« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Et c'est posté pour moi je sais pas ce que ça vaut, mais bon la fatigue m'a pas aider du coup j'ai réussit à faire la première élipse, c'est pas fameux, mais bon, ca pose la base
Je commenterais tout ça demain, et je ferais la dose aussi au passage là il est trop tard
Faut que je change les crackgif *colle un post it*
Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Sur FB je suis tombée sur une photo de Gwil' et Ben qui se lancent un regard intense tout en se prenant la main, c'était beaucoup trop excellent !
L'autre parti de la bromance enfin y'a aussi Gwil' et Joe en plus de Joe/Ben et Ben/Gwil ' j'ai du voir cette photo mais je suis pas sur
Citation :
Je vais nous faire des tee-shirts avec ceux que Nanis a fait !
J'approuve cette idée
Citation :
Tiens d'ailleurs ça me fait penser : sur FB (oui je passe ma vie sur les pages Queen et BoRhap depuis que j'ai compris comment ça marchait ) j'ai appris qu'il écrit ses chansons quand il est bourré. En tous cas ça explique Tenement Funster et I'm in love with my car ! Et j'ai aussi appris que son livre préféré c'est Sur la Route de Jack Kerouac. O_o Je sais pas si le bouquin est comme le film, mais... ça va bien avec le personnage je dirais.
Toi c'est FB, moi c'est Tumblr
J'adore c'est aussi délire que Deacy qui avait trouver la ligne de basse pour Under Pressure et qu'il l'aurait oublier alors qu'il était partie manger une pizza avec les garçons heureusement que Roger s'en ai souvenue
Je ne connais pas ce livre O_o il est bien ? Enfin le film au moins
Citation :
Faut les mettre de côté et les ressortir pour la dose ! C'est ce que je fais parfois : je m'envoie les photos et les gifs par MP pour les ressortir ensuite ! #tarée Mais je comprends parce que je vois pleeeins de trucs sur FB aussi et parfois je pense à te les envoyer, mais parfois y aurait trop ! O_o
Ouai faut que je pense à le faire pour éviter de tout perdre dans les méandres de Tumblr
Trop de chose à partager O_o faut faire du tri en faite
Citation :
Une drama queen d'exception !
Exactement
Citation :
D'ailleurs je suis trop triste parce que je suis allée voir le prix de la tunique blanche dont je t'avais parlée (en plus de près il y a des broderies sur les manches, c'est super délicat ) et elle coûte 20 euros. Ca fait un peu cher, surtout si je veux m'acheter une guitare ou un clavier. (j'hésite entre les deux, faut que j'aille en toucher pour voir ce que ça me fait -> et cette phrase était très étrange )
Haaan c'est dommage
Je pense que le haut sera moins cher que la guitare ou le clavier mais si tu veut garder des sous ouai mieux vaut pas trop dépenser O_o moi ma guitare sèche m'avait coûter dans les 600 euros (Après Roger et sa voiture, place à Nat et sa grat' #rime )
Citation :
J'adore ton analyse ! Faut dire pour la défense de Brian que ça doit être pénible les photos parfois.
Merci
Nan mais je le comprend, perso, moi aussi ça me soulerais de taper la pose, surtout que ça doit durée longtemps
Citation :
Anecdote qui n'a rien à voir mais qui m'a effrayée : ce soir je m'ennuyais tellement au boulot que j'étais intéressée par Demain nous Appartient qui passait à la télé juste à côté. O_o Mais je pense que ça venait du fait que je m'ennuyais beaucoup. Je l'espère !
Probablement O_o perso je regarde plus de série française, ils ont pas le niveau à côté des séries américaine ou britannique
Citation :
N'empêche qu'en Angleterre ils ont de "vrais" acteurs qui jouent dans les soaps, parce que Ben Hardy joue super bien. (je veux dire quand on compare avec les soaps français les acteurs jouent comme des asperges pas cuites ! O_o). Bon après je sais pas si la femme de Brian joue bien. En fait si ça se trouve Ben a eu doublement raison de quitter la série s'il était le seul à bien jouer dedans !
Asperge pas cuite j'adore
Ouai Ben à du talent en ce qui concerne les autres j'en ai aucune idée, j'ai vu deux trois acteurs que je connais dans la liste avec Ben et bon, c'est pas des grand noms quoi
Citation :
Et du coup je me suis rendue compte qu'à l'époque, Brian et elle avaient les mêmes cheveux. O_o Ca doit être pour ça qu'ils ont bien accroché ensemble !
Qui se ressemble, s'assemble
Et déjà rien que le début de la vidéo c'est le délire à un moment donner y'a tellement de fumé qu'on la vois presque plus elle chante plutôt bien sinon et après y'a Briiiii et sa guitare punaise ils ont tout les deux des grande jambes, surtout Bri en tout les cas, c'est très eighties en effet
Citation :
Il a l'air de tellement souffrir ! Je porte pas de talons comme ça j'ai pas de problème !
Moi j'en porte, des petits talon, mais c'est très rare, j'ai tendance à marcher vite, du coup ça me défonce le pied
Citation :
Il est très bien ce petit gif. N'empêche, c'est grave : je connais tellement BoRhap que je sais EXACTEMENT de quel moment le gif provient : c'est quand ils jouent We Will Rock You. Ca se voit aussi au claquement des baguettes : POUM POUM CHTA !
Ouaip je me suis dit la même chose hier en voyant le gif, comme quoi ça commence à rentrer
Citation :
Du coup j'en profite pour partager cette musique de Roger qui me fait TROP planer à chaque fois ! Comme quoi, il sait faire des trucs calmes, presque zen même !
J'adooore la chanson et puis le clip est magnifique
Citation :
En plus le clip est trop beau (et lui aussi est trop beau avec son long manteau, son chapeau et son parapluie ) *va se calmer plus loin*
Il à trop la grande classse et y'a sa femme Sarina dans le clip aussi, c'est elle qui danse le tango avec le monsieur, elle à quand même 47ans la madame
Et sinon, après Roger en vidéo, place à Ben qui à l'air aussi à l'aise que moi sur la piste de danse tout le long on ressent le malaise, mais en même temps je l'ai trouver adorable
Dose du jour, bonjour c'est la parti 1, je revient se soir pour la parti 2
Spoiler:
Place à Deacy et Bri' d'avoir l'air en pleine grosse réfléxion, surement sur le sens de la vie ou pourquoi ils ont accepter de faire ce photoshoot et le sourire de Rog' fait flipper
Là il est adorable
Tient hier on parlais make up je crois que c'est l'avant photoshoot sans vêtement
J'avais jamais vu un gif de ça, mais je suis contente de l'avoir trouver y'a pas Joe et c'est dommage
Là c'est le gros délire
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Et c'est posté pour moi je sais pas ce que ça vaut, mais bon la fatigue m'a pas aider du coup j'ai réussit à faire la première élipse, c'est pas fameux, mais bon, ca pose la base
Je suis sûre que c'est très bien !! Les rps en étant crevé ou malade sont souvent excellents !
S&C Hale a écrit:
D'accord elle à pas du me marquer plus que ça
Chacun ses goûts ! Faudrait que j'en lise d'autres mais souvent celles sur lesquelles je tombe me font très peur. O_o
Citation :
L'autre parti de la bromance enfin y'a aussi Gwil' et Joe en plus de Joe/Ben et Ben/Gwil ' j'ai du voir cette photo mais je suis pas sur
Ils font un peu de l'échangisme de bromance ! Si jamais je retombe dessus, je te la montre !
Citation :
Toi c'est FB, moi c'est Tumblr
Au moins on se complète bien !
Citation :
J'adore c'est aussi délire que Deacy qui avait trouver la ligne de basse pour Under Pressure et qu'il l'aurait oublier alors qu'il était partie manger une pizza avec les garçons heureusement que Roger s'en ai souvenue
Aaaah oui ça je savais !! Je crois que Roger le dit dans "Days of our lives". C'est trop délire n'empêche !
Citation :
Je ne connais pas ce livre O_o il est bien ? Enfin le film au moins
J'ai vu que le film avec Kristen Stewart et Garrett Hedlund... Disons que... j'aurais jamais dû aller le voir avec mon beau-père parce que c'était GRAVE CHELOU comme film ! En gros ça raconte l'histoire d'un gars qui décide de partir en road trip avec un autre gars qui a une nana, et la nana elle s'amuse bien avec eux deux (ils se la passent quoi ). Tout le film c'est que ça. O_o Ca raconte rien. C'est long. Ca a été dur au ciné. O_o Et tu vois Kristen en long en large et en travers (dans toutes les positions ). Bref, je ne le te conseille pas.
Citation :
Je pense que le haut sera moins cher que la guitare ou le clavier mais si tu veut garder des sous ouai mieux vaut pas trop dépenser O_o moi ma guitare sèche m'avait coûter dans les 600 euros (Après Roger et sa voiture, place à Nat et sa grat' #rime )
Tu as une guitare ?? Je savais pas ! Tu as arrêté d'en jouer du coup ? Après je me suis renseignée et sur le net une bonne guitare acoustique pour débutants ça varie entre 80€ et 100€ donc c'est abordable. Un clavier c'est déjà plus tendu. "Nat et sa grat' " --> j'aime, ça sonne bien. Mais c'est compliqué parce que là je me suis éclatée sur le clavier de ma belle-maman, j'aime tellement le piano. Mais je suis curieuse de voir ce que ça fait de jouer de la guitare aussi.
Citation :
Nan mais je le comprend, perso, moi aussi ça me soulerais de taper la pose, surtout que ça doit durée longtemps
C'est clair ! O_o
Citation :
Probablement O_o perso je regarde plus de série française, ils ont pas le niveau à côté des séries américaine ou britannique
Idem !
Citation :
Et déjà rien que le début de la vidéo c'est le délire à un moment donner y'a tellement de fumé qu'on la vois presque plus elle chante plutôt bien sinon et après y'a Briiiii et sa guitare punaise ils ont tout les deux des grande jambes, surtout Bri en tout les cas, c'est très eighties en effet
Mais oui la fumée ça m'a tuée ! Oui elle chante pas mal. C'est pas fou quoi. Bon d'un côté la musique est pas dingue non plus (désolée Brian ). Ouaaais c'est surtout pour Bri que j'ai mis la vidéo. Parce qu'il a le combo chemise + veston noir sans manche. Ca me fait craquer. Mais oui ils ont le même physique ! Rooh et dans la suite de la vidéo, y a une interview (j'ai pas tout regardé) mais j'ai capté qu'ils ont menti sur leur relation parce qu'il était encore marié à ce moment-là ! C'est pas bien.
Citation :
Moi j'en porte, des petits talon, mais c'est très rare, j'ai tendance à marcher vite, du coup ça me défonce le pied
Ouais faut le vouloir quoi. O_o
Citation :
Ouaip je me suis dit la même chose hier en voyant le gif, comme quoi ça commence à rentrer
C'est bien Chewie, je suis fière de toi !
Citation :
J'adooore la chanson et puis le clip est magnifique
Ouiiii tout est trop beau dedaaaans !!
Citation :
Il à trop la grande classse et y'a sa femme Sarina dans le clip aussi, c'est elle qui danse le tango avec le monsieur, elle à quand même 47ans la madame
Ah je savais pas ! Elle a 22 ans de moins que lui en fait ! 20 ans d'écart...
Citation :
Et sinon, après Roger en vidéo, place à Ben qui à l'air aussi à l'aise que moi sur la piste de danse tout le long on ressent le malaise, mais en même temps je l'ai trouver adorable
Il s'en sort assez bien je trouve ! Bon après j'ai pas pu tout regarder parce qu'il y a un orage de dingue chez moi et j'ai peur que tout saute. O_o
Ouuuh une dose en deux parties, je suis gâtée dis donc !
La première photo !
Citation :
Place à Deacy et Bri' d'avoir l'air en pleine grosse réfléxion, surement sur le sens de la vie ou pourquoi ils ont accepter de faire ce photoshoot et le sourire de Rog' fait flipper
Deacy et Brian ont l'air de s'ennuyer ferme surtout ! Roger il fait la pub pour les dentistes ! Des dents plus blanches que blanc ! Et on dirait que Freddie a une mélodie en tête et qu'il bat la mesure avec ses bras !
Haaaaan ouiiii il est trop mimi sur ce gif !!!
Citation :
Tient hier on parlais make up je crois que c'est l'avant photoshoot sans vêtement
C'est même sûr : il y a la même couronne/sceptre au milieu ! On dirait que Roger est sur le point de bâiller J'imagine trop Freddie juste après cette photo : "Allez maintenant on se désappe tous !" et les autres : "O_o" et Freddie : "Si si ça va être marrant. Je vous promets !"
Citation :
J'avais jamais vu un gif de ça, mais je suis contente de l'avoir trouver y'a pas Joe et c'est dommage
Haaan ils sont tous réuniiiis !!
Et le dernier gif ! O_o Ils jouent à "c'est toi le chat" ??
Du coup je commente le rp !!
Déjà ça commence fort avec Roger qui descend les mains ! Et comment il essaie de trouver une excuse !
Citation :
c’était les mouvements qu’ils étaient en train d’effectuer au rythme de la musique qui me sidéra; je ne pensais pas que les humains pouvait être aussi lascif dans leur mouvement, enfin, autre part que dans la chambre en tout les cas.”
Dirty Dancing avant l'heure, Baby ! Bon du coup ça explique la tentative de Roger.
Citation :
Je voulais presque implorer Apollon de venir prendre le relais
Du coup j'ai imaginé Apo danser façon Dirty Dancing avec Roger, ça a fait mon aprem là !
Beurk le gars qui la mate. O_o Je comprends que ça l'air énervée !
OOOOH DEACY LE SAUVEEEEUR !!! Non mais c'est beaucoup trop mignon, adorable et chevaleresque !!!! Je suis trop trop faaaan ! Normal qu'il était déjà casé celui-là à l'époque : c'est une perle rare !!
Citation :
“Qu’est-ce que tu regarde comme ça ? Je suis si ennuyeux que ça ?”
Ah la la, dès qu'il est plus le centre de l'attention ça va plus ! Oh punaise je pensais pas qu'elle serait aussi franche ! Même si c'est pour le taquiner !
Citation :
“C’est un duel entre Paint it black des Rolling Stones ou alors Sound of Silence de Simon et Garfunkel.”
Excellent mélange !
Citation :
Aphrodite finit par nous rejoindre, elle avait l’allure complètement débrailler, mais elle ne semblait pas en colère alors elle ne s’était pas battue
Aphro passe son temps à se bagarrer.
Citation :
Elle était bien cette vengeance ?
Sympa, très sympa.
Citation :
“Retourne embrasser ta pompom girl et Charlie Chaplin toi ! moi je vais fumer.”
Ouais eeeuh va falloir choisir Brian par contre là.
Et toute la suite dehors, avec la bouderie et les répliques ! Bon sang c'était tellement immersif, je m'y serais trop cru !! J'ai pas cité parce qu'il aurait fallu que je cite tout le paragraphe !
Citation :
Je soupirais longuement, tentant de me calmer, je ne comprenais pas comment il arrivais à autant me faire sortir de mes gonds, d'habitude, j'étais beaucoup plus calme que ça, j'arrivais à garder patience, mais avec lui c'était différent, c'était bizarre.
Bon après j'ai pas cité non plus mais c'était jhfkfhzh !!! Voilà ça y est je les shippe pour de bon et du coup je trouve ma déesse encore plus abominable !
Citation :
"Les toilettes ne sont pas loin... juste au cas où."
Ah sacré Freddie ! Et le coup du rouge à lèvres juste après !
Citation :
je n'étais pas certaine de le revoir un jour mise à part peut être sur scène, alors, je comptais bien profiter du temps qu'ils nous restaient et nous avions le reste de la nuit pour nous amuser.
Du coup c'est bizarre qu'il ne se soit rien passé entre eux ce soir-là ! Y a sûrement eu un empêchement ! Trop de suspense !
Citation :
demain nous avions prévue de tous nous retrouver à la plage pour profiter un peu plus des garçons
Ouais profiter des garçons ! Pardon mon cerveau part en vrille.
Citation :
je croisais le regard de Deacy qui lui aussi sautillais sur place
Swinging Deacy !!!
C'était énormeeeeuh !! Plusieurs fois j'ai arrêté de citer tellement j'ai été embarqué dans le truc !! Franchement, énorme ! Et j'ai adoré ta façon de jouer les Queen, j'avais l'impression de les voir !! Je suis trop à fooond !!
Sasha Hale-Bowman
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Les rps en étant crevé ou malade sont souvent excellents !
Ça arrive oui et parfois c'est le gros délire
Citation :
Chacun ses goûts ! Faudrait que j'en lise d'autres mais souvent celles sur lesquelles je tombe me font très peur. O_o
J'en ai une qui est plutôt pas mal avec Roger si tu veut je crois que ça peut passer normalement
Citation :
Ils font un peu de l'échangisme de bromance ! Si jamais je retombe dessus, je te la montre !
C'est ça t'en à toujours un qui joue les jaloux quand les deux autres sont réunis c'est hilarant
Merci
Citation :
Au moins on se complète bien !
Tout à fait
Citation :
Aaaah oui ça je savais !! Je crois que Roger le dit dans "Days of our lives". C'est trop délire n'empêche !
Oui je ne peut que compatir, moi aussi j'ai une mémoire de poisson rouge
Citation :
J'ai vu que le film avec Kristen Stewart et Garrett Hedlund... Disons que... j'aurais jamais dû aller le voir avec mon beau-père parce que c'était GRAVE CHELOU comme film ! En gros ça raconte l'histoire d'un gars qui décide de partir en road trip avec un autre gars qui a une nana, et la nana elle s'amuse bien avec eux deux (ils se la passent quoi ). Tout le film c'est que ça. O_o Ca raconte rien. C'est long. Ca a été dur au ciné. O_o Et tu vois Kristen en long en large et en travers (dans toutes les positions ). Bref, je ne le te conseille pas.
Ooh ...d'accord O_o je vais m'abstenir je crois j'ai du voir des gifs du film sur Tumblr vite fait, ça ne m'avais pas attirer plus que ça
Citation :
Tu as une guitare ?? Je savais pas ! Tu as arrêté d'en jouer du coup ?
Ouai, après avoir passer quelques semaine en colonies de vacance à faire de la musique, je voulais continuer à faire de la guitare, le truc, c'est que je sais pas en joué du coup pour le moment, elle prend la poussière, mais je vais bien finir par me motiver et peut être prendre des cours
Citation :
Après je me suis renseignée et sur le net une bonne guitare acoustique pour débutants ça varie entre 80€ et 100€ donc c'est abordable. Un clavier c'est déjà plus tendu.
C'est toi qui voit du coup au pire tu pourra toujours acheter l'autre plus tard
Citation :
"Nat et sa grat' " --> j'aime, ça sonne bien. Mais c'est compliqué parce que là je me suis éclatée sur le clavier de ma belle-maman, j'aime tellement le piano. Mais je suis curieuse de voir ce que ça fait de jouer de la guitare aussi.
Je t'envoie ma grat' par la poste si tu veut
Citation :
Mais oui la fumée ça m'a tuée ! Oui elle chante pas mal. C'est pas fou quoi. Bon d'un côté la musique est pas dingue non plus (désolée Brian ).
Ouai non c'est pas une très grande chanteuse, mais au moins elle à pas une voix de crécelle c'est lui qui l'a écrite ? c'est pas ouf
Citation :
Ouaaais c'est surtout pour Bri que j'ai mis la vidéo. Parce qu'il a le combo chemise + veston noir sans manche. Ca me fait craquer.
Une excellente raison !
Citation :
Rooh et dans la suite de la vidéo, y a une interview (j'ai pas tout regardé) mais j'ai capté qu'ils ont menti sur leur relation parce qu'il était encore marié à ce moment-là ! C'est pas bien.
Ouai c'est ce que disaient les gens dans les commentaires ( j'ai pas regarder la vidéo jusqu'au bout ) comme quoi y'a pas que Roger qui est du genre volage
Citation :
C'est bien Chewie, je suis fière de toi !
Merci j'avance lentement mais surement
Citation :
Ah je savais pas ! Elle a 22 ans de moins que lui en fait ! 20 ans d'écart...
Je l'ai reconnue direct mais je suis quand même aller vérifier au cas où. Oui 20 ans d'écart
Citation :
Il s'en sort assez bien je trouve ! Bon après j'ai pas pu tout regarder parce qu'il y a un orage de dingue chez moi et j'ai peur que tout saute. O_o
Ah oui oui, il s'en sort bien, mais je le trouve pas du tout à l'aise O_o je sais pas, y'a un truc
Citation :
Deacy et Brian ont l'air de s'ennuyer ferme surtout ! Roger il fait la pub pour les dentistes ! Des dents plus blanches que blanc ! Et on dirait que Freddie a une mélodie en tête et qu'il bat la mesure avec ses bras !
J'adore nos analyse franchement
Citation :
C'est même sûr : il y a la même couronne/sceptre au milieu ! On dirait que Roger est sur le point de bâiller J'imagine trop Freddie juste après cette photo : "Allez maintenant on se désappe tous !" et les autres : "O_o" et Freddie : "Si si ça va être marrant. Je vous promets !"
Ouaip, je suis sur un post Tumblr avec les photos habiller et les photos apwal c'est sympa à regarder
Et je suis sur que ça c'est dérouler comme ça
Citation :
Et le dernier gif ! O_o Ils jouent à "c'est toi le chat" ??
Aucune idée O_o je pense que c'est un jeu pour que tout le monde puisse se détendre avant le début du tournage, vu qu'ils ont tourner le Live Aid en premier je pense que c'était un bon moyen de détendre l’atmosphère et peut être de tisser des liens, même si Rami et Joe n'en n'avait surement pas besoin vu que ça fait une dizaine d'années qu'ils sont ami
Du coup, seconde partie de la dose
Spoiler:
La classe Bri
Le retour du sourire colgate de Roger avec en bonus Ben
Je suis presque certaine que Roger pince les fesses de Brian
Roger, toujours en compagnie de gens plus grand que lui
Citation :
Déjà ça commence fort avec Roger qui descend les mains ! Et comment il essaie de trouver une excuse !
T'a vu ça ? Il est pas possible celui là
Citation :
Dirty Dancing avant l'heure, Baby ! Bon du coup ça explique la tentative de Roger.
Ouai, enfin, il aurait pu prévenir avant d'agir *tapote la tête de Sasha* La, la
Citation :
Du coup j'ai imaginé Apo danser façon Dirty Dancing avec Roger, ça a fait mon aprem là !
Énorme c'est pas dans ce sens là que je pensais, mais je préfère cette version
Citation :
OOOOH DEACY LE SAUVEEEEUR !!! Non mais c'est beaucoup trop mignon, adorable et chevaleresque !!!! Je suis trop trop faaaan ! Normal qu'il était déjà casé celui-là à l'époque : c'est une perle rare !!
Deacy le sauveur de ces dames il à trop la classe sa femme à de la chance
Citation :
Ah la la, dès qu'il est plus le centre de l'attention ça va plus !
Pire qu'un gosse
Citation :
Oh punaise je pensais pas qu'elle serait aussi franche ! Même si c'est pour le taquiner !
Quand Sasha passe, les égo trépasse
Citation :
Aphro passe son temps à se bagarrer.
Une vrai rebelle
Citation :
Ouais eeeuh va falloir choisir Brian par contre là.
Comment mettre les feux au poudres en une phrase
Citation :
Et toute la suite dehors, avec la bouderie et les répliques ! Bon sang c'était tellement immersif, je m'y serais trop cru !! J'ai pas cité parce qu'il aurait fallu que je cite tout le paragraphe !
J'ai adoré écrire cette scène au départ j'avais dans l'idée de le faire à l'intérieur et autrement, mais finalement je suis parti sur autre chose
Citation :
Bon après j'ai pas cité non plus mais c'était jhfkfhzh !!! Voilà ça y est je les shippe pour de bon et du coup je trouve ma déesse encore plus abominable !
J'ai eu l'idée pour les scènes dehors dans le bus hier, comme quoi l'inspiration vient de partout je suis contente du résultat
Ouai, moi aussi je shippe, du coup, je me sent triste pour mon perso
Citation :
Ah sacré Freddie ! Et le coup du rouge à lèvres juste après !
Je me suis dit que ça serait marrant de faire une scène comme ça, un p'tit quiproquo et comme ça j'ai pu tester Freddie niveau dialogue
Citation :
Du coup c'est bizarre qu'il ne se soit rien passé entre eux ce soir-là ! Y a sûrement eu un empêchement ! Trop de suspense !
Héhé mystère si j'ai l'occasion, peut être que je glisserais un flash back pour qu'on voit ce qui s'est passer ce soir là
Citation :
Pas à la plage voyons, y'a trop de gens et trop de sable
Citation :
C'était énormeeeeuh !! Plusieurs fois j'ai arrêté de citer tellement j'ai été embarqué dans le truc !! Franchement, énorme ! Et j'ai adoré ta façon de jouer les Queen, j'avais l'impression de les voir !! Je suis trop à fooond !!
Merciiiii je suis contente que tu est aimé, j'était vraiment pas certaine avec ma fatigue mais du coup si ça va, tant mieux j'ai trop stresser aussi pour jouer les Queen en dehors de Roger mais bon, j'étais tellement à fond que je me suis lancé tête la première
Moi aussi je suis toujours autant à fond, j'ai hâte de voir la suite
J'ai zapper d'inclure les détails physique de la miss, mais bon, ça sera pour la suite
Aryana Cloud-Sandman
Et me revoilààà ! Pas moyen de rp alors autant flooder !
S&C Hale a écrit:
J'en ai une qui est plutôt pas mal avec Roger si tu veut je crois que ça peut passer normalement
Oh ben oui je la veux bien !
Citation :
C'est ça t'en à toujours un qui joue les jaloux quand les deux autres sont réunis c'est hilarant
Ils sont trop déglingués c'est énorme !
Citation :
Ouai, après avoir passer quelques semaine en colonies de vacance à faire de la musique, je voulais continuer à faire de la guitare, le truc, c'est que je sais pas en joué du coup pour le moment, elle prend la poussière, mais je vais bien finir par me motiver et peut être prendre des cours
Mais oui il faaaaut c'est trop cool !! J'ai trop regretté d'avoir lâché mes cours de piano ! N'empêche la nuit dernière jai rêvé que je m'étais achetée un petit clavier qui se porte en bandoulière comme une guitare ! Je pense que comme je n'arrive pas à me décider, mon cerveau a condensé la guitare et le clavier en un seul instrument !
Citation :
Je t'envoie ma grat' par la poste si tu veut
C'est gentiiil mais je vais réussir à me décider !
Citation :
Ouai non c'est pas une très grande chanteuse, mais au moins elle à pas une voix de crécelle c'est lui qui l'a écrite ? c'est pas ouf
Mais oui j'étais morte de rire quand j'ai vu que c'était lui qui l'avait écrite ! Perso je l'aurais mal pris s'il avait composé ça pour moi. On est loin de '39 ou Driven by you ! Mais bon Anita avait l'air contente donc tant mieux ! Et puis elle lui a aussi inspiré I want it all et celle-là, elle claque à fond !
Citation :
Ouai c'est ce que disaient les gens dans les commentaires ( j'ai pas regarder la vidéo jusqu'au bout ) comme quoi y'a pas que Roger qui est du genre volage
C'est le côté trop rock'n roll du rock'n roll ça !
Citation :
Ouaip, je suis sur un post Tumblr avec les photos habiller et les photos apwal c'est sympa à regarder
Je n'en doute pas.
Citation :
Aucune idée O_o je pense que c'est un jeu pour que tout le monde puisse se détendre avant le début du tournage, vu qu'ils ont tourner le Live Aid en premier je pense que c'était un bon moyen de détendre l’atmosphère et peut être de tisser des liens, même si Rami et Joe n'en n'avait surement pas besoin vu que ça fait une dizaine d'années qu'ils sont ami
Effectivement c'est une bonne idée du coup !
J'avais déjà vu la photo de Brian en sorcière de Wicked, il est so sexy ! O_o Je pense aussi que Roger pince les fesses de Brian ! Comment il sursaute c'est excellent ! Et l'autre gif quand il veut être plus grand qu'Adam Lambert ! Tiens histoire de rester dans le délire :
(j'ai tout regardé j'avoue, mais Roger est tellement cool aussi. Mais ce que je préfère c'est le tout début, quand il fait de la batterie en mangeant. Faut trop que je le montre à Seb parce qu'il se l'imagine en train de taper sur tout : là on a la preuve que c'est vrai ! )
Citation :
Quand Sasha passe, les égo trépasse
Mais elle a raison. Ca fait du bien à Roger de redescendre un peu !
Citation :
Ouai, moi aussi je shippe, du coup, je me sent triste pour mon perso
Ca va être un véritable crève-coeur !
Citation :
Je me suis dit que ça serait marrant de faire une scène comme ça, un p'tit quiproquo et comme ça j'ai pu tester Freddie niveau dialogue
Et ce fut une réussite !
Citation :
Héhé mystère si j'ai l'occasion, peut être que je glisserais un flash back pour qu'on voit ce qui s'est passer ce soir là
Ouuuh suspense. Ca serait trop cool !
Citation :
Citation :
Pas à la plage voyons, y'a trop de gens et trop de sable
Aphro me chuchote qu'il y a toujours moyen de s'isoler, même sur une plage !
Citation :
Moi aussi je suis toujours autant à fond, j'ai hâte de voir la suite
Moi aussi !! J'ai des idées mais j'arrive pas à les écrire aujourd'hui ! Ca m'énerveeee !
Citation :
J'ai zapper d'inclure les détails physique de la miss, mais bon, ça sera pour la suite
Comment ça ?
Petite dose :
Spoiler:
Mauvaise journée ? Ou alors il sait juste pas jouer au Post-it !
Je crois qu'on l'a déjà mise celle-là mais c'est pas grave du tout.
Une histoire de fourchette !
Aryana Cloud-Sandman
IT'S A DRAGON ATTACK! *part prendre ses petites pilules* Double post juste pour dire que j'ai réponduuuu ! Y a même une guest ! (même si Aphro s'en serait bien passée )
Sasha Hale-Bowman
Ooh trop bien je viendrais commenter plus tard tout ça du coup mais oui j'ai vu le guest, je vote qu'on le fasse passer par la fenêtre
Juste tit truc rapide
Citation :
Citation :
Comment ça ?
Juste les changement physique en faite et les vêtements concernant ses cheveux, là ils sont plus long et avec des mèches roses, je voulais l'inclure dans le rp et j'ai oublier en faite, c'est insignifiant, mais je l'écrivais dans le flood pour pas zapper une fois de plus j'aurais du le mettre sur un vrai post it
Aryana Cloud-Sandman
Ooh trop bien je viendrais commenter plus tard tout ça du coup mais oui j'ai vu le guest, je vote qu'on le fasse passer par la fenêtre
En fait, j'ai réagi après coup qu'il y a deux guests à passer par la fenêtre ! Et pas de souci tu commentes quand tu veux !
Citation :
Juste les changement physique en faite et les vêtements concernant ses cheveux, là ils sont plus long et avec des mèches roses, je voulais l'inclure dans le rp et j'ai oublier en faite, c'est insignifiant, mais je l'écrivais dans le flood pour pas zapper une fois de plus j'aurais du le mettre sur un vrai post it
Ah ok ! De toutes façons je suis restée floue dans le doute ! Comme ça tu es totalement libre de faire ce que tu veux !
Sasha Hale-Bowman
En fait, j'ai réagi après coup qu'il y a deux guests à passer par la fenêtre !
*Attrape les deux imbécile par l'oreille et les traînes vers la fenêtre* "ET NE REVENEZ PLUS JAMAIS " *pousse par la fenêtre * Aller maintenant on bois un coup et on s'fait un scrabble
Citation :
De toutes façons je suis restée floue dans le doute ! Comme ça tu es totalement libre de faire ce que tu veux !
Ouaip, j'ai vu ça merci
Et du coup, je commente tout
Aryana Cloud-Sandman a écrit:
Oh ben oui je la veux bien !
Ouki juste passe outre le sommaire de la fic et y'a rien de chelou dans la fic enfin je trouve pas en tout les cas
Oui j'espère qu'ils seront toujours aussi proche dans les années à venir
Citation :
Mais oui il faaaaut c'est trop cool !! J'ai trop regretté d'avoir lâché mes cours de piano ! N'empêche la nuit dernière jai rêvé que je m'étais achetée un petit clavier qui se porte en bandoulière comme une guitare ! Je pense que comme je n'arrive pas à me décider, mon cerveau a condensé la guitare et le clavier en un seul instrument !
J'y penserais quand mon ma voie professionnelle sera plus clair dans ma tête, c'est ma priorité numéro 1, mais je ferais quelque chose de cette guitare
Le parfait instrument, ton cerveau est trop cool
Citation :
C'est gentiiil mais je vais réussir à me décider !
Bon courage
Citation :
Mais oui j'étais morte de rire quand j'ai vu que c'était lui qui l'avait écrite ! Perso je l'aurais mal pris s'il avait composé ça pour moi. On est loin de '39 ou Driven by you ! Mais bon Anita avait l'air contente donc tant mieux ! Et puis elle lui a aussi inspiré I want it all et celle-là, elle claque à fond !
Oui le principal c'est que Anita l'aime
Citation :
C'est le côté trop rock'n roll du rock'n roll ça !
Exactement
Citation :
J'avais déjà vu la photo de Brian en sorcière de Wicked, il est so sexy ! O_o
Mais tellement, le sommet de la sexytude comme Roger et ses couettes pour l'anniversaire de Elton John
Citation :
Je pense aussi que Roger pince les fesses de Brian ! Comment il sursaute c'est excellent !
Mais trop Roger est tellement énorme
D'ailleurs en parlant de Adam Lambert et Queen, je sais pas si tu sait, mais hier soir ils ont diffuser un documentaire sur les trois et leur tourner faut trop que je jette un oeil ils ont d'ailleurs annoncer des dates de tourner au US, en Australie, en Nouvelle Zelande et en Chine (ou Japon O_o ) j'espère qu'ils penseront à l'Europe
Aww la vidéo Roger est tellement chou et puis j'adore ça voix, même si je l'imaginais tellement pas comme ça en faite O_o quand je l'ai entendue parler pour la première fois, j'était vachement surprise, mais je l'aime bien, il à une voix toute douce
Et on revient sur le rp
Citation :
Mais elle a raison. Ca fait du bien à Roger de redescendre un peu !
Oui même si elle l'admire beaucoup, c'est pas elle qui va lui jeter des fleurs
Citation :
Ca va être un véritable crève-coeur !
Mais trop
Citation :
Et ce fut une réussite !
Merci on s'en sort bien finalement
Citation :
Aphro me chuchote qu'il y a toujours moyen de s'isoler, même sur une plage !
C'est .... intéressant à savoir *Sasha prend des notes*
Commentaire de la dose :
J'adore le bracelet qu'a Freddie au bras
Ah nan mais la tronche qu'il tire il est tellement joyeux d'être le batteur
Briiiaaaaan
Roger à l'air très en forme sur la photo avec Deacy et sur l'autre c'est Brian
Citation :
"Aphrodite." déclara-t-il en guise de préambule.
FINDUS retourne à la pêche au moule
Citation :
"Nous pourrions concevoir un enfant parfait." proposa-t-il de sa voix calme comme l'eau caressée avant une tempête.
N'empêche, j'ose pas imaginer comment aurait été le gosse si Aphro avait accepter O_o bon Elliot est Chronos, mais c'est Elliot quoi #phraselimpide
Citation :
"Tu as séché les cours de sciences naturelles divines ?" fis-je, sarcastique. "Deux Olympiens ne peuvent avoir d'enfant ensemble."
C'est qui qui fait les cours ? Aphro ?
Citation :
Tu préfères te faire culbuter par des mortels insignifiants."
Mieux vaut des mortels insignifiants qu'une algue divine
Citation :
"Je suis l'homme invisible ou quoi ?"
"Oui, y'a pas que toi dans la vie Taylor "
Citation :
Et dire que sans l'intervention d'Apollon, cet être infâme aurait déjà été six pieds sous terre à l'heure qu'il est...
On peut toujours régler ce petit détail, Apo est pas là et un accident est si vite arriver
Citation :
"Les groupies, ça reste en bas."
Oooh mais c'est que y'a du sang qui va couler dans ce rp
Citation :
"Oh, vraiment ? Pourtant, je pensais que tu donnais l'exemple en trottinant comme un toutou sur la scène."
*Sasha agite des pompons dérrière son amie* Go, Aphro, Go
Citation :
"Utile pour décharger Brian ? Ou Roger, peut-être ? Ca sera lequel aujourd'hui ?"
Bon, si on le retrouve étrangler par des câbles plus tard après le concert, faudra pas chercher la raison hein
Citation :
"Jane, j'ai étudié le génie électrique." glissa-t-il tout en me lançant un regard profondément gentil. "Je sais ce que je fais, et ces gars aussi."
"J'ai aussi étudié le génie électrique." mentis-je éhontément, mais avec tant de talent que tous écarquillèrent les yeux.
Un petit mensonge de plus à rajouter à la pile déjà assez grande
Findus il casse les pieds, il peut pas aller chercher des coquillages à la plage au lieu de faire chier ?
Citation :
"CA VA PRENDRE COMBIEN DE TEMPS POUR COLMATER LES FLAQUES ?" beugla Roger, au bord de la scène, penché vers les ingénieurs qui s'affairaient.
Tout en délicatesse ce Roger
Citation :
"Un Scrabble ?" proposa aussitôt Freddie avec de grands yeux digne d'un chat en manque de caresses.
Mon dieu, je sent déjà venir la parti de scrabble qui va partir en cacahuète
Encore une réponse trop bien à chaque fois ça me motive encore plus pour ce rp
Aryana Cloud-Sandman
*Attrape les deux imbécile par l'oreille et les traînes vers la fenêtre* "ET NE REVENEZ PLUS JAMAIS " *pousse par la fenêtre * Aller maintenant on bois un coup et on s'fait un scrabble
C'est trop ça !! Dommage qu'il n'y ait pas de fenêtre dans un stade !
Merciii pour la fic ! J'ai lu le résumé j'étais déjà morte de rire ! Après même si un peu "Eheee " c'est pas grave du tout ! Du moment qu'il y a de l'humour, ça passe toujours mieux ! C'est juste qu'une fois ou deux je suis tombée sur des trucs vraiment hardcore... mes yeux auraient eu besoin d'être lavés à la Javel ensuite. O_o
Citation :
Oui j'espère qu'ils seront toujours aussi proche dans les années à venir
Je l'espère aussi ! En même temps la véritable amitié ne s'étiole jamais ! Donc l'avenir nous dira ce qu'il en est !
Citation :
J'y penserais quand mon ma voie professionnelle sera plus clair dans ma tête, c'est ma priorité numéro 1, mais je ferais quelque chose de cette guitare
C'est bien, je suis fière de toi ! Et tu as raison, il y a des priorités dans la vie !
Citation :
Le parfait instrument, ton cerveau est trop cool
Je sais je sais.
Citation :
Mais tellement, le sommet de la sexytude comme Roger et ses couettes pour l'anniversaire de Elton John
Ils savent se mettre en valeur !
Citation :
D'ailleurs en parlant de Adam Lambert et Queen, je sais pas si tu sait, mais hier soir ils ont diffuser un documentaire sur les trois et leur tourner faut trop que je jette un oeil ils ont d'ailleurs annoncer des dates de tourner au US, en Australie, en Nouvelle Zelande et en Chine (ou Japon O_o ) j'espère qu'ils penseront à l'Europe
Je saaaaais mais je peux paaaas le voiiiiir ! Faudrait qu'une âme charitable le mette sur Youtube. Je prie chaque jour ! Oh mais ouiiii ça serait trop cool qu'ils passent en France !! Ils viennent à Strasbourg quand ils veulent ! *la fille qui rêve trop *
Citation :
Aww la vidéo Roger est tellement chou et puis j'adore ça voix, même si je l'imaginais tellement pas comme ça en faite O_o quand je l'ai entendue parler pour la première fois, j'était vachement surprise, mais je l'aime bien, il à une voix toute douce
Moi aussi ça m'avait surprise la première fois que je l'ai entendu parler. Vu à quel point il beugle par moments quand il chante ! Quand il parle c'est tout doux, tout calme. Le calme avant la tempête, comme on dit !
Citation :
J'adore le bracelet qu'a Freddie au bras
Oui moi aussi ! C'est trop la classe !
Citation :
FINDUS retourne à la pêche au moule
Citation :
N'empêche, j'ose pas imaginer comment aurait été le gosse si Aphro avait accepter O_o bon Elliot est Chronos, mais c'est Elliot quoi #phraselimpide
Ca aurait été un gamin très blond et très imbu de lui-même. O_o Quoique Elliot est le fils d'Hadès et d'Aphro et pourtant il a pas un si grand ego que ça. Enfin toujours moins que ses parents quoi !
Citation :
Citation :
"Tu as séché les cours de sciences naturelles divines ?" fis-je, sarcastique. "Deux Olympiens ne peuvent avoir d'enfant ensemble."
C'est qui qui fait les cours ? Aphro ?
Peut-être ! Elle fait bien des conférences à l'heure actuelle.
Citation :
Mieux vaut des mortels insignifiants qu'une algue divine
Bien dit ! Et puis ce ne sont pas n'importe quels mortels non plus !
Citation :
"Je suis l'homme invisible ou quoi ?"
C'était une référence à la chanson qu'il écrira un jour : "The Invisible Man" J'aime bien faire des trucs comme ça en rp !
Citation :
On peut toujours régler ce petit détail, Apo est pas là et un accident est si vite arriver
C'est vrai qu'au moins Sassy elle n'aurait pas d'acquis de conscience !
Citation :
Oooh mais c'est que y'a du sang qui va couler dans ce rp
Prenter cherche Aphro depuis trop longtemps.
Citation :
*Sasha agite des pompons dérrière son amie* Go, Aphro, Go
Merciiii !
Citation :
Bon, si on le retrouve étrangler par des câbles plus tard après le concert, faudra pas chercher la raison hein
Je te dis il va mourir.
Citation :
Un petit mensonge de plus à rajouter à la pile déjà assez grande
Juste pour ne pas perdre la face en plus, c'est moche !
Citation :
Findus il casse les pieds, il peut pas aller chercher des coquillages à la plage au lieu de faire chier ?
Je suis sûre qu'il fait ça juste parce qu'il est jaloux de ne pas avoir été invité à la répèt' !
Citation :
Tout en délicatesse ce Roger
Toujouuurs !
Citation :
Mon dieu, je sent déjà venir la parti de scrabble qui va partir en cacahuète
Je pense aussi ! Après c'est pas obligatoire de partir sur un Scrabble. On peut faire autre chose ! C'est absolument comme tu veux !
Citation :
Encore une réponse trop bien à chaque fois ça me motive encore plus pour ce rp
Haaaaan je suis trop contente ! Ce rp est trop génial de toutes façons !
Et du coup pour illustrer la potentielle partie de Scrabble :
Ca a l'air compliqué.
Et petite dose :
Spoiler:
Le coup du placard, version illustrée
Le casting de BoRhap dans leurs plus beaux atours
Papy Roger qui part en vacances
Brian à la neige :
Roger qui vérifie ce que fait Brian
C'est une dose plutôt sage pour une fois, je me rattraperai pour la prochaine.