« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | In the lap of the gods... and the demon! Niârk ✰ | |
|
+14Peter Pan Hope Bowman Cordelia E. Whale Eurus J. Holmes Mary Bates Ellie Sandman Balthazar Graves Eulalie Elliot Sandman Nyx L. Hartwin Phoebus Light Aryana Cloud-Sandman Sasha Hale-Bowman Bellatrix Drakkar 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-03-24, 20:31 |
| |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-24, 21:34 |
| Y'a déjà deux page de flood c'est trop bien Je suis trop contente de rejoindre le délire c'est gentil de m'inviter Ensuite, je vient commenter - Citation :
Scrontch scrontch. Roger avala son toast, s'épousseta les mains et me prit par la taille avec un sourire conquérant.
"Et nous... on va où ?" roucoula-t-il.
Son haleine était un mélange de café, de confiture, de bacon et de porridge. Ce niveau de sexytude qui dépasse tout les niveaux, je fond - Citation :
- Je donne une fessée à celui qui n'est pas dehors dans dix minutes.
J'adore Freddie - Citation :
- Ils se regardent dans le miroir comme des nanas mais moi je saute dans mes fringues et je monte sur scène. Un vrai mec, quoi.
Ah nan mais comment il se la pète lui monsieur je porte des converses rose brillante - Citation :
- "Mais ce que tu comptes faire prendra plus de deux minutes donc, ça sera pour plus tard."
Il m'adressa un clin d'oeil et je le remerciai du regard, tandis que Roger rétorquait sans réfléchir :
"C'est faux, ça prendra pas longtemps !" *Tapote la tête du batteur* calme tes hormones Et le coup du placard Roger c'est tellement la plus grande drama queen de ce groupe J'adore tout le passage entre Brian et Arya c'est triste que les histoires d'amour ne puisse pas durée - Citation :
"Le poker c'est bien, mais le strip-poker, c'est mieux." Je propose un petit strip poker du coup Awww Mary me fait de la peine et Brian aussi draaaamaaaa - Citation :
- Ca ne m'a pas dérangé avec Mary parce qu'elle est beaucoup mieux avec Fred, mais toi...
Ah oui ? C'est vrai ça ? - Citation :
- Je trouvais ça plus subtil, la pièce." coupa-t-il, morose. "Plus subtil qu'une bague."
Peut être un peu trop subtil ? il pas non plus posé la question ...rah la la en tout les cas ça promet pour la soirée d'Halloween. - Citation :
- c'est à l'Egerton House Hotel
C'est l'hotel de Taron ? Il est superbe ce rp et j'adore le costume d'Aphro, cette fête promet J'ai déjà une idée de costume pour Sasha, en plus j'ai un peu de gif, mais j'hésite car j'ai peur que ça fasse un poil too much (bon ça collerais avec Sasha à cette époque) et j'ai peur des anachronisme, enfin surtout avec le corset |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-25, 15:00 |
| @Nanis : aaaah ça va alors elle peut rester du coup ! @Marjo : je me shoote à cette musique depuis que je l'ai découverte ! Les criments de Roger me font trop délirer à chaque fois ! On sent trop le côté lyrique dans cette chanson. Pas étonnant que Freddie ait eu envie de pousser la partie "grand opéra" plus loin avec Bohemian Rhapsody !! - S&C Hale a écrit:
- Je suis trop contente de rejoindre le délire c'est gentil de m'inviter
Haaaaan mais je t'en priiiie ! Je suis vraiment trop heureuse que tu aies accepté !! - Citation :
- Ce niveau de sexytude qui dépasse tout les niveaux, je fond
Roger dans toute sa poésie ! - Citation :
-
- Citation :
- Je donne une fessée à celui qui n'est pas dehors dans dix minutes.
J'adore Freddie C'est dommage que Cassandre existait pas encore, elle aurait sûrement pas dit non à une fessée ! - Citation :
- Ah nan mais comment il se la pète lui monsieur je porte des converses rose brillante
Ah tiens j'ai jamais vu cette photo avec les Converse ! Mais ça m'étonne pas ! Il se vante mais dans le fond il est pas mieux ! - Citation :
- Et le coup du placard Roger c'est tellement la plus grande drama queen de ce groupe
Je savais que ça te plairait !! C'était trop énorme pour ne pas l'inclure ! - Citation :
- J'adore tout le passage entre Brian et Arya c'est triste que les histoires d'amour ne puisse pas durée
Ouiiii cette fatalité de la viiiie ! - Citation :
- Je propose un petit strip poker du coup
Comme on est plus de quatre faudra qu'on joue en équipe en plus ! Ce qui veut dire double dose de fringues à enlever en même temps. - Citation :
-
- Citation :
- Ca ne m'a pas dérangé avec Mary parce qu'elle est beaucoup mieux avec Fred, mais toi...
Ah oui ? C'est vrai ça ? Héhé ! Faut savoir que je m'appuie toujours sur de vraies anecdotes (après parfois je les adapte selon le rp). Mais du coup oui Mary est bien sortie avec Brian avant Freddie. Quand il la rencontrée, elle était avec le guitariste. Freddie est allé à la voir à Biba, le magasin où elle travaillait, et lui a demandée de sortir avec lui. Donc je suppose qu'elle a laissé tomber Brian du coup ! (à moins qu'elle soit sortie avec les deux en même temps au début. O_o Le mystère reste entier et d'un côté ça ne nous regarde pas. ) - Citation :
- Peut être un peu trop subtil ? il pas non plus posé la question ...rah la la en tout les cas ça promet pour la soirée d'Halloween.
Il est trop intellectuel. Aphro pouvait pas comprendre. Faut être basique avec elle. - Citation :
- C'est l'hotel de Taron ?
Pour ça que j'ai dit que c'était spéciale dédicace pour Nanis ! - Citation :
- Il est superbe ce rp et j'adore le costume d'Aphro, cette fête promet
Merciiii ! J'ai décidé de ressortir ce costume, c'est beaucoup trop la classe ! - Citation :
- J'ai déjà une idée de costume pour Sasha, en plus j'ai un peu de gif, mais j'hésite car j'ai peur que ça fasse un poil too much (bon ça collerais avec Sasha à cette époque) et j'ai peur des anachronisme, enfin surtout avec le corset
Un corset... tu veux la déguiser comme dans Turn ? Ou alors c'est un autre rôle avec un corset mais je vois pas lequel. D'un côté je connais pas bien la filmo de Ksenia. En tous cas ça m'intrigue je veeeux savoir !! Et d'ailleurs, faut aussi qu'on décide en quoi on déguise les Queen ! Haaaan excellents les giiiifs !! Le premier, ce gros câlin ! |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-03-25, 17:15 |
| - Aryana Cloud-Sandman a écrit:
- @Marjo : je me shoote à cette musique depuis que je l'ai découverte ! Les criments de Roger me font trop délirer à chaque fois ! On sent trop le côté lyrique dans cette chanson. Pas étonnant que Freddie ait eu envie de pousser la partie "grand opéra" plus loin avec Bohemian Rhapsody !!
Moi je suis trop scotché à chaque fois que je l'entend partir dans les aiguës, c'est trop classe ce groupe à beaucoup trop de talents - Citation :
- Haaaaan mais je t'en priiiie ! Je suis vraiment trop heureuse que tu aies accepté !!
J'aurais été folle de ne pas le faire surtout que j'adore rp avec vous et puis on est tellement à fond sur Queen que dire non à ça, c'était juste pas possible - Citation :
- Roger dans toute sa poésie !
Comme quoi la classe, on l'a ou on ne l'a pas - Citation :
- C'est dommage que Cassandre existait pas encore, elle aurait sûrement pas dit non à une fessée !
J'avoue qu'elle aurait été la première à en réclamer une - Citation :
- Ah tiens j'ai jamais vu cette photo avec les Converse ! Mais ça m'étonne pas ! Il se vante mais dans le fond il est pas mieux !
Rien que pour toi Roger et ses chaussure rose pétante j'ai juste eu à tapé Roger Taylor Pink shoes dans Google et voilà le résultat - Spoiler:
- Citation :
- Je savais que ça te plairait !! C'était trop énorme pour ne pas l'inclure !
Merci de l'avoir inclus c'est une de mes anecdote favorite tout ça pour une chanson quand même je me croyais têtu mais Roger l'est plus que moi apparemment - Citation :
- Ouiiii cette fatalité de la viiiie !
C'est trop triste - Citation :
- Comme on est plus de quatre faudra qu'on joue en équipe en plus ! Ce qui veut dire double dose de fringues à enlever en même temps.
Ah bah c'est parfait alors moi je vote pour - Citation :
- Héhé ! Faut savoir que je m'appuie toujours sur de vraies anecdotes (après parfois je les adapte selon le rp). Mais du coup oui Mary est bien sortie avec Brian avant Freddie. Quand il la rencontrée, elle était avec le guitariste. Freddie est allé à la voir à Biba, le magasin où elle travaillait, et lui a demandée de sortir avec lui. Donc je suppose qu'elle a laissé tomber Brian du coup ! (à moins qu'elle soit sortie avec les deux en même temps au début. O_o Le mystère reste entier et d'un côté ça ne nous regarde pas. )
D'accord c'est une petite chanceuse cette Mary dit donc mais oui, ça nous regarde pas plus que ça - Citation :
- Il est trop intellectuel. Aphro pouvait pas comprendre. Faut être basique avec elle.
Mais oui, faut faire de grosse déclaration, sinon ça finit comme là au moins il le saura pour sa future femme - Citation :
- Pour ça que j'ai dit que c'était spéciale dédicace pour Nanis !
Je m'en doutais Taron il est tellement classe qu'il à un hôtel à son nom respect - Citation :
- Merciiii ! J'ai décidé de ressortir ce costume, c'est beaucoup trop la classe !
De rieeen et j'avoue qu'il est classe oui, est pourra se fondre dans la masse du coup - Citation :
- Un corset... tu veux la déguiser comme dans Turn ? Ou alors c'est un autre rôle avec un corset mais je vois pas lequel. D'un côté je connais pas bien la filmo de Ksenia. En tous cas ça m'intrigue je veeeux savoir !!
Non je ne vais pas l'habiller comme Peggy, mais si jamais je continue d'hésiter, c'est ce que je ferais sans hésiter. Ouai tu n'a pas du voir Lost Girl sa série qui à durée assez longtemps, la plupart du temps les scènes de ses gifs viennent de là. Et dans un épisode elle porte un costume avec un corset et un porte jarretelle, il est trop beau je peut te montrer une photo si tu veut, ça gâchera la surprise du costume mais c'est pas grave - Citation :
- Et d'ailleurs, faut aussi qu'on décide en quoi on déguise les Queen !
Astronaute pour Brian Ouiiii j'adore le premier gif Gwil qui met la couverture sur la Red Special il à raison, faut en prendre soins |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-25, 20:01 |
| J'ai déjàààà perdu le fil du flood, mais me voilà pour le commentaire du rp ! - Citation :
- J'admettais que son regard avait le don de faire fondre n'importe qui.
- Citation :
- "L'ami de Jane, Adam... il ne vous fait pas penser à un acteur ? Vous savez, celui qui joue Tarzan..."
"Johnny Weissmuller ?" suggéra Deacy.
"Oui, voilà c'est ça !" dit-elle, avec un sourire perceptible dans son intonation.
"Il ne faut pas exagérer..." maugréa Freddie avec une mauvaise foi évidente. Roh la laaaa ça commence avec des flatteries j'aime ça !! J'avoue que du coup c'est mieux qu'il parte parce que si en deux secondes il a déjà fait de l'effet à Mary ce serait pas une bonne chose qu'il s'attarde. - Citation :
- "Tu vas me manquer. Ca ne sera pas pareil sans toi." réalisai-je, pensive. "Promets-moi de revenir vite."
Rohhhh qu'est-ce qu'elle est adorable. - Citation :
- "Qu'est-ce que vous complotez, tous les deux ?" demanda Roger qui venait de quitter la cuisine, un morceau de toast en main.
Ma mort. Roger il me fait trop rire !! Et la proposition de la "fessée" ! - Citation :
- "C'est faux, ça prendra pas longtemps !"
Ouuuh comment il se descend lui même ! John est trop blasé en fait ! Le coup du placard pour I'm in love with my car j'imagine que c'est une vraie anecdote ?? C'est tellement n'importe quoi mais c'est tellement mignon d'un autre côté ! Rrrrr le passage Brian/Aphro. - Citation :
- Comment lui expliquer que quoi qu'il advienne, notre histoire ne pourrait être éternelle pour moi ? C'était délicat. Il ne comprendrait pas sans l'entière vérité. Et je ne pouvais la lui fournir.
C'est tellement tragiqueeee !! Y'a plein de côté qui craignent quand on est divins mine de rien. Et la pièceeee c'est trop trop trop mignon !!! - Citation :
- "Je veux tout. Et je le veux maintenant."
J'aime le placement de cette phrase. - Citation :
- "Adam s'arrange toujours pour perdre. C'est un véritable plaisir de jouer avec lui." dis-je avec un ton lourd de sens.
Héhéhéhé. Je confirme c'est vraiment mieux qu'il soit loin de Mary à ce moment-là ça l'aurait gêné lui-même ! Mais il reviendra en Adam un jouuur. - Citation :
- "Roger se vante d'avoir été le premier à t'avoir eu."
Ahhhh je savais que ça allait finir par le déranger ça qu'elle le contredise pas !! - Citation :
- "Tu veux garder l'emprise que tu as sur lui. Sûrement que je ne te suffis pas."
Rohhhhh !!! D'un côté.... est-ce qu'il a vraiment tord ? Et je crois que je l'avais lu quelque part pour Mary et Brian déjà ! Cette dispute je m'y attendais paaas !! - Citation :
- "Je trouvais ça plus subtil, la pièce." coupa-t-il, morose. "Plus subtil qu'une bague."
... ... ... Alors hum c'était un petit peu trop subtil là justement petit. Adam aurait jamais dû partir sans donner plus de cours à tous les membres du groupe sérieux. o_O Haaaaaan et j'adore le fait qu'ils se retrouvent à la soirée d'Halloween !!! Je me demande de plus en plus ce qui a pu se passer entre Sasha et Aphro quand même, mais j'ai hâte de les voir copines en rp. Et j'aime comment elle contacte quand même Apo !! Et j'approuve le choix de costume d'Aphro il déchire touuut !! Ce rp était parfaiiiiiit comme toujours, tellement entraînant ! Tu veux prendre avant moi Jum'z du coup pour l'ordre de passage ?? Ca me dérange pas c'est comme tu préfères hein, je dois me remettre à jour dans pas mal de trucs encore ! |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-25, 20:31 |
| |
| | |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-03-25, 22:19 |
| |
| | |
|
________________________________________ 2019-03-25, 22:43 |
| |
| | |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2019-03-26, 09:03 |
| Tout ce floooood !! J'aime quand on est en forme comme ça !! Les chaussures de Roger ! J'ai les mêmes en bleu-vert ! Le pire c'est que ça lui va bien ! Mais bon après faut pas qu'il s'étonne si à l'époque les gens le prenaient pour une fille ! - Citation :
- Merci de l'avoir inclus c'est une de mes anecdote favorite tout ça pour une chanson quand même je me croyais têtu mais Roger l'est plus que moi apparemment
Il a eu raison, faut se battre pour ce qui tient à coeur ! Et puis I'm in love with my car est un morceau d'anthologie ! - Citation :
- Et dans un épisode elle porte un costume avec un corset et un porte jarretelle, il est trop beau je peut te montrer une photo si tu veut, ça gâchera la surprise du costume mais c'est pas grave
Haaaan j'hésite du coup !!! Porte-jarretelles, carrément ? Elle va se faire des potes avec un costume pareil en tous cas ! - Citation :
- Astronaute pour Brian
Je le vois trop avoir un costume soit trop sophistiqué pour les gens comprennent ce que c'est (comme Ross dans Friends quand il est déguisé en je-sais-plus-quoi et que tout le monde pense qu'il est en Mister Patate) ou alors un truc complètement fun ! Pour info à l'anniv de Freddie (le fameux 3 semaines) il était déguisé en magicien avec un beau chapeau pointu bleu marine. Ca lui allait trop bien. Mais je veux pas vous montrer la vidéo parce que c'est le seul truc sympa qu'il y ait dedans. O_o Mes yeux saignent encore de ce que j'ai vu. O_o - Citation :
- J'avoue que du coup c'est mieux qu'il parte parce que si en deux secondes il a déjà fait de l'effet à Mary ce serait pas une bonne chose qu'il s'attarde.
Oui là ça aurait été la cata pour de bon ! O_o Freddie aurait rayé Apo de sa vie ! - Citation :
- Et la pièceeee c'est trop trop trop mignon !!!
Vouiii ! Aphro elle va avoir trop d'objets souvenirs sympas ! (une pièce de 6 pence et une poupée gonflable ) - Citation :
- "Je veux tout. Et je le veux maintenant."
- Citation :
- J'aime le placement de cette phrase.
Aaaaah je me demandais si quelqu'un allait tilter ! J'ai pas pu m'en empêcher. C'est pas un anachronisme parce que même si la chanson n'existait pas encore, on peut dire cette phrase ! (et puis comme ça Aphro l'a dit avant la seconde femme de Brian. *calme sa déesse plus loin* ) - Citation :
- Rohhhhh !!! D'un côté.... est-ce qu'il a vraiment tord ?
Vous avez toutes les deux répondu à ça mais effectivement, Aphro sent qu'il y a un fond de vérité même si elle ne veut pas l'admettre ! - Citation :
- Alors hum c'était un petit peu trop subtil là justement petit. Adam aurait jamais dû partir sans donner plus de cours à tous les membres du groupe sérieux. o_O
Faut qu'Adam revienne et les coach chacun pour un truc différent ! - Citation :
- Je me demande de plus en plus ce qui a pu se passer entre Sasha et Aphro quand même, mais j'ai hâte de les voir copines en rp.
Moi aussi j'ai trop hâte !! Ca va être tellement différent !! - Citation :
- Roger c'est trop une drama queen, il casse sa batterie quand il est content, il casse sa batterie quand il est pas content, il casse sa batterie quand il se teint les cheveux et que ça finit vert, bref il nous fait des crises de colère digne d'un enfant de cinq ans
Il est trop fun !! On ne peut que l'aimer même s'il est super grave dans sa tête ! Naaaan Chewie faut pas donner l'exclu !! Faut jamais rien donner sans rien voyons !! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-03-26, 09:12 |
| - Citation :
- Ah non mais moi aussi Roger c'est trop une drama queen, il casse sa batterie quand il est content, il casse sa batterie quand il est pas content, il casse sa batterie quand il se teint les cheveux et que ça finit vert, bref il nous fait des crises de colère digne d'un enfant de cinq ans
Qui se ressemble, s'assemble ! Je suis sûre que Roger a été une sorte de modèle pour Apo en quelques sortes. - Citation :
-
- Citation :
- Astronaute pour Brian
Je le vois trop avoir un costume soit trop sophistiqué pour les gens comprennent ce que c'est (comme Ross dans Friends quand il est déguisé en je-sais-plus-quoi et que tout le monde pense qu'il est en Mister Patate) ou alors un truc complètement fun ! Pour info à l'anniv de Freddie (le fameux 3 semaines) il était déguisé en magicien avec un beau chapeau pointu bleu marine. Ca lui allait trop bien. Mais je veux pas vous montrer la vidéo parce que c'est le seul truc sympa qu'il y ait dedans. O_o Mes yeux saignent encore de ce que j'ai vu. O_o J'avais pas réagit du tout à ça du coup ! Astronotaute ça claque trop ! Je me souviens de cet épisode de Friends je l'ai revu y'a pas longtemps ! Et merci de ne pas partager la vidéo je sais pas si mes yeux veulent voir ça en effet. Je pense que je sais déjà en quoi je vais déguiser Apo en tout cas. C'est facile aussi. - Citation :
- Aaaaah je me demandais si quelqu'un allait tilter ! J'ai pas pu m'en empêcher. C'est pas un anachronisme parce que même si la chanson n'existait pas encore, on peut dire cette phrase ! (et puis comme ça Aphro l'a dit avant la seconde femme de Brian. *calme sa déesse plus loin* )
Je me suis dis que c'était pour qu'Aphro l'ait prononcé avant justement ! Mais j'approuve, inconsciemment c'était elle l'inspiration de ces paroles du coup. - Citation :
- Faut qu'Adam revienne et les coach chacun pour un truc différent !
Il est indispensable. - Citation :
- Naaaan Chewie faut pas donner l'exclu !! Faut jamais rien donner sans rien voyons !!
Maiiiiiis !! Je vous offre déjà ma compagnie c'est beaucoup. Et j'avais pas tilté hier je devais être trop à l'ouest mais : le nom de l'hôtel déchire tellement !! J'aime ce clin d'oeil !! Taron mérite largemeeeent un hôtel à son nom. Il est trop chou et trop parfait. *repart fangirler sur Basile plus loin * |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |