« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Fuis-moi, je te suis ~ #CoupleImprobable | |
|
+4Malakai D. Valerious James C.J Brooke Marinette Dupain-Cheng Adrien Agreste 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-01-17, 20:51 |
| Je suis en train de lire Aloooooors - Déjà, sache que Wiwi est un surnom qui m'est également donné par Anya maintenant Ils vous en faut peu, hein ! - Je vois que tu t'es bien amusée avec les majuscules, c'est cool - Bon tu traitais de la dialogue, donc ça va je crois pas en avoir trop trop parlé Mais si tu notes un truc dans mon post qui supposerait qu'il parle pas et que j'aurais manqué, j'effacerais ! Mais ça me vas moi, qui parle, ça nous fait une petite discussion c'trop chou - - Kai a écrit:
- Il ne réfléchissait plus, ne jouait plus.
Ben pourquoiiii Ben non, c'est trop bête - - Kai a écrit:
- Elle ne comprenait pas, elle ne s’avait pas ! L’idiote.
Excuse-moi ? Tu sais ce qu'elle te dit "l'idiote" ? Ben... J'y réfléchirais - - Kai a écrit:
- Le maudit la croyait sur parole, elle ferait ce qu’elle lui avait dit. Mais elle ne réfléchissait toujours pas, les conséquences, n’avait-elle toujours pas compris la leçon ?
C'était soit elle le laissait comme ça et il s'en prenait à tout ceux du magasin (parce qu'elle sait pas de quoi il est capable dans cet état ) soit elle le laissait partir et il serait seul avec ses mauvais esprits. Au moins, elle aurait pas à se sentir coupable De toute manière, dès l'instant où il a vu qu'elle l'avait vu c'était foutu Pire quand elle l'a emprisonné Mais t'as raison, faudra peut-être qu'elle retienne la leçon là - J'étais justement en train de me dire que t'avais pas du tiré au dé puisqu'on arrivait à la fin du post... Mais si Si, si, c'était la petite chute de la fin, littéralement J'adore trop ce Kai-là |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2020-01-17, 21:46 |
| - Aisha Androuze a écrit:
- Je suis en train de lire Aloooooors
Déjà, sache que Wiwi est un surnom qui m'est également donné par Anya maintenant Ils vous en faut peu, hein ! Ah bein écoute en effet, il lui en faut peu. Moi, c'est juste que c'est resté. - Aisha Androuze a écrit:
- Je vois que tu t'es bien amusée avec les majuscules, c'est cool
Ecoute ! Fallait bien montrer qu'il était pas bien hein ? Au moins, on comprend bien la gravité de la situation. Il s'engueule tout seul, on a jamais vu ça avec lui. - Aisha Androuze a écrit:
- Bon tu traitais de la dialogue, donc ça va je crois pas en avoir trop trop parlé Mais si tu notes un truc dans mon post qui supposerait qu'il parle pas et que j'aurais manqué, j'effacerais ! Mais ça me vas moi, qui parle, ça nous fait une petite discussion c'trop chou
Je quoi ? Pardon j'ai pas compris. Mais non, je crois que c'est bon pour moi, merci d'avoir corrigé le passage ou il parlait pas. - Aisha Androuze a écrit:
- Kai a écrit:
- Il ne réfléchissait plus, ne jouait plus.
Ben pourquoiiii Ben non, c'est trop bête Et ensuite c'est Aisha qui va regretter tes paroles. - Aisha Androuze a écrit:
- Kai a écrit:
- Le maudit la croyait sur parole, elle ferait ce qu’elle lui avait dit. Mais elle ne réfléchissait toujours pas, les conséquences, n’avait-elle toujours pas compris la leçon ?
C'était soit elle le laissait comme ça et il s'en prenait à tout ceux du magasin (parce qu'elle sait pas de quoi il est capable dans cet état ) soit elle le laissait partir et il serait seul avec ses mauvais esprits. Au moins, elle aurait pas à se sentir coupable De toute manière, dès l'instant où il a vu qu'elle l'avait vu c'était foutu Pire quand elle l'a emprisonné Mais t'as raison, faudra peut-être qu'elle retienne la leçon là J'espère que ça arrivera très tard. Parce que sinon elle deviendra raisonnable, sensé et elle va le fuir ce qui fait, qu'on aura plus nos rps Aisha/Kai - Aisha Androuze a écrit:
- J'étais justement en train de me dire que t'avais pas du tiré au dé puisqu'on arrivait à la fin du post... Mais si Si, si, c'était la petite chute de la fin, littéralement
J'adore trop ce Kai-là Et oui, j'ai gardé la honte pour la fin. Un sapin dans la tronche c'est pas commun Mais bon, je me suis dit un peu plus ou un peu moins hein ? Il a une période de merde, allons y à fond ! Bon par contre, c'est bien pour Aisha elle va peut-être pouvoir comprendre deux trois trucs. Ou se foutre de sa tronche, on verra bien. Ah t'as vu ? Il est terrible ce Kai la hein ? chat: Franchement, je t'avoue que je suis curieuse de voir comment les chosent évolueront pour lui parce que ça rend le tout très... intéressant, excitant même de se dire qu'il peut évoluer de plusieurs façons. Sinon, pour le morphix. De base, les ombres (et ombre déchu) ne peuvent pas être retenus prisonnier d'une quelconque façon. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais disons qu'ils ont une carte " sorti de prison" indéfiniment. Après la dureté du matériaux qui les reteints ou autre n'a pas d'importance, mais pour le coup, j'avais envie de me prêter au jeu. En plus, j'avoue que la réaction que je lui ai prêté colle bien à l'idée que j'avais pour le perso.s ans oublier, que bon, on va pas expliquer non plus comment mais Mina a aussi était prisonnière donc, eux non plus ne sont pas infaillible. Même si ça devait être le cas au départ. Pour Mina tout du moins.. |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2020-01-17, 22:40 |
| - H-Midnight A. Storm a écrit:
Je quoi ? Pardon j'ai pas compris. Mais non, je crois que c'est bon pour moi, merci d'avoir corrigé le passage ou il parlait pas. Alors déjà je voulais dire "des dialogues" mais j'aurais du vérifier que ma phrase prenait du sens en éditant Et je voulais dire que quand tu disais que contrairement à mon post, il réagissait, et bien je venais de comprendre que tu parlais du dialogue Je n'ai pas encore corrigé ce passage-là mais tu peux faire comme si c'était fait ! - Mid a écrit:
- Et ensuite c'est Aisha qui va regretter tes paroles.
Sorry Aisha - Mid a écrit:
J'espère que ça arrivera très tard. Parce que sinon elle deviendra raisonnable, sensé et elle va le fuir ce qui fait, qu'on aura plus nos rps Aisha/Kai Mais non, on trouvera toujours un moyen d'en faire des RPs Puis, je te rappelle le titre du sujet, hein "fuis-moi je te suis" Si, elle fuit pas, il peut pas suivre Même si dans ce RP, on part sur un petit paradoxe - Mid a écrit:
- Et oui, j'ai gardé la honte pour la fin. Un sapin dans la tronche c'est pas commun Mais bon, je me suis dit un peu plus ou un peu moins hein ? Il a une période de merde, allons y à fond ! Bon par contre, c'est bien pour Aisha elle va peut-être pouvoir comprendre deux trois trucs. Ou se foutre de sa tronche, on verra bien.
Mais c'est clairement ce que je l'imagine faire à la fin Alors, je verrais quand j'écrirais, hein, mais pour le moment je l'imagine juste rire Le type la traite d'idiote puis il se prend un énorme sapin à la fin Moi en tout cas, en tant que joueuse, j'ai ri durant tout la réponse J'adore - Mid a écrit:
Sinon, pour le morphix. De base, les ombres (et ombre déchu) ne peuvent pas être retenus prisonnier d'une quelconque façon. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais disons qu'ils ont une carte " sorti de prison" indéfiniment. Après la dureté du matériaux qui les reteints ou autre n'a pas d'importance, mais pour le coup, j'avais envie de me prêter au jeu. En plus, j'avoue que la réaction que je lui ai prêté colle bien à l'idée que j'avais pour le perso.s ans oublier, que bon, on va pas expliquer non plus comment mais Mina a aussi était prisonnière donc, eux non plus ne sont pas infaillible. Même si ça devait être le cas au départ. Pour Mina tout du moins.. Oooow, super Ça arrange toujours pas Aisha ça Ni le poste de police quand ils voudront l'enfermer Même s'il semble que la joueuse joue le jeu, à croire qu'ils oublient de temps à autres qu'ils peuvent sortir de n'importe quoi ! |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2020-01-17, 23:37 |
| - Wiwi a écrit:
- Mid a écrit:
- Et oui, j'ai gardé la honte pour la fin. Un sapin dans la tronche c'est pas commun Mais bon, je me suis dit un peu plus ou un peu moins hein ? Il a une période de merde, allons y à fond ! Bon par contre, c'est bien pour Aisha elle va peut-être pouvoir comprendre deux trois trucs. Ou se foutre de sa tronche, on verra bien.
Mais c'est clairement ce que je l'imagine faire à la fin Alors, je verrais quand j'écrirais, hein, mais pour le moment je l'imagine juste rire Le type la traite d'idiote puis il se prend un énorme sapin à la fin Moi en tout cas, en tant que joueuse, j'ai ri durant tout la réponse J'adore Le pauvre, tu ris de ses malheurs. Je dis ça, mais j'ai fais pareil.. Non mais bon, j'avoue que là, c'est assez ironique dans les faits MAIS (oui, je m'éclate avec les majuscules ) Aisha aussi était à deux doigts de se manger une déco dans la tronche. C'est juste que lui, dans la précipitation ( et parce que je suis sadique) il a pas vu le sapin et personne l'a aidé. Après, tu m'étonnes qu'il est méchants le petit.. Et non, j'ai pas honte. - Wiwi a écrit:
- Mid a écrit:
Sinon, pour le morphix. De base, les ombres (et ombre déchu) ne peuvent pas être retenus prisonnier d'une quelconque façon. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais disons qu'ils ont une carte " sorti de prison" indéfiniment. Après la dureté du matériaux qui les reteints ou autre n'a pas d'importance, mais pour le coup, j'avais envie de me prêter au jeu. En plus, j'avoue que la réaction que je lui ai prêté colle bien à l'idée que j'avais pour le perso.s ans oublier, que bon, on va pas expliquer non plus comment mais Mina a aussi était prisonnière donc, eux non plus ne sont pas infaillible. Même si ça devait être le cas au départ. Pour Mina tout du moins.. Oooow, super Ça arrange toujours pas Aisha ça Ni le poste de police quand ils voudront l'enfermer Même s'il semble que la joueuse joue le jeu, à croire qu'ils oublient de temps à autres qu'ils peuvent sortir de n'importe quoi ! Disons que quand la joueuse peut trouver de façon plus ou moins logique (c'est important quand même) une faille dans son idée et l'exploiter, elle le fait sans problème. S'il y pense pas, alors ça passe à la trappe. C'est aussi simple que ça. Puis on va pas se mentir, quand c'est trop facile c'est beaucoup moins drôle. Et oui, c'est plus sympa de jouer le jeu parfois sinon, il n'y aurait plus aucun plaisir pour le joueur en face, voir moi même. Faut penser aux autres aussi parfois. |
| | |
|
________________________________________ 2020-01-18, 00:14 |
| - H-Midnight A. Storm a écrit:
Le pauvre, tu ris de ses malheurs. Je dis ça, mais j'ai fais pareil.. Non mais bon, j'avoue que là, c'est assez ironique dans les faits MAIS (oui, je m'éclate avec les majuscules ) Aisha aussi était à deux doigts de se manger une déco dans la tronche. C'est juste que lui, dans la précipitation ( et parce que je suis sadique) il a pas vu le sapin et personne l'a aidé. Après, tu m'étonnes qu'il est méchants le petit.. Et non, j'ai pas honte. Mais c'est vrai en plus ! Le pauvre, il aide Aisha pour pas qu'elle se prenne une déco de Noël sur la tête, ce qui aurait carrément pu l'assommer, mais lui il se prend le sapin - carrément - personne ne l'aide Mais écoute Le karma, hein En tout cas c'était super drôle Même le moment où il demande à ce qu'Aisha fiche la paix à sa capuche Waw, on garde la forme par l'humour Kai, on garde la forme - Mid a écrit:
Disons que quand la joueuse peut trouver de façon plus ou moins logique (c'est important quand même) une faille dans son idée et l'exploiter, elle le fait sans problème. S'il y pense pas, alors ça passe à la trappe. C'est aussi simple que ça. Puis on va pas se mentir, quand c'est trop facile c'est beaucoup moins drôle. Et oui, c'est plus sympa de jouer le jeu parfois sinon, il n'y aurait plus aucun plaisir pour le joueur en face, voir moi même. Faut penser aux autres aussi parfois. Mais quelle belle âme que voici ! J'avoue c'est pas drôle sinon |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2020-01-18, 18:43 |
| |
| | |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-01-18, 20:37 |
| J'arrive pas à savoir si j'influence mon perso en l'imaginant rire Je sais qu'elle va rire de la situation mais moi je rigole telleeeeeement en imaginant la scène, oh mon Dieu Le christmas day, not your day se confirme Noël c'est pas pour lui, qu'il en reste à Halloween Je trouve ça triste et drôle à la fois Mais t'en fais pas, elle va le sortir de là Je dis pas dans combien de temps, mais elle le fera Je t'avoue que j'avais cru mal lire au début "Attends, hein, qu'on lui fiche la paix ? Il parle bien de la capuche là ?" Mais oui, elle valait le coup cette réplique J'aimerais presque dire que ce combat (ridicule, en soi, quand on l'imagine ) est trop chou alors qu'en fait, bah c'est pas censé l'être Faut se rassurer en se disant que dans un bal, il l'aurait pas eu sa capuche Enfin dans cet état, je vois même pas ce qu'il serait allé faire dans ce genre de cérémonies |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2020-01-22, 07:51 |
| C'est pas faux. Il aurait du rester couché tiens ! Comment ça, tu dis pas combien de temps ça prendra ? T'as l'intention de le laisser la dessous vilaine ? Alors que lui a pas hésité, il a foncé de suite ? On dirait bien qu'il sera pas le seul à avoir droit au retour de bâton.. Karma ça fonctionne aussi pour Aisha je rappel. Surtout que là, plus personne pourra l'aider si un truc lui tombe dessus maintenant qu'il est K.O Mais c'est ça le pire comme la force de ce duo. On les imagines visiblement assez bien en couple alors qu'en faite, y a rien de minions dans les rps. Je sais pas comment on fait, mais on fait. On est trop forte. Ah non mais je confirme, il l'aurait pas eu. Il aurait été "normal" donc ça aurait été moins sympa pour le coup. Puis on aurait loupé la capuche, horrible ! C'est l'un des meilleurs moment du rp pour l'instant. Sinon, je nous ai inscrit ici : http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t84418p10-i-ll-be-there-for-you-meilleur-duo-groupe Ça te dérange pas ? Ok, je demande un peu tard c'est con. |
| | |
|
________________________________________ 2020-01-22, 16:19 |
| Nan mais, déjà tu la laisses rigoler et le narguer juste après qu'il l'ai traité d'idiote et après on soulève le sapin Je suis surtout en train d'imaginer les clients du magasin qui doivent avoir l'impression de regarder un bon vieux film du Noël ou alors leur feuilleton du dimanche avec les renversements de situations trop bête comme : ce sapin Et dire que pendant qu'ils rigolent Aisha s'inquiète surtout qu'ils leur arrivent quelque chose Pour ce qui du karma, il ne la touche plus depuis que son fiancé est mort Elle a tout pris pour une vie là, c'est bon Puis, Bendy, Kai... Tout le monde se jette sur elle pour la sortir de là en fait Les méchants sont vraiment trop gentils, quel paradoxe Absolument rien de mignon Quoique, ce RP je le trouve quand même chou parce qu'il l'évite et là pour le coup, Kai est trop chou En tant normal, y a plutôt l'entrechoquement de son sadisme avec la fierté d'Ash La capuche est un moment génial Court, mais génial ! Dire qu'il leur a fallu un an pour mettre au devant de la scène cet accessoire Il était trop sous-estimé à mon goût J'aime bien le "je te demande un peu tard" T'as de la chance ça me dérange pas, je trouve même que c'est une superbe idée |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2020-01-22, 18:33 |
| Non mais laisse tomber, les clients sont dans un téléfilm de noël là, ils comprennent plus rien. A tous les coups, ils se disent que l'un des deux à trahie ou trompé l'autre et que là, c'est la lutte pour récupérer l'être aimé. En même temps, j'avoue que Kai qui crie pour l'éloigner et Aisha qui l'emprisonne pour l'empêcher de partir, ça peut prêter à confusion quand on connait pas le contexte, même si on a quand même de gros signe que non, ils ont jamais été ensemble. Oui, mais c'est pas juste, il pouvait pas le prévoir le sapin hein ? J'ai joué le jeu moi. Bon, il s'avère que pour une fois qu'il fait rien, il se prend tout dans la tronche, mais... C'est pas sa faute si les employés ont mal fait leur job. En plus, il a pas tord, Wiwi à fait une connerie sans en avoir conscience, pour ça qu'elle est une idiote pour lui, parce que lui contrairement à elle, il sait. Après, j'avoue, vu qu'elle a pas le contexte dans sa globalité... Ah, elle va bien se marrer.. Enfin, tant qu'elle le laisse pas clamser la dessous hein ? Moi ça me va. Après, ils vont applaudirent Aisha les passant et leur demander un baisé, tu vas voir. Ahlala ces téléfilms de noël.. Mais c'est dégueulasse ! Comment ça, il l'a touche plus depuis la mort de son ex ? C'est quoi ce favoritisme ? Non mais tu verras, ça va finir par lui tomber dessus, il ne peut pas en être autrement.. Sinon, merci pour eux. Concernant Kai, c'était (oui, maintenant j'ai des doutes quand même) un plaisir de te harceler et de te préparer pour faire de toi, l'une de ses futures œuvres d'art. Oui, c'est ça sous estimé. Non mais je crois qu'on tient un bon truc là, je suis certaine qu'on trouvera aussi bien que la capuche. Si avec une capuche on arrive à se taper une bonne partie de rigolade, moi je dis, le prochain truc sera encore mieux. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |