« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Fuis-moi, je te suis ~ #CoupleImprobable | |
|
+4Malakai D. Valerious James C.J Brooke Marinette Dupain-Cheng Adrien Agreste 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-01-24, 20:29 |
| Ils imaginent pas toute l'année qui a précédé à ce Noël ! Même moi en fait j'imagine pas Mais ta Wiwi elle fait tout le temps des bêtises parce que dès le moment où elle l'a vu, elle est allée le voir C'était foutu, il voulait pas qu'elle le voit comme ça mais le type vient quand même la sauver Sinon, tu sais, il pouvait toujours aller la voir à l'hôpital, hein Résultat ça sera peut-être l'inverse Applaudissez Aisha mais pas trop Si elle le sort de là, sachez qu'elle sauve un tueur en série. Je dis ça, je dis rien Comment ça ce favoritisme ? Euuuuuuh, on rappelle qui est sur son dos depuis octobre 2018 ?! La fille est gentille, courageuse, forte, elle sauve des gens et on tue son mari pour lui passer en guise de remplacement un détraqué mental Si le karma ose lui sortir autre chose, c'est elle qui va se charger de son cas Ouais, je personnifie le karma, j'en fais un perso et je lui règle son compte Juste pour une capuche, on sait que ça va bien aller pour ces deux-là Alors que si ça se trouve, pas du tout Mais c'est pas grave, on remettra la capuche en scène :seul: Elle sauve des vies Ou pas ? |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2020-01-24, 21:02 |
| Moi j'imagine plutôt bien enfaîte. Bon, j'ai pas tout en tête là, mais j'ai bien quelques idées qui correspondrait au personnage concernant sa méthode harcèlement. Et le pire, c'est que si on savait pas que c'était un sociopathe qui butait des gens et préparait Aisha pour être l'une de ses futures œuvres d'art, on aurait du mal à croire, qu'il l'a harcèle et que c'est lui le méchant de l'histoire. La plupart des trucs que j'imagine en vrai... ça passe. Bon après, Kai reste Kai hein ? Donc forcément, y a des trucs qui passent pas... Tu demandes à quelqu'un torturé par les remords de laisser une personne qu'il a torturé (et continuera à torturer plus tard ) être blessée tout en sachant, qu'il pouvait éviter ça ? Perso, je visualise pas. Mais c'est sur que si Kai était parti, ça aurait éviter tout le bordel ensuite mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour continuer un rp hein ? Mais non, c'est pas un tueur en série, c'est un nouveau genre d'artiste... Le genre sociopathe qui se sert de la mort (sans mauvais jeu de mot ) pour donner vie à des œuvres d'art. Sur son dos hein ? Comment ça détraqué mental ? Déjà, Kai y peut rien si son mari et mort, et il a pas la prétention de le remplacer hein ? Non, la il propose de rendre un service à savoir, te permettre de le retrouver plus vite. Mais dis voir... remplacer hein ? L'idée commence à faire son petit bonhomme de chemin chez la joueuse on dirait, bientôt, Kai aura le dernier mot. Si tu personnifie le Karma pour le buter, invite Mina. Elle aurait 2/3 mots à lui dire elle aussi. On verra bien, on verra bien.. |
| | |
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
|
________________________________________ 2020-01-24, 22:00 |
| Tu visualises bien car tu es à la place de l'harceleur Tu sais de quoi il est capable e.t.c moi j'en ai un échantillon chaque jour Enfin, je me comprends. Tout ça pour dire que tu connais mieux ton perso que moi, une évidence, et que jusque-là, c'est lui qui mène la danse ! Donc non, je n'imagine pas tout si ce n'est ce dont on a déjà traité Je ne le lui demande pas, j'ai supposé que si jamais il n'avait pas agi - ou tout simplement pas vu, hein, t'y as pensé à ça - ben elle serait à l'hôpital Et bim, deux fois plus de remords pour lui. Jamais assez Remplacer était peut-être pas le boooon terme Personne ne peut remplacer Nabu, c'était juste l'homme parfait, l'idéal d'Aisha, il était tout son monde Donc Kai va pas remplacer grand chose si on part du principe que c'est son opposé Mais bon, on dit que la haine et l'amour ne sont jamais bien loin l'un de l'autre Ca va juste prendre une dizaine d'années, on a le temps Faudrait éviter qu'il développe des sentiments au moment d'en faire une œuvre Ce serait bête Yay, on va faire un RP anti-Karma |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2020-01-26, 09:26 |
| Ah bein si tu veux un aperçu... Je peux te donner ça. Alors, tu visualises bien les retrouvailles à la salle de sport ? Avant que ça dérape hein ? Donc le début quoi. Bein voilà. En gros, imagine toi le venir voir Aisha à n'importe quel moment de la journée quand elle est à l'extérieur et faire comme s'ils étaient potes alors qu'en faite... non. La force de Kai, c'est qu'il à l'air hyper sympa mais en vrai, c'est le pire.. Du coup, y a des chances oui, pour qu'Aisha soit souvent passée pour une hystérique parce que forcément, tu mets quelqu'un qui semble amical face à quelqu'un qui s'énerve, bein c'est la personne qui s'énerve contre la personne "amical" qui est jugée.. Avec ça, des petites notes pas forcément menaçante ( il en a pas besoin) mais qui signale bien qu'il était là (donc que t'es pas en sécurité ) et les cadeaux. Bon, on garde évidement les moments ou il ne se montre pas, mais ou Aisha l'a entrevu hein ? Dans tous les cas, il a été très présent depuis leur première rencontre. A croire qu'il avait pas d'autre distraction pour l'occuper.. Et toi, tu t'amuses bien a mettre en gras hein ? Ahhh... Donc oui, il y a une possibilité... Et c'est pas faux. Je dois t'avouer qu'avant le premier rp, j'aurais jamais imaginé Kai avec un ship et... là, non plus. Mais c'est tellement un duo énorme qu'en vrai, si l'évolution menait (on sais pas comment, la folie est contagieuse ) à un ship, ça me dérangerait pas. Me surprendrait oui, vu les deux et le fait qu'ils sont totalement opposés mais franchement, ça me plairait même assez au final. Du coup, ça reste à voir moi je dis.. Non mais tu sais qu'il pourrait aussi en faire un oeuvre pour l'immortaliser hein ? Parce qu'il l'aime et qu'il veut lui rendre hommage à elle et sa beauté ? Du coup, ça poserait pas de problème dans les fait qu'il en développe au moment d'en faire un oeuvre parce que pour lui, ça serait un magnifique cadeau qu'il lui ferait. Bon, il pourrait jamais avoir de relation avec, mais connaissant ce con, il pourrait toujours coucher à droite à gauche pour compenser.. Avec plaisir |
| | |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-01-26, 18:35 |
| Bon ben j'ai bien visualisé alors Et on est d'accord, les meurtres qui la concerne "indirectement" se font à la salle de sport lorsqu'elle a un peu trop fait la maligne Et bien plus tard -vers septembre 2019 - lorsqu'elle demande à Ali un objet pour l'empêcher de s'approcher ainsi qu'une protection de son immeuble, c'est ça ? Ou bien il y a en a eu d'autres ? Dire qu'avant sa rencontre, elle était choqué quand on tuait un chat On est loin de cette époque J'imagine bien Aisha en couple maintenant Mais évidemment, pas avec Kai Comme j'imagine pas en couple Kai Faudrait une psychopathe aussi pour lui, dans ces cas-là Histoire qu'ils se mettent à deux sur les œuvres d'arts. Puis nan, même, les artistes n'ont pas souvent la même perception du monde Ca serait compliqué à gérer ! D'ailleurs, si je mets Aisha en couple (ce qui n'arrivera pas de suite ), il dure combien de temps le petit-copain ? En vie, je veux dire Tout est possible Depuis la capuche, tout est possible Bah nan, Aisha refuse le cadeau C'est trop bête elle sera même pas là pour le voir. Va t'immortaliser toi-même d'abord ! Tant de détails Nan, nan, nan, il touche pas à Aisha Ne me donne pas des raisons de le laisser sous ce sapin, Mid' |
| | |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-02-23, 13:14 |
| Je m'excuse de mon retard Mid/ Ash est mon prochain RP à faire Kai/ Ash arrive juste après un autre encore ! Mais je suis toujours en vie |
| | |
|
________________________________________ 2020-03-04, 23:59 |
| Je re - reviens pour dire que c'est enfin posté du côté de Mid comme du côté de Kai ! J'ai pas fait grand chose pour Mid si ce n'est poursuivre la discussion C'est plus du côté de Kai que tu dois me dire si ça te va ! Je crois que qu'importe ce que fait Ash, en fait, elle va s'en prendre plein la figure à un moment donné et ça l'énerve d'avoir cette position d'attente, donc, ben allez, on fonce hein D'ailleurs, j'avais sûrement une idée qui est commencée dans le post Je l'ai peut-être déjà dit plus tôt à mon avis car je crois me souvenir de ta réaction mais Ash' ne se souvient pas forcément de toutes les scènes de meurtre dont elle a été témoin engendrés par Kai tout simplement parce que... elle le tenait pas Logique pour une fée provenant d'un monde de paillettes en deuil de son fiancé mais aussi de sa vie d'avant Bref, le but c'était pas qu'elle se suicide hein Ah, si ? Donc, oui, elle avait demandé à Ford qu'il lui efface des souvenirs de sa mémoire. Et... je pense qu'elle va vouloir l'utiliser à nouveau, ce pistolet effaceur de mémoires. Mais il est possible que pour arriver à ses fins elle décide de l'utiliser sur Kai pour lui faire oublier qu'elle existe, tout simplement Ou comment ruiner un si bon lien Nan mais, je sais pas si elle va proposer encore mais je me dis que s'il est coopératif dans son état, elle pourrait le prévoir. Et si on veut pas que ça se fasse... Kai pourrait juste redevenir "lui-même" avant qu'elle n'agisse ? C'est une idée Tu me dis ! Quant au Père Noël, on ne saura jamais ce qu'il voulait |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2020-03-14, 19:27 |
| Et non, je ne suis pas morte ! Je suis juste creuvée et à la bourre concernant mes réponses rps, donc tout va bien Oui oui j'ai vu ça, merci Sinon, oui je me souviens bien de ton idée Et bien écoute, perso, moi ça m'intéresse assez comme idée Dans l'état actuel des choses, Kai sera en effet tenté de dire oui si Aisha lui propose (dans cet état là je précise) mais... c'est un état qu'il veut combattre, un état qu'il veut faire disparaître pour redevenir lui-même alors quelque part... Il ne voudra pas devenir ce qu'il veut détruire, même si ensuite, il ne s'en souviendra pas. Mais moi, je trouve que l'idée pourrait être tentante dans le sens, ou il pourrait avoir une vie pendant un certain laps de temps, ce faire des amis, entamer une relation ( Wiwi finira de craquer tiens ) et ensuite, dès que tout ira pour le mieux.... BAM ! Je casse tout avec un boulet de démolition et j'augmente d'un poil encore, le cauchemar qu'il vivra dans le plus grand des secrets grace aux esprits de son demi frère et sa soeur... mouhaha: Ou comment pour sauver l'homme que t'aime, tes obligé de le faire redevenir le connard qu'il était pour qu'il reprenne le contrôle sur les gens qu'il a buté par le passé et qui le hante. Bref, je suis partante à 200% mais faudra le faire en douce parce que lui, l'acceptera pas même si, ok vu son état il aura peut-être pas la force de lutter. Oui, j'ai déjà une idée de ce que je pourrais faire avec ta proposition exact. Mais en vrai, j'ai tellement de possibilité - et on va inclure Wiwi d'une façon ou d'une autre haha ! - avec ton idée que j'ai même pas besoin de forcer. Bref d'accord. On se met ça en place QUAND TU VEUX, JE SUIS PARTANTE. Faisons souffrir nos personnages, ont adore ça. Sinon.. SI ON SAIS VILAINE. C'est même moi qui l'ai posté ce défi, t'as OSE le skip ! Je suis outrée et déçue, Kai se chargera de se venger pour moi. |
| | |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-03-14, 22:43 |
| dfjgklfds j'espère que tu reprendras de l'énergie vite ! Je t'en passe un peu virtuellement *sending*
- H-Midnight A. Storm a écrit:
- il pourrait avoir une vie pendant un certain laps de temps, ce faire des amis, entamer une relation ( Wiwi finira de craquer tiens ) et ensuite, dès que tout ira pour le mieux.... BAM ! Je casse tout avec un boulet de démolition et j'augmente d'un poil encore, le cauchemar qu'il vivra dans le plus grand des secrets grace aux esprits de son demi frère et sa soeur... mouhaha:
Y a un award pour les joueurs qui font le plus souffrir leur perso ? Je vais aller proposer le Top à Anya Je suppose ce de fait que l'idée te convient, c'est tant mieux parce que je pense que c'est celle qu'elle aura Peut-être qu'elle l'aura dans ce RP-là (ça se profile bien puisqu'elle veut parler) mais il faut qu'elle lui en parle quand il est en phase de culpabilité, sinon il va jamais dire oui Tant pis sinon je demanderais à Chat Noir qu'on le fasse contre son gré en préparant un plan échafaudé écoute Mais c'est moins drôle que si Kai est d'accord de lui-même Après comme je t'ai dit, ça peut se prévoir mais ne pas se faire Elle lui dit dans notre RP "viens on fait ça", il dit oui mais une fois qu'elle a le pistolet, il est revenu lui-même et c'est plus la même chose Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Sauf si ça t'arrange qu'il perde la mémoire Elle va lui demander qu'il l'oublie elle, mais il pourra proposer autre chose en plus en échange. Ce qu'il veut oublier en fait - H-Midnight A. Storm a écrit:
-
Sinon.. SI ON SAIS VILAINE. C'est même moi qui l'ai posté ce défi, t'as OSE le skip ! Je suis outrée et déçue, Kai se chargera de se venger pour moi. Je saiiis, c'était le tien Bah déjà, je l'ai pris ok ? c'est pas rien ! Le Père Noël manque de paillettes dans sa vie alors il va voir une fée Ok, je sors Puisqu'on est plus dans le Centre Commercial et que de toute manière, le défi semble terminé, on peut continuer sans je pense Mais t'as déjà du y penser Prends ton temps pour les RPs, d'accord ? Tu peux en trouver pour le repos. IRL en preum's J'ai déjà pas mal de RPs sur le feu dooonc, t'as le temps |
| | |
« ... »
|
________________________________________ 2020-03-15, 11:48 |
| - Gabriel Agreste a écrit:
Y a un award pour les joueurs qui font le plus souffrir leur perso ? Je vais aller proposer le Top à Anya Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça. Ils souffrent pas tant que ça mes persos hein ? Non, je suis sage moi. #Crédibilité. Alors oui, franchement ça me tente bien. Je n'ai pas vraiment bossé sur l'évolution de Kai et entamer quelque chose comme ça me permettrait de me pencher un peu plus sur lui, de commencer à le travailler vraiment, de lui donner d'avantage d'importance et de profondeur. Par contre, qu'elle décide juste de s’effacer elle, ça m'arrange pas. Elle peut pas juste lui effacer la mémoire complètement ? On sais jamais, ces machins là c'est pas hyper fiable hein ? Non parce qu'en vrai, bon tu vas rire (ou me voir venir de loin ) mais je trouverais ça assez énorme que Wiwi finisse par devenir un soutien pour ce "nouveau" Kai qui ignore tout de ce qu'il est vraiment. Et qui deviendra donc, sans trop de difficulté, complètement différent de celui qu'il était hors malédiction. Mieux, on efface les souvenirs de Kai et on laisse que les bribes restante de Malakai. Bref, j'ai envie de faire avec lui, comme je l'ai fait avec Manea. D'y aller petit à petit sans vraiment savoir ( comme avec Mina tiens) ou tout ça va me mener. En définitive, je crois que même si l'idée parait sadique - et l'es en y réfléchissant bien -, elle serait plus qu'intéressante à développer. Que ce soit durant les effets du changement, donc le début de cette nouvelle vie, comme de l'après. Lorsque tout sera redevenu "normal" et que sa mémoire aura était possiblement restaurée. Franchement, je veux savoir. Du coup, bha écoute si ça ne se met pas en place avec Aisha je me débrouillerais hein ? Mais oui, t'as lancé un truc et franchement, faut que je le tente. Donc si ça se fait avec elle, ça serait génial forcément, mais toute façon, leur magnifique histoire d'am.. n'est pas encore terminée. Je dirais même, qu'elle ne fait que commencer.. Non mais de toute façon, faut que je mette à jour mes personnages, je suis trop en retard même si j'ai prévenu dans les absences que j'étais re parti pour un gros ralentissement. Donc je vais tenter de répondre à un maximum dans les jours à venir... le soir. Histoire au moins, d'être à jour avec les deux personnages. Donc, tu devrais avoir la réponse avec Kai... Très bientôt. |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |