|
+15Queen Elsa Gajeel Redfox Aisha d'Andros Sidon Dorephan Jr. Sherlock Holmes Axel Oswald Alice O'Neill Adrien Agreste Loke Lionstar Michel-Ange Turtles* Alexis E. Child Eriya Casca Kot O'Neill Ben Ranger Alec Sacabeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-12-13, 18:26 |
| Pair - On choisi Impair - Le destin nous joue des tours |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-13, 18:26
|
| Le membre ' Kot O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 2' : |
|
| |
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
|
________________________________________ 2019-12-13, 18:27 |
| |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-13, 18:27
|
| Le membre ' Kot O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2019-12-13, 18:28 |
| 1 - Alors que tu es tranquille, un homme t'accoste pour te dire que le seigneur Kot, Dieu tout puissant qu'il a vu en rêve, lui a prédis la fin du monde dans trente minutes, que fais tu ? (Kot veut savoir aussi) 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Près de toi, des enfants jouent à chat en courant partout jusqu'à ... ce qu'un ne te pousse et que tu ne tombes dans la fontaine dans ton dos. Va falloir se trouver de quoi se changer vite fait si tu ne veux pas tomber malade |
|
| |
Tarzan Jungle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.
| Conte : Tarzan | Dans le monde des contes, je suis : : Tarzan
| Cadavres : 82
|
________________________________________ 2019-12-13, 20:05 |
| Vais je pouvoir choisir ?!
Pair - On choisi Impair - Le destin nous joue des tours |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-13, 20:05
|
| Le membre ' Valery Constantine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Un bête hain ? Un animal ? Non pas vraiment ... Je ne suis pas si différent de toi.
|
________________________________________ 2019-12-13, 20:09 |
| 1 - Alors que tu es tranquille, un homme t'accoste pour te dire que le seigneur Kot, Dieu tout puissant qu'il a vu en rêve, lui a prédis la fin du monde dans trente minutes, que fais tu ? (Kot veut savoir aussi) 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Près de toi, des enfants jouent à chat en courant partout jusqu'à ... ce qu'un ne te pousse et que tu ne tombes dans la fontaine dans ton dos. Va falloir se trouver de quoi se changer vite fait si tu ne veux pas tomber malade
Que va t'il m'arriver ?! |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-13, 20:09
|
| Le membre ' Valery Constantine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-13, 20:11 |
| Pour le prochain
1 - Une grosse boule de décoration de Noël va tomber sur la tête de ton partenaire RP : vas tu le sauver ou le laisser se faire assommer ( à moins qu'il arrive à l'éviter ) ? 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Près de toi, des enfants jouent à chat en courant partout jusqu'à ... ce qu'un ne te pousse et que tu ne tombes dans la fontaine dans ton dos. Va falloir se trouver de quoi se changer vite fait si tu ne veux pas tomber malade |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|