« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Fuis-moi, je te suis ~ #CoupleImprobable | |
|
+4Malakai D. Valerious James C.J Brooke Marinette Dupain-Cheng Adrien Agreste 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-12-03, 08:38 |
| Parce qu t'as trop vu le mauvais côté de Kai et que tu sais à quel point je suis sadique, c'est pour ça. |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-12-03, 09:56 |
| Mais là c’est le... « bon » côté ça dépend pour qui |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-12-13, 21:47 |
| Bein déjà, il déteste ce "coté". Du coup, j'ai envie de dire que ça devrait rassurer la joueuse et par la suite, Wiwi on sais jamais. |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2020-01-17, 16:51 |
| Ça rassure l'une comme l'autre, t'en fais pas ! Puis il permet des liens, ce Kai Il peut en être fier On a commencé notre RP avec Chat Noir Je laisse le lien ici puisqu'au fond, c'est grâce à Kai qu'ils se connaissent et sont aujourd'hui super liés ! Logiquement j'ai pas changé sur ce qu'on s'était dit Si j'ai bon souvenir, il avait eu un temps d'absence durant cette période (peu après Halloween) Et j'avais évidemment prévu qu'elle aille porter plainte un jour ! C'est fou comme ils se foulent pas pour le cas de Kai, le type tue pleins de monde mais on lui envoie quand même un chat Pour le colis j'étais pas sûre que ça soit forcément un facteur qui se charge de la livraison Mais y a quand même plus de chances qu'elle l'ouvre si elle doute que ça vienne de lui Elle va vite être lassée d'en avoir, elle va même plus les ouvrir |
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2020-01-17, 17:07 |
| Woah ! Non mais je rêve, c'est bien toi Wiwi ?! Je croyais que t'avais fini en poulet grillé pendant que t'étais entrain de te préparer le mois dernier, t'aurais pu prévenir hein ? J'ai une oeuvre à crée moi, c'est pas normal de jouer avec la non émotion des autres comme ça ! C'est pas ma faute, des que j'ai vu une réponse sur ce sujet, j'ai été obligé de ramener.. adios: Eh bien, ça ne lui plait pas. Mais bon, si ça lui rajoute un (voir plusieurs) défi en plus il dit pas non. Mais avant de les faire intervenir dans l'histoire, prévient les qu'ils ont des chances de clamser aussi. Kai, c'est comme une maladie contagieuse, il se transmet aux autres dès qu'on se mêle de ton histoire. Ou de celle de ses proies. En vrai, il pourrait buter la moitié de Story si on part comme ça. Han la vilaine ! Comment ça plus ouvrir ses colis ?! Pourtant, il les fait avec amour parce qu'il en a envie, tu pourrais au moins lui dire merci ! Vilaine. Non mais il l'avait prévenu ou pas Aisha ? Tout le monde s'en balance et puis de tout façon, il est trop canon pour finir ses jours derrière les barreaux. C'est tout. Je proteste ! C'est pas du tout dérangeant les peluches, surtout si elle sont mignonne ou de Robbie the Rabbit. |
| | |
|
________________________________________ 2020-01-17, 18:35 |
| Nan en vrai je savais pas quoi répondre la dernière fois donc j'ai préféré miser sur notre sujet Christmas RP pour montrer signe de vie, mais t'en fais pas, ce sujet survit Il survivra jusqu'à ce qu'il y ait un "fuis-moi, je laisse tomber" Soit, jamais, hein, on est d'accord ? Pour la millième fois, j'ai prévenu le joueur Mais vraiment en plus Et je me répète, il était trop emballé Tu ramènes les suicidaires, c'parfait ! Je sais pas pourquoi j'ai mis une fille aussi gentille, joyeuse, mignonne et pleine de vie dans cette histoire Mais je me dis que Stanford, il aurait trop bien géré pour Kai Enfermé dans une dimension de poche (Quoiii Cyril Faisons que cette idée soit utile pour SB ), il aurait eu un monde à détruire, mais elle aurait été faussée ! Bref, j'ai décidé de faire plus difficile. Nan mais, je ne sais pas le contenu de tous les colis, mais si déjà tes peluches ont la tête déchiquetée, forcément qu'elle ira pas ouvrir les prochains Qu'on me rappelle comment elle a tenu jusqu'en 2020 ? Renvoyé à l'expéditeur ou utilisé comme preuve pour la police, je pense que ce sera un bon plan B Qui a recherché Robbie the Rabbit |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2020-01-17, 19:03 |
| Non il découpe pas les têtes enfin, il est pas comme ça. C'est de vrai peluche en un seul morceau. T'en a des mimis comme sur le gif de sa signature (très rare j'en conviens) et d'autres trucs tirés de films, séries d'horreur etc. plus dans le genre Robbie the Rabbit. Donc pas du tout le genre adorable ou minon pour la plupart des personnes. En vrai, c'est les mots qu'il envoie le pire. Parce qu'on dirait un message d'un bon copain alors que tu sais -et parfois tu comprends- qu'il a déjà dans l'idée de te rajouter à sa collection ou qu'il va jouer avec toi. Le pire Dit voir, au faite. Je répond là, mais je te préviens que contrairement à ta réponse Kai réagit lorsque Aisha l'emprisonne dans son morphix. Il panique même. Parce qu'en vrai, je le vois pas rester tranquille, pas en sachant ce qui va découler de l'action d'Aisha pour les autres ensuite. |
| | |
|
________________________________________ 2020-01-17, 20:14 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2020-01-17, 20:23 |
| Ah moins que par "réagir" t'entend qu'il va faire quelque chose Maintenant sortir d'un gel Morphix, faut vraiment y aller C'est plus une question de force et même en magie, je pense Je dis pas que ma fée elle est super puissante, mais son domaine reste le Morphix qui est une matière très difficilement cassable autant lorsqu'il est fluide que solide Mais après, je dis pas que c'est impossible, évidemment, je pense juste qu'il faut y aller Sinon si tu parles de ce moment : - post a écrit:
- Il m'énerve - son silence aussi. Je continuais de le dévisager en espérant des réponses
Je peux retirer Et pour quoique ce soit d'autres, tu me dis si vraiment je suis allée à l'encontre de quelque chose ! |
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2020-01-17, 20:29 |
| Pas moi c'est Kai. C'est surtout, si je me plante pas, que t'as dit qu'il disait rien alors que si, je t'assure qu'il parle Enfin c'est posté ! Je devrais le poster là-bas mais j'ai déjà fait un dp, du coup... Je le met ici. Edit: J'avais pas vu que t'avais éditer le message du haut. Bref, dit moi si ça te vas, comme d'hab quoi. Idem pour les modifs au cas ou.. Edit (encore ! ) : Ah non c'est tout un message. Merde, je répondrais après alors. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |