|
+15Queen Elsa Gajeel Redfox Aisha d'Andros Sidon Dorephan Jr. Sherlock Holmes Axel Oswald Alice O'Neill Adrien Agreste Loke Lionstar Michel-Ange Turtles* Alexis E. Child Eriya Casca Kot O'Neill Ben Ranger Alec Sacabeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-02, 15:44
|
| Le membre ' Leo Lionstar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 2' : |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-12-02, 15:59
|
| Donc si j'ai bien suivi le concept j'ai fais pair je choisis.. j'ai hésité entre camkiss mais avec Ben mais l'hétérosexualité de Leo m empeche , ca aurait troubler les deux a jamais ! A Donc je choisis le petit enfant perdu. Ca va faire petit ami a Sally pendant les courses 1 - Tu as envie qui te rend dingue, tu veux absolument ces petits lutins qui sont la mode ! 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Un lutin du père Noël vous accoste en vous précisant que son chien est malade :il doit l'emmener au vétérinaire. Mais après tout vous avez une bonne tête de lutin et ça durera qu'une petite heure. Vous pouvez bien rendre ce service non ? Après tout, c'est aussi ça l'esprit de Noël ;) |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-12-03, 15:30 |
| Allez de la chance pour notre rp de Noel avec Sidon |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-03, 15:30
|
| Le membre ' Adrien Agreste' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-12-03, 15:38 |
| Alors je prends la 6 et je la remplace 1 - Tu as envie qui te rend dingue, tu veux absolument ces petits lutins qui sont la mode ! 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Une chorale de Noel chante prêt du grand sapin qui est dans le centre commercial. Sans savoir pourquoi une chanteuse vous prend pour un choriste et vous embarque vous et votre partenaire pour chanter devant tout un publique. Vous chantez juste ou faux ? A vous de voir, en espérant que les spectateurs ne vous hue pas si c'est le cas. |
|
| |
Alice O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.
*
" Je ne suis pas petite. "
*
" On ne fait jamais rien comme les autres. "
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden
| Cadavres : 242
|
________________________________________ 2019-12-04, 20:40 |
| Alors que nous réserve la chance pour notre rp avec Gajeel ? |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-04, 20:40
|
| Le membre ' Alice O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
Alice O'Neill « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.
*
" Je ne suis pas petite. "
*
" On ne fait jamais rien comme les autres. "
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden
| Cadavres : 242
|
________________________________________ 2019-12-04, 20:49 |
| Pair ! Donc je choisi la 6 et je remplace ;) 1 - Tu as envie qui te rend dingue, tu veux absolument ces petits lutins qui sont la mode ! 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Près de toi, des enfants jouent à chat en courant partout jusqu'à ... ce qu'un ne te pousse et que tu ne tombes dans la fontaine dans ton dos. Va falloir se trouver de quoi se changer vite fait si tu ne veux pas tomber malade |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-12-05, 15:19 |
| Pair on choisi Impair le hasard CC Evangeline et Axel |
|
| |