|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-02-25, 14:28 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-03-04, 17:11 |
| Et j'ai posté hier, mais comme j'étais plus proche de l'état comateux qu'autre chose, j'ai pas eu le courage de passer ici prévenir Si jamais vous voulez mentionner ce que Diane vous a offert demandez le moi, j'ai ma liste sur bloc note , en tout cas Apo a reçut une tasse "meilleur jumeau" vu qu'elle a bien vue qu'il était un peu envieux de celle qu'elle avait eu à Magrathéa. Ca vient clairement pas du même endroit, mais elle fait de son mieux avec les moyens moderne pour la personnalisé |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2019-03-04, 17:20 |
| Je demanderais au cas où oui Et le tableeeeaaaaau |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-03-04, 17:24 |
| Je vais lire demain et je posterai Jeudi ! je veux bien du coup que tu m'envoies le cadeau de Hermès ! Si ce méchant Hermès a eu droit à un cadeau |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2019-03-04, 18:37 |
| Bien sur elle lui aura offert une mangeoire pour aller avec ses graines je déconne elle a meilleur goût que ça niveau cadeaux. Hermès a reçut un t-shirt retour vers le futur |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-03-04, 18:46 |
| Moi aussi je veux bien savoir pour Athéna Je vais essayer de prendre samedi |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-04, 18:55 |
| Elle lui aura offert une nouvelle paire de poignard (ouais Noël chez les divins on offre des armes tout va bien ) |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2019-03-05, 09:44 |
| - Citation :
- elle a meilleur goût que ça niveau cadeaux. Hermès a reçut un t-shirt retour vers le futur
TROP BIENNNNN ! J'espère qu'au prochain Noël, elle ne offrira pas un t-shirt avec une fausse blessure au niveau de la poitrine et une flèche qui montre Hermès en disant " This guy is crazy" xDDDDD |
|
| |
|
________________________________________ 2019-03-07, 00:02 |
| Non ça elle le réservera pour son anniversaire |
|
| |
Jack Sparrow « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Quoi? Un plan à trois avec deux rousses et un pirate c'est pas possible? Comment ça c'est dégueulasse de se taper la mère et la fille? Pas d'où je viens, pas chez les pirates... Pas... OK. OK. J'suis désolé. Mais... Avouez que c'est tentant non?
| Conte : Pirates des Caraïbes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Capitaine, Jack Sparrow
| Cadavres : 335
|
________________________________________ 2019-03-07, 07:42 |
| J'apprécie le geste Vraiment |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |