|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-15, 18:48 |
| En faite on va se rendre compte au final, que la moitié des divins participe au parie C'est posté pour moi Mardi : Apollon Mercredi : Diane Jeudi : Vendredi: Wallace Samedi : Elo Dimanche: P&P |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2019-01-15, 19:23 |
| Faites en sorte qu'Apo ne le sache jamais, c'est tout. Je vais me décaler comme en fait je pourrai pas prendre ce soir ! On a de la visite imprévue de copains qui squattent. Mercredi : Diane Jeudi : Apollon Vendredi: Wallace Samedi : Elo |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-15, 20:13 |
| - Wallace McFly a écrit:
-
- Citation :
- Nus comme des vers... Direct. Tu vas vite en besogne
Hermès, c'est un dieu qui va vite nan? Ouais bah pas trop vite non plus qu'Athéna puisse profiter Sasha, la sauveuse Athéna va te demander plusieurs verres je crois Et la brune participe aussi au pari Nanis Mercredi : Diane Jeudi : Apollon Vendredi: Wallace Samedi : Elo |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2019-01-15, 21:04 |
| - Citation :
- Ouais bah pas trop vite non plus qu'Athéna puisse profiter
Je dis ça mais si ça se trouve Apo participe aussi en misant tout sur lui. Mercredi : Diane Jeudi : Apollon Vendredi: Wallace Samedi : Elo |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-01-15, 21:05 |
| Apo parie mais les deux autres savent pas, Jules parie mais les deux autres savent pas et Neil parie mais les deux autres savent pas et personnes leur dit rien |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-01-17, 11:51 |
| - Citation :
- Faites en sorte qu'Apo ne le sache jamais, c'est tout.
Oh t'inquiète pas, Diane se fera un plaisir...De ne rien lui dire ça gâcherait tout le fun Et je vous ai pas oublié, simplement j'avais un peu (beaucoup) mal à la tête hier donc écrire je pouvais faire une croix dessus |
|
| |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2019-01-17, 22:38 |
| Ohhh j'espère que ça va mieux ton mal de tête !! Perso je tenterai de prendre demain (avant ou après Rémi peu importe ) comme je me suis mise en mode lecture de fiche ce soir. De toute façon je sentais qu'avec la mission j'allais avoir un peu plus de mal à suivre la cadence ! Mais je vous lâche pas pour autant. - Diane Vendredi: Apollon - Wallace Samedi : Elo |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-01-18, 09:15 |
| Mdrrr marjo! Licia > C'était fait exprès ca s'appelle de l'autodérision - Diane Vendredi: Apollon - Wallace (Fire&Ice) Samedi : Elo Ce planning devient bizarre. |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2019-01-18, 10:59 |
| OH LA LA LE FIRE AND ICE SUR LE MEME JOUR C'EST BEAU !!! Est-ce que ça veut dire que ça va être un carnage ? ... Peut-être. - Diane Vendredi: Apollon - Wallace (Fire&Ice) Samedi : Elo |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-19, 16:33 |
| Je pense que je vais vous laisser prendre avant de reposter |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|