« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | In the lap of the gods... and the demon! Niârk ✰ | |
|
+14Peter Pan Hope Bowman Cordelia E. Whale Eurus J. Holmes Mary Bates Ellie Sandman Balthazar Graves Eulalie Elliot Sandman Nyx L. Hartwin Phoebus Light Aryana Cloud-Sandman Sasha Hale-Bowman Bellatrix Drakkar 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-28, 11:44 |
| |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-28, 12:07 |
| - Citation :
- Parfait je vais faire ça alors.
C'est toi qui voit - Citation :
- j'ai découvert que c'est tiré d'une soirée d'anniversaire d'Elton John !! Je trouvais ça marrant.
Ouiiiii je l'avais pas préciser ça tient - Citation :
- Je lis ton post tout à l'heure Juuuum'z !!
- Citation :
- Je lis le post après !! Faut juste que je termine un truc avant !
D'accord je patiente Et les photos de Brian la sexytude incarnée encore la deuxième c'est mieux que la première Et la photo des garçons en mode zombie mon dieu Moi j'ai trouver ça hier - Spoiler:
|
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-03-28, 12:30 |
| - S&C Hale a écrit:
- Et les photos de Brian la sexytude incarnée encore la deuxième c'est mieux que la première
On est clairement d'accord ! OMG Queen à la plage ! Roger qui fait trop "c'est moi le plus beau c'est moi le plus fort" avec ses 40 kilos tout mouillé ! Et Brian il était planqué derrière la bouée ou quoi ? Ou alors il prenait la photo. Je suis tombée sur cette photo : - Spoiler:
Ils assistaient à une course hippique en 75 je-sais-plus-où O_o Mais je partage juste parce que Brian a suivi les conseils d'Aphro, il porte la barbe. *va se calmer plus loin*
CA Y EST J'AI LUUU ! La partie de bataille navale avec Charlie, j'adore ! - Citation :
- "Qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait qu'on vient de t'annoncer que t'a gagné dix fois ton poids en coca."
En même temps c'est un peu ça. Ou alors c'est mieux que ça ! J'imaginais trop la tête de Sassy n'empêche !! - Citation :
- ."Quoi ? Vous voulez mon polaroïd ? ."
Cette réplique ! J'adore !! Le costume est trop beaaaau !! Un ange sexy !! Ca lui va trop bien. Je trouve pas ça osé vu que c'est joli en fait. C'est artistique ! Et elle est trop chouuuu ! Comment elle est intimidéééée !! J'adore c'est trop adorable de la voir comme ça ! Elle qui a tellement d'assurance d'habitude !! Non mais Apo et Aphro vont vite la mettre à l'aise. Et même les Queen, c'est obligé ! C'était énorme !! Je suis trop au taquet !! - Citation :
- Je n'ai pas non plus fait trop de dialogue pour la fin, envisager de jouer Freddie ça m'a trop stresser du coup je laisse Sasha silencieuse pour le moment
Je comprends, j'avais trop peur de le jouer aussi au début !! Vaut faire comme ça vient ! C'était parfait !! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-28, 12:37 |
| Evidemment qu'en tant que divins on ne dira rien pour John même en sachant où il est, ça me paraissait logique. Et je réfléchis encore à comment gérer avec Elton, mais oui ils se connaissaient bien ! Freddie et lui étaient très amis d'après ce que j'ai lu. Puis ils ont même travaillé ensemble sur des musiques Elton, Brian et Roger. Et petite anecdote que j'ai lu aussi, à priori pendant une soirée y'avait eu l'idée délire de faire un supra-groupe avec Elton John, Rod Stewart et Freddie Mercury ensemble, sauf que c'était que du délire. Autant d'ego rassemblés ça n'aurait jamais tenu. Mais oui le premier c'est n'importe quoi !! Et le mode zombies c'est énorme ! Puis ils sont trop mignons avec leur bouée !! J'avais déjà vu celle de la course hippique par contre ! Comme j'ai pas encore lu je commente pas la suite, mais vu qu'on est dans les photos je continue ma contribution : - Spoiler:
|
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-03-28, 13:24 |
| - Citation :
- Roger qui fait trop "c'est moi le plus beau c'est moi le plus fort" avec ses 40 kilos tout mouillé ! Et Brian il était planqué derrière la bouée ou quoi ? Ou alors il prenait la photo
C'est trop ça et oui Brian prenait les photos à ce moment là Ouuuh Brian et sa barbe j'avais vu un poste Tumblr qui regroupais plein de photo de Brian avec sa barbe, je vais voir si je le retrouve - Citation :
- La partie de bataille navale avec Charlie, j'adore !
Je me suis amusé à chercher y'avait quoi comme jeu de société dispo à cette époque, c'était sympa - Citation :
- En même temps c'est un peu ça. Ou alors c'est mieux que ça ! J'imaginais trop la tête de Sassy n'empêche !!
Beaaaaucoup mieux que le coca moi aussi, un grand sourire béat avec des étoiles dans les yeux - Citation :
- Cette réplique ! J'adore !!
Idem j'avais mis autre chose au départ, puis après j'ai changer, j'ai inventé l’ancêtre du "Tu veut ma photo ?" - Citation :
- Le costume est trop beaaaau !! Un ange sexy !! Ca lui va trop bien. Je trouve pas ça osé vu que c'est joli en fait. C'est artistique !
Je trouve aussi que ça lui va trop bien mais j'avais peur que ça fasse trop mais si toi tu trouve que ça passe, je vais laisser alors - Citation :
- Et elle est trop chouuuu ! Comment elle est intimidéééée !! J'adore c'est trop adorable de la voir comme ça ! Elle qui a tellement d'assurance d'habitude !!
J'avoue que de la joué intimidé et sans trop d'assurance, ça m'a fait bizarre, mais j'aime bien bon elle aura toujours son petit côté caractère bien trempé, mais je pense qu'elle sera plus ouverte et du coup plus facile à discuter avec que si ça avait été maintenant Moi aussi je suis au taquet du coup, j'ai hâte de voir ce qui va se passer ça va être énorme - Jum'z a écrit:
- Et petite anecdote que j'ai lu aussi, à priori pendant une soirée y'avait eu l'idée délire de faire un supra-groupe avec Elton John, Rod Stewart et Freddie Mercury ensemble, sauf que c'était que du délire. Autant d'ego rassemblés ça n'aurait jamais tenu.
Réuni pour une petite chanson ou deux pourquoi pas, mais pour qu'ils fassent tout un truc ensemble, ouai y'aurais eu explosion d'égo de partout Le Scrabble Et la troisième photo avec Brian Et pour la dernière c'est Freddie qui se prend pour le plus beau et le plus fort - Spoiler:
|
| | |
|
________________________________________ 2019-03-28, 13:33 |
| - Eulalie a écrit:
- Evidemment qu'en tant que divins on ne dira rien pour John même en sachant où il est, ça me paraissait logique.
Non mais hier j'étais tellement à l'ouest que j'ai zappé ce détail en proposant mon idée. *blonde* - Citation :
- Et je réfléchis encore à comment gérer avec Elton, mais oui ils se connaissaient bien ! Freddie et lui étaient très amis d'après ce que j'ai lu. Puis ils ont même travaillé ensemble sur des musiques Elton, Brian et Roger. Et petite anecdote que j'ai lu aussi, à priori pendant une soirée y'avait eu l'idée délire de faire un supra-groupe avec Elton John, Rod Stewart et Freddie Mercury ensemble, sauf que c'était que du délire. Autant d'ego rassemblés ça n'aurait jamais tenu.
Haaan j'en apprends tous les jours, j'adore !! Ca se voit qu'Elton les connaît bien dans les documentaires de toutes façons ! Ah non mais le supra-groupe clairement ça aurait jamais pu se faire ! J'ai appris aussi qu'il a été question de faire des chansons entre Queen et Michael Jackson mais que ça a clashé entre Freddie et Michael à cause du chimpanzé de Michael. O_o Bref. Du coup ça s'est pas fait. Et ils devaient aussi faire plusieurs chansons avec David Bowie à l'époque d'Under Pressure mais là encore, Freddie et Bowie ont trop fait leurs divas et du coup ça n'a pas collé plus d'une chanson. Quand Roger en parle on sent qu'il est trop déçu. J'adore la photo du Scrabble, on les sent trop en pleine réflexion et blasé surtout ! Avec Freddie à côté qui a l'air de faire sa life tranquille sur le plateau. Bonne occupation en tournée ! OMG le premier costume. Il est en Wicked non ? O_o Je connais pas bien mais j'ai l'impression de reconnaître. Et... je rêve où il a un porte-jarretelle ? Non mais j'en peux plus ils sont vraiment trop tarés je les adore ! Du coup je me demande si c'est pas le fameux chapeau de sorcière de l'anniv de Freddie. C'est quoi ce chapeau de Freddie sur la seconde photo de costume ?? Et puis les bretelles, ah la la trop sexy ! @Chewie : - Citation :
- j'avais vu un poste Tumblr qui regroupais plein de photo de Brian avec sa barbe, je vais voir si je le retrouve
Je dis pas non si tu les retrouves. Oui Brian adore prendre des photos ! D'ailleurs il existe un livre c'est Queen in 3D, ça regroupe plus de 300 photos inédites prises par lui tout au long de leur carrière, et c'est en 3D. Ca a l'air chelou, mais à leur image quoi ! Je me tâte parce que c'est quand même 39€. Tu as inventé une expression, tu as trop la classe ! - Citation :
- Je trouve aussi que ça lui va trop bien mais j'avais peur que ça fasse trop mais si toi tu trouve que ça passe, je vais laisser alors
Que ça fasse trop ? Avec les photos qui circulent dans ce sujet avec les costumes, t'es sûre que ça risque de faire too much ?? Je me dis qu'on est trop soft avec nos choix de costumes en fait ! - Citation :
- bon elle aura toujours son petit côté caractère bien trempé, mais je pense qu'elle sera plus ouverte et du coup plus facile à discuter avec que si ça avait été maintenant
Oui c'est trop cool de la voir comme ça, ça la change tout en faisant qu'elle reste elle-même !! Rrrh le gif !! J'ai trop bugué deux secondes en me demandant si c'était Gwilym ou Brian, c'est pas toujours facile ! #théorieduclone Freddie le bûcheron ! Et ensuite... ZFKBJLFAL tu veux ma mort c'est ça ?? J'étais pas prête ! Ouuuuh la la c'est beaucoup trop sexy. Non mais... ouuuuh ! Du coup je mets un truc qui n'a rien à voir mais qui m'a fait rire : - Spoiler:
Freddie chez le coiffeur ! Il a l'air de kiffer ! |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-28, 13:39 |
| Je double poste parce que je viens de tomber sur ça et d'un coup, le degré de sexyness est retombé : - Spoiler:
|
| | |
|
________________________________________ 2019-03-28, 18:26 |
| - Citation :
- Je dis pas non si tu les retrouves.
Promis, si je retrouve le poste, je partage - Citation :
- Oui Brian adore prendre des photos ! D'ailleurs il existe un livre c'est Queen in 3D, ça regroupe plus de 300 photos inédites prises par lui tout au long de leur carrière, et c'est en 3D. Ca a l'air chelou, mais à leur image quoi ! Je me tâte parce que c'est quand même 39€
Oooh trop cool faut que je regarde ça. Et tu peut toujours le demander pour Noel ou ton anniversaire - Citation :
- Tu as inventé une expression, tu as trop la classe !
Merci - Citation :
- Que ça fasse trop ? Avec les photos qui circulent dans ce sujet avec les costumes, t'es sûre que ça risque de faire too much ?? Je me dis qu'on est trop soft avec nos choix de costumes en fait !
Tu n'a pas tord j'aurais déjà du penser que c'était quand même Queen et que vu les tenus qu'ils portaient parfois, j'avais pas besoin d'hésiter autant et c'est pas faux, on pourrait faire pire en faite - Citation :
- J'ai trop bugué deux secondes en me demandant si c'était Gwilym ou Brian, c'est pas toujours facile ! #théorieduclone
A chaque fois il me faut quelques seconde pour savoir qui c'est sur une photo Comme là par exemple - Spoiler:
- Citation :
- Et ensuite... ZFKBJLFAL tu veux ma mort c'est ça ?? J'étais pas prête !
Ça réveil hein Trop cool la photo de Freddie on dirais surtout que ça lui tire les cheveux O_o Et la photo de Brian, noooon quel horreur vite autre chose - Spoiler:
|
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-28, 18:34 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-28, 22:49 |
| - S&C Hale a écrit:
- Promis, si je retrouve le poste, je partage
T'es trop gentiiiillle !! - Citation :
- Oooh trop cool faut que je regarde ça. Et tu peut toujours le demander pour Noel ou ton anniversaire
Je me suis dit que pour noël ce serait bien ! : - Citation :
- Tu n'a pas tord j'aurais déjà du penser que c'était quand même Queen et que vu les tenus qu'ils portaient parfois, j'avais pas besoin d'hésiter autant et c'est pas faux, on pourrait faire pire en faite
Avec Queen, rien n'est jamais too much ! Effectivement, c'est impressionnant sur les deux photos, il m'a fallu quelques secondes pour reconnaître le "vrai" du "faux" ! - Citation :
- Ça réveil hein
Plutôt ouais. Mais j'aime bien ! Non mais Roger à chaque fois faut qu'il se la pète, c'est pas possible ! Et Freddie fait semblant de tenir quoi entre ses mains ? Et rrrrh ce sourire ! Et ses dents de vampire. - Citation :
- Faut dire que de "gros" caractères comme ça c'est rarement très compatibles.
Voilà ça peut pas être sur la durée, ça finit toujours par clasher ! - Citation :
- Et comme Brian n'est pas vraiment mon style, je vous laisse fangirler à deux vous avez pas à partager avec moi comme ça.
Okkkk on en aura de plus Chewiiiiiie !!! On se le partage à deux ça me vaaa ! - Citation :
- Par contre faut pas mettre de clowns j'ai failli avoir une attaqueeeee !!!
C'est juste pour voir si Grand Sourire fait toujours de l'effet ! - Citation :
- Charlie qui a l'air trop blasé c'était fun aussi !
Charlie c'est la voix de tous ceux du fofo qui n'en peuvent plus de Queen ! - Citation :
- Je sais qu'à l'époque Apo draguait les nymphes, si ça se trouve il essayait de pécho les créatures aussi...
Ok ce rp va vraiment finir en orgie ! - Citation :
- Je ferai en sorte de pas vous faire patienter trop longtemps pour la suite du coup !
Fais comme tu peux. Et hop une petite photo mignonne : - Spoiler:
Nanis, c'est pas toi qui aime Docteur Quinn ? J'ai l'impression que tu m'en as parlé plusieurs fois non ? - Spoiler:
Freddie et Jane Seymour ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |