|
+15Queen Elsa Gajeel Redfox Aisha d'Andros Sidon Dorephan Jr. Sherlock Holmes Axel Oswald Alice O'Neill Adrien Agreste Loke Lionstar Michel-Ange Turtles* Alexis E. Child Eriya Casca Kot O'Neill Ben Ranger Alec Sacabeu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-12-02, 11:18 |
| Enorme on va s'éclater |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-12-02, 12:11 |
| Bon allez je prends de l’avance pour ce soir |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2019-12-02, 12:11
|
| Le membre ' Aisha Androuze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2019-12-02, 12:15 |
| Super... |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-02, 12:15
|
| Le membre ' Aisha Androuze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 1' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-12-02, 13:00 |
| pour moi : 3 - Tu as toujours eu envie de t'asseoir sur les genoux du père noël d'un centre commercial, n'est ce pas ? Dignité tu n’es plus 1 - Quelqu'un hurle avoir vu un rat et te saute dans les bras pour se sauver, mais ce n'était qu'un papier 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Un lutin du père Noël vous accoste en vous précisant que son chien est malade :il doit l'emmener au vétérinaire. Mais après tout vous avez une bonne tête de lutin et ça durera qu'une petite heure. Vous pouvez bien rendre ce service non ? Après tout, c'est aussi ça l'esprit de Noël ;)[/quote] |
|
| |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2019-12-02, 15:10 |
| Pair - On choisi Impair - On choisi pas
Centre commercial Gajevy ! |
|
| |
TruSt M£
|
________________________________________ 2019-12-02, 15:10
|
| Le membre ' Gajeel Redfox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé visuel 2' : |
|
| |
Gajeel Redfox « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox
| Cadavres : 1031
|
________________________________________ 2019-12-02, 15:12 |
| On choisi !
Je prends la 1. Parce que je la trouve cohérente pour ce que je veux faire. Et je remplace
1 - Un enfant a perdu sa maman/papa, et décide de manière arbitraire que c'est toi sa nouvelle famille. 2 - Tu as une envie pressante. Les toilettes sont blindés de monde au centre commercial. 3 - Le garde d’un magasin est persuadé t’avoir vu voler quelque chose et demande à te fouiller. Quel incompétent (à moins que ?) 4 - Au Starbuck du centre commercial, on se trompe de prénom et du coup... c'est la honte vue le prénom choisi (à toi de voir lequel). 5 - Le directeur du centre commercial a eu une idée un peu chelou de saint-valentin pour noel oO Un écran géant est installé, et une "Kiss Cam" vous filme tous les deux : devant tout le monde, vous allez devoir vous faire un boooon french kiss 6 - Un lutin du père Noël vous accoste en vous précisant que son chien est malade :il doit l'emmener au vétérinaire. Mais après tout vous avez une bonne tête de lutin et ça durera qu'une petite heure. Vous pouvez bien rendre ce service non ? Après tout, c'est aussi ça l'esprit de Noël ;) |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2019-12-02, 15:44
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|