| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-05-01, 12:07
|
| Allez la valse des blessés commence et COMME PAR HASARD, Ish on peut pas la laisser seule - Citation :
- Durant le voyage qui avait durée 6 heures, notre charmante Ishanee c’était donc endormi pendant un petit moment, histoire de recharger les batteries. Oui bien sur qu’elle a des piles duracel , mais, il fallait les recharger un petit moment.
Elle a pris le top du top de la marque de pile - Citation :
- Elle était au royaume des songes et des bisounours qui faisait des câlins par centaines.
Elle y a peut-être croisé un certain bisounours noir qui aime sa femme? - Citation :
- Bref ses yeux s’était ouvert d’un coup. Donc ce qui voulait dire que les batterie de l’avion était parfaitement opérationnel et que tout le monde allaient surement en pâtir.
En plus, elle a le sens du timing - Citation :
- elle n’avait pas hésité une seule seconde à venir en aide à la dame qu’elle ne connaissait pas encore qui avait l’air tellement adorable, gentille et qui sentait bon.
Heureusement qu'elle aime ton parfum sinon c'était même pas la peine, Amélia - Citation :
- Vous imaginez ! des cookies et il n’y avait qu’elle qui était au courant si c’était pas de la veine ça ! Elle avait de quoi être heureuse pour une si belle journée et couronné par des cookies.
Elle est juste contente qu'il y ait des cookies...Alors qu'elle en a pas mangé un seul - Citation :
- Elle imaginait déjà cette nuit sous les tentes ! ça allait être grandiose ! bon peut-être qu’elle ne sera pas avec Dinah, mais, qu’elle allait pouvoir faire connaissance avec d’autres, ça allait être un calvaire pour les autres en dehors de Dinah pour la supporter.
Ca allait être un calvaire pour les autres mais elle trouve ça grandiose - Citation :
- peut-être pour cela qu’elle faisait du parcours, un véritable singe et très souple d’ailleurs. Même si ont se moque de le savoir, enfin.. elle pourrait toujours aller chercher rapidement quelques chose dans un arbre ou montrer sur le toit pour régler l’antenne ? Sans même utiliser d'échelle, elle grimpe sans problème. Au grand damne de Ben…
Retenons ceci... même si Dinah serait en mode "redescends tout de suite tu vas te casser quelque chose et on va devoir t'emmener à l'hôpital!" - Citation :
- Selon le parcours qu’il allait faire, peut-être qu’Ishanee allait surement tomber en cours de route ou que son Karma allait être sous off ? Qu’elle allait dévaler dans une pente glissante et se planter dès châtaigne sur les fesses !?
Elle est voyante en plus... - Citation :
- Elle ne devait donc pas laisser parler la psy mais, plus Ishanee. Sauf que, les deux c’était les mêmes.
Ca promet! - Citation :
- Je te remercie c'est l'un des prénom qu'avait la déesse Parvati, ça signifie la lady ou encore la décision"
C'est beau! - Citation :
- "Nous avons une déesse parmi nous alors, il ne peut rien arriver.
Retenons ceci - Citation :
- Mais je ne compte faire de mal à personne en tout cas. Alors peut-être qu'on peut dire ça, oui."
"oh.. et bien le bonheur des autres fait mon bonheur à moi. Oui toi je suis sur que tu es une bonne personne, j'ai un don pour cela même si tu en doute tu es quelqu'un de bien, tu es très jolie quand tu souris Lili" J'adore comment Ish parle à Lili, on sent "un peu" la psy malgré tout là dedans elle essaye de la revaloriser - Citation :
- elle avait par ailleurs aperçu quelques choses de brillant en dépouillant un espèce de buisson et un raton laveur avait l’air prisonnier de ce collier.
bizarre à qui appartient ce collier? - Citation :
- Au moins faut voir le bon côté ? elle était déjà en bas. Ben indiqua donc aux autres de ne pas bouger. Entre temps Valhalla s’était précipité vers Ishanee, cette dernière ne faisait pas qu’à de son état mais, elle regardait le collier qu’elle avait trouvé.
Cette fille est impossible - Citation :
- Elle se relève et marche, bien sur elle le montre pas sur son visage mais sa cheville lui fait mal, mais elle force de façon a ce qu'on voit rien.
- Ok.. Il la prendre sur ses épaules de force. “tu en parles à Sally après” "mais puisque je te dis que ca va! oh ! on a une joli vu d'ici, un, deux, trois petits cailloux" “j'aime pas les menteuses” “Je… je voulais pas t’inquiéter papa… c’est juste une petite foulure t’as déjà beaucoup à porter… On a même pas fait 10 mètres, Ish et on a une foulure à la cheville en apparence |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-01, 14:48
|
| Elle est contente par anticipation car elle se doute que ceux d'Amelia sont ouf. |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-05-01, 23:06 |
| Ishanee, elle va finir porter, et Dinah P. va être jalouse Ordre de passage - Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2020-05-03, 17:02
|
| - Citation :
- - Nan mais c’est bon, j’ai rien...C’est juste le sol qui était pas stable voilà tout. » elle soupira avant d’enchaîner « ou l’effet de gravité... »
Meilleure excuse. - Citation :
- - "Tu m'as pris pour Gandalf ?" Ishanee ria doucement et prenant le bâton ajouta "Merci Legolas"
L'idée est loin d'être mauvaise en plus. Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
Bran Uaike « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Stitch | Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626
| Cadavres : 595
|
________________________________________ 2020-05-03, 22:58 |
| N'empêche Dinah n'a vraiment aucune confiance pour de vrai en Ben Je serais presque deçu En tout cas je suis ravi de voir que tout se passe bien pour tout le monde (sauf pour Ish mais on le savait tous ) Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-04, 08:48 |
| - Bran Uaike a écrit:
- N'empêche Dinah n'a vraiment aucune confiance pour de vrai en Ben
J'avoue Le pauvre Je pense que je préparerai mon post dans la journée Si jamais quelqu'un veut discuter avec ma chieuse, n'hésitez pas Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-04, 12:52
|
| Tu peux me contacter sur Messenger si tu veux :) Je répondrai aussi vite que possible si c'est avant 18h. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-04, 13:19 |
| Tu es plus disponible avant 18h du coup ? Il faut déjà que je vois où je dois reprendre et ce que je dois ajouter, alors je sais pas si j'aurai préparé à temps, mais je peux essayer Surtout que techniquement j'ai d'autres rps à faire (pour toi, tiens ) avant celui-ci Faut que je réfléchisse à comment je m'organise Ordre de passage - Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-05-04, 19:00
|
| Non je suis dispo avant et après mais avant 18h je bossais donc je pouvais pas garantir de répondre ultra vite. Déso c'était pas clair. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-04, 19:20 |
| Oh non pas de soucis <3 <3 Je n'ai pas commencé au final Je le ferai demain sans faute et et au besoin je viendrai t'embêter un peu mais tu as tout le temps que tu veux pour répondre à mes messages ne t'en fais pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|