« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Fuis-moi, je te suis ~ #CoupleImprobable | |
|
+4Malakai D. Valerious James C.J Brooke Marinette Dupain-Cheng Adrien Agreste 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2019-11-30, 19:33 |
| Voilà, sur ce je te présente la dite aide qu'a demandé Aisha et cela depuis Novembre 2018 Le fabuleux... CHAT NOIR Oui, Aisha s'allie aux chats maintenant Donc ! Touche à Chat Noir, Le Papillon t'aidera Touche à Adrien, Le Papillon te tue Mais pas de raisons On me dit à l'oreillette que ça va encore être chaotique tout ça EDIT (quand Marinette arrive ) ALORS, déjà, si on se calmait et qu'on arrêtait de vouloir du mal à Aisha, hein Ou tout simplement la voir comme un être humain fort et vaillant :seul: et non une petite fée faible et victimisée ? Je propose ! Ils sont amis Mari' (oui je donne des surnoms comme si elles étaient BFF ) Ash ce sera comme une sœur ! Puis je suis sûre qu'elle verra, si jamais, la jalousie de Marinette et l'amour qu'elle porte pour lui (comme la totalité de Paris le voyait ). Elle va être pro Adrinette Ah oui, et y a pas de SHIP C'est le ship improbable, c'est le contreship :seul: |
| | |
Marinette Dupain-Cheng « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.
| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir | Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug
| Cadavres : 133
|
________________________________________ 2019-11-30, 20:28 |
| Cette proposition est encore une fois rejetée Oh une soeur J'ai toujours voulu avoir une grande soeur Surtout quand je vois Alya et ses soeurs ! Oui bah la totalité de Paris, la preuve que non l'autre bouffon le voit pas et il part faire son innocent d'avant d'autres filles |
| | |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2019-11-30, 20:28 |
| - Gabriel Agreste a écrit:
Mais quand le jeu sera sur la fin, c'est elle qui aura gagné Son demi-frère disait ça aussi. On a vu comment ça c'est terminé. - Gabriel Agreste a écrit:
Il préfère pas parler à Aisha plutôt que de l'avoir en mannequin disséqué Je propose Pour l'instant, il préfère jouer avec elle. Mais quand il aura eu ce qu'il voulait ou qu'elle deviendra inintéressante, voir commune, inutile, aucun doute qu'il préférera en faire une oeuvre d'art. Et Kai ne donne pas vie à des mannequin disséqué, il donne naissance à un art immortel c'est pas pareil. - Gabriel Agreste a écrit:
T'en fais pas je sais bien que c'est pas dans tes plans Seule l'hypothèse plaisait à Aisha mais qui sait, elle se fera peut-être aux bad boys Non pas à l'heure actuel mais en ce qui me concerne, je ne dit jamais non à une idée intéressante quand elle se présente. En vrai, si quelque chose d'intéressant à mettre en place et à jouer peut découler d'une idée comme celle-là, ça me pose pas de problème d'y réfléchir. Mina en est la meilleure des preuves à mon sens. - Gabriel Agreste a écrit:
J'aurais essayé
Et tu pouvais. - Adrien Agreste a écrit:
- JE M'Y OPPOSE ! (oui oui on dirait que je parle d'un mariage, ça me fait mourir de rire !) Je n'ai qu'une chose à dire... Kai, je t'ai à l’œil Un faux pas et je te fais sauter la tête ! N'oublie pas, je suis le shérif, je suis Sebastian Castellanos et je suis le Chat Noir qui va te démasquer *repars comme un ninja*
Avec qui ? L'ancien poivreau viré de la police psychologiquement ébranlé par son passage dans S.T.E.M et la perte de sa femme Mira ? L'autre captain débile qui couche avec un drogué instable et pyromane ? *Au faite, j'adore ce type ! * Ou encore le minou qui ronronne dès que l'autre gamine déguisée en coccinelle rapplique dans les parages ? C'est sur, y a de quoi tremblé les gars, je suis mort de trouille. HAHAHA Non, il a aucun respect. C'est drôle. - Marinette Dupain-Cheng a écrit:
- Alors j'ai vu le titre du sujet, j'ai vu Adrien, j'ai vu une porte et je suis entrée mais finalement je vais peut être ressortir
ADRIEN C'EST QUOI CE GIF DANS TON PROFIL AVEC AISHA ? Bordel je suis jalouse (En faite c'est nous qui allons venir squatter votre sujet maintenant)
EDIT: Je tiens à préciser que pour que le ship se fasse, il va falloir que Bendy ne la tue pas Et c'est pas encore dit Mais vous pouvez, vous pouvez. Déjà, que Bendy s'occupe d'emmerder Mina et ensuite, il pensera à tuer Aisha. Quoi que non, je dis des conneries. Parce que suivant le lien qu'on va mettre en place avec Aisha, s'il tente un truc contre elle, Mina lui tombe dessus. Ah mais finalement, il va se la prendre cette porte en pleine tronche le toon. #UnePortePourBendy Mais je soutiens toujours Bendy sinon, tu peux compter sur moi. - Aisha Androuze a écrit:
-
Voilà, sur ce je te présente la dite aide qu'a demandé Aisha et cela depuis Novembre 2018
Le fabuleux... CHAT NOIR
Oui, Aisha s'allie aux chats maintenant Donc ! Touche à Chat Noir, Le Papillon t'aidera Touche à Adrien, Le Papillon te tue Mais pas de raisons
On me dit à l'oreillette que ça va encore être chaotique tout ça
EDIT (quand Marinette arrive )
ALORS, déjà, si on se calmait et qu'on arrêtait de vouloir du mal à Aisha, hein Ou tout simplement la voir comme un être humain fort et vaillant :seul: et non une petite fée faible et victimisée ? Je propose !
Ils sont amis Mari' (oui je donne des surnoms comme si elles étaient BFF ) Ash ce sera comme une sœur ! Puis je suis sûre qu'elle verra, si jamais, la jalousie de Marinette et l'amour qu'elle porte pour lui (comme la totalité de Paris le voyait ). Elle va être pro Adrinette
Ah oui, et y a pas de SHIP C'est le ship improbable, c'est le contreship :seul: Même pas peur. Chaotique ? Oui, quelque chose comme ça. Non mais je suis désolé, pour l'instant Aisha et faible et victimisée par Kai. Je dis ça, je dis rien hein ? #MassacreALaSalleDeSport En effet, c'est pas un ship. C'est même loin d'être un ship à l'heure actuelle mais ça nous fait rire de voir les deux ensemble j'ai envie de dire. En tout cas, je constate que l'idée du ship se répand, et si ça continue, on va devenir les nouveaux "Eulalie et Balthazar" du forum alors qu'en vrai, ils sont même pas ensemble. |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2019-11-30, 20:58 |
| Meeerde ! Je viens de voir que c'est le speed dating et l'event du centre commercial qui ont été retenus ! On en tente quand même un avec les deux ? Sinon, je vais peut-être tenter le speed dating avec Mina, ça pourrait être drôle tiens. Déjà, rien que le dire c'est drôle. |
| | |
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2019-11-30, 21:11 |
| - Buginette a écrit:
- ADRIEN C'EST QUOI CE GIF DANS TON PROFIL AVEC AISHA ? Bordel je suis jalouse (En faite c'est nous qui allons venir squatter votre sujet maintenant)
Mais c'est rien Aisha est une amie rien de plus Faut pas être jalouse, je n'aime que ma Ladybug - Ash a écrit:
- Oui, Aisha s'allie aux chats maintenant Donc ! Touche à Chat Noir, Le Papillon t'aidera Touche à Adrien, Le Papillon te tue Mais pas de raisons
On me dit à l'oreillette que ça va encore être chaotique tout ça C'est là ou tu vois que Gabriel ce n'est pas un si bon père que ça Parce que voilà quoi... CHAT NOIR C'EST TON FILLLS Par contre j'aime le chaos alors je dis pas non - Ash a écrit:
- Ash ce sera comme une sœur ! Puis je suis sûre qu'elle verra, si jamais, la jalousie de Marinette et l'amour qu'elle porte pour lui (comme la totalité de Paris le voyait ). Elle va être pro Adrinette
Mais totalement, c'est sûr Ash va tellement l'aider à se rendre compte qu'il aime Marinette bien plus qu'il ne le pense - Buginette a écrit:
- Oui bah la totalité de Paris, la preuve que non l'autre bouffon le voit pas et il part faire son innocent d'avant d'autres filles
Pas contre ma nénette tu vas vite te calmer. Bouffon c'est un peu fort non ? - Kai a écrit:
- Avec qui ? L'ancien poivreau viré de la police psychologiquement ébranlé par son passage dans S.T.E.M et la perte de sa femme Mira ? L'autre captain débile qui couche avec un drogué instable et pyromane ? *Au faite, j'adore ce type ! * Ou encore le minou qui ronronne dès que l'autre gamine déguisée en coccinelle rapplique dans les parages ? C'est sur, y a de quoi tremblé les gars, je suis mort de trouille. HAHAHA
Mais c'est violent ! Je vous ai fais quoi pour mériter autant de haine ? Je dis juste que Chat Noir sera là pour elle et qui l'aidera quoiqu'il en coûte. Ce que Kai fait c'est clairement pas juste Et advienne que pourra comme on dit ! Mais prends ma menace à légère si tu veux Je protégerai Aisha, coûte que coûte - Mina a écrit:
- Meeerde ! Je viens de voir que c'est le speed dating et l'event du centre commercial qui ont été retenus ! On en tente quand même un avec les deux ?
Sinon, je vais peut-être tenter le speed dating avec Mina, ça pourrait être drôle tiens. Déjà, rien que le dire c'est drôle. Ah oui je voulais vous le dire j'ai oublié Bah après il y a de quoi faire avec les deux |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2019-11-30, 21:22 |
| |
| | |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-30, 21:39 |
| - Marinette Dupain-Cheng a écrit:
- Cette proposition est encore une fois rejetée
Oh une soeur J'ai toujours voulu avoir une grande soeur Surtout quand je vois Alya et ses soeurs ! Oui bah la totalité de Paris, la preuve que non l'autre bouffon le voit pas et il part faire son innocent d'avant d'autres filles Pourquoi on rejette toutes mes propositions ? Ouiii Mais là, c'est celle d'Adrien T'en fais pas, bientôt elle lèvera le drapeau Adrienette comme shipper (arrête de chipper ) :seul: @Malakai Ton GIF mérite son crack Layla ne perd jamais Surtout en sport - Kai a écrit:
- Et Kai ne donne pas vie à des mannequin disséqué, il donne naissance à un art immortel c'est pas pareil.
Question de point de vue, je le crains Non mais, personne ne tuera Aisha ! #UneportepourBendyetKai Oui, d'une pierre deux coups Ça c'est le moment où vous voulez atteindre Aisha et qu'elle vous claque la porte à la figure Sûrement que pour Kai c'est déjà arrivé Bendy, en forêt, ça va être un peu compliqué ... Elle se contentera de ses pouvoirs, c'pas grave #TropdeHtags Je me disais bien que Lalie et Balthazar semblaient pas être ensembles Je comprends rien à vos ships de toute manière C'est trop compliqué à chaque fois - Adrien a écrit:
- Aisha est une amie rien de plus
Mais il sort quand même la même chanson pour Marinette Gabriel est un très bon père Ne prenez juste pas en compte l'épisode Chat Blanc Et toutes les fois où Adrien a mangé tout seul, et les fois où il l'a rejeté, les fois où il s'en est pris à ses amis et... Écoutez, personne n'est parfait Bon sinon, j'ai vu que le bal n'était pas proposé mais je me disais qu'avec un peu de chances ils le feraient plus tard Y avait eu pas mal de votes pour ça pourtant J'comprends pas Anyway Je trouverais plus drôle qu'ils se retrouvent dans un speed dating. Surtout si elle est avec quelqu'un d'autre Mais je ne vois pas Aisha se rendre à un speed dating L'Homme de sa vie est mort, c'est fini, elle va pas retrouver quelqu'un avant fin 2020 (je n'en sais absolument rien) Le centre commercial peut être tentant mais je sais que ça va lui rappeler Halloween si ça part en vrille comme cette soirée là Elle va toujours crier sur Kai et il va toujours rien écouter Sinon on fait notre RP En tout cas, si tu souhaites participer à l'animation, j'ai dit ce que j'en pensais EDIT : Tu viens de le proposer, c'est bien on est sur une même longueur d'ondes EH, j'ai pas "mêlé" Chat Noir à Kai J'ai même dit à Chris "t'es sûre que tu veux lier Chat Noir à ça ? En tant que joueuse d'une cible, je peux t'avertir. On parle de Kai, il te voit, tu l'intéresses, il ne te lâche plus." Il a fait "Oui, oui je veux participer à ce chaos dfresdf !" Je peux plus rien faire |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2019-11-30, 21:58 |
| |
| | |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2019-11-30, 22:05 |
| Haaaan ! Atta, "gentille" avec des guillemets ? Elle a l'air adorable vu de vava mais peut-être que je devrais pas m'y fier Le problème c'est que là, j'ai pas l'idée du siècle pour mettre en jeu ces deux-là L'animation s'en chargeait pour nous Donc je te dis ça mais maintenant, c'est toi qui voit quelle est la période de Kai ! Surtout qu'Aisha elle a tout tenté - bon sang - pour l'éloigner Chat Noir et elle, ça fait un an qui sont sur le coup aussi résultat mais je pense qu'y a eu un moment où quelque chose s'est passée soit parce que c'est devenu plus privé comme affaire, soit parce que X raison À moins qu'on mette vraiment Kai en prison mais il ferait plus grand chose là-bas Tuer toute la prison Puis revenir les tuer eux ? Mmmmh Suicide totalement consenti ! |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2019-12-01, 06:17 |
| Je dirais que c'est surtout parce que je sais pas si elle est pas capable du pire Eulalie, je connais pas vraiment le personnage. Moi j'en ai bien une, mais c'est pas une bonne idée. Mais pas du tout vu la ou pour moi, ça pourrait se finir. Après Aisha ferait une crise cardiaque et c'est pas l'idée. Mais comme on peut pas passer à côté d'une telle occasion de les faire se revoir, faut faire un truc ! Donc, on prend le centre commercial sinon, mais avec un Kai plus touché par le poison de la malédiction qu'en temps normal. Comme ça, il sera plus sage et Aisha pourra voir qu'il a aussi ses propres démons. Partante ? Mettre Kai en prison ? Non mais laissez tomber c'est mort. Les ombre déchus sont comme les ombre d'Amandra. Rien ne peut les retenir, aucune prison, aucun lien etc. Ils trouvent toujours le moyen de s'échapper. Enfin normalement, j'avoue que ça à pas été brillant pour Mina, mais elle était droguée quand elle était prisonnière de Carter, et affamée aussi. Du coup, c'est pas étonnant qu'elle pouvait pas se barrer... l'enfoiré. Il était malin quoi qu’immonde quand même. Massacrer la prison tu dis ? Oui possible en effet. Sinon, il répand une malédiction qui les fait tous s'entre-tuer et il se barre. Comme ça, il se salit pas les mains et personne viendra lui faire chier ensuite. En vrai, y a plein de possibilité pour lui de ce côté la. Et ensuite évidemment, il revient pour le matou et Wiwi. Pour le matou il va s'attaquer à sa faiblesse et idem pour Wiwi parce qu'elle l'aura bien cherché la vilaine. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |