| In the lap of the gods... and the demon! Niârk ✰ | |
|
+14Peter Pan Hope Bowman Cordelia E. Whale Eurus J. Holmes Mary Bates Ellie Sandman Balthazar Graves Eulalie Elliot Sandman Nyx L. Hartwin Phoebus Light Aryana Cloud-Sandman Sasha Hale-Bowman Bellatrix Drakkar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-27, 11:38 |
| - Citation :
- D'un côté je me dis que je peux vous le dire, parce que vous prenez toutes les deux avant moi et vous pourrez éventuellement l'inclure comme ça !
Tient d'ailleurs c'est une question que je me posais pour mon poste jusqu'où m'arrêter on attend Apo ou tu veut qu'on aille directement à la fête Et il claque trop le costume de Bri', Sasha va piger la référence direct moi j'aime bien en tout les cas Et pour celui de Roger c'était surtout une blague, mais si il vous tente, on le prend |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-27, 15:30 |
| - S&C Hale a écrit:
- Tient d'ailleurs c'est une question que je me posais pour mon poste jusqu'où m'arrêter on attend Apo ou tu veut qu'on aille directement à la fête
C'est absolument comme vous voulez ! On peut aller directement à la fête peut-être, ça permet plus de libertés que de rester dans la rue. O_o - Citation :
- Et il claque trop le costume de Bri', Sasha va piger la référence direct moi j'aime bien en tout les cas
Et pour celui de Roger c'était surtout une blague, mais si il vous tente, on le prend Ouaaaais il va encore être beaucoup trop sexy. Pour Roger c'est comme vous voulez ! Sinon je l'aurais bien vu déguisé en cowboy ! (en look blondinet à la Owen Wilson dans La Nuit au Musée. Mais c'est plus classique comme déguisement, peut-être trop classique pour Roger. ) Concernant Freddie, je pense avoir trouvé le costume parfait : - Spoiler:
Il se déguise en lui-même, en Freddie Fuckin' Mercury Vous en pensez quoi ? Je me dis qu'on est en plein pendant le buzz de Bohemian Rhapsody avec lequel il a bataillé pour qu'il soit diffusé à la radio, et comme il cartonne, je me dis que ça serait sa façon à lui de montrer sa fierté ! Vous en pensez quoi ? (je suis peut-être à côté de la plaque aussi).
Concernant John, je trouve pas par contre ! J'ai plus de mal à le cerner. Une idée ? Et sinon, faut trop que je vous parle de mon rêve de cette nuit : j'ai rêvé que je découvrais un épisode de DW inédit avec David Tennant. Le format était de 20 minutes. Dedans y avait Brian May qui jouait son propre rôle et qui perdu un nounours auquel il tenait plus que tout. Ten le rencontrait et par un concours de circonstances, on se rendait compte que lui aussi cherchait le nounours parce qu'il contenait les secrets de l'univers. Du coup Brian et Ten faisaient équipe pour le retrouver. ... mon cerveau était très en forme, cette nuit ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-27, 15:40 |
| Oh la la je suis en train de perdre le fil !! Je rattrape tout ça !! - Citation :
- Ca me semble inévitable en effet ! En fait en fin de soirée elle va coucher avec et on va plus rien comprendre !
Oh non ! Il oserait paaaas !! - Citation :
- Eeeeeuh t'as pas le droit de faire les yeeeeux !! C'est vil !
Siiiii j'ai le droit. Mouahahah je suis machiavélique mais adorable. @Jum'z : - Citation :
- Je pense pas qu'il est besoin de se mettre en toge pour montrer sa canonitude (Oui oui c'est un mot ) au reste des gens après comme tu à dit facile, c'est les première option qui me sont venu
Rohhhh il est trop flatté par ce compliment ! C'est vrai que peu importe sa tenue il est trop canon ! - Citation :
- Tient d'ailleurs c'est une question que je me posais pour mon poste jusqu'où m'arrêter on attend Apo ou tu veut qu'on aille directement à la fête
Ca c'est totalement comme tu le sens !! Je m'adapterai en fonction de ton choix donc fais comme ça t'inspire ! Et j'approuve le costume de Brian c'est stylé ! Puis celui de Roger aussi ! Freddie je le vois pas autrement ou alors en mode très royal quoi. Pour John... bonne question. C'est toujours le plus soft celui-là. o_O Un truc basique je suppose. Ou pas de costume pour faire le costume de celui qui se déguise pas. Et ce rêve !! Enorme !! J'aime ton cerveau. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-03-27, 16:03 |
| - Citation :
- Rohhhh il est trop flatté par ce compliment ! C'est vrai que peu importe sa tenue il est trop canon !
Exactement il pourrait venir en sac poubelle qu'il serait quand même canon - Citation :
- C'est absolument comme vous voulez ! On peut aller directement à la fête peut-être, ça permet plus de libertés que de rester dans la rue. O_o
- Citation :
- Ca c'est totalement comme tu le sens !! Je m'adapterai en fonction de ton choix donc fais comme ça t'inspire !
Très bien, je verrais ça tout à l'heure du coup - Citation :
- Ouaaaais il va encore être beaucoup trop sexy.
Mais tellement Roger en cow boy c'est bien aussi de toute façon j'ai rien d'autre qui me vient en tête on peut toujours aussi lancer un dé pour lui aussi Je valide le costume de Freddie, avec une couronne peut être ? pour mettre un peu de mode royal dans tout ça Pour Deacy on peut partir sur du classique en matière de costume oui celui de Sasha c'est classique, c'est juste une version osé quoi on peut faire vampire J'avoue que ton cerveau était à fond DW et Queen j'adore ils l'ont retrouver le nounours ? :lou: |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-03-27, 20:36 |
| - Eulalie a écrit:
- Oh la la je suis en train de perdre le fil !! Je rattrape tout ça !!
Mais c'est pas graaaave tu fais comme tu peux !! Faut faire à ton rythme. T'es même pas obligée de répondre à toutes les idioties qu'on raconte ! - Citation :
- Siiiii j'ai le droit. Mouahahah je suis machiavélique mais adorable.
C'est pas bien d'en profiter ! (en vrai je fais pareil. Mais j'aime pas quand ça se retourne contre moi ! ) - Citation :
- Et j'approuve le costume de Brian c'est stylé ! Puis celui de Roger aussi ! Freddie je le vois pas autrement ou alors en mode très royal quoi. Pour John... bonne question. C'est toujours le plus soft celui-là. o_O Un truc basique je suppose. Ou pas de costume pour faire le costume de celui qui se déguise pas.
Le souci c'est que John n'est pas déguisé, ça fera trop comme Freddie. - Citation :
- il pourrait venir en sac poubelle qu'il serait quand même canon
D'un côté c'est logique pour le dieu de la beauté, il sublime tout ce qu'il porte ! Trop de suspense pour ce post ! Vas-y on lance pour Roger : Pair : tyrollienne Impair : cow-boy - Citation :
- Je valide le costume de Freddie, avec une couronne peut être ? pour mettre un peu de mode royal dans tout ça
Ajoutons la couronne rouge dans ce cas. Assortie à sa veste. (sans rien en dessous, histoire que ça poile bien ). - Citation :
- Pour Deacy on peut partir sur du classique en matière de costume oui celui de Sasha c'est classique, c'est juste une version osé quoi on peut faire vampire
Du coup Deacy en vampire ? Ou Sasha en vampire ? J'ai pas suivi ! Oh punaise d'un coup j'ai imaginé Deacy déguisé en créature de Frankenstein, je sais pas pourquoi. O_o mais en fait le costume tellement précis et le maquillage tellement bien fait que personne le reconnaît. Ca pourrait être assez fun dans le sens où du coup il passerait la soirée à passer incognito. Ce qui pourrait être drôle c'est si même les autres Queen se demandaient où il est. Ils ne le reconnaîtraient pas non plus ! Après je propose la créature de Frankenstein, mais ça peut être autre chose, du moment que ça le change totalement au point de passer incognito. - Citation :
- J'avoue que ton cerveau était à fond DW et Queen j'adore ils l'ont retrouver le nounours ?
A mon avis, c'est parce que j'ai eu l'idée du costume de Brian hier avant d'aller dormir. Mais j'ai pas compris pourquoi Tennant du coup. Surtout que le côté guitariste ça aurait été plus logique avec Capaldi mais bon ! D'un côté dans l'épisode Brian était encore plutôt jeune (vu que c'était à l'ère Tennant), mon cerveau a sûrement voulu que je puisse mater. C'est tellement charitable de sa part. Et du coup je sais pas pour le nounours ! Je me suis réveillée avant qu'ils le retrouvent !! Peut-être que cette nuit j'aurais la suite de l'épisode ! |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-27, 20:38 |
| Dédé |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-27, 20:38 |
| Le membre ' Aryana Cloud-Sandman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-27, 20:51 |
| Ah bah du coup on à le résultat pour Roger énorme - Citation :
- Ajoutons la couronne rouge dans ce cas. Assortie à sa veste. (sans rien en dessous, histoire que ça poile bien ).
Tellement glamour - Citation :
- Du coup Deacy en vampire ? Ou Sasha en vampire ? J'ai pas suivi !
Deacy Sasha elle est en autre chose Créature de Frankenstein c'est pas mal oui (Cordelia approuve ) Brian: 4ème Docteur Roger: Tyrolienne Freddie: En lui même avec la couronne sur la tête Deacy: Créature de Frankenstein - Citation :
- D'un côté dans l'épisode Brian était encore plutôt jeune (vu que c'était à l'ère Tennant), mon cerveau a sûrement voulu que je puisse mater. C'est tellement charitable de sa part
J'avoue qu'il est trop gentil de t'offrir David et Brian comme ça dans un rêve petite chanceuse |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-27, 23:58 |
| Double poste C'est posté pour moi si quelques chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire j'hésite quand même toujours sur le costume de Sasha même si j'ai poster - Spoiler:
Je n'ai pas non plus fait trop de dialogue pour la fin, envisager de jouer Freddie ça m'a trop stresser du coup je laisse Sasha silencieuse pour le moment |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-28, 11:29 |
| - Citation :
- Exactement il pourrait venir en sac poubelle qu'il serait quand même canon
Parfait je vais faire ça alors. - Citation :
- C'est pas bien d'en profiter ! (en vrai je fais pareil. Mais j'aime pas quand ça se retourne contre moi ! )
Héhéhé. Cela dit pour l'instant j'en sais toujours pas plus !! Et j'adore l'idée du costume de John tellement bien fait qu'on le reconnaît pas !! Puis la créature de Frankenstein c'est classe. Je lis ton post tout à l'heure Juuuum'z !! Et je garde ça là pour pas zapper entre temps : Brian: 4ème Docteur Roger: Tyrolienne Freddie: En lui même avec la couronne sur la tête Deacy: Créature de Frankenstein Oh et j'ai mené des toutes petites recherches pour mon propre post et le costume qu'on a choisit pour Roger, j'ai découvert que c'est tiré d'une soirée d'anniversaire d'Elton John !! Je trouvais ça marrant. Et d'ailleurs... Brian et ses costumes sophistiqués... - Spoiler:
N'empêche je suis tombée sur pleeeein de photos que j'avais jamais vu c'était fun ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|