça aurait pas été le même délire Llwyn est trop facilement manipulé par cette petite... Voyez la vérité en face, Dinah n'est pas gentille Ben Amelia Ishanee Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. |
| | |
|
________________________________________ 2020-06-24, 12:30 |
| Ah oui c'est vrai que tu as les crackships qui changent quand on actualise la page Et oui t'inquiètes j'ai réussi à lire Et de toute façon tous les gifs provenant de Scream Queens, je sais ce qui se dit dans telle ou telle scène tellement je connais la série par coeur J'ai pas peur de Raven non plus De toute façon Altana s'en occupe de Raven donc pas de soucis Mais oui, trop naif ce mec jte jure Et tous ceux qui pensent que Dinah est gentille vous êtes quand même bizarres |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-06-24, 13:44 |
| Ouiii Grâce au même sites que pour les avatars d'ailleurs HAHA ! Je connais ça Tant mieux alors Mais bien sûr Viens donc t'occuper d'elle Naïf, c'est peu dire J'avoue Il est grand temps d'ouvrir les yeux sur la vérité Elle ne veut que du mal à tout le monde (Sauf à Llwyn et encore... C'est juste parce qu'il l'aime bien, avoue Parce qu'elle a peur de finir toute seule ? ) |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-06-24, 19:32
|
| - Citation :
- Cette idée de questionnaire était nulle et bonne à jeter aux vautours.
Espérons que Sally ne saura jamais le fond de cette charmante pensée. - Citation :
- On pourrait même faire des histoires d’horreurs dans la réalité : il suffit de perdre des gens inutiles comme Liliann et l’imposteur dans la forêt et voir comment ils s’en sortent pour revenir au camp avant de se faire manger par les ours !
OMG c'est si méchant. Mais Deborah aurait carrément pu dire un truc pareil. - Citation :
- Ce n'était peut-être pas l'entrée en matière la plus pacifique du monde, mais au moins elle était efficace.
C'est un point de vue. Waouh c'est vraiment une garce, Dinah, en fait. Je suis choquée et j'envoie tout mon soutien à Liliann. Ben Amelia Ishanee Dinah S Liliann Llwyn Dinah P. |
| | |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-06-25, 22:49
|
| Aaah commentary times! (désolée, j'ai été un peu débordée par le temps) - Citation :
- Décidément... Il avait l'impression que quelque chose lui échappait : pourquoi tout le monde semblait se passionner sur la relation qu'il entretenait avec Dinah ? Déjà Sally, maintenant Ishanee.
les cancans sur la vie sentimentale, ça passionne tout le monde! - Citation :
- En souriant, il lui désigna la rivière, l'invitant à se joindre à lui. Même s'il s'agissait de son partenaire au poste, et qu'il serait amener à travailler souvent avec lui, Llwynog ne pouvait s'empêcher de se sentir intimidé à chaque fois qu'il se retrouvait à ses côtés...
Et pourtant on essaye de le détendre ! - Citation :
- toute l'ampleur de la tâche qui reposait à présent sur leurs épaules. Ce qui veut dire que... Pour que les autres puissent manger, ça dépend de nous uniquement. Je n'ai pas intérêt à mal faire, alors... Un soupçon de stress perçait dans sa voix, mais il parvint tout de même à sourire. J'espère bénéficier de la chance du débutant, ça nous serait utile dans l'immédiat. »
« Tu crois que c'est pour quoi que je t'emmène avec moi ? Son partenaire se mit à rire - et il lui semblait que c'était bien la première fois qu'il l'entendait faire J'adore Lwyn, toujours à se mettre la pression à s'angoisser, dans une bonne volonté de bien faire - Citation :
- son instinct d'ancien robot avait pris le dessus, et lui susurrait sournoisement qu'il allait finir ici à jamais, qu'il allait rouiller et que c'en était fini pour lui... Il redoutait même un court circuit, et sa confusion et sa peur irrationnelle était telle qu'une fois encore, ses yeux virèrent de couleur, passant du brun au doré, mais cela ne dura pas.
comme quoi une plaisanterie toute innocente au début qui aurait pu avoir des effes catastrophiques - Citation :
« Mais non, je t'ai poussé. » « ... Oh. » L'information faisait son bonhomme de chemin vers son cerveau : il se doutait que Ben n'avait aucune mauvaise intention derrière son geste - après tout, personne ne connaissait ses craintes vis-à-vis de ça - mais il demeurait quelque peu... Perplexe. j'adore ce moment - Citation :
- « Tenez, séchez-vous. Si vous attrapez un rhume, vous serez privés de dessert... ou de Sally. À voir. »
L'un comme l'autre se saisir du linge qu'on leur proposait. « On ne peut pas me priver de ma fille ! rétorqua Ben, avant de tirer la langue de façon enfantine. » C'est du chantage affectif réussi ça! - Citation :
«C'est la première fois pour beaucoup d'entre nous, apparemment. Mais tout le monde fait de son mieux, tu as déjà beaucoup aidé en pêchant. Elle reporta son attention sur lui, un sourcil haussé. Mais si tu insistes, je peux te montrer comment vider les poissons. » j'aime ce petit duo avec Liliann, toute douce et adorable, dispo pour aider Llwyn sans préjuger - Citation :
La question sembla surprendre : Liliann se stoppa net dans son geste, avant de lever les yeux vers lui - il put d'ailleurs remarqué un éclat amusé dans son regard, qui n'était pas là auparavant. Elle sembla contempler cette perspective pendant quelques secondes, avant de lui répondre. « Cheffe ? Moi ? Loin de là, j'étais pianiste. Et ce n'est vraiment rien, ça. Tu verras, toi aussi tu peux y arriver. » Et en plus elle a eu un éclat amusé dans les yeux @Dinah Price - Citation :
- On s'ennuyait vraiment à mourir dans ce camping. Cette idée de questionnaire était nulle et bonne à jeter aux vautours. La pauvre Sally pensait bien faire, et à son age je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir des idées aussi mauvaises.
Moooh méchante Dinah tu fais honte à ton prénom! - Citation :
- Un autre être parfait sur Terre, ce serait génial. Enfin, avec un peu de chirurgie...
Erwin n'a pas fait de chirurgie, mais va savoir pourquoi je pense que tu ne faisais pas référence à lui Mais tu n'as pas honte, Dinah P, de la chirurgie à un enfant - Citation :
- Ce petit moment tous les deux permettrait sûrement de les rapprocher un peu et Llwyn comprendrait enfin qu'il n'avait pas à avoir peur de son partenaire, au contraire.
Le seul moment du post où Dinah est relativement sympa... - Citation :
- -Lili est gentille ne fais pas la tête. Et si tu me fait pas un bisou tout de suite... je te réponds pas !
Bien bien, elle était intelligente. Pour son jeune âge, c'était impressionnant. Retourner une situation comme celle-ci, c'était la bonne chose à faire. Finalement, il y avait peut-être encore un espoir dans cette jeune fille. Je fus donc bien obligé de lui faire un bisou sur le front. J'avais bien besoin de cette information et si un seul bisou était le prix... eh bien soit. -Allez, dis moi tout. -Tu es avec... M.O.I. J'ai eu peur mais je suis aussi soulagée - Citation :
- Mais c'était mieux que Liliann ou l'imposteur.
- Citation :
- il suffit de perdre des gens inutiles comme Liliann et l’imposteur dans la forêt et voir comment ils s’en sortent pour revenir au camp avant de se faire manger par les ours !
Sally devint soudainement toute blanche. Oups. Je crois que mon idée ne lui avait pas forcément plu. Tant pis, il était temps pour elle d'accepter la dure vérité : se débarasser des personnes inutiles était quelque chose de nécessaire et de très très amusant si on faisait ça bien ! -Liliann n est pas inutile ! Je veux pas la perdre moi ! Déjà de UN, pauvre Sally! MAIS, Dinah S est inutile en revanche? Non parce que bon - Citation :
- En me retournant je vis Llwyn rire avec... Mais c'était pas possible, elle était partout celle là ! J'aurais dû l'envoyer à l'hôpital quand j'en avais l'occasion. Je les regardais faire connaissance de loin, les bras croisés et les sourcils froncés, attendant que l'un se détache de l'autre. Non. Je n'étais pas jalouse. Je ne voulais juste pas que Llwyn parle avec elle. Seulement parce qu'elle pourrait lui parler de ce que je lui avais fais, et je n'avais pas envie que sa perception envers moi change.
Y a un côté touchant chez cette Dinah quand même - Citation :
- Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Toujours croire la victime, très bien.
-Je ne savais pas... Je suis désolé... Je suis vraiment désolé de t'avoir demandé de venir, je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs, et...
Il finit par se taire et baissa les yeux vers le sol, honteux. Quant à moi, je me forçais à faire couler une larme de crocodile. Quitte à passer pour une victime, autant le faire jusqu'au bout. Llwyn ne devait pas remettre ma parole en question. Et puis, il était bien trop peureux pour aller la confronter et aller lui demander des explications. Comme toujours, j'avais gagné. j'en peux plus cette manipulation là - Citation :
- Bien sûr que ça me convient, c'était toute la raison pour laquelle je faisais tout cela. Q'il ne l'approche pas et que je reste la parfaite petite personne à ses yeux.
- Citation :
- Il vait quand même le don de rafraichir l'ambiance en quelques mots.
Y a un peu d'amour dans l'air ici |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |