|
+15Queen Elsa Gajeel Redfox Aisha d'Andros Sidon Dorephan Jr. Sherlock Holmes Axel Oswald Alice O'Neill Adrien Agreste Loke Lionstar Michel-Ange Turtles* Alexis E. Child Eriya Casca Kot O'Neill Ben Ranger Alec Sacabeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-12-05, 15:21 |
| Il faut savoir qu'en ce moment le hasard me déteste |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-05, 15:21
|
| Le membre ' Axel Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2019-12-05, 15:23 |
| 1 - Un enfant te trouve belle, ou bien habillé, et ses parents décident d'essayer de t'acheter/acheter tes vetêments TOUT DE SUITE 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Près de toi, des enfants jouent à chat en courant partout jusqu'à ... ce qu'un ne te pousse et que tu ne tombes dans la fontaine dans ton dos. Va falloir se trouver de quoi se changer vite fait si tu ne veux pas tomber malade |
|
| |
Eriya Casca « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je veux mon BB licorne !
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.
| Conte : Divin/Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2019-12-09, 22:03 |
| Paire je choisis,
Impaire le dé choisit. |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-09, 22:03
|
| Le membre ' Eriya Casca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Eriya Casca « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je veux mon BB licorne !
-Parfois la vie... s'arrête.
- Tu mens.
| Conte : Divin/Fantasia | Dans le monde des contes, je suis : : Centaurette
| Cadavres : 27
|
________________________________________ 2019-12-09, 22:07 |
| 1 - Tu t'approches des sapins de Noël du centre commercial car ils sont beaux, sauf que l'un d'eux et occupé et tu te fais attaqué par un écureuil qui te balance toutes ses noisettes à la tronche ! 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Près de toi, des enfants jouent à chat en courant partout jusqu'à ... ce qu'un ne te pousse et que tu ne tombes dans la fontaine dans ton dos. Va falloir se trouver de quoi se changer vite fait si tu ne veux pas tomber malade |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-12-10, 15:31 |
| |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-10, 15:31
|
| Le membre ' Sherlock Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-12-10, 15:32 |
| 1 - Tu t'approches des sapins de Noël du centre commercial car ils sont beaux, sauf que l'un d'eux et occupé et tu te fais attaqué par un écureuil qui te balance toutes ses noisettes à la tronche ! 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Près de toi, des enfants jouent à chat en courant partout jusqu'à ... ce qu'un ne te pousse et que tu ne tombes dans la fontaine dans ton dos. Va falloir se trouver de quoi se changer vite fait si tu ne veux pas tomber malade |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-10, 15:32
|
| Le membre ' Sherlock Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|