« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Fuis-moi, je te suis ~ #CoupleImprobable | |
|
+4Malakai D. Valerious James C.J Brooke Marinette Dupain-Cheng Adrien Agreste 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-12-01, 10:48 |
| - H-Midnight A. Storm a écrit:
Moi j'en ai bien une, mais c'est pas une bonne idée. Mais pas du tout vu la ou pour moi, ça pourrait se finir. Après Aisha ferait une crise cardiaque et c'est pas l'idée. Mais comme on peut pas passer à côté d'une telle occasion de les faire se revoir, faut faire un truc ! Donc, on prend le centre commercial sinon, mais avec un Kai plus touché par le poison de la malédiction qu'en temps normal. Comme ça, il sera plus sage et Aisha pourra voir qu'il a aussi ses propres démons. Partante ? Garde les idées qui maintiennent en vie nos persos S'il te plait Ah mais oui, il faut qu'ils se voient pour les événements importantes (même si elle le voit tout le temps quand même ). Déjà, pour le Kai un peu plus sensible moi je dis oui ! Je veux voir ça en RP ! Puis allez, quitte à faire quelque chose, misons sur le Centre Commercial. Ça se fait au dé, j'espère avoir de la chance ! Je commence ou tu veux commencer En plus c'est le 24 décembre - Mid a écrit:
- Mettre Kai en prison ? Non mais laissez tomber c'est mort. Les ombre déchus sont comme les ombre d'Amandra. Rien ne peut les retenir, aucune prison, aucun lien etc. Ils trouvent toujours le moyen de s'échapper. Enfin normalement, j'avoue que ça à pas été brillant pour Mina, mais elle était droguée quand elle était prisonnière de Carter, et affamée aussi. Du coup, c'est pas étonnant qu'elle pouvait pas se barrer... l'enfoiré. Il était malin quoi qu’immonde quand même.
Leur but c'est ça, déjà Donc je pense que ça "s'essaiera". Pas longtemps, mais ça se sera fait. |
| | |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-12-01, 11:06 |
| Vous floodez bien trop vite pour moi En plus je suis sur téléphone ça va être chiant de répondre à tout mais ! Tout ce que j'ai dire encore une fois c'est: Le 24 décembre on le passe avec des gens qu'on aime Ash Pas un psychopathe. Ce vilain Kai là Non en vrai je suivrai votre rp et je flooderai dessus parce que j'adore le principe de votre lien |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2019-12-01, 11:19 |
| Tu parles du principe de la torture psychologique ? Ouiii, c'est ça le pire de nos RPs On prend les moments importants et on les passe au mixeur Mais elle va juste le croiser aux courses Après elle va rejoindre les Winx pour le réveillon, y a pas photo ! |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-12-01, 12:47 |
| - Aisha Androuze a écrit:
Garde les idées qui maintiennent en vie nos persos S'il te plait Ah mais oui, il faut qu'ils se voient pour les événements importantes (même si elle le voit tout le temps quand même ). Déjà, pour le Kai un peu plus sensible moi je dis oui ! Je veux voir ça en RP ! Puis allez, quitte à faire quelque chose, misons sur le Centre Commercial. Ça se fait au dé, j'espère avoir de la chance ! Je commence ou tu veux commencer En plus c'est le 24 décembre Ah mais Kai survivrait à l'idée hein ? C'est Aisha qui s'en remettrait pas, surtout si elle se réveillait dans le même lit que lui. Le mien s'en fou, il a aucun problème avec les coups d'un soir. Ah oui, commence le s'il te plait. - Aisha Androuze a écrit:
Leur but c'est ça, déjà Donc je pense que ça "s'essaiera". Pas longtemps, mais ça se sera fait. Ok, donc il aura buter toute une prison en plus donc. Eh bein ! Elle est prête à tout pour s'en débarrasser mais en attendant, grâce à elle, il a augmenté son quota de victime de manière significative. Merci à Wiwi et à chat noir. - Adrien Agreste a écrit:
- Vous floodez bien trop vite pour moi En plus je suis sur téléphone ça va être chiant de répondre à tout mais ! Tout ce que j'ai dire encore une fois c'est: Le 24 décembre on le passe avec des gens qu'on aime Ash Pas un psychopathe. Ce vilain Kai là Non en vrai je suivrai votre rp et je flooderai dessus parce que j'adore le principe de votre lien
Mooooh ca va, il est bien Kai. En plus dit pas ça parce que sinon, il va aller voir Mina. Bon, c'est pas sa jumelle, mais c'est le sosie de sa jumelle et c'est largement suffisant pour qu'il se décide à aller l'emmerder. Puis bon, c'est pas moi qu'il faut remercier pour mes idées sadiques, ni Aisha mais Park. Parce que Park devait être le ticket d'entré de Kai dans l'existence de Mina, mais comme elle est pas là, y a personne qui l'oblige à jouer les parfait petit copain doux et attentionné donc, il est peinard pour harceler et emmerder Wiwi. Je dis ça, je dis tout. - Aisha Androuze a écrit:
- Tu parles du principe de la torture psychologique ?
Ouiii, c'est ça le pire de nos RPs On prend les moments importants et on les passe au mixeur Mais elle va juste le croiser aux courses Après elle va rejoindre les Winx pour le réveillon, y a pas photo ! Ça dépend du point de vue, ces moments de rencontre font beaucoup rire Kai. Passer le réveillon chez les winx hein ? T'es sur qu'elle y sera seule ? |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-01, 18:13 |
Ah mais Kai survivrait à l'idée hein ? C'est Aisha qui s'en remettrait pas, surtout si elle se réveillait dans le même lit que lui. Le mien s'en fou, il a aucun problème avec les coups d'un soir. MORT DE RIRE Je sais pas quel scénario t'est passé par l'esprit, mais tu peux déjà rayer la fin. JAMAIS, ô grand jamais elle coucherait avec lui Et si elle vient ne serait-ce qu'inconsciemment à terminer dans le lit de l'autre psychopathe, elle le ruine, elle le brûle, elle l'achève, elle le gèle dans son Morphix, brise la statue qu'il devient en mille morceaux, jette le reste d'un pont puis brûle son appart T'as compris, elle le vivrait pas bien effectivement Donc y a aucune raison que ça arrive Je commencerais demain en espérant qu'on ne soit pas en retard - Mina a écrit:
- Ok, donc il aura buter toute une prison en plus donc. Eh bein ! Elle est prête à tout pour s'en débarrasser mais en attendant, grâce à elle, il a augmenté son quota de victime de manière significative. Merci à Wiwi et à chat noir.
Nan mais à voir On va peut-être en parler au dit concerné (la police ) avant de prendre une décision - Mina a écrit:
- Ça dépend du point de vue, ces moments de rencontre font beaucoup rire Kai. Passer le réveillon chez les winx hein ? T'es sur qu'elle y sera seule ?
Oui Oui Oui ? |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-12-01, 18:31 |
| - Aisha Androuze a écrit:
MORT DE RIRE Je sais pas quel scénario t'est passé par l'esprit, mais tu peux déjà rayer la fin. JAMAIS, ô grand jamais elle coucherait avec lui Et si elle vient ne serait-ce qu'inconsciemment à terminer dans le lit de l'autre psychopathe, elle le ruine, elle le brûle, elle l'achève, elle le gèle dans son Morphix, brise la statue qu'il devient en mille morceaux, jette le reste d'un pont puis brûle son appart T'as compris, elle le vivrait pas bien effectivement Donc y a aucune raison que ça arrive
Je commencerais demain en espérant qu'on ne soit pas en retard Ah oui mais en tout cas, il aura gagné le maudit, même s'il crève à la fin. Sinon j'ai screen. Comme ça, si un jour ils ship ensemble - ou mieux COUCHE - , je pourrais te la ressortir celle-la. J'attends ce moment avec impatience... - Aisha Androuze a écrit:
Nan mais à voir On va peut-être en parler au dit concerné (la police ) avant de prendre une décision Pour moi c'est tout vu. Après à vous de faire un choix. Mais je vous aurez prévenus. - Aisha Androuze a écrit:
Oui
Oui Oui ? [/quote] |
| | |
James C.J Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
SHAZAM !
Oh, hey ! What's up ? I'm a new superhero !
| Conte : le мonde de neмo/dory | Dans le monde des contes, je suis : : ѕqυιz la peтιтe тorтυe pleιne d'énergιe !
| Cadavres : 78
|
________________________________________ 2019-12-01, 19:01 |
| Coucher avec Kai c'est un peu dur quand même Enfin je veux dire si Ash le fait c'est qu'elle est un peu sado/maso sur les bords Mais moi je suis sûr et j'espère que vous finirez par shipper ensemble J'aime bien ce duo |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-01, 19:19 |
| Nan mais, attendez, nous parlons de deux dimensions différentes là On a d'un côté le #CoupleImprobable, c'est improbable mais soit, Ash finit par avoir - on sait pas trop d'où ça sort - des sentiments pour Kai. C'est improbable mais on se dit "pourquoi pas ? ". Là, vous me parlez d'un #PlanImprobable mais c'est plus qu'improbable, c'est juste impossible ! La fille a appris que son fiancé dont elle était éperdument amoureuse était mort il y a moins d'un an. Elle a une mauvaise image des garçons - encore plus à SB - et vous pensez qu'elle va aller passer la nuit avec son harceleur ? C'est fini, je signe son prochain suicide avec ça Déjà il tente de noircir son âme avec ses bêtises là C'est déjà un viol psychologique moi je dis Heureusement Chat Noir est là parfois pour lui rappeler que c'est la réalité, sinon elle savait plus faire la différence entre ce qu'elle hallucinait ou non Outre ça, c'est vrai qu'il faudra voir pour cette histoire de prison Parce que Chris a filé l'affaire à Chat Noir (sans y voir l'ampleur apparemment ) mais l'objectif des deux, finalement, c'est que justice soit rendue Chat Noir et Aisha, ils sont pas conscients - pas encore - que Kai va se faire toute la prison ( et par là je veux dire tuer ) juste pour le plaisir avant de s'échapper Mais d'un autre côté, faudrait peut-être sauver les moins coupables Je veux dire, hey, y en a ils sont juste en détention provisoire, ils pensent retrouver leur famille le lendemain mais NON, parce que les deux supers justiciers les ont mis en danger en ramenant un tueur en série |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2019-12-01, 20:35 |
| - James C.J Brooke a écrit:
- Coucher avec Kai c'est un peu dur quand même Enfin je veux dire si Ash le fait c'est qu'elle est un peu sado/maso sur les bords Mais moi je suis sûr et j'espère que vous finirez par shipper ensemble J'aime bien ce duo
Merci. J'ai envie de dire qu'on aime bien torturer Aisha aussi, même si elle aime beaucoup moins. Par contre, oui moi aussi j'aime ce duo. En vrai, pour le moment c'est le seul avec Kai qui m'éclate un max, j'adore faire des rps avec Wiwi. Merci pour ces bons moments. - Aisha Androuze a écrit:
- Nan mais, attendez, nous parlons de deux dimensions différentes là On a d'un côté le #CoupleImprobable, c'est improbable mais soit, Ash finit par avoir - on sait pas trop d'où ça sort - des sentiments pour Kai. C'est improbable mais on se dit "pourquoi pas ? ". Là, vous me parlez d'un #PlanImprobable mais c'est plus qu'improbable, c'est juste impossible ! La fille a appris que son fiancé dont elle était éperdument amoureuse était mort il y a moins d'un an. Elle a une mauvaise image des garçons - encore plus à SB - et vous pensez qu'elle va aller passer la nuit avec son harceleur ? C'est fini, je signe son prochain suicide avec ça Déjà il tente de noircir son âme avec ses bêtises là C'est déjà un viol psychologique moi je dis Heureusement Chat Noir est là parfois pour lui rappeler que c'est la réalité, sinon elle savait plus faire la différence entre ce qu'elle hallucinait ou non
Outre ça, c'est vrai qu'il faudra voir pour cette histoire de prison Parce que Chris a filé l'affaire à Chat Noir (sans y voir l'ampleur apparemment ) mais l'objectif des deux, finalement, c'est que justice soit rendue Chat Noir et Aisha, ils sont pas conscients - pas encore - que Kai va se faire toute la prison ( et par là je veux dire tuer ) juste pour le plaisir avant de s'échapper Mais d'un autre côté, faudrait peut-être sauver les moins coupables Je veux dire, hey, y en a ils sont juste en détention provisoire, ils pensent retrouver leur famille le lendemain mais NON, parce que les deux supers justiciers les ont mis en danger en ramenant un tueur en série Non mais là, tu parles du Kai que tu connais, pas de celui que je ne t'ai pas encore montré. C'est sur que bon, faudrait qu'elle soit taré pour avoir des sentiments pour le Kai qu'elle connait Wiwi. C'est limite le mec qui te plait dans une série, un film voir un livre mais clairement pas le mec que tu laisses t'approcher et encore moins, avec qui tu couches ou sort. Parce que si c'est le cas, ça veut probablement dire que t'as des problèmes plus gros à régler que tes factures. Mais Kai, c'est pas juste ce que je montre. Il est aussi complexe que Mina, mais d'une façon différente. Je souligne d'ailleurs, qu'on a tout le temps de développer leur relation dans le bon ou mauvais sens. Mais perso, je ne serais pas surprise si Aisha éprouve de l'empathie pour lui, parce qu'en vrai, il a quelque chose d'attachant dans le fond. Et je dis ça, uniquement parce que je le connais et donc, je le comprend. Et si ce jour arrive, et qu'elle voit ce que moi je vois, un être perdu et tourmenté, alors y a des chances qu'elle craque. Et la ça deviendra drôle parce que plus tard je pourrais sans doute ressortir le screen pour dire que je savais que ça pouvait arriver. Oh ça va, je joue Kai et Mina, ça devrait surprendre personne. |
| | |
|
________________________________________ 2019-12-01, 20:50 |
Merci. J'ai envie de dire qu'on aime bien torturer Aisha aussi, même si elle aime beaucoup moins. Par contre, oui moi aussi j'aime ce duo. En vrai, pour le moment c'est le seul avec Kai qui m'éclate un max, j'adore faire des rps avec Wiwi. Merci pour ces bons moments. dfghgrds Trop mimi Moi aussi j'aime beaucoup notre duo et j'ai trop hâte de RP à nouveau avec Kaï pour découvrir ses facettes ! Bon évidemment, le côté torture de personnage doit s'appréhender vu qu'on parle d'une Winx Mais je tente d'équilibrer la balance avec des liens positifs Jusqu'à ce que - peut-être - il en devienne un - Mina a écrit:
- Non mais là, tu parles du Kai que tu connais, pas de celui que je ne t'ai pas encore montré. C'est sur que bon, faudrait qu'elle soit taré pour avoir des sentiments pour le Kai qu'elle connait Wiwi. C'est limite le mec qui te plait dans une série, un film voir un livre mais clairement pas le mec que tu laisses t'approcher et encore moins, avec qui tu couches ou sort. Parce que si c'est le cas, ça veut probablement dire que t'as des problèmes plus gros à régler que tes factures. Mais Kai, c'est pas juste ce que je montre. Il est aussi complexe que Mina, mais d'une façon différente.
En vrai, moi je te confirme que l'empathie est possible Ça va peut-être - par contre - aller beaucoup plus doucement qu'une autre Winx Aisha doit l'être l'une des plus fermées - à mon avis - avec Musa peut-être... Elles ont un fort caractère donc c'est sûr que si Kai montre un meilleur côté trop vite, elle va juste le renvoyer balader en repensant à ce qu'il a fait plus tôt Question de timing Mais c'est pour ça qu'on a tout le temps de peaufiner ce lien, comme tu dis J'ai hâte de voir tout çaaa Sans commentaire pour le screen Mon exemple était dans le contexte du présent, mais l'avenir reste un mystère Tant qu'elle ne finit pas découpée |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |