« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Camping Paradis (flood rp) | |
|
+13Erwin Dorian Llwynog F. Foxley Ben Ranger Axel Oswald Altana Steece Kot O'Neill Bran Uaike Amelia Peters Dinah Smith Dewenty Maanteekor S et S Kamiya Gajeel Redfox Alec Sacabeu 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ishanee L. Vimaan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu
| Conte : Plane | Dans le monde des contes, je suis : : Ishani
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2020-05-23, 19:35 |
| Ahahahahahahah mais ishanee voit tout le monde gentil Dinah fera pas pire que le père de Ishanee de toute façon Mdrrrrr |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-23, 23:46 |
| Dinah P : Oh pardon, j'ai dû me tromper Lili va finir en pièces détachées, je le sens Ishanee : MDRRRRRRRRRR Elle fera pas pire que le père de Lili non plus, heureusement Mais c'est pas pour autant que ça en fait une gentille On l'aime bien comme ça quand même ? (Je suis pas totalement convaincue ) Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
| | |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2020-05-24, 12:42 |
| J'adore ma petite Ishanee elle est trop mignonne ton post est tellement trop cool Et Sally est ravi d'avoir une nouvelle alliée Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
| | |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-05-24, 18:16
|
| - Citation :
- pour qu’elle ne fasse rien, il fallait qu’elle soit morte et comme ce n’était pas prévu au programme, elle allait donc filer un coup de main.
C'est bien Isha - Citation :
- Donc Gandalf voulait aider la compagnie des hobbits. L’avion en avait profité pour donner de l’eau fraîche pour Val qui en avait bien besoin, boire faisait un bien fou, même si notre demoiselle ici présente buvait pas comme elle le devait, elle avait tendance à faire le chameau.
Ben bien! On s'hydrate pas assez - Citation :
- elle n’avait pas fait tout de suite attention à ce qui pouvait se passer entre Dinah et Dinah…mais, pour une raison inconnu, elle sentait que quelques chose se passait pas très bien, mais, peut-être que son instinct la trompait parfois.
Ca c'est une super copine - Citation :
- une personne pour prendre tous les jouets ? Ma Dinah
Pourquoi les gens qui m'aiment ont envie de piquer mes jouets? - Citation :
- Ahhh c’était peut-être une personne réel ? Dinah ! elle est pompier, elle est très courageuse
Oh je suis une princesse Disney pour toi mon Ish - Citation :
- Florian ? Ouai bon.. l’autre il est pépère tranquille il arrive sur son cheval, il a affronté personne.. et hop il embrasse Blanche neige.. Bon y a aussi Henri mais bon… Il était même pas fichu de se déplacer pour essayer la chaussure aux autres…
J'ai dit Cendrillon aussi j'avoue, mais dans la suite, il est plus actif - Citation :
- Cependant comme elle n’a pas de jouet à son nom.. elle n’est donc pas une princesse Disney.
Si si, y a une poupée Anastasia qui existe! Elle était même vendue avec le collier! Je l'avais, je l'atteste - Citation :
- mais, par amour je serais peut-être prête à passer un pacte et être muette… Il y a tellement d’autre moyen de faire connaître ses sentiments. Donc je dirais comme Aurore à chanter. Parce que je ne suis pas amoureuse pour le moment.
Ish est capable de plein de choses par amour! Trop de choses, d'ailleurs, Dinah va VRAIMENT devoir garder un oeil là dessus - Citation :
- Bah… oui je pense.. papa lui cassera les deux jambes et le fera rouler dans un ravin avant la fin du camping s’il m’approche.
Pas faux - Citation :
- Solange !
C'est très joli Solange! - Citation :
- - Oui bien évidemment mais, cela reste peu évident, et dis moi certaines questions ne sont pas orienté délibérément pour certains ?
- Non. Je vois pas ce que tu veux dire par là dit elle avec une auréole sur la tête et sourire d ange qu’Ishanee adorait. La prochaine fois j'inviterais quelqu'un pour toi Non pas DU TOUT orienté le questionnaire voyons! - Citation :
- - Amoureuse tu serais trop mignonnnnnnne !
-Oh… Hmm.. oui… dit-elle en souriant légèrement. Il faudrait que je trouve la bonne personne et que papa ne lui casse pas les jambes. Et qu’un miracle se produise, peut-être l’ai-je déjà rencontrer… - Deja rencontre ???? dit-elle en lui sautant dessus, elle la réceptionne rapidement pour pas qu’elle ne tombe et la serre contre elle. Isha nous cacherait-elle des choses???? Dinah EXIGE de savoir (ouais, exiger c'est plus le style à Erwin mais on a tous un côté Erwin qui sommeille en nous ) - Citation :
- - J'essaie de faire éclore l'amour entre Llwyn et Dinah ... ça donne le Llwynah !
-Oh oh, je le savais je vois claire dans ton jeu, et pour dire vrai ils seraient trop mignon, Dinah est particulière mais, elle doit être sympathique quand on la connait, tu veux que je mène mon enquête aussi ? - Citation :
- - Ne t'en fais pas ... je m'occupe de Dinah dans la nuit, elle semble ne pas apprécier grand monde ... mais Llwyn tu peux ... Je dirais que c'est le type de tout le monde
-Ok ! Je vais aller lui poser des questions, je reviens Dinah (l'autre Dinah) va pas être 100% contente de voir Isha aller parler à Llwyn je le sens! - Citation :
- Je trouve que tu t'en sort plutôt bien mais, cest vrai qu'elle a du Pep's et elle a l'air d'une tornade. Oui c'est ca, mais, une tornade agréable quand même. Posant la main sur son épaule doucement de façon amical. Je suis sur que c'est très utile parce qu'elle t'apprécie beaucoup elle est venu pour toi, et qu'est ce que tu apprécie chez elle, je ne l'a connais pas trop et ça m'aiderait
En plus, elle lui met la main sur son épaule - Citation :
- Et je sais qu'elle ne le montre pas forcément, mais au fond c'est quelqu'un d'extrêmement gentil. Il faut juste... S'armer de patience pour parvenir à percer sa carapace. Penchant la tête sur le côté, comme s'il réalisait soudainement quelque chose
Une. Grande. Patience. Effectivement. Et. une. Abstraction. de. beaucoup. de. choses. - Citation :
- Ça ou Foxy, comme tu préfères, les deux me conviennent !
-oui alors je vais t'appeler Foxy je trouve ça si chouuuu J'imagine déjà la tête de Dinah - Citation :
- Au moins, elle avait une piste la dessus, il tenait à elle, maintenant reste à savoir à quel point ? Et s’il était possible de rapprocher ces deux êtres. Cupidon allait devoir frapper fort. Oui, en ce week-end, elle allait se nommer Cupidon. Ses flèches allaient piquer mais de façon à ce que l’amour frappe fort.
Ca promet Dinah S. Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-30, 15:03
|
| Le truc du tank ça m'a fait penser à La Vie est belle. - Citation :
- Un tank. Cela ferait son petit effet dans la police storybrookienne, à n’en pas douter même si Ben disposait d’une présence suffisante pour s’imposer naturellement,
J'avoue. - Citation :
- - « Ou alors, on laisse les choses étranges à Storybrooke et on profite du camping ? »
J'adore cette idée. - Citation :
- Je pense que Sally t'en voudrait...sauf si tu ne te fais pas prendre.
Sally est à la fois adorable et agaçante. J'ai aussi actualisé la liste de passage : Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2020-05-30, 16:16 |
| Bouahaha ! On sent les ennuis qui arrivent Ne nous tuez pas, svp Sinon, je balance : Dinah P. elle veut que Liliann se suicide au camping pour son cadeau d'anniversaire Vous la trouvez toujours gentille ? D'ailleurs, je vais prendre un peu mon temps pour mon post, parce qu'il faut que je réfléchisse à ce que je vais mettre dedans ! J'avais une idée qui m'a valu 4 points au questionnaire Mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée, donc voilà Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S |
| | |
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
|
________________________________________ 2020-05-30, 23:00 |
| Tu le sais déjà comme j'étais un peu là durant l'écriture (un peu un peu) mais j'adore ton post, et le lien des deux C'est à cause de Chris qu'il a pas eu son tank d'abord Je mets petit à petit des choses en place Et Dinah P ne touche pas à Liliann Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S |
| | |
Dinah Smith « “So you run on gasoline!” ...»
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"
Je sens que la formation, ça va être ardu !
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite
| Cadavres : 162
|
________________________________________ 2020-05-31, 19:40
|
| Moi aussi j'adore le lien des deux Exact les ennuis arrivent à GRAND PAS Pauvre Sally, j'espère qu'elle en sortira pas traumatisée...quoique c'est le genre à sortir à la fin 'c'est super cooool! On recommence quand?!" |
| | |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-05-31, 20:37
|
| J'espère que Sally ne dira pas ça à la fin car Amelia n'aime pas devoir dire "non" à quelqu'un.
Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S |
| | |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-05-31, 21:24 |
| Ne vous en faites pas ... quoi qu'il arrive, il est sûr qu'elle voudra recommencer Liliann Llwyn Dinah P. Ben Amelia Ishanee Dinah S |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |