| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-11-28, 14:12 |
| - Citation :
- « Je pense que croire les paroles d’un seul homme armé d’un fusil au milieu d’une forêt serait idiot. Et toi ? »
Perso je pense que Sally n'est pas encore assez vieille pour que Ben ait dû supporter des films d'horreur et comprendre qu'il a absolument tort - Citation :
- Les sorcières existent chez nous, pas dans ce monde.
Et si elles sont venues dans ce monde ? Dinah elle envoie direct bouler le chasseur qui a rien fait Vous vous rendez compte que vous êtes tous des véhicules et que vous êtes persuadés qu'il ne peut pas y avoir de sorcière ? Perso, j'aurais proposé de le ramener avec nous ce gentil chasseur, au moins on aurait pu le surveiller de près EDIT : au besoin, je peux intervertir mon tour avec vous, les amis avant moi Comme j'avais déjà changé de place avant et tout ça ! Si jamais vous le voulez ;) Je répondrai vite promis Llwyn Dinah P. Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-11-29, 15:21 |
| Sally ne regardera jamais de films d'horreur, elle est pure et innocente :o :o Moi aussi je pense que je l'aurais inviter mais à voir s'il est vraiment si innocent - Citation :
- . Le rêve d’Ishanee avec Shinta
Niark naira niark Le chasseur a peut être tord, ou il a peut être raison, qui peut le dire ? Pas moi en tout cas Mais j'avoue que Dinah elle fait trop peur, elle l'a envoyé balader il va en être traumatiser (ou pas :p) Llwyn Dinah P. Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. |
|
| |
Ben Ranger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
| Cadavres : 1734
|
________________________________________ 2021-02-17, 13:13 |
| Et voilà, c'est là fin : https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85615p30-camping-paradis-fe#1278596 Je vous remercie encore d'avoir fait parti de cette expérience avec moi. C'était le premier rp de groupe que je faisais, et je suis contente d'avoir pu le faire avec vous. N'hésitez pas à continuer à flooder ou parler avec cette zone et surtout d'utiliser vos liens entre vous. Je vous fait à tous des bisous sur la joue |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-02-17, 13:55 |
| Ben est trop mignon dans cette fin de RP Ca donne envie de le titiller un peu Avec amour, bien évidemment Et ce chasseur a l'air bien paumé Le pauvre Mais je le shippe direct avec la sorcière, il n'a pas son mot à dire J'ai été ravie de pouvoir faire ce RP avec vous et pouvoir étoffer quelques liens, en ouvrir d'autres J'espère qu'on se recroisera vite en RP |
|
| |
Zelda Bosphoramus « Well excuse me, princess »
I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight
| Conte : The Legend of Zelda | Dans le monde des contes, je suis : : Zelda
| Cadavres : 278
|
________________________________________ 2021-02-17, 18:33
|
| Ouuuh intéressant cette conclusion ça promet pour la suite ! Merci beaucoup Mélissa pour ce RP de groupe, c'était vraiment super ! Dommage que ça se soit un peu essoufflé sur la fin mais c'est des choses qui arrivent, j'ai beaucoup aimé y participer en tout cas ! |
|
| |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2021-02-17, 22:08
|
| j'ai énormément aimé faire ce rp avec vous! Ca m'a permis de me faire des liens et de lancer Dinah tout est passé très vite et j'avoue que vers la fin ça a été plus compliqué pour moi pour rp vite -ça l'est toujours Oscardelaboulettedurp - mais j'aimais ce rp Dooooooonc sorry not sorry pour le chasseur apparemment il était gentil! APPAREMMENT! Dinah trouve qu'il était quand même bizarre donc elle s'excusera pas de l'avoir mal reçu sauf s'il s'avérait être gentil dans ce cas elle s'excuserait d'avoir été soupçonneuse mais lui dirait que bon débarquer avec un fusil en nous accusant de cacher une sorcière devant une enfant, c'est moyen surtout qu'il explique TOUJOURS RIEN là Mais bon ladite sorcière a l'air de faire partie du voyage est-ce qu'on aurait libéré une entité démoniaque? je sais pas pourquoi je l'ai imaginé niveau design en Enchanteress de Suicide Squad J'ai hâte de voir ce qu'il en résultera Merci à vous pour cette aventure |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|