|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2019-02-24, 11:12 |
| - Citation :
- dès que j'aurais finit ma conclusion au rp avec Jules,
*s'en va par la petite porte* |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-02-24, 15:42 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-02-24, 16:21 |
| Sans problème Didi Si y'en a qui veulent me souffler des idées de cadeaux, ma boite mp est ouverte |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-02-25, 08:16 |
| Un plastron anti-débile et anti-blessure pour Hermès *autodérision +9999* :roll! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2019-02-25, 13:25 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-02-25, 13:40 |
| Non mais n'importe quoi Rémi |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
|
________________________________________ 2019-02-25, 13:52 |
| Bah quoi, on a tous besoin d'une combinaison en mythrille :o |
|
| |
Nyx L. Hartwin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.
✩
| Conte : The Guardians of Childhood | Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight
| Cadavres : 560
|
________________________________________ 2019-02-25, 13:53 |
| Ca me va aussi de passer aux conclusions ! (j'arrive deux ans après tout le monde oui oui ) Et Hermès je vais lui offrir "La survie pour les nuls" si tu veux en plus des graines. |
|
| |
|
________________________________________ 2019-02-25, 14:08 |
| J'avoue qu'une combinaison en Mythrille ça serait stylé, mais bon y'a pas sinon on essaie de faire une mission en Terre du Milieu et on en récupère |
|
| |
Fallen.
|
________________________________________ 2019-02-25, 14:15 |
| OH OUIIIIIIIIIIIII LE SECOND PETIT DEJEUNER ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |