|
+13Hermès Phoebus Light Ali Nacer Aryana Cloud-Sandman Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Jules Verne Balthazar Graves Jack Sparrow Michel-Ange Turtles* Eurus J. Holmes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-12-19, 14:59 |
| Marjo |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-12-19, 15:01 |
| Non mais c'est vrai quoi ils sont là à débattre pendant quinze ans, alors que la solution est juste devant eux une p'tite orgie et sa repart |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2018-12-19, 19:26 |
| Histoire que tout le monde ai les mêmes info : - Didi aura envoyé des invitations (sûrement customisé par Apo, vu que les travaux manuels c'est son truc ) à toute la famille, et aux amis proches. (Donc s'il y en a qui souhaitent se rajouter en cours de route, ils peuvent) - Ceux qui veulent mettre la main à la pâte et apporter de la bouffe sont les bienvenus - Je m'occuperais d'ouvrir le rp maximum Vendredi matin, et je communiquerais le lien ici même qu'on puisse se servir de ce sujet pour s'organiser |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2018-12-20, 08:39
|
| Je passe juste pour dire que j'adore le nouveau kit de Sasha !! Et ce qui est écrit sous le vava... |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2018-12-20, 15:43 |
| @Didi: Parfait, parfait je vais réfléchir à ce que ramène Sasha du coup ou au pire elle fera ça sur place @Nat: Merci Héhéhé |
|
| |
|
________________________________________ 2018-12-21, 14:42 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-12-21, 16:34 |
| - Citation :
- . Évidemment, un garde Olympien m’avait suivit comme mon ombre au moment d’effectuer ma tournée.
J'espère que c'est Basile qui a été mis dans le rouge - Citation :
- Apollon, avait été tacitement bannis, de la cuisine
Excellent choix - Citation :
- Le menue, avait été choisis méticuleusement, afin d’éviter toute sorte de fruit.
moi qui pensait qu'on allait s'éclater - Citation :
- Je pensais, surtout à Cassandre ou bien Hermès.
CASSANDRE ET HERMES SONT DEJA STIGMATISEEEEEEEEEEES !!!!! - Citation :
- ’il s’était introduit à plusieurs reprises dans ma chambre, profitant de mon absence afin d’essayer de voir lequel était pour lui,
En fait Apopo c'est juste Nanis - Citation :
- J’espérais simplement, qu’Hermès n’était pas comme cela, sans quoi, avec deux gamins impatients, sur les bras la soirée risquait d’être longue.
On sait pas ça mais je vois que je suis tout suite mis du côté d'Apopo :O comme si c'était mon style d'attendre que tout le monde soit au lit, pour vérifier à travers la lumière des lampes ce qu'il y avait sous les papiers cadeaux. Bon, j'essaie de prendre cette semaine je sens qu'on va bien s'amuser... Diane ne pourra jamais se séparer en deux pour que nous puissions mettre la main sur les cadeaux. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-12-21, 20:02 |
| - Michel-Ange Turtles a écrit:
- Diane ne pourra jamais se séparer en deux pour que nous puissions mettre la main sur les cadeaux.
C'est pour ça que l'autre personne responsable de toute cette assemblée, c'est Athéna |
|
| |
|
________________________________________ 2018-12-21, 21:55 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-12-21, 23:15 |
| - Citation :
- Diane ne pourra jamais se séparer en deux pour que nous puissions mettre la main sur les cadeaux.
Non seulement, tu la sous estime grandement mais en plus, c'est balot il y a aussi Athéna de présente |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|