« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | In the lap of the gods... and the demon! Niârk ✰ | |
|
+14Peter Pan Hope Bowman Cordelia E. Whale Eurus J. Holmes Mary Bates Ellie Sandman Balthazar Graves Eulalie Elliot Sandman Nyx L. Hartwin Phoebus Light Aryana Cloud-Sandman Sasha Hale-Bowman Bellatrix Drakkar 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-26, 12:58 |
| Vive le flood - Citation :
- Les chaussures de Roger ! J'ai les mêmes en bleu-vert ! Le pire c'est que ça lui va bien ! Mais bon après faut pas qu'il s'étonne si à l'époque les gens le prenaient pour une fille !
Oui je crois qu'il les as encore en plus - Citation :
- Il a eu raison, faut se battre pour ce qui tient à coeur ! Et puis I'm in love with my car est un morceau d'anthologie !
Mais tout à fait ! je suis contente que Freddie est changé d'avis, elle est trop bien là chanson elle me fait toujours rire dès que l'intro commence - Citation :
- Haaaan j'hésite du coup !!! Porte-jarretelles, carrément ? Elle va se faire des potes avec un costume pareil en tous cas !
C'est comme tu veut oui carrément la tenu est assez osé quand même mais j'hésite un peu, c'est pas complètement dans son genre de porter des tenus pareille - Citation :
- Je le vois trop avoir un costume soit trop sophistiqué pour les gens comprennent ce que c'est (comme Ross dans Friends quand il est déguisé en je-sais-plus-quoi et que tout le monde pense qu'il est en Mister Patate) ou alors un truc complètement fun !
Si tu veut on tire un dé, pair c'est un costume sophistiqué et impaire un costume fun - Citation :
- Pour info à l'anniv de Freddie (le fameux 3 semaines) il était déguisé en magicien avec un beau chapeau pointu bleu marine. Ca lui allait trop bien. Mais je veux pas vous montrer la vidéo parce que c'est le seul truc sympa qu'il y ait dedans. O_o Mes yeux saignent encore de ce que j'ai vu. O_o
Ooh trop bien faut lui trouver un truc aussi cool du coup et je suis partager entre l'envi de savoir y'a quoi dans cette vidéo et de simplement rester ignorante O_o - Citation :
- Aaaaah je me demandais si quelqu'un allait tilter !
J'avais tilter, mais en faite, comme je connais pas les dates de sortie de chanson, je pensais pas qu'elle n'était pas encore sortie je suis encore qu'une bébé fan de Queen - Citation :
- Vous avez toutes les deux répondu à ça mais effectivement, Aphro sent qu'il y a un fond de vérité même si elle ne veut pas l'admettre !
Je m'en doutais - Citation :
- Moi aussi j'ai trop hâte !! Ca va être tellement différent !!
Idem ça va être cool et puis j'adore le faite qu'on fasse la mission à côté, tu voit tout de suite la différence d'ambiance entre les deux - Citation :
- Il est trop fun !! On ne peut que l'aimer même s'il est super grave dans sa tête !
Ouiiii ce groupe est trop délire de toute façon - Citation :
- Naaaan Chewie faut pas donner l'exclu !! Faut jamais rien donner sans rien voyons !!
Aaah j'ai rien dit alors mystère @Jum'z: - Citation :
- Qui se ressemble, s'assemble ! Je suis sûre que Roger a été une sorte de modèle pour Apo en quelques sortes.
Mon dieu ça expliquerais bien des choses en tout les cas - Citation :
- Je pense que je sais déjà en quoi je vais déguiser Apo en tout cas. C'est facile aussi.
Tarzan ? en toge pour faire Dieu Grec ? mais si j'ai bien suivit tu le fait débarquer avec son autre tête du coup en marin ? ou en mode disco - Citation :
- Maiiiiiis !! Je vous offre déjà ma compagnie c'est beaucoup.
D'après Nat, c'est pas assez apparemment - Citation :
- Taron mérite largemeeeent un hôtel à son nom. Il est trop chou et trop parfait. *repart fangirler sur Basile plus loin *
Exactement d'ailleurs en parlant de Basile, faut que je vienne te voir pour un lien entre lui et P&P |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-26, 14:47 |
| - Eulalie a écrit:
- Qui se ressemble, s'assemble ! Je suis sûre que Roger a été une sorte de modèle pour Apo en quelques sortes.
Je plussoie Marjo, ça explique beaucoup de choses ! - Citation :
- Je me suis dis que c'était pour qu'Aphro l'ait prononcé avant justement ! Mais j'approuve, inconsciemment c'était elle l'inspiration de ces paroles du coup.
Voilàààà c'était pas Anita c'était elle ! - S&C Hale a écrit:
- Oui je crois qu'il les as encore en plus
Il a raison, faut conserver des souvenirs ! - Citation :
- Mais tout à fait ! je suis contente que Freddie est changé d'avis, elle est trop bien là chanson elle me fait toujours rire dès que l'intro commence
Ah oui son grognement guttural. - Citation :
- C'est comme tu veut oui carrément la tenu est assez osé quand même mais j'hésite un peu, c'est pas complètement dans son genre de porter des tenus pareille
Bah tu sais quoi ? Si tu prends un autre costume, tu posteras la photo ensuite comme ça je le verrai. Et sinon tu l'inclues directement dans le rp !! Vu l'époque, si c'est osé ça passe. Après à voir si Sasha serait du genre à se dévoiler autant, c'est surtout ça ! - Citation :
- Si tu veut on tire un dé, pair c'est un costume sophistiqué et impaire un costume fun
Vas-y on fait ça !! - Citation :
- Ooh trop bien faut lui trouver un truc aussi cool du coup et je suis partager entre l'envi de savoir y'a quoi dans cette vidéo et de simplement rester ignorante O_o
J'hésite à la montrer. Sinon au pire faut juste regarder la première minute. Elle met en confiance, c'est fourbe ! ... au moment de faire la recherche, je me suis arrêtée. J'ose trop pas, j'ai peur de cliquer par erreur en plein milieu et de me traumatiser les yeux. Parce que j'ai pas tout vu l'autre fois, j'ai arrêté quand ça a commencé à me faire grave flipper. O_o - Citation :
- J'avais tilter, mais en faite, comme je connais pas les dates de sortie de chanson, je pensais pas qu'elle n'était pas encore sortie je suis encore qu'une bébé fan de Queen
Elle est sur l'album The Miracle si je me souviens bien. Elle sonne beaucoup plus années 80. A force d'écouter toutes leurs chansons, j'arrive à définir quand elles datent des années 70 ou des 80. Le son et les harmonies ne sont pas les mêmes. - Citation :
- Idem ça va être cool et puis j'adore le faite qu'on fasse la mission à côté, tu voit tout de suite la différence d'ambiance entre les deux
C'est ça c'est beaucoup trop bien d'avoir les deux en même temps ! - Citation :
-
- Citation :
- Je pense que je sais déjà en quoi je vais déguiser Apo en tout cas. C'est facile aussi.
Tarzan ? en toge pour faire Dieu Grec ? mais si j'ai bien suivit tu le fait débarquer avec son autre tête du coup en marin ? ou en mode disco Naaaan Tarzan, le cliché ! Et puis Mary risquerait encore de baver sur lui même s'il n'aura plus le même physique ! Trop risqué ! - Citation :
-
- Citation :
- Maiiiiiis !! Je vous offre déjà ma compagnie c'est beaucoup.
D'après Nat, c'est pas assez apparemment J'ai jamais dit ça !! Je dis juste qu'on n'a rien sans rien et que Nanis a aussi notre compagnie, c'est déjà un échange de bons procédés ! - Citation :
- Taron mérite largemeeeent un hôtel à son nom. Il est trop chou et trop parfait. *repart fangirler sur Basile plus loin *
D'ailleurs cet hôtel existe vraiment pour info ! J'ai rien inventé ! Oh Marjo en écoutant "Good Old-Fashioned Lover", je viens d'entendre Freddie chanter "You're so sassy" ! Il parle de Sasha ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-03-26, 20:24 |
| - Citation :
- Ah oui son grognement guttural.
Ça et surtout à chaque fois je me rappelle qu'il s'est enfermer dans un placard pour cette chanson, ce qui ne finira jamais de m'amuser je pense - Citation :
- Bah tu sais quoi ? Si tu prends un autre costume, tu posteras la photo ensuite comme ça je le verrai. Et sinon tu l'inclues directement dans le rp !! Vu l'époque, si c'est osé ça passe. Après à voir si Sasha serait du genre à se dévoiler autant, c'est surtout ça !
Je vais réfléchir et puis on verra bien quand je posterais peut être que la Sasha de l'époque se lâchait un peu plus que celle de maintenant - Citation :
- Vas-y on fait ça !!
Parfait ça nous fera déjà un début de piste pour lui - Citation :
- J'hésite à la montrer. Sinon au pire faut juste regarder la première minute. Elle met en confiance, c'est fourbe ! ... au moment de faire la recherche, je me suis arrêtée. J'ose trop pas, j'ai peur de cliquer par erreur en plein milieu et de me traumatiser les yeux. Parce que j'ai pas tout vu l'autre fois, j'ai arrêté quand ça a commencé à me faire grave flipper. O_o
Ma curiosité est trop titiller là il se passe quoi pour qu'elle soit horrible à ce point ? Surtout que c'est une fête d'anniversaire quoi O_o à moins que y'ai des gens qui est décider de se foutre apwal à un moment donner je comprendrais le traumatisme - Citation :
- A force d'écouter toutes leurs chansons, j'arrive à définir quand elles datent des années 70 ou des 80.
Quel talent un jour j'arriverais à ce niveau :seul: - Citation :
- Naaaan Tarzan, le cliché ! Et puis Mary risquerait encore de baver sur lui même s'il n'aura plus le même physique ! Trop risqué !
Je voit mieux ne vaut pas tenté le diable du coup - Citation :
- Je dis juste qu'on n'a rien sans rien et que Nanis a aussi notre compagnie, c'est déjà un échange de bons procédés !
D'accord - Citation :
- D'ailleurs cet hôtel existe vraiment pour info !
Je suis aller voir sur internet oui et dediou que c'est beau comme hotel dommage qu'il est rien à voir avec Taron - Citation :
- Oh Marjo en écoutant "Good Old-Fashioned Lover", je viens d'entendre Freddie chanter "You're so sassy" ! Il parle de Sasha !
Haaan trop la classe pour Sassy |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-26, 20:25 |
| Du coup lancé de dé pour le costume de Brian Pair - Costume sophistiqué Impair - Costume Fun |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
| Le membre ' S&C Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
| | |
|
| Je m'en doutais |
| | |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-03-26, 20:50 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-26, 22:09 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-26, 22:43 |
| - Citation :
- Je pense que de nous trois je suis la moins fan Queen !
Au moins tu en sait assez pour suivre la conversation - Citation :
- Dieu Grec c'est sa nature donc ce serait donner trop d'honneur aux gens à cette soirée de le voir aussi canon aussi.
Je pense pas qu'il est besoin de se mettre en toge pour montrer sa canonitude (Oui oui c'est un mot ) au reste des gens après comme tu à dit facile, c'est les première option qui me sont venu - Citation :
- Ohhh mais viens quand tu veux ouiii !!
Fait - Citation :
- Alors c'était une fête d'anniversaire de 3 SEMAINES où je pense qu'il y a eu bien pluuuus que des gens à poil, ça a dû être un mélange de trucs chelous et d'orgie certainement, même si je ne fais que des suppositions. C'était la décadence totale de ce que j'ai compris !
- Citation :
- Voilà comme l'a dit Nanis la vidéo commence soft et d'un coup ça part en live mais c'est hardcore, déconseillé aux moins de 18 ans. O_o C'est flouté mais c'est... psychédélique. O_o Si seulement ils n'étaient qu'à poils ! O_o
D'accord O_o finalement je vais m'abstenir de voir la vidéo - Citation :
- Et je précise que ce sont pas les Queen qui le sont. C'est même pas intéressant quoi !
Ouai, donc ça vaut pas le coup - Citation :
- Y a trop de suspense !!
Exactement ça sera résolu si je poste demain - Citation :
- Je n'en doute pas !! Avant je savais pas non plus faire la différence, c'est venu à force d'écouter souvent !!
Ça me prendra un peu de temps, mais ça se fera - Citation :
- Si il a un point commun avec, puisqu'il est beau !
C'est pas faux - Citation :
- Et du couuuup j'ai réfléchi à un costume pour Brian. J'ai une suggestion à faire, éventuellement ! Je garde le mystère ou je le révèle maintenant ?
Oooh j'ai envie de savoir, mais j'ai aussi envie de garder le suspense, dilemme :lou: Sinon... j'ai trouver le costume de Roger....attention les yeux - Spoiler:
|
| | |
|
________________________________________ 2019-03-27, 08:12 |
| - S&C Hale a écrit:
- Exactement ça sera résolu si je poste demain
Ouuuuuuuuh !!! Trop trop hâte !!!! - Citation :
- Oooh j'ai envie de savoir, mais j'ai aussi envie de garder le suspense, dilemme :lou:
D'un côté je me dis que je peux vous le dire, parce que vous prenez toutes les deux avant moi et vous pourrez éventuellement l'inclure comme ça ! Du coup voilà le costume auquel j'ai pensé pour Brian : - Spoiler:
J'ai vérifié les dates, Tom Baker est devenu le Doctor en 1974. Je trouve que c'est un déguisement à la fois sophistiqué et fun. En plus, les écharpes vont trèèèès bien à Brian. Et puis niveau capillaire on est raccord, même si là le Doctor serait un peu plus chevelu et brun ! Et puis je trouve que ça colle bien avec son côté scientifique. Mais après on peut chercher quelque chose de plus pointu et sérieux aussi.
Oh punaise le costume de Roger ! On valide ! On dirait trop une tyrolienne ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |