| Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-08-17, 08:09 |
| - Citation :
- Il espérait simplement que Liliann ne prendrait pas sa soudaine froideur trop à cœur...
T'inquiète Si tu lui demandes, Liliann te dira sûrement de pas lui parler non plus, c'est mieux pour toi - Citation :
- si j'arrive à grappiller plus de quatre heures de sommeil par nuit, ça tient du miracle.
Eh bah, on va avoir des gens frais le lendemain entre lui, Lili et Dinah qui s'est réveillée en pleine nuit - Citation :
- Ben se dirigea vers la tente qu'il partageait et Llwyn... Décida de rester un peu à l'écart : il avait l'impression d'avoir abordé tous les pires sujets possibles avec son partenaire, et il n'aurait pas pu se sentir plus honteux et navré qu'à l'instant même.
Llwyn est trop choupi Et les échanges entre les deux sont toujours super mignons, non ? Ca sent la belle amitié qui commeeeeence Dinah P. Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn |
|
| |
Llwynog F. Foxley « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?
| Conte : Five Nights At Freddy's | Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate
| Cadavres : 199
|
________________________________________ 2020-08-21, 00:35 |
| Amélia : Mais ouiiii ! C'est tellement une bonne idée d'avoir ça en camping ! Sauf quand on a un Llwyn dans les parages, mais c'est un détail ça... Liliann : On va pouvoir faire un remake du réveil des morts vivants si ça continue. Mais on dort jamais beaucoup dans les campings j'ai l'impression... Mais ouiiii, Ben est tellement gentil et adorable avec Llwyn ! Du coup, il y a eu quelques modifications sur mon post, pour pouvoir ajouter des interactions, et des petites péripéties de la nuit. Si jamais plus personne n'invite Llwyn à un camping, on comprendra pourquoi. J'espère que l'ajout de lecture vous plaira ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-08-21, 08:45 |
| Au final, pratiquement tout le monde se réveille en plein milieu de la nuit Ces perso vont être tellement fraiiiis le lendemain pour aller se noyer euh se baigner Ben est gentil et adorable de base Mais Llwyn est teeeeellement cute Il réveille le meilleur en nous Même chez Dinah P. c'est dire... Ton post est géniaaaal Llwyn est trop adorable Même si maintenant, je vois que le prochain tour c'est Dinah P. et son silence pendant ton post ne me dit rien qui vaille Tu sais où me trouver si tu as besoin de moi Dinah Dinah P. Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-08-22, 21:40 |
| C'est posté pour moi ! Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-08-22, 21:52
|
| - Citation :
- Eh bien ! La voilà enfin la vérité. J'avais failli attendre. Il a fallu persévérer mais j'avais finalement réussi à lui tirer les vers du nez et ainsi découvrir ce qu'il me cachait. L'instinct d'un chat ne se trompait jamais.
Un chat de l'enfer, oui. - Citation :
-C'est en éludant ce moment que tu m'as fais le plus de peine. Sur ce, je dois aller... aider. Sur l'échelle de la crédibilité je mets 0.5/10 - Citation :
- Tu es une personne abjecte Liliann.
Abjecte et Liliann dans la même phrase,... on croit rêver. Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-08-22, 22:00 |
| Comment ça c'était pas crédible ? Je pensais que tout le monde allait y croire pourtant Bien sur que Liliann est abjecte C'est elle la méchante dans l'histoire |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2020-08-22, 22:02
|
| Je vais te laisser croire aux histoires que tu te racontes. Ca a l'air moins fatigant. Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-08-23, 08:25 |
| Cette fiiiille, je n'en peux plus Sérieux J'ai lu ton RP hier soir (comme tu le sais ) et j'ai adoré cette réponse Ca me tue sérieux Liliann est tellement dans la merde maintenant pour savoir comment elle va se démerder pour éviter Llwyn et qu'il n'arrive rien de fâcheux aux autres qui n'ont rien demandé C'est ouf, alors que Llwyn et Liliann pourraient teeeeellement être amis (Vous ne les supporteriez pas trois secondes, avouons-le ) Bon, il va falloir que je réfléchisse sérieusement à ma réponse Parce qu'aller chercher Dinah dans la forêt est une idée magnifique, mais... Par contre, je vous préviens que ma réponse ne pourra pas venir aussi vite que celle de Dinah. Même si j'ai très envie de répondre et qu'il s'agit de mon seul RP à faire sur le forum, j'ai malheureusement un devoir à rendre pour dans deux semaines et ça n'avance pas du tout... donc il va me falloir un peu de temps. Je vais essayer d'avancer un peu chaque jour pour pas vous faire attendre plus qu'une semaine ;) Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. |
|
| |
|
________________________________________ 2020-08-23, 12:02
|
| Peut-être déjà que pour ta réponse on pourrait situer ça le matin ? Vu que tu as déjà fait pas mal de choses la nuit. Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-08-23, 12:27 |
| Il me semble que Dinah P. a installé ses dialogues au matin, de toute façon, non ? Mais oui, c'était bien mon intention d'être au matin =D La nuit n'a que trop duré Liliann Ben Amelia Ishanee Dinah S. Llwyn Dinah P. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|