« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+15Queen Elsa Gajeel Redfox Aisha d'Andros Sidon Dorephan Jr. Sherlock Holmes Axel Oswald Alice O'Neill Adrien Agreste Loke Lionstar Michel-Ange Turtles* Alexis E. Child Eriya Casca Kot O'Neill Ben Ranger Alec Sacabeu 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-26, 19:52
|
| Le membre ' Aisha Androuze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-12-26, 20:01 |
| YAS Aloooors 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kissJe le sentais arriver de toute manière et aucun autre ne m'inspire Je parle du défi, hein, pas du french kiss Mise à jour : 1 - Qui n'a jamais rêvé d'être poursuivit par un père noël chelou et un peu trop direct pendant ses courses de noël, pendant que la mère noël, elle, le cherche furieuse armée d'un rouleau à pâtisserie prête à frapper tout ce qui bouge ? Visiblement, son mari à la vilaine habitude de courir après tout ceux qu'il trouve à son gout (homme ou femme) du coup, soit vous le semez, soit vous vous coltinez madame noël et son rouleau à pâtisserie. Bonne chance, parait que ça fait mal un coup de ce machin là.. 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Une mère te prends pour le/la babysitter et te refile son morveux pour aller faire des courses. Tu dois l'amener à la patinoire, mais le petit à la rage, comment tu gères ? 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - BRAVO ! Vous êtes le millième client à être entrée dans X magasin et pour cela, vous gagnez un chèque-cadeau de 100 euros à dépenser dans celui-ci. Moi je dis... Faites-vous plaisir ! (Eh oui, pourquoi il devrait y avoir que des catastrophes dans ce Centre Commercial ? ) 6 - Le sapin géant du centre commercial s'écroule à cause de toute l'agitation... sur vous. Le pauvre, vous allez l'entendre gémir de douleur oO |
| | |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2020-01-10, 14:48 |
| Pair - Choix Impair - Hasard Levy Gajeel |
| | |
TruSt M£
|
________________________________________ 2020-01-10, 14:48
|
| Le membre ' Gajeel Redfox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-01-10, 14:49 |
| 1 - Qui n'a jamais rêvé d'être poursuivit par un père noël chelou et un peu trop direct pendant ses courses de noël, pendant que la mère noël, elle, le cherche furieuse armée d'un rouleau à pâtisserie prête à frapper tout ce qui bouge ? Visiblement, son mari à la vilaine habitude de courir après tout ceux qu'il trouve à son gout (homme ou femme) du coup, soit vous le semez, soit vous vous coltinez madame noël et son rouleau à pâtisserie. Bonne chance, parait que ça fait mal un coup de ce machin là.. 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Une mère te prends pour le/la babysitter et te refile son morveux pour aller faire des courses. Tu dois l'amener à la patinoire, mais le petit à la rage, comment tu gères ? 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - BRAVO ! Vous êtes le millième client à être entrée dans X magasin et pour cela, vous gagnez un chèque-cadeau de 100 euros à dépenser dans celui-ci. Moi je dis... Faites-vous plaisir ! (Eh oui, pourquoi il devrait y avoir que des catastrophes dans ce Centre Commercial ? Centre Commercial Défi - Page 8 2724229657) 6 - Le sapin géant du centre commercial s'écroule à cause de toute l'agitation... sur vous. Le pauvre, vous allez l'entendre gémir de douleur oO |
| | |
TruSt M£
|
________________________________________ 2020-01-10, 14:49
|
| Le membre ' Gajeel Redfox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-01-10, 15:00 |
| 3 - Une mère te prends pour le/la babysitter et te refile son morveux pour aller faire des courses. Tu dois l'amener à la patinoire, mais le petit à la rage, comment tu gères ? Après je pense que Gajeel méritera des vacances .... 1 - Qui n'a jamais rêvé d'être poursuivit par un père noël chelou et un peu trop direct pendant ses courses de noël, pendant que la mère noël, elle, le cherche furieuse armée d'un rouleau à pâtisserie prête à frapper tout ce qui bouge ? Visiblement, son mari à la vilaine habitude de courir après tout ceux qu'il trouve à son gout (homme ou femme) du coup, soit vous le semez, soit vous vous coltinez madame noël et son rouleau à pâtisserie. Bonne chance, parait que ça fait mal un coup de ce machin là.. 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Les écureuils de l'arbre viennent vous faire les poches et vous pique votre porte feuille.... 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - BRAVO ! Vous êtes le millième client à être entrée dans X magasin et pour cela, vous gagnez un chèque-cadeau de 100 euros à dépenser dans celui-ci. Moi je dis... Faites-vous plaisir ! (Eh oui, pourquoi il devrait y avoir que des catastrophes dans ce Centre Commercial ? Centre Commercial Défi - Page 8 2724229657) 6 - Le sapin géant du centre commercial s'écroule à cause de toute l'agitation... sur vous. Le pauvre, vous allez l'entendre gémir de douleur oO |
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2020-01-14, 15:29 |
| |
| | |
TruSt M£
|
________________________________________ 2020-01-14, 15:29
|
| Le membre ' Malakai D. Valerious' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2020-01-14, 15:38 |
| Alors voyons voir.... J'aurais bien tenté la 1, mais la me fait de l'oeil. Allez, c'est partit pour la démolition total du magasin. Le sapin géant du centre commercial s'écroule à cause de toute l'agitation... sur vous. Le pauvre, vous allez l'entendre gémir de douleur oOMISE A JOUR 1 - Qui n'a jamais rêvé d'être poursuivit par un père noël chelou et un peu trop direct pendant ses courses de noël, pendant que la mère noël, elle, le cherche furieuse armée d'un rouleau à pâtisserie prête à frapper tout ce qui bouge ? Visiblement, son mari à la vilaine habitude de courir après tout ceux qu'il trouve à son gout (homme ou femme) du coup, soit vous le semez, soit vous vous coltinez madame noël et son rouleau à pâtisserie. Bonne chance, parait que ça fait mal un coup de ce machin là.. 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Les écureuils de l'arbre viennent vous faire les poches et vous pique votre porte feuille.... 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - BRAVO ! Vous êtes le millième client à être entrée dans X magasin et pour cela, vous gagnez un chèque-cadeau de 100 euros à dépenser dans celui-ci. Moi je dis... Faites-vous plaisir ! (Eh oui, pourquoi il devrait y avoir que des catastrophes dans ce Centre Commercial ? Centre Commercial 6 - Sans raison particulières, les gens se jettent sur vous pour vous faire un long câlin. Et quand il y en a plus, y en a encore. :boob: Y a t-il un chevalier servant ( ou une princesse badass) pour vous sortir de là ? |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |