Et bien, oui, dans les circonstances, tout ce qu'elle veut - elle - c'est qu'il l'oublie
Elle veut juste passer à autre chose et en voyant son état de suiveur/ fuyant, elle va juste se demander à quoi il joue et que cette histoire tourne en rond, qu'elle veut en finir
Je la vois pas directement lui demander "Viens, ça te dit tu oublies qui tu es ?", elle en est pas encore à cette étape de la connaissance de Kai
Elle a juste l'impression que le type est bipolaire et donc, un peu plus dérangé qu'il ne l'est à l'initial - et complexe à suivre
-. Elle doute qu'il veuille s'oublier mais s'il le propose, elle va sûrement suivre tant qu'elle a ce qu'elle veut également. Dans ces cas-là, elle enchaînera en lui promettant un nouveau départ.
Concernant le pistolet, oui, c'est jamais fiable
Mais Ford a fait des modifs depuis sa première version
La première version avait des effets secondaires pour certains utilisateurs, comme la folie et la perte de mémoire à répétition tout simplement
Mais ça, c'est si on utilise le pistolet plusieurs fois
La première version "stockait" les mémoires sous forme de vidéos (je crois que c'est aussi le cas de la seconde, à voir
), donc tu pouvais "voir" tes souvenirs sans vraiment les comprendre ou te les remémorer
Tu vois juste une personne qui te ressemble vivre ce que tu ne te souviens pas avoir vécu
De même, l'utilisation de la première version du pistolet effaceur de mémoires à un effet définitif au bout de 24h
Exemple
Si on efface la mémoire à Kai, il ne se souviendra plus de rien mais si durant ces 24h on lui donne matière à se souvenir (des photos, des détails, des personnes) et qu'on l'aide à travailler justement sa mémoire, ça reviendra de soi-même
Mais passé 24h, c'est sensé être définitif
Du moins, c'est ce qui est écrit dans le journal de Ford
Maintenant, la première version est pas celle qu'Aisha avait utilisé puisque Ford en a fait une autre depuis
Mais je l'ai utilisé rarement donc je me suis pas trop focalisé là-dessus
Je sais juste qu'il est plus "sûr" dans un sens. On peut choisir (comme la 1.0 d'ailleurs) quel moment effacer selon les mots-clés que tu marques sur le pistolet. Un peu plus complexe d'utilisation mais Ash' s'y est faite
Donc ça peut passer d'un simple "amour de vacances" à un "Stanford Pines" (ici toute l'identité de la personne)
Ya see ?Moi je veuuux qu'Aisha serve dans cette histoire
! D'une façon ou d'une autre
Elle en a déjà fait l'expérience auparavant : effacer la mémoire à un méchant, c'est lui permettre aussi un nouveau départ
Bon ok, elle va être
hyper méfiante au début, mais qui saiiit ce qui peut arriver ensuite ! Elle va le voir perdu à la dérive, elle l'aidera sûrement un peu à se remettre d'aplomb
De quoi se débarrasser d'un problème sans l'éliminer
Trop forte
- Mid a écrit:
- histoire d'
am..
Amertume ? Amitié ? Amérindiens ? Amovible ?
D'accoooord, fais comme tu le sens, j'ai hâte de voir où ça va nous mener