|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2019-01-19, 16:41 |
| Je préfère préciser que je ne me place plus sur le planning dorénavant. Avec les deux missions + les rps c'est pas hyper possible de définir un jour "fixe" donc je commencerais à rédiger quand je pourrais, et rajouterais au fur et à mesure pour pouvoir poster quand je le pourrais également |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-21, 12:22 |
| Je crois qu'avec la mission, ça va être chaud de continuer le rp |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-21, 14:39 |
| Je vous avoue que je galère à suivre le rythme de tout en même temps aussi en effet. Je me suis surestimée !! Flagellez-moiiii !! J'essaye quand même de prendre mon tour vite. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2019-01-21, 17:42 |
| Je passerai après Apo et Didi parce que ca me semble plus logique et je suis aussi dans le rouge ! Mais je vous oublie pas, je posterai avant la fin de la semaine |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-01-21, 21:36 |
| C'est pas tant la mission en elle même je suis très bien le rythme avec une mission. Là c'est juste que j'en ai deux donc ça devient plus chaud à gérer après je vais quand même prendre`à un moment parce que sinon on avancera jamais, hors Sasha et Didi elles vont pas passer la soirée entière à faire des cocktails dans la cuisine |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-21, 21:42 |
| Pourquoi pas. Ca dépend y'a moyen de faire des cocktails aliens pour qu'on soit vraiment tous bourrés ? Moi je l'admets je suis pluuuus rien même si j'en ai qu'une !! :panda: Mais ça va revenir c'est juste mon temps d'adaptation qui est variable. Mais pareil je laisse pas le rp de côté pour autant hein du tout même ! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-21, 21:54 |
| Pitch à encore les cocktails de Magrathéa, enfin les échantillons ...mais bon, je sais pas si les effets marche avec d'autre gens ... sinon vous penserez tous à Didi à ce moment là En tout les cas, courage tout le monde |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2019-01-21, 22:18 |
| Idem Didi elle a toujours son échantillon, elle a préféré pas y toucher vu d'où ça vient O_o |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-22, 07:41 |
| - Citation :
- C'est pas tant la mission en elle même je suis très bien le rythme avec une mission. Là c'est juste que j'en ai deux donc ça devient plus chaud à gérer après je vais quand même prendre`à un moment
JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES *transpire* |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-24, 10:55 |
| Je passe rapidement ici faire un point : Comme le rp traine depuis pas mal de temps, et je pense qu'on s'est tous un peu laissé déborder par le temps. J'ai moi même eu beaucoup de mal à rp dernièrement d'une manière général sauf pour la mission. Donc afin de pas le laisser abandonné tout seul dans son coin, dès que j'aurais finit ma conclusion au rp avec Jules, je vais amorcer les conclusions de ce rp-ci. On va faire une ellipse à la distribution des cadeaux. Donc, je vous propose à tous de faire un tour de conclusion afin de clore ce rp |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|