« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Me revoilà je vais voir si je fait un double poste pour le commentaire rp ou non
Citation :
Faut pas se mettre la pression ! (je dis ça alors que j'ai passé 10 minutes à relire mon rp avant de le poster ! )
je pense que de toute façon, même si je le veut pas, ça arrivera quand même, je suis une stressé de la vie
Citation :
Mais oui ! Bon après c'est l'interprétation du film aussi. Si ça se trouve dans la vraie vie, Percy était quelqu'un de plus sympa !
Surement oui de toute façon, si Mary ne l'avais pas aimer, je pense qu'elle n'aurait pas garder son coeur avec elle après sa mort
Citation :
Je l'ai vu dans le Tarantino, dans Beginners et dans Insaisissables ! Peut-être encore dans autre chose mais ça ne me revient pas là ! Elle était trop cool à chaque fois !
Aaah oui elle était dans Insaisissables j'avais zappé c'est pas bien en tout les cas j'ai hâte de la voir dans ce nouveau film.
Citation :
Il s'appelle comment le film ? Histoire que je le trouve illico dès qu'il sera en ligne !
Six Underground, ça sera sur Netflix, c'est un film d'action en même temps c'est un Michael Bay donc ça ne m’étonne pas
Citation :
Ca se voit encore trop d'après moi !
Je pense qu'il à du se raser les côtés pour son film
Citation :
Quand un acteur ou une actrice me tape dans l'oeil, même s'il a que deux minutes à l'écran, je l'oublie pas !
Tu as bien de la chance
Citation :
Oh d'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai regardé le clip de It's a kind of Magic ! Il est TELLEMENT kitsch avec les effets spéciaux très années 80 ! Et par contre ça m'a perturbée parce que Brian avec une grosse moustache et une casquette, il ressemble à Kad Merad. O_o Je te jure, le gros moment de perplexité que j'ai eu !
Hyper kitsh ouai, mais il est super
Sérieux ? faut que je revoit le clip pour voir si j'ai la même vision que toi O_o
Citation :
Le gif en pingouin ! J'adore ! Ca lui va tellement bien bizarrement !
Bri et les pingouins, une grande histoire
Citation :
Gwilym avait l'air trop à fond sur sa guitare et d'un seul coup il a l'air de se rendre compte qu'il y a Brian devant lui !
C'est trop ça je sais qu'il stressais à l'idée que Brian lui demande de jouer de la guitare devant lui en même temps, c'est normal.
Et du coup; pas de dose pour le moment, juste mon commentaire
Citation :
Sasha avait sauvé la situation avec brio, mais surtout avec Roger.
Nan, Roger il à fait plante verte
Citation :
Après tout, si Jim avait eu un tant soit peu de bon sens, il m'aurait repoussée quand je l'avais embrassée.
Comment elle rejette la faute après elle à un peu raison aussi, mais bon, l'effet de surprise toussa toussa
Citation :
Ne fais pas souffrir les filles. Ne te prends pas pour le maître du monde même si un jour tu es dans un groupe de rock, c'est bien compris ?"
"Euh... d'accord madame." fit-il, incertain et un peux anxieux. "Je peux aller servir les gens, maintenant ?"
Le pauvre
Citation :
"Mieux vaut boire dans ces cas-là, ça allège l'esprit. Je ne veux pas te voir triste."
Haaan elle est gentille Mary
Citation :
"Je veux qu'il ait mal. Très mal. Je veux qu'il pense sans arrêt à moi au point que ça le rende fou. Je veux lui arracher les cheveux un par un et les lui faire manger. Je veux l'émasculer, peut-être aussi. Il pourra faire les choeurs avec Roger sur In the Lap of the Gods, comme ça."
Sasha approuve ce plan et je suis juste révolté, pauvre Bri
Citation :
"Meow ?" fit-elle d'un ton interrogateur.
Il tourna la tête vers elle et oublia aussitôt 'Cameron' pour la serrer contre lui en imitant le ronronnement d'un chat. O_o
L'image est énorme Je me demande comment c'est possible surtout il est très fort ce Freddie
Citation :
A seulement deux mètres de lui, la créature de Frankenstein s'éloigna en pas chassés tout en sirotant un cocktail. Sacré John.
Deacy il est trop adorable
Et toute la convo avec Brian, DRAMA QUEEEEEN
La fiiin vilains groom qui gâche tout
Citation :
"Tu veux qu'on aille discuter ailleurs ?" proposa subitement Roger à Sasha, sautant sur l'occasion. "On peut même faire une balade en voiture !"
Evidemment sacré Roger
Le pari je sais pas comment Sasha va réagir à tout ça
Citation :
"Je vais pas la faire, la balade." fit-il en croisant les bras tout en les jaugeant avec suffisance. "J'ai dit ça exprès pour vous percer à jour."
Ah bah merci, c'est gentil comment vexer quelqu'un
Citation :
La créature de Frankenstein s'était même approchée et fit des bulles dans son verre en s'esclaffant avec sa paille en bouche.
Tellement discret Deacy qu'il s'étouffe pas avec ce qu'il boit
Ellie Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
je pense que de toute façon, même si je le veut pas, ça arrivera quand même, je suis une stressé de la vie
Bienvenue au club ! Faudrait qu'on se rappelle quand même que le rp c'est avant tout de la détente ! On se met trop la pression ! O_o
Citation :
Surement oui de toute façon, si Mary ne l'avais pas aimer, je pense qu'elle n'aurait pas garder son coeur avec elle après sa mort
Ca tombe sous le sens !
Moi aussi j'ai hâte de la revoir dans un film !!
Citation :
Six Underground, ça sera sur Netflix, c'est un film d'action en même temps c'est un Michael Bay donc ça ne m’étonne pas
J'avoue, s'il se mettait à faire des comédies dramatiques, faudrait se demander s'il va bien !
Citation :
Sérieux ? faut que je revoit le clip pour voir si j'ai la même vision que toi O_o
Tu me diras ! En tous cas ça m'a trop perturbé ! O_o
Citation :
Bri et les pingouins, une grande histoire
Viiiii !!
Citation :
C'est trop ça je sais qu'il stressais à l'idée que Brian lui demande de jouer de la guitare devant lui en même temps, c'est normal.
Qui ne stresserait pas d'un côté ? Peut-être quelqu'un comme McCartney à la rigueur ! Si ça se trouve, là le stress serait inversé !
Citation :
Et du coup; pas de dose pour le moment, juste mon commentaire
C'est déjà très bieeeen !
Citation :
Nan, Roger il à fait plante verte
Il a apporté les verres quand même !
Citation :
Comment elle rejette la faute après elle à un peu raison aussi, mais bon, l'effet de surprise toussa toussa
Sa devise : c'est jamais de ma faute ! Pauvre Miami : que pouvait-il faire face à l'assaut de la déesse de l'amour ?
Citation :
Le pauvre
Je confirme : le pauvre petit serveur qu'a rien compris à toute l'histoire !
Citation :
Haaan elle est gentille Mary
Faut forcément qu'elle soit aussi adorable que Freddie ! Qui se ressemblent s'assemblent !
Citation :
Sasha approuve ce plan et je suis juste révolté, pauvre Bri
Moi aussi j'étais révoltée en écrivant ! Brian ne mérite pas ça ! O_o
Citation :
L'image est énorme Je me demande comment c'est possible surtout il est très fort ce Freddie
Freddie pouvait tout chanter ! Non mais après c'est un ronronnement approximatif je pense !
Citation :
Deacy il est trop adorable
Il est trop chou en mode furtif !!
Citation :
Et toute la convo avec Brian, DRAMA QUEEEEEN
Petit passage Les Feux de l'Olympe. J'ai pas trouvé que Brian était si drama queen que ça. A moins que tu parlais pas de lui !
Citation :
La fiiin vilains groom qui gâche tout
Ou alors ils voulaient se rincer l'oeil ! Ou les prendre en photo pour la presse à scandale ! On saura jamais !
Roger perd jamais le nord !
Citation :
Ah bah merci, c'est gentil comment vexer quelqu'un
J'avoue, c'est trop un rustre ! A mon avis il a pas pensé que ça risquait de la vexer ! Il a surtout pensé à ne pas perdre la face devant les copains !
Citation :
Tellement discret Deacy qu'il s'étouffe pas avec ce qu'il boit
J'ai trop imaginé Deacy s'étrangler et là quelqu'un crier "Y a-t-il un médecin dans la salle ? " et là tu as Apo qui arrive et qui le prend par derrière pour le faire cracher (il le prend par derrière sans sous-entendu bien sûr ).
Sinon rien à voir mais en écoutant l'album Jazz aujourd'hui j'ai découvert une chanson chantée par Brian, une chantée par Roger et une autre chantée par Roger et Freddie ensemble !! Celle de Brian quand j'ai reconnu sa voix j'en pouvais plus.
Mary Bates
“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”
| Conte : Folklore | Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary
Je viens me taper l'incrust même si je suis plus complètement dans le rp.
Déjà petit hs de rien du tout : j'adoooooore ton nouveau vava d'Ellie, Nat !! Ca lui va bien le blond étrangement. o_O Ca lui donne un air un peu plus... je sais pas, ça fait plus libérée !!
Et j'ai luuuu le rp d'Aphro il est géaaaaaant !! Le pauvre Cameron laissé de côté quand Mary arrive. C'est qu'elle aimait pas trop qu'il danse avec son Freddie je peux comprendre. Et cette réconciliation dans l'ascenseur. Puis le pari à la fin ! J'ai trop adoré !!
Citation :
J'ai trop imaginé Deacy s'étrangler et là quelqu'un crier "Y a-t-il un médecin dans la salle ? et là tu as Apo qui arrive et qui le prend par derrière pour le faire cracher (il le prend par derrière sans sous-entendu bien sûr ).
La précision pour le sous-entendu était nécessaire évidemment ! Mais j'approuve totalement cette scène !
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Bienvenue au club ! Faudrait qu'on se rappelle quand même que le rp c'est avant tout de la détente ! On se met trop la pression ! O_o
J'avoue O_o mais bon, je veut pas écrire tout et n'importe quoi en faisant les dialogues des Queen t'a bien vu ce que ça donne sur Tumblr avec les fics
Citation :
J'avoue, s'il se mettait à faire des comédies dramatiques, faudrait se demander s'il va bien !
Ouaip après tout est possible O_o
Citation :
Tu me diras ! En tous cas ça m'a trop perturbé ! O_o
J'y penserais
Citation :
Qui ne stresserait pas d'un côté ? Peut-être quelqu'un comme McCartney à la rigueur ! Si ça se trouve, là le stress serait inversé !
Je sais pas oui McCartney encore, là la rencontre serait tranquille je pense, Gwil' à côté il devait jouer devant son "perso" l'angoisse totale je me demande si Ben était aussi stresser devant Roger
Citation :
Il a apporté les verres quand même !
Plante verte et serveur, tellement utile
Citation :
Sa devise : c'est jamais de ma faute ! Pauvre Miami : que pouvait-il faire face à l'assaut de la déesse de l'amour ?
C'est une très bonne devise pour elle
Nan mais oui, le pauvre il à pas eu le temps de faire quoi que se soit que c'était déjà terminer
Citation :
Je confirme : le pauvre petit serveur qu'a rien compris à toute l'histoire !
Si ça se trouve il l'a écouter et c'est un devenu un parfait gentleman
Citation :
Faut forcément qu'elle soit aussi adorable que Freddie ! Qui se ressemblent s'assemblent !
C'est mignon
Citation :
Moi aussi j'étais révoltée en écrivant ! Brian ne mérite pas ça ! O_o
Exactement, Aphro exagère quand même
Citation :
Freddie pouvait tout chanter ! Non mais après c'est un ronronnement approximatif je pense !
Moi à chaque fois que je veut essayer, ça marche pas
Citation :
Petit passage Les Feux de l'Olympe. J'ai pas trouvé que Brian était si drama queen que ça. A moins que tu parlais pas de lui !
Ah non, non, j'ai rien à dire contre Bri
Citation :
Roger perd jamais le nord !
Je voit ça rah la la
Citation :
J'avoue, c'est trop un rustre ! A mon avis il a pas pensé que ça risquait de la vexer ! Il a surtout pensé à ne pas perdre la face devant les copains !
Il va finir enfermer dans un placard cette fois si, il est pas près de sortir
Citation :
J'ai trop imaginé Deacy s'étrangler et là quelqu'un crier "Y a-t-il un médecin dans la salle ? " et là tu as Apo qui arrive et qui le prend par derrière pour le faire cracher (il le prend par derrière sans sous-entendu bien sûr ).
Merci pour la précision, mon cerveau avait déjà déraper de toute façon :adios
Ooh il faut que j'écoute ça j'ai du retard dans ma découverte de leur discographie, faut que je change ça
Et sinon, le poste avec les photos de Bri ça compte comme une dose on va dire
Et Jum'z tu est la bienvenue vu le nombre de fois où je me suis incrusté dans vos flood, c'est pas moi qui vais te mettre à la porte et je pense que Nat pense pareille
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
Je viens me taper l'incrust même si je suis plus complètement dans le rp.
Oh mais viens autant que tu veux ce flood est autant à toi qu'à nouuuus !
Citation :
Déjà petit hs de rien du tout : j'adoooooore ton nouveau vava d'Ellie, Nat !! Ca lui va bien le blond étrangement. o_O Ca lui donne un air un peu plus... je sais pas, ça fait plus libérée !!
Merciii je trouve aussi que ça lui va bien même si ça fait spé ! Ca lui donne un autre genre plus funky !
Citation :
Et j'ai luuuu le rp d'Aphro il est géaaaaaant !! Le pauvre Cameron laissé de côté quand Mary arrive. C'est qu'elle aimait pas trop qu'il danse avec son Freddie je peux comprendre. Et cette réconciliation dans l'ascenseur. Puis le pari à la fin ! J'ai trop adoré !!
C'est trop gentil ! Bah oui Mary était vigilante ! Même si elle avait déjà dû comprendre au fond ! Héhé les ascenseurs ça a toujours eu un petit côté caliente, même avant Calogero !
Citation :
La précision pour le sous-entendu était nécessaire évidemment ! Mais j'approuve totalement cette scène !
Ca serait beaucoup trop géant !
S&C Hale a écrit:
J'avoue O_o mais bon, je veut pas écrire tout et n'importe quoi en faisant les dialogues des Queen t'a bien vu ce que ça donne sur Tumblr avec les fics
Ah non pitié pas ça ! O_o Tu sais que y a pas longtemps je suis tombée sur une fice Brian/Reader ? Le résumé c'était : Brian est trop sexy avec sa barbe et tu ne peux résister. O_o Je te jure la fic ça avait l'air d'être que ça... O_o J'ai pas lu. Je peux comprendre le délire du truc mais il faut ajouter du contexte sinon ça fait juste peur en vrai.
Citation :
Je sais pas oui McCartney encore, là la rencontre serait tranquille je pense, Gwil' à côté il devait jouer devant son "perso" l'angoisse totale je me demande si Ben était aussi stresser devant Roger
J'en sais rien. Sûrement moins stressé à mon avis car je viens de tomber sur ça :
Ben il a l'air un peu trop détente ! A moins qu'il se serve de l'humour pour se déstresser ! Et la réponse de Roger m'a fait mourir de rire !
Citation :
Plante verte et serveur, tellement utile
Quel homme !
Citation :
Si ça se trouve il l'a écouter et c'est un devenu un parfait gentleman
On l'espère pour lui !
Citation :
Exactement, Aphro exagère quand même
Elle excessive !
Citation :
Moi à chaque fois que je veut essayer, ça marche pas
C'est dur en même temps à imiter comme son ! O_o
Citation :
Il va finir enfermer dans un placard cette fois si, il est pas près de sortir
Excellent ! Au moins il se souviendrait de Sasha comme ça ! "La nana qui m'a enfermée dans un placard. Grr..." Et là t'as Brian, Freddie ou John qui répond : "Rog, t'étais seul dans le placard. Elle n'était pas avec toi. Tu l'as énervée, tu te souviens ?" "Dans mon souvenir, elle était là..." Le gars qui se fait des films tout seul !
Et la fameuse paaaage !! Ca compte comme une dose, je confirme ! J'adore la photo avec Lady Gaga !! Elle a l'air tellement émerveillé et ému de le rencontrer !! Et celle où il étrangle Roger !
Sur cette photo on dirait qu'il est en extase absolue !
Celle-là elle est trop psychédélique !
Bref, je sais pas pourquoi je remets certaines photos. Sûrement parce qu'on n'en a jamais assez en fin de compte !
EDIT : j'ajoute juste ça parce qu'elles sont trop belles nos Queen quand même !
Sasha Hale-Bowman
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
Ah non pitié pas ça ! O_o Tu sais que y a pas longtemps je suis tombée sur une fice Brian/Reader ? Le résumé c'était : Brian est trop sexy avec sa barbe et tu ne peux résister. O_o Je te jure la fic ça avait l'air d'être que ça... O_o J'ai pas lu. Je peux comprendre le délire du truc mais il faut ajouter du contexte sinon ça fait juste peur en vrai.
y'en a qui sont pas terrible, après, par curiosité j'en ai lu quelques une et elles étaient bien écrite, parfois tu tombe sur des bon trucs perso j'ai rien contre, chacun fait ce qu'il veut ce que je n'aime pas c'est que ça envahie les tags, alors pour s'y retrouver parfois, c'est chiant
Citation :
Ben il a l'air un peu trop détente ! A moins qu'il se serve de l'humour pour se déstresser ! Et la réponse de Roger m'a fait mourir de rire !
Ah ouiii je l'avais vu cette photo, elle est excellente par contre je crois que oui c'est une blague et pas vraiment le vrai dialogue Roger avait liker la photo, je sais pas si il à mis un commentaire par contre
Citation :
Quel homme !
Mieux que le prince charmant
Citation :
C'est dur en même temps à imiter comme son ! O_o
Tellement O_o
Citation :
Excellent ! Au moins il se souviendrait de Sasha comme ça ! "La nana qui m'a enfermée dans un placard. Grr..." Et là t'as Brian, Freddie ou John qui répond : "Rog, t'étais seul dans le placard. Elle n'était pas avec toi. Tu l'as énervée, tu te souviens ?" "Dans mon souvenir, elle était là..." Le gars qui se fait des films tout seul !
Le mec il vie trop dans sa tête, il croit trop qui s'est passé plein de chose et en faite c'est complètement bidon
Nan mais, j'ai déjà une petite idée de ce qui va se passer faut juste que je la peaufine
Citation :
Et la fameuse paaaage !! Ca compte comme une dose, je confirme ! J'adore la photo avec Lady Gaga !! Elle a l'air tellement émerveillé et ému de le rencontrer !!
Héhéhé faut que je voit si j'arrive à trouver d'autre post dans ce genre là j'ai pas fini d'explorer Tumblr
Oui cette photo est adorable les deux ont l'air ravis de se rencontrer c'est trop bien
Citation :
Et celle où il étrangle Roger !
Je suis sur qu'il y à des moments où il a vraiment voulu le faire
La première photo
Et la seconde est trop belle ils avaient quand même de belle tenu parfois
Citation :
Bref, je sais pas pourquoi je remets certaines photos. Sûrement parce qu'on n'en a jamais assez en fin de compte !
Jamais ! et les revoir ne me dérange pas du tout
Et les deux dernières trop délire j'adore le faite qu'ils est décider de faire le clip de I want to break free comme ça
Je vais bientôt partir donc j'ai pas le temps de mettre une dose ce soir, au pire la page Tumblr compte pour deux dose
Aryana Cloud-Sandman
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
y'en a qui sont pas terrible, après, par curiosité j'en ai lu quelques une et elles étaient bien écrite, parfois tu tombe sur des bon trucs perso j'ai rien contre, chacun fait ce qu'il veut ce que je n'aime pas c'est que ça envahie les tags, alors pour s'y retrouver parfois, c'est chiant
Quand c'est bien écrit, ça aide déjà c'est sûr ! Je me souviens de la seule que j'ai lue avec les cafés, elle était très drôle en plus !
Citation :
Ah ouiii je l'avais vu cette photo, elle est excellente par contre je crois que oui c'est une blague et pas vraiment le vrai dialogue Roger avait liker la photo, je sais pas si il à mis un commentaire par contre
Même si c'est une blague, c'est trop fun ! J'aime les gens qui ont de l'humour !
Citation :
Mieux que le prince charmant
Ils peuvent tous aller se brosser les princes charmants ! (oui je suis de nouveau attaquée par une Rogerite aiguë depuis quelques jours. )
Citation :
Le mec il vie trop dans sa tête, il croit trop qui s'est passé plein de chose et en faite c'est complètement bidon
C'est trop ça ! Faut qu'il fume moins la moquette !
Citation :
Nan mais, j'ai déjà une petite idée de ce qui va se passer faut juste que je la peaufine
Ouuuuh tu m'intrigues.
Citation :
Héhéhé faut que je voit si j'arrive à trouver d'autre post dans ce genre là j'ai pas fini d'explorer Tumblr
Explore et n'hésite pas à partager les trésors que tu découvres !
Citation :
Je suis sur qu'il y à des moments où il a vraiment voulu le faire
Y a moyen oui ! Dans une interview Freddie a dit qu'une fois, Roger a vaporisé de la laque en plein dans le visage de Brian lors d'une dispute ! Et... en écrivant je me rends compte que j'ai déjà dû raconter ça. #poissonrouge
Citation :
Et la seconde est trop belle ils avaient quand même de belle tenu parfois
Aaaah les seventies !
Citation :
et les revoir ne me dérange pas du tout
Ca va alors ! Je le referai !
Et je suis ok pour la double dose ! Mini dose pour moi parce que je vais devoir y aller aussi :
Le regard mutin de Deacy qui tient le CD, c'est trop chou !! (par contre y en a deux qui ont l'air grave défoncé ! Freddie, lui, à la technique : les lunettes noires, ça entretient le suspense )
CE QUI SUIT EST SUSCEPTIBLE DE T'INTERESSER NANIS : (t'as vu je mets en gras exprès pour toi ) Et d'ailleurs en parlant de Deacy, j'ai appris en lisant un article sur lui dans un magazine pour Bassistes (oui j'arrive à trouver des trucs sur eux en fouillant bien ) qu'il a écrit "You're my best friend" pour Veronica, celle qui est devenue sa femme. Franchement, c'est pas Love of my Life mais c'est une trop belle chanson pour son âme soeur je trouuuve ! Ca me fait l'aimer encore pluuus !
Dans un autre ordre d'idée, j'ai appris qu'Anita Dobston, la seconde femme de Brian, a joué dans le soap Eastenders, le même machin dans lequel a joué Ben Hardy, non ? C'est l'équivalent de Plus belle la vie non ?
Bon mini dose quand même, j'ai ouvert Google tout à fait par hasard :
Spoiler:
Je savais que j'avais raté ma réincarnation actuelle. J'aurais dû demander à être la Red Special.
C'est juste pour le haut de forme.
Cheveux au vent !
Je sais, la dose de sexyness redescend d'un coup, mais fallait que je partage ! J'en peux pluuus ! On dirait une poule !
O_o
Et un petit Roger pour la route !
Il existe un batteur... quand tu croises son regard... sept jours plus tard... ton coeur bat toujours plus vite ! *s'en va très loin*
Nyx L. Hartwin
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
Et Jum'z tu est la bienvenue vu le nombre de fois où je me suis incrusté dans vos flood, c'est pas moi qui vais te mettre à la porte et je pense que Nat pense pareille
Citation :
Oh mais viens autant que tu veux ce flood est autant à toi qu'à nouuuus !
Awwwww c'est trop gentil !! Vous êtes adorables !
J'adore toujours autant les photos que vous partagez, j'aime bien passer ici !!
Aryana Cloud-Sandman a écrit:
CE QUI SUIT EST SUSCEPTIBLE DE T'INTERESSER NANIS : (t'as vu je mets en gras exprès pour toi ) Et d'ailleurs en parlant de Deacy, j'ai appris en lisant un article sur lui dans un magazine pour Bassistes (oui j'arrive à trouver des trucs sur eux en fouillant bien ) qu'il a écrit "You're my best friend" pour Veronica, celle qui est devenue sa femme. Franchement, c'est pas Love of my Life mais c'est une trop belle chanson pour son âme soeur je trouuuve ! Ca me fait l'aimer encore pluuus !
Je suis trop touchée par cette attention pour attirer mon regard !! Je me demande si j'avais pas déjà lu cette anecdote plus tard, mais je trouve ça trop chou comme chanson aussi pour sa femme ! Il est trop mimi Deacy de toute manière, il est tellement adorable et touuut discret en même temps, ça le rend touchant.
Sasha Hale-Bowman
Du coup après ce long week end, je revient poster par ici et du coup je vais aussi me lancer dans ma réponse mais d'abord ... FLOOOOD !
Jum'z a écrit:
Awwwww c'est trop gentil !! Vous êtes adorables !
tient un p'tit Taron, parce que ça faisait longtemps ( je veut pas trop aller sur le tag de Kit, je vais me faire spoiler GoT )
Spoiler:
Aryana Cloud-Sandman a écrit:
Je me souviens de la seule que j'ai lue avec les cafés, elle était très drôle en plus !
C'est celle que tu m'avais passer par mp ?
Citation :
Même si c'est une blague, c'est trop fun ! J'aime les gens qui ont de l'humour !
Ouai, de toute façon avec les garçons sur Insta c'est toujours fun ils sont trop marrant
Citation :
Ils peuvent tous aller se brosser les princes charmants ! (oui je suis de nouveau attaquée par une Rogerite aiguë depuis quelques jours. )
Exactement on préfère les Roger et les Brian en faite ils nous faudrait des badges groupie de ces deux là
Citation :
C'est trop ça ! Faut qu'il fume moins la moquette !
Ou qu'il arrête l'alcool
Citation :
Ouuuuh tu m'intrigues.
J'espère réussir à faire ce que je veut, sinon je partirais sur autre chose, on verra bien
Citation :
Explore et n'hésite pas à partager les trésors que tu découvres !
Sans problème de toute façon, la plupart du temps, à chaque fois que je voit un poste Queen, je veut te montrer mais bon j'aurais pas fini
Citation :
Y'a moyen oui ! Dans une interview Freddie a dit qu'une fois, Roger a vaporisé de la laque en plein dans le visage de Brian lors d'une dispute ! Et... en écrivant je me rends compte que j'ai déjà dû raconter ça. #poissonrouge
Oui mais c'est pas grave, c'est toujours hilarant à lire Roger il est trop chaotique lui il gueule pas juste, il casse des trucs ou asperge les gens de laque je suis fan
Citation :
Aaaah les seventies !
L'autre fois, j'avais fait des recherches de tenus sur Pinterest venant des années 70 et c'était super beau mais alors dediou que c'est colorée
Deacy il est trop adorable il se pointe du doigt sur la pochette Brian je trouve qu'il à l'air de quelqu'un qui en à sa claque de poser pour des photos et Roger on dirait qu'il pense profondément à un truc surement à sa voiture non je déconne et oui la technique des lunettes de soleil pour entretenir le suspense sur oui ou non t'es défoncé c'est la meilleure
Et l'anecdote sur Deacy et la chanson "You are my best friend" je l'avais lu sur Tumblr, c'est trop adorable
Citation :
a joué dans le soap Eastenders, le même machin dans lequel a joué Ben Hardy, non ? C'est l'équivalent de Plus belle la vie non ?
Tout à fait et ça à l'air d'être dans le même genre que Plus Belle la vie ouai ça date de 1985 et apparemment ça à l'air vachement problématique comme série vu le nombre de plainte qu'ils ont eut Ben à bien fait de partir vu comment il était traiter dedans
Les deux premières photos
Awww ils ont trop la classe tout les deux Bri et son haut de forme ça claque
OMG la photo avec les bottes je l'avais vu mais j'avais pas penser à la mettre dans le flood il à l'air aussi à l'aise que moi en talons
Et cette dernière photo rah la la
Rog' à l'air d'un psychopathe sur cette photo, il est pas mis à son avantage là
Du coup, je vais écrire mon rp en revenant de mon rendez-vous et je posterais aussi la dose
Petit gif pour patienter
Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
Je suis trop touchée par cette attention pour attirer mon regard !!
Je t'en priiie !
Citation :
Je me demande si j'avais pas déjà lu cette anecdote plus tard, mais je trouve ça trop chou comme chanson aussi pour sa femme ! Il est trop mimi Deacy de toute manière, il est tellement adorable et touuut discret en même temps, ça le rend touchant.
Mais ouiiii il est chou !!
S&C Hale a écrit:
Du coup après ce long week end, je revient poster par ici et du coup je vais aussi me lancer dans ma réponse mais d'abord ... FLOOOOD !
Citation :
C'est celle que tu m'avais passer par mp ?
Oui je crois !
Citation :
Ouai, de toute façon avec les garçons sur Insta c'est toujours fun ils sont trop marrant
Sur FB je suis tombée sur une photo de Gwil' et Ben qui se lancent un regard intense tout en se prenant la main, c'était beaucoup trop excellent !
Citation :
Exactement on préfère les Roger et les Brian en faite ils nous faudrait des badges groupie de ces deux là
Je vais nous faire des tee-shirts avec ceux que Nanis a fait !
Citation :
Ou qu'il arrête l'alcool
Tiens d'ailleurs ça me fait penser : sur FB (oui je passe ma vie sur les pages Queen et BoRhap depuis que j'ai compris comment ça marchait ) j'ai appris qu'il écrit ses chansons quand il est bourré. En tous cas ça explique Tenement Funster et I'm in love with my car ! Et j'ai aussi appris que son livre préféré c'est Sur la Route de Jack Kerouac. O_o Je sais pas si le bouquin est comme le film, mais... ça va bien avec le personnage je dirais.
Citation :
J'espère réussir à faire ce que je veut, sinon je partirais sur autre chose, on verra bien
Tu fais absolument comme tu veux !
Citation :
Sans problème de toute façon, la plupart du temps, à chaque fois que je voit un poste Queen, je veut te montrer mais bon j'aurais pas fini
Faut les mettre de côté et les ressortir pour la dose ! C'est ce que je fais parfois : je m'envoie les photos et les gifs par MP pour les ressortir ensuite ! #tarée Mais je comprends parce que je vois pleeeins de trucs sur FB aussi et parfois je pense à te les envoyer, mais parfois y aurait trop ! O_o
Citation :
Oui mais c'est pas grave, c'est toujours hilarant à lire Roger il est trop chaotique lui il gueule pas juste, il casse des trucs ou asperge les gens de laque je suis fan
Une drama queen d'exception !
Citation :
L'autre fois, j'avais fait des recherches de tenus sur Pinterest venant des années 70 et c'était super beau mais alors dediou que c'est colorée
Les seventies ça agresse les yeux parfois ! J'aime pas tout, mais y a certaines tenues qui étaient très belles ! D'ailleurs je suis trop triste parce que je suis allée voir le prix de la tunique blanche dont je t'avais parlée (en plus de près il y a des broderies sur les manches, c'est super délicat ) et elle coûte 20 euros. Ca fait un peu cher, surtout si je veux m'acheter une guitare ou un clavier. (j'hésite entre les deux, faut que j'aille en toucher pour voir ce que ça me fait -> et cette phrase était très étrange )
Citation :
Deacy il est trop adorable il se pointe du doigt sur la pochette Brian je trouve qu'il à l'air de quelqu'un qui en à sa claque de poser pour des photos et Roger on dirait qu'il pense profondément à un truc surement à sa voiture non je déconne et oui la technique des lunettes de soleil pour entretenir le suspense sur oui ou non t'es défoncé c'est la meilleure
J'adore ton analyse ! Faut dire pour la défense de Brian que ça doit être pénible les photos parfois. Oui Deacy se montre sur l'album c'est trop énorme !
Citation :
Tout à fait et ça à l'air d'être dans le même genre que Plus Belle la vie ouai ça date de 1985 et apparemment ça à l'air vachement problématique comme série vu le nombre de plainte qu'ils ont eut Ben à bien fait de partir vu comment il était traiter dedans
Anecdote qui n'a rien à voir mais qui m'a effrayée : ce soir je m'ennuyais tellement au boulot que j'étais intéressée par Demain nous Appartient qui passait à la télé juste à côté. O_o Mais je pense que ça venait du fait que je m'ennuyais beaucoup. Je l'espère !
N'empêche qu'en Angleterre ils ont de "vrais" acteurs qui jouent dans les soaps, parce que Ben Hardy joue super bien. (je veux dire quand on compare avec les soaps français les acteurs jouent comme des asperges pas cuites ! O_o). Bon après je sais pas si la femme de Brian joue bien. En fait si ça se trouve Ben a eu doublement raison de quitter la série s'il était le seul à bien jouer dedans !
Oh tiens vu qu'on parle de la nana de Brian, je suis tombée sur ça hier :
Attention, ça pique les yeux ! Tout est 80's à mort ! Et du coup je me suis rendue compte qu'à l'époque, Brian et elle avaient les mêmes cheveux. O_o Ca doit être pour ça qu'ils ont bien accroché ensemble !
Citation :
OMG la photo avec les bottes je l'avais vu mais j'avais pas penser à la mettre dans le flood il à l'air aussi à l'aise que moi en talons
Il a l'air de tellement souffrir ! Je porte pas de talons comme ça j'ai pas de problème !
Citation :
Rog' à l'air d'un psychopathe sur cette photo, il est pas mis à son avantage là
Il aurait pu jouer dans un film d'horreur !
Citation :
Du coup, je vais écrire mon rp en revenant de mon rendez-vous et je posterais aussi la dose
Ouhouuuuuh !
Il est très bien ce petit gif. N'empêche, c'est grave : je connais tellement BoRhap que je sais EXACTEMENT de quel moment le gif provient : c'est quand ils jouent We Will Rock You. Ca se voit aussi au claquement des baguettes : POUM POUM CHTA !
Du coup j'en profite pour partager cette musique de Roger qui me fait TROP planer à chaque fois ! Comme quoi, il sait faire des trucs calmes, presque zen même !
En plus le clip est trop beau (et lui aussi est trop beau avec son long manteau, son chapeau et son parapluie ) *va se calmer plus loin*