|
+15Queen Elsa Gajeel Redfox Aisha d'Andros Sidon Dorephan Jr. Sherlock Holmes Axel Oswald Alice O'Neill Adrien Agreste Loke Lionstar Michel-Ange Turtles* Alexis E. Child Eriya Casca Kot O'Neill Ben Ranger Alec Sacabeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-01, 22:23
|
| Le membre ' Kot O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 2' : |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-12-01, 22:24 |
| Le sort en est jeté pour la centaurette |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-01, 22:24
|
| Le membre ' Kot O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
Kot O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Halloween Town - Folklore russe | Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin
| Cadavres : 1040
|
________________________________________ 2019-12-01, 22:25 |
| 1 - Quelqu'un hurle avoir vu un rat et te saute dans les bras pour se sauver, mais ce n'était qu'un papier 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Tu as toujours eu envie de t'asseoir sur les genoux du père noël d'un centre commercial, n'est ce pas ? 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Vous êtes en train de marcher quand une femme faisant les papiers cadeaux vous attrape pour vous demander de prendre sa place le temps qu'elle aille aux toilettes. Premier cadeau qu'on vous donne ? quelque chose d'impossible à emballer |
|
| |
Eriya Casca « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je veux mon BB licorne !
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.
| Conte : Divin/Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2019-12-01, 22:34 |
| J'ai peur |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2019-12-02, 10:23
|
| C'est parti mon kiki 1 - Quelqu'un hurle avoir vu un rat et te saute dans les bras pour se sauver, mais ce n'était qu'un papier 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Tu as toujours eu envie de t'asseoir sur les genoux du père noël d'un centre commercial, n'est ce pas ? 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Vous êtes en train de marcher quand une femme faisant les papiers cadeaux vous attrape pour vous demander de prendre sa place le temps qu'elle aille aux toilettes. Premier cadeau qu'on vous donne ? quelque chose d'impossible à emballer |
|
| |
TruSt M£
|
|
| Le membre ' Alexis E. Child' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
|
| 1 - Quelqu'un hurle avoir vu un rat et te saute dans les bras pour se sauver, mais ce n'était qu'un papier 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Tu as toujours eu envie de t'asseoir sur les genoux du père noël d'un centre commercial, n'est ce pas ? 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Vous êtes en train de marcher quand une femme faisant les papiers cadeaux vous attrape pour vous demander de prendre sa place le temps qu'elle aille aux toilettes. Premier cadeau qu'on vous donne ? quelque chose d'impossible à emballer |
|
| |
TruSt M£
|
|
| Le membre ' Alexis E. Child' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-02, 10:25
|
| Et pour le suivant 1 - Quelqu'un hurle avoir vu un rat et te saute dans les bras pour se sauver, mais ce n'était qu'un papier 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Tu as toujours eu envie de t'asseoir sur les genoux du père noël d'un centre commercial, n'est ce pas ? 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Un lutin du père Noël vous accoste en vous précisant que son chien est malade :il doit l'emmener au vétérinaire. Mais après tout vous avez une bonne tête de lutin et ça durera qu'une petite heure. Vous pouvez bien rendre ce service non ? Après tout, c'est aussi ça l'esprit de Noël ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|